AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:30

Coucou!!

sosso a écrit:
Tu vas nous les montrer tes videos??

Non pas du tout. Ca me "désole" car moi j'adore (le mot est vraiment faible) regarder les vidéos sur youtube de ceux qui partent à WDW ou dans le même genre (Lewis sur DCP par ex). Mais pour moi la limite est de vous montrer des photos sur lesquelles on peut nous voir. Les vidéos c'est NO WAY! pour protéger notre vie perso. On fait beaucoup les cons, on dit beaucoup de bêtises, et je n'ai pas envie que ça sorte de notre vie privée. Surtout avec mon boulot (je travail en libéral dans le paramédical).

KIKA a écrit:
La nourriture a la cantina était épicée?

Alors pour chéri, je ne sais plus. Et moi, il y avait des piments mais je n'y ai pas touché, je ne voulais pas tenter le diable. Razz Mais bon... vous verrez, biiiien plus tard dans le TR, que même si moi j'aime le tex-mex, le tex-mex ne m'aime pas forcement... On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 153419

bourriquet59 a écrit:
Trop mignon ton verre Ariel.

Oh oui je l'adore! Un peu plus tard dans le TR, un copain viendra le rejoindre On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:53

Très sympa la suite et mince pour vos problèmes digestifs. Heureusement que ça s'est arrangé ensuite

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 21:15

Coucou tout le monde!

Je suis désolée, pas de suite ce dimanche, le site où j’héberge mes images ne fonctionne pas ce soir.
Le texte est prêt, si tout va bien je vous poste ça demain!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 329135
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 11:43

Samedi 9 mai (1/2)

Il est 8h quand nous nous levons aujourd’hui, avec ou sans réveil ? Je ne sais plus ! Et il est 9h quand nous arrivons à Hollywood Studio !
Quelques attractions que nous n’avons pas encore faites nous attendent en cette matinée toujours aussi ensoleillée.  sunny

Pour commencer, nous entrons dans le quartier des Muppets, dans le but d’y faire le petit show en 3D. Nous attendrons 10min dans la file.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010754_imagesia-com_16pmr_large

Ce que nous en avons pensé ; les Muppets, c’est un humour assez spécial  Suspect , pas forcement le notre
(même si notre humour à nous, est assez spécial aussi…).
Alors c’était sympa, mais pas dingue non plus. Déjà il vaut mieux maîtriser l’anglais.
Comprendre ce qu’on te dit en anglais c’est une chose, mais cerner l’humour c’en est une autre !
En plus pour moi marionnette rime avec cauchemars  affraid , alors bon… Mais ça reste selon nous, un show bien foutu, d’autant plus quand on aime les Muppets.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010757_imagesia-com_16pmn_large

La faim arrive  pig , on se dit qu’il est plus que l’heure d’aller nous chercher un petit déj.
Mon radar de truc-à-goûter-à-WDW sonne  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 153419  et m’indique d’aller au :
Starring Roll Cafe ! Il y a un monde fou ! Et ça mon radar s’est bien gardé de me le dire !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010763_imagesia-com_16pmp_large

Mais bon c’est cool, tout le monde fait la queue tranquillement, il y a un choix de fou de snack en tout genre !
Une fois nos deux snack payés, il est évidemment impossible de trouver une place pour manger, tout est pris, donc on va plus loin, sur un petit muret.
Bagel au Philadelphia pour chéri et Butterfinger Cupcake pour moi.
Mon cupcake est en fait un Muffin ENORME au chocolat, recouvert de morceaux de Butterfinger ;
une barre type « mars, snikers… » mais au caramel et beurre  de cacahuète.
Alors pour ceux qui se demande, c’est gras, très sucré, et très très très bon ! En revanche absolument trop gros pour moi, impossible de le finir.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010764_imagesia-com_16pmo_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010765_imagesia-com_16pmu_large

Ensuite nous avons un FP pour le spectacle Frozen. Nous entrons dans la salle après 10 min d’attente.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010767_imagesia-com_16pmt_large

