| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 13:20 | |
| - ker mary a écrit:
crystal: je croyais que c'était des animaux nés en captivité? Oh non, pas tous. Freya avait été capturée en 1982 (pourtant les importations de cétacés capturés en Europe étaient interdites depuis 1980! Mais il y a eu une "dérogation", et par la suite à nouveau avec Sharkane et Tanouk capturées en 1989 et arrivées au parc en 1990, mais décédées depuis. Pas bien vieilles non plus.) Les Orques restantes sont effectivement nées en captivité (ce qui ne signifie pas que la captivité leur convient), et il y a encore 3 ou 4 grands dauphins provenant de captures sauvages en vie. Il reste quelques survivants dans les parcs de captures sauvages mais ils sont très peu. Sauf comme en Russie par exemple où les captures sont encore autorisées, et les parcs européens et américains leur font les yeux doux... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 13:50 | |
| - Lulla12 a écrit:
- (à part l'année où on avait une entrée gratuite en donnant un jouet, mais j'étais petite, je m'en souviens peu).
Oh tu as participé à la "Journée des Gremlins !! J'ai halluciné en lisant cette histoire ! Rebelle, tes petits paquets sont trop mignons !! Je passe juste vite fait, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui . Je vous fait à tous de gros bisous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 14:34 | |
| C'est fou, car je me souviens parfaitement y être allé, avoir fait le paquet, ma mère avait acheté une poupée et j'étais fière de pouvoir la donner à d'autres enfants, je me souviens qu'à la fin de journée c'était effectivement la cohue mais je ne me souviens pas du tout de l'entre deux.
par contre, c'est surement là que j'ai eu mon premier passeport ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 14:43 | |
| - cassiopee a écrit:
-
Robin's mum : je comprend mieux du coup ... cela ne doit pas être évidant à gérer car rare sont les Disney ou on ne pleure pas .... ce doit être très difficile pour elle de regarder 1h30 de film
C'est vrai que la première fois c'est toujours un peu difficile : elle a pleuré devant Cendrillon et aussi devant le dernier Clochette , mais elle regarde plusieurs fois et après ça va mieux. En tout cas cela ne l'empêche pas d'aimer le film. Mais c'est vrai que Vice versa est celui qui l'a le plus touché. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 15:19 | |
| - doudou25 a écrit:
- Coucou les pnv,
Je vois qu'il y encore de très belles attentions des PNV. Super vos cartes postales cristinalem et rebelle.
Pour ce qui est d'halloween (déguisé en c'est un secret pour l'instant mais c'est sur le thème Disney) j'ai réservé au DLH avec l'offre 60 % et cristinalem et tout ceux qui seront aussi si tu es d'accord on pourrais enfin ce rencontrer avec Dark Nana.
La P'tite sirene : nous serons à Disney du 14 au 16 juillet avec Dark Nana on essaiera de te faire un petit coucou si tu le souhaites.
Bisous 😘de réconforte pour Eloa76 et wendy neverland
J'en oublie certainement mais étant au boulot (pause déjeuner et sur mon portable pas facile de tout reprendre) ce soir sur le pc ça ira mieux.
Bisous à tous et plus particulièrement à mon ES et mon PNv. Bonne après midi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FAUDRAIT MEME DECIDER D UN RASSEMBLEMENT PNS POUR UNE PHOTO DS LES MARCHES DU DLH JE serais aussi la mais au cheyenne, et theme disney bien sur j en dis pas plus!! que ceux qui font halloween se manifestent qu on s organise 1 rdv ptetre avant ou tout a l fin de la soiree jusquau 16/07 ?(mon anniversaire en plus ) J ARRIVE LE 18 snif ..... - minniegigi a écrit:
- ker mary a écrit:
alors dans l'ordre de mes souvenirs c'est quoi un tchantchès c'est un personnage de la région de cristina
minniegigi tu m as pourri mon colis vilaine!!! sinon moi je pleure chaque fois au debut de "la haut " et en + general chaque fois que quelqu un pleure ou que c est triste dans un film ou dessin animé ben je suis solidaire je pleure avec!! ca fait toujours rire mon mari |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 15:27 | |
| - halianna a écrit:
- Ahhh cette fameuse journée des Gremlins!!! j'ai également halluciné quand j'ai lu l'histoire de Nathy (dont j'adore les anecdotes).
Tu as de la chance Lulla12 d'avoir participer a cette événement!!!
voici un lien vers ces archives : http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm lol je ne sais pas puisque j'étais toute petite, je venais d'avoir 7 ans Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 16:15 | |
| Je ne suis pas fan des parcs zoologiques même si je reconnais leur utilité pour ceux qui se sont adaptés aux nouvelles normes, mais les parcs aquatiques, là c'est non, je boycotte, tout comme les cirques. Je n'aime pas que les animaux soient utilisés comme des attractions. Du coup à DLP, le Bufallo Bill Wild West Show, c'est sans moi !!!
Mission de ma prochaine journée à DLP : à la recherche du cart de la Ptite Sirène. Disney Paris : on s'impatiente, elle arrive cette photo de Colin. Robin's Mum : voiture obligatoire pour avoir la paix, parce que le soir d'Halloween, c'est le cirque les navettes. Cristinalem : une bien jolie carte de Vendée. Rebelle1020 : trop mignons les tsum. Tu ne les avais pas ceux là ? Les carte sont aussi très belles, j'aime beaucoup les deux de Paris.
Ah ! la journée des Gremlins (baptisée par mon frère la journée de la Horde Sauvage avant qu'on connaisse le nom interne donné par les CM), quel souvenir, mon premier séjour en hôtel Disney avec mon frère : 3 jours au Cheyenne (du mardi au jeudi). Débarquement d'une horde le deuxième jour dans le parc. J'ai halluciné, on s'est réfugié à l'hôtel après avoir demandé une compensation, la journée était foutue (attractions en panne, boutiques fermées). On a obtenu une nuit et un jour de plus (nous sommes restés jusqu'au vendredi).
Dernière édition par fauna le Lun 22 Juin - 16:37, édité 2 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin - 16:24 | |
| Hello tout le monde, ça faisait un moment que je suis pas passée même si je vous lis plusieurs fois par jour ^^ Mes examens de rattrapages enfin fini je suis donc enfin en vacance du mois pendant 10 jours vu que je pars bientôt pour DLP ! D'ailleurs si certains aussi veulent me faire un petit coucou je serais au WDS chez Slinky dog durant tout juillet et aout Mon ES, je pense à toi et je te lis pour essayer de coller à tes goûts j'ai trouvé quelques idées, j'espère ne pas me tromper ! Mon PNSV, j'espère que tu ne te casses pas trop la tête avec moi, tu sais que tout me fera plaisir ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
doudou25
| |
| |
halianna
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
|