| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 19:28 | |
| - celifra a écrit:
- Qd on y sera alors on passera te faire coucou ^^
- Robin's mum a écrit:
- Mes enfants aiment beaucoup cette attraction, peut-être qu'on te verra cet été ...
Avec plaisir ce sera marrant je pense Bon par contre il y aura pas marqué Lady Sackielle sur mon badge mais Camille (ce ne sera pas un indice pour mon ES ) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 19:50 | |
| Aya et Lady Sackielle : quelles jolies cartes vous avez reçu. A l'occasion je ferai un tour à Slinky Dog. Je n'ai pas vu d'indices, il faut que je cherche mieux. Le temps n'est pas fabuleux ici mais il ne fait pas froid. J'espère que ca va s'arranger par chez toi Lady-Panpan. Robin's Mum : on se croise demain et comme toi j'espère que la gamme méchant sera soldés car je veux les T-shirt Maléfique et Méchante reine. On se croisera sans doute du côté de Disney Fashion J'ai déjà mis tes pins dans mon sac pour ne pas oublier. Cher ou chère bigorneau ton colis avance. Cher Vacancier mystère, je suis en admiration devant ma petite Dégoût, elle est trop chou. |
|
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 20:30 | |
| Lady Sackelle: c'est gentil de proposer un envoi de chaleur!! Fauna: j'espère aussi.. mais ce devrait aller mieux à partir de demain! (Si la météo dit juste) Mon ES organisatrice: je te souhaite un bon voyage!! Profite bien!! Gros bisous!!
Dernière édition par Lady-Panpan le Mar 23 Juin - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 20:49 | |
| - minniegigi a écrit:
- aya2206 a écrit:
minniegigi bravo à tes fillettes ne dis pas à ma fille que c'est une fillette lolllllllllllllll elle ne serait pas contente car elle va avoir 18 ans début aout
merci pour vos félicitations pour ma fille et celle de mon homme je leur transmettrai
bonne nuit les vacanciers mystères Ma Maman m'appelle toujours par des petits surnoms même a 27ans Bonne nuit a vous tous et bon voyage à certaines !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 21:46 | |
| flûtte j'ai loupé l'indice, quelque chose à attirer mon regard tout à l'heure mais je n'ai pas tilté
après si c'était le début de son nom ou prénom, il suffira de mettre autre chose quand elle enverra son paquet et le tour est joué.
Allez bonne nuit les vacanciers Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 23 Juin - 22:01 | |
| - aya2206 a écrit:
- minniegigi a écrit:
ne dis pas à ma fille que c'est une fillette lolllllllllllllll elle ne serait pas contente car elle va avoir 18 ans début aout
merci pour vos félicitations pour ma fille et celle de mon homme je leur transmettrai
bonne nuit les vacanciers mystères Ma Maman m'appelle toujours par des petits surnoms même a 27ans
Bonne nuit a vous tous et bon voyage à certaines !!! Moi aussi j'ai toujours mon petit surnom donné par ma maman, même à 26 ans hihi. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 6:56 | |
| Salut salut, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ensoleillée et de dépenses (pour celles qui font les soldes ^^). Gros bisous à mon PNS si attentionné et à mon ES à qui je pense très fort On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 7:31 | |
| Bonjour à toutes,
j'espère que vous passer toutes un bon début de journée
Pour moi ce devrait être une journée au top : il fait beau, c'est les soldes et je suis en vac ce soir mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux) et qu'à 9h04 (oui c'est précis lol) une cliente au téléphone me hurle déjà dessus mon début de journée est un peu foiré.
Espérons que les soldes soient intéressantes pour que j'aille faire un petit tour à disney Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:07 | |
| - Lulla12 a écrit:
- mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux)
ici on a reglé le problème, on fait couette à part. On dort dans le même lit mais chacun sa couette (enfin c'est surtout parce qu'il a toujours trop chaud et moi toujours trop froid donc deux épaisseurs de couette différente mais ça a réglé les problèmes de se retrouver sans rien sur soi le matin parce que l'autre à tout piqué) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:08 | |
| c'est ce que j'ai fait cette nuit au final, mais au lieu de prendre la couette à côté de lui pour se couvrir, il m'a hurlé dessus, autant vous dire que je n'ai rien compris comme je dormais profondément Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:14 | |
| - ker mary a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- mais quand mon chéri a décidé de me hurler dessus pendant que je dormais (parce qu'apparement il n'avait plus de couverture et que je me suis levée prendre celle à côté de lui pour qu'on ne se prenne pas le choux)
ici on a reglé le problème, on fait couette à part. On dort dans le même lit mais chacun sa couette (enfin c'est surtout parce qu'il a toujours trop chaud et moi toujours trop froid donc deux épaisseurs de couette différente mais ça a réglé les problèmes de se retrouver sans rien sur soi le matin parce que l'autre à tout piqué) Pareil on fait couette á part mais on a aussi un grand lit comme ça pas de soucis 😊 nos familles trouvent ça bizarre lol Pour ma part pas de soldes j'ai déjà tout acheté lol mais en promo !!! Je trouve jamais rien de toute manière!!! Bonne journée lulla en espérant que ton mauvais départ ne te gache pas ta journée!!! Et bonnes vacances aussi chanceuse!!! Moi ici il fait trop chaud et travaillant à la campagne j'ai la chance d'avoir plein de nouvelles amies : Les mouches du coup je m'amuse bien a les tués nan mais ça m'énerve grrrrrrrrr Bonne journée à vous bisous bisous!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:29 | |
| en voilà une idée de cadeau pour ton/ta mnv, une tapette à mouche on a aussi un grand lit et je pense qu'on va faire comme vous, couettes à part, car il me dit régulièrement qu'il a froid etc (dans mon cas quand j'ai froid je vais choper une couette et le problème est réglé) Si tu as tout trouvé en promo c'est cool, en général je me base sur les photos que je trouve sur le net sauf qu'aux dernières soldes j'ai trop attendu résultat j'ai loupé la vaisselle qui me plaisait beaucoup Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:45 | |
| Je trouve toujours en promo c'est a cause de mon homme il est pas radin enfin sur ce qu'il a envie donc s'il peut acheter moins cher il le fait. Par contre l'an passé lors de notre emménagement on a profité des soldes et on économisé ( oui on a tout calculé) environ 1300€ d'économie juste pour l'ameublement et l'électroménager!!! On nous apelle monsieur et madame promo !!! Genre les pubs on les epluches souvent et on adore les ventes privées!!! Bref chacun fait comme il veut mais c'est plus du marketing les soldes:) et faut se faire plaisir quand on a envie dans la limite du raisonnable!! Disney je n'irai pas avant fin juillet donc tanpis 😊 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 24 Juin - 8:53 | |
| Je suis un peu comme vous, à une époque je faisais même les produits remboursés (mais c'est bien moins intéressant qu'avant et j'ai surtout moins de temps).
Par contre les soldes à Disney c'est tout ou rien mais quand il y a un produit intéressant il ne faut pas hésiter Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
|