Je ne peux pas vous dire si c’est comme à DLP, car nous ne l’avons même pas fait à DLP quand nous y sommes allés en décembre 2015…
Mais pour la version Floridienne, c’est un show, sur scène, avec des acteurs/chanteurs.
Il y a énormément d’humour, des dialogues, du chant, et on peut chanter aussi, en suivant les paroles sur les écrans.
Là pour le coup on a trouvé l’humour à notre goût  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 477267 , une fois de plus il faut s’accrocher pour tout comprendre.
Nous avons beaucoup aimés le contraste entre Frozen (que nous aimons BEAUCOUP hein mais) qui est assez gnan-gnan,
et l’humour du show (beaucoup d’autodérision). Ca je me demande vraiment si on le retrouve dans la version Parisienne.

On a l’impression qu’on vient de finir le p’tit déj (bah c’est un peu ça d’ailleur !  Rolling Eyes ) et pourtant nous allons partir à la recherche du ABC Commissary,
pour notre repas du midi ! Il n’y a pas beaucoup de monde, du coup c’est peu bruyant, et ça fait du bien ! On mangera à l’intérieur pour être au frais.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010768_imagesia-com_16pmv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010769_imagesia-com_16pmw_large

Pour Vincent (qui visiblement se rappelle qu’il était malade hier  Laughing ) :
Salade, saumon, kinoa, avec apple slice (qui est normalement un accompagnement, mais qu’il a demandé à la place du dessert) et jus d’orange.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010770_imagesia-com_16pmy_large

Pour Audrey (qui visiblement s’en balance pas mal d’avoir été malade hier  Twisted Evil ) :
Burger, frites, cookie et Coca light ! Et bim !   pig
Le cookie c’était le dessert du menu enfant normalement, mais les desserts du menu adulte avaient l’air dégueu, comme presque toujours à WDW.
On tente souvent de demander pour le remplacer par des apple slice ou par le cookie du menu enfant, parfois ça marche, parfois ils sont relou…
Ce midi là, je garderai le cookie pour demain !
Tout était bien bon !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010773_imagesia-com_16pmx_large
Nous quittons l’air frais pour nous diriger vers le FP suivant ; The Great Movie Ride (10 min d’attente).

Nous ne l’avions pas fait, quand j’étais venu avec mes parents il y a quelques années. Et bien je me demande pourquoi !   confused
C’est un tour en bateau (un peu comme Pirate’s of the carribean) qui nous fait passer d’une scène de film à une autre.
Ce sont surtout des anciens films cultes, du coup il y en beaucoup qui ne me disent rien du tout, mais ça reste super sympa.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010776_imagesia-com_16pn0_large

Après cette virée en bateau, nous allons rejoindre notre vaisseau pour faire un tour dans l’espace. 10 minutes d’attente pour Star Tour.
Au début nous avions l’impression de tomber sur un film que nous avions déjà eu, et en fait non, et c’était encore mieux que le 1er.
Toujours un énorme coup de cœur pour cette attraction !  Very Happy
Ca me donne même envie de m’intéresser à Star Wars ! Nan je rigole  Evil or Very Mad , faut pas pousser quand même… La force ne m’aura pas !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010785_imagesia-com_16pn1_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010786_imagesia-com_16pn2_large

Nous avons passé une bonne matinée, pleine de jolies surprises. Nous décidons de rentrer à l’hôtel. Il est 12h30 quand on arrive.
Nous ne le savions pas encore, mais une après-midi magique nous attend… I love you

Ah j'oubliais... la fois dernière, les deux photos de l'attraction 7 drwaf mine train ne sont pas passées dans mon TR.
Les voilà:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Mk-minetrain-7302338051_imagesia-com_16pmm_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Mk-minetrain-7302338055_imagesia-com_16pml_large
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 13:48

Je viens de tout rattraper, pfiou ! J'aime beaucoup ton TR et ta façon de raconter, c'est vivant, on se croirait transportés en voyage avec toi Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:18

Je me régale de suivre ton TR j' aime beaucoup ta façon de raconter, je me croirai moi aussi là bas et c' est génial sa fait rêver s' évader et dans le monde dans lequel on vit sa fait énormément de bien.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:12

Très sympa la suite

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:14

la salade au quinoa du ABC Commisary Yummy !!!
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:24

perso je me marre toujours autant  en te lisant.
Sinon, c'est un bateau The Great Movie Ride ??? J'ai un doute d'un coup, ce serait pas l'effet du cupcake butterfinger qui te fait halluciner :-D ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:18

Fgth a écrit:
perso je me marre toujours autant  en te lisant.
Sinon, c'est un bateau The Great Movie Ride ??? J'ai un doute d'un coup, ce serait pas l'effet du cupcake butterfinger qui te fait halluciner :-D ?

