| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 20:44 | |
| aya> Je pense comme SweetR, je serais tellement heureuse si quelqu'un me personnalisait un gâteau ♥ Et puis, je te trouve courageuse, ça m'effraie la pâte à sucre, je ne me suis donc jamais lancé ^^" *et pendant ce temps, je tiens bon, et j'essaie de ne pas penser à la nourriture XD (vais quitter le topic XD) |
|
| |
celifra
| |
| |
MadEye
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
celifra
| |
| |
MadEye
| |
| |
celifra
| |
| |
orihime
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 21:12 | |
| Coucou ,Tout le monde, Madeye : c'est vrai que parler de nourriture ou faire à manger me donne faim à moi aussi, mais là je vous parle en dégustant une coupe fraises framboises tout droit cueillies de notre jardin il y a 2 minutes et recouvertes de Chantilly ........ Je me regale Aujourd'hui j'ai passé une super journée soldes avec quelqu'unes du forum qui se reconnaitront, merci les filles j'ai adoré. Mais j'ai été raisonnable seulement 2 sacs : |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 21:17 | |
| Celifra : c'est super de pouvoir danser avec son mari, je trouve ça si romantique et intime! (Avécu mon chéri on est ni gracieux ni très dotés du sens du rythme alors c'est mal parti) Miam MadEye ta crème donne faim! Ker Mary : il est super ton pirate! Et cette note d'humour est tellement bien pensée! En rentrant de ma longue journée j'ai trouvé uyne surprise ! Une gentille carte de ma MNV,!!! j'ai trepigné de joie !!ça me fait tellement plaisir! Je vous mets une photo du timbre (avec des renards hiiiiii) 18787576/69] [/url] Merci encore de cette adorable attention! J'ai hâte de te découvrir chère MNV! Je te fais de gros bisous! (et à toi aussi mon bigorneau!) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 21:24 | |
| Orihime tu as raison il faut défendre ses convictions !! bon courage Robin's mum que deux sacs ça c'est des achats tu l'as pas fait à moitié !!! Et il y a quoi de beau à l'intérieur ??? Psychée jolie carte du soleil ^^ Merci pour mon gâteau c'est gentil mais je suis pas satisfaite (je n'aime pas la défaite ^^ ) mais je vais retenter je pense pour l'anni de mon homme !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
orihime
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 21:37 | |
| Madeye, moi qui adooooore les fraises, ça me donne trop envie!! Aya, ton gâteau est super joli, tu as du talent !!
Psychée pour répondre à ta question, niveau talent/passion, je pense en avoir pas mal parler... Le dessin, l'écriture quand ça me prend, et la zoobiologie. J'ai longtemps joué du piano (10 ans!) et j'aimerais m'y remettre, ainsi que la guitare (j'ai des mini-bases... mais très minis. J'ai une guitare dont j'aime pas du tout le son donc je l'utilise jamais...). Pour accompagner ça, j'aime chanter mais même si je chante juste (malgré ma tessiture grave), je n'ai pas une belle voix. J'aurais aimé XD La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 22:08 | |
| 24h sans venir ici et je vois de jolis dessert, des cadeaux pour bébé Aaron, des cartes postales...les PNV/PNS vous êtes au top!! c'est tellement touchant de voir comme chacun ici a envie de faire plaisr et comme cela perdure après parfois comme pour Cristinalem (et pour moi aussi gâtée par Ixce et Noixdine pour mon anniversaire!!!) Alors pour tous un peu de guimauve, de et de Vous me donnez le sourire ce soir!!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 22:13 | |
| ooohlalala MadEye !!!! avec un tel dessert tu risques attirer de grande gourmande jusqu'à chez toi !!! Aya : j'aime beaucoup ton gâteau il est trop chou !!! et si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à faire des tests de pâte à sucre - Spoiler:
entre ce que je voulais faire et le résultat tu peux constater qu'il y a un grand fossé Psychée : je pense que je peux te rayer de ma liste Mon violon d’Ingres est d'être burneuse : il s'agit de manipule des objets enflammée et plus précisément pour moi les éventails <3 malheureusement je n'ai plus ni le temps, ni l'occasion, de venir sur Paris aussi souvent qu'avant pour pratiquer |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 22:13 | |
| Je n'ai pas fait tant de folies, un sac complet n'est pas pour moi il s'agit de figurines non soldées que je devais ramener pour une amie. Voici une partie de "mon" sac : Le reste était pour mes enfants et donc déjà envolé .... Un chaton Marie dans un sac rose, des vynilmations, des pyjamas, des barrettes.. |
|
| |
orihime
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 22:16 | |
| Oh Robin'smum tes t shirt des vilains sont tooop!!! Sinon il y avait une question sur les passions??? j'ai raté ça, je m'en retourne faire de la lecture... J'ai retrouvé la question... mais bon si je raconte ce que j'aime faire, je vais donner trop d'indices à mon bigorneau...alors désolée je ne dirai plus rien |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 22:30 | |
| Tes tshirts Robin'smum sont très beaux ^^ beaux achats !!!