Ca me fais toujours sourire vos commentaires, le fait que ça vous fasse souvent rire! Laughing

Ah... ma mémoire me joue des tours Fgth? Oui tiens maintenant que tu le dis, je me rappelle, c'était des...comment appeler ça... un peu comme dans Ellen's Energy truc! C'est ça?
Moi je vous invente des versions différentes; des exclus rien que pour vous!   On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 153419
J'espère que je ne dis pas trop de conneries qd même. Déjà que parfois je relis des fautes d'orthographe de fou, ou carrément des mots qui manquent...

J'étais malade aujourd'hui, j'allais encore complètement oublier de vous poster la suite.
Heureusement qu'elle est prête, la voici:

Samedi 9 mai (2/2)

Après une matinée à Hollywood Studio, nous avons un long moment libre à l’hôtel.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010788_imagesia-com_16pn4_large

Comme on a du temps devant nous, c’est le moment idéale pour faire une machine. Nous allons donc à la Laundry qui se trouve près de la piscine.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010819_imagesia-com_16pnq_large

A l’intérieur, beaucoup beaucoup de machines et un distributeur de lessive.
Dans ces fameux distributeurs, pas de monodose… seulement des packs de genre 10 ou 20 tablettes… Mad

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010820_imagesia-com_16pnr_large

Mais ! Ca c’est sans compter sur la bienveillance d’un guest ;
En effet, sur l’une des machines, on trouve on paquet déjà ouvert, avec un mot qui dit « servez-vous ». Trop sympa !  I love you

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010822_imagesia-com_16pnt_large

On en profite pour tester le Jacuzzi ; c’est chaud ! C’est très très chaud ce truc là ! Y’en a qui y entre comme pour de rire, sont malades les gens !!!  pale
Moi je mets 3h à rentrer, centimètre de peau par centimètre… Mais qu’est ce que ça fait du bien…
Bonne méthode pour détendre les muscles après une longue marche.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010806_imagesia-com_16pnp_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010816_imagesia-com_16pns_large

En parlant de marche, il serait peut-être temps de visiter un peu plus notre hôtel. L’intérieur c’est fait, ce n’est pas bien grand.
Mais nous n’avons pas encore fait le tour des jardins.
C’est  tellement calme, je crois même qu’on n’a croisé personne…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010797_imagesia-com_16pnc_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010801_imagesia-com_16pnb_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010803_imagesia-com_16pnl_large

C’est beau, après presque une semaine ici, nous sommes toujours autant sous le charme du Port Orleans French Quarter. Un vrai havre de paix.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010792_imagesia-com_16pn7_large

Nous rentrerons ensuite à la chambre, sieste pour moi, TV avec Basket pour chéri-mari.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010791_imagesia-com_16pn5_large

Vers 17h, on se prépare, car nous repartons en vadrouille pour la soirée, mais où allons-nous… ?

Nous prenons la voiture, et on arrive rapidement au… BoardWalk !  cheers

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010825_imagesia-com_16pnu_large

Le BoardWalk, c’est un lieu paisible, accolé à l’un des nombreux lacs qui se trouvent à DisneyWolrd.
C’est un lieu de promenade, jonché par des restos, des boutiques et des hôtels de luxe.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010826_imagesia-com_16pnv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010830_imagesia-com_16pnz_large

Peu de texte, mais beaucoup de photo pour le reste de cette journée.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010828_imagesia-com_16pnw_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010829_imagesia-com_16pnx_large

Nous repérons rapidement le restaurant où nous avons réservés pour ce soir, mais en attendant, nous commençons la promenade.
Nous sommes tout de suite émerveillés par ce lieu.
Comme pour Yehaa Bob, il me semble qu’on n’en parle peu sur les TR (mais plus que Bob quand même), et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