Cassiopée il est très beau le tiens tu as tenté les petits personnages et objets c'est top !!! Moi j'ai juste tentée les roses grâce à une vidéo sur le net !!! On va demander à ker Mary des cours ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 23:03 | |
| joyeux anniversaire aya (un peu en retard ) j'avais pas le moral depuis hier (mauvaises nouvelles des médecins) du coup j'ai tout boudé, télé, tsum tsum, le fofo mais ce soir je me suis dis qu'il fallait me ressaisir (il y a pire que moi dans la vie) petit coup de pied au popotin et me voilà. j'ai reçu une nouvelle carte de ma MNS hier, qui, du coup, tombait vraiment bien ça m'a réconforté ma MNS a la bougeotte ^^. en tout cas merci beaucoup elle a rejoint la première carte ^^ mon violon d'ingre...le point de croix sans hésitation (les mangas et les jeux vidéos pourraient prendre le même niveau mais comme ce n'est pas moi qui les fabrique^^) voilà mon ouvrage en cours un an que je suis dessus , je n'ai jamais mis autant de temps pour un point de croix même pendant mes études, mais celui là est balaise. je ne sais pas combien de temps Van Gogh a mis à le peindre mais j'espère qu'il sait autant énerver que moi car ce sont des petits points par-ci et par-là donc on change toutes les 30 secondes de couleurs c'est loooooooooooong (mais j'adore ça ). après j'ai deux autres ouvrages en cours mais c'est du hardanger donc plus simple mais comme se sont des rideaux et un chemin de table ça va me prendre aussi un peu de temps (et les tsum tsum dans tout ça ) un loisir que j'aimerai faire est la couture, faire des costumes mais comme je n'avais personne autour de moi pour me lancer là dedans je n'ai jamais essayé. à la rentrée je vais voir pour du patchwork, ça à l'air bien sympa demain est encore une bonne journée avec des rendez vous pourris mais je me viderai la tête en pensant à vendredi et ma journée au parc pour la ptn ça va faire du bien^^ tous ces gâteaux, moi qui suis pas gourmande pour deux sous j'avoue que j'en ai l'eau à la bouche. j'aime bien faire des gâteaux, surtout lécher le bol (ba quoi ça fait moins de vaisselle ) ou des crêpes. le dernier gâteau était au chocolat et carambar (comment manger pleins de carambar en cuisinant...faut bien gouter les produits avant de les servir non???? ). beaucoup on reçu des nouvelles de leur PNV/MNV même si j'ai boudé ne t'en fais pas mon cher ES je ne t'ai pas oublié pour autant, j'ai même avancé mon travail chère MNV encore merci pour ces jolis cartes, tu es encore à l'abri de mes recherches mais je vais m'y mettre activement dans un futur proche bonne soirée à tous et profitez du soleil |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin 2015 - 23:08 | |
| Yokai merci Gros câlin pour te remonter le moral!!! Deuxième carte ton vacancier voyage beaucoup et ton point de croix est magnifique tu as de la patience !!! Bonne nuit a vous tous 😉 je vais dodoter avec ma folle de chatte donc je sais pas si je serai vivante demain ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cassiopee
| |
| |
|