On verra de plus près les hôtels Swan et Dolphin, qui sont assez impressionnants.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010838_imagesia-com_16po8_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010839_imagesia-com_16po9_large

L’heure du resto approche, on fait demi-tour et on se dirige vers Trattoria Al Forno, un restaurant Italien, vous l’aurez deviné.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010845_imagesia-com_16poe_large

L’intérieur est sympa, il fait super froid, comme d’hab ! Il y a vraiment peu de monde.
L’ambiance est totalement différente de tous les restos que nous avons fait à WDW jusque là. Ici c’est… hyper prout-prout !  Rolling Eyes
En fait pendant notre séjour, on se rendra compte qu’un resto Italien aux USA, c’est vraiment un resto qui pète plus haut que son cul…
Peut-être n’êtes vous pas du tout d’accord avec ça, au quel cas tant mieux, vraiment !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 573206
Mais nous ça nous fait lever les yeux au ciel quand on se comporte avec vous comme si vous étiez en restaurant gastronomique,
alors qu’on veut juste bouffer de la pizza ! Faut arrêtez quoi… on pète un coup les gars !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 373469

Bon en parlant de pizza… ça aussi ça va nous énerver à propos de ce resto. Les pizzas ne sont pas comprises dans le dinning plan,
car ici, ce sont des starters (des entrées). Et on n’a même pas le droit de remplacer une pizza (donc une entrée) par notre plat…
J’imagine que ça ne les arrange pas les serveurs, vu que ça ferait une addition moins grosse donc tips moins gros…  
Bah t’as raison de t’inquiéter pour ton tips mon coco parce que nous, les petits péteux désagréables, on leur fait un tips au rabais ! On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 485184

Bref, Vincent commande une escalope milanaise avec des pastas et San Pelegrino,
et moi Coca light et une lasagne (oui moi je dis UNE lasagne, pas DES lasagnes).
Et puis je ne sais pas… une fois nos plats devant nous, je n’ai PLUS AUCUNE ENVIE de manger de la lasagne… trop bizarre…  Suspect
En revanche l’escalope du chéri… elle me fait de l’œil ! haha !  Embarassed
Et lui, trop mignon comme d’hab’, il me propose d’échanger nos plats. OK !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 598828

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010846_imagesia-com_16poo_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010847_imagesia-com_16poq_large

Alors je me suis trop régalé avec l’escalope pannée, et Vincent a bien aimé la lasagne aussi. C’était très bon.
En dessert, Vincent prendra un Expresso, et moi mon dessert préféré… le Tiramisu ! Et je me suis régalé !!!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 425715

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010848_imagesia-com_16pon_large

On ressort le ventre plein, déçu par le style du service, mais satisfait de notre repas !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010832_imagesia-com_16pny_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010834_imagesia-com_16po2_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010835_imagesia-com_16po7_large

On entame alors une promenade digestive, tout autour du lac.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010841_imagesia-com_16poa_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010849_imagesia-com_16pop_large

C’est calme, paisible, tellement agréable de sortir un peu de la foule des parcs. Les températures deviennent également agréables en cette fin de journée.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010853_imagesia-com_16pom_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010854_imagesia-com_16por_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010858_imagesia-com_16pou_large

Nous rentrons dans un ou deux hôtels de luxe, pour se faire une idée. Je les trouve magnifique ! C’est tout à fait le style de déco que j’aime !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010868_imagesia-com_16ppn_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010856_imagesia-com_16pot_large

C’est marrant car on sent bien qu’on baigne entre les hôtels de luxe également. Les gens qu’on croise, bah…
ce n’est pas tout à fait le même style que la plupart des gens dans les parcs. C’est carrément moins populaire. La différence nous a vraiment frappés.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010842_imagesia-com_16pob_large

La boule d'EPCOT que l'on voit au loin:
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010843_imagesia-com_16pod_large

On s’arrête un moment au bord du lac, sur une petite plage hyper sympa.
Interdit de se tremper les pieds (de s’y baigner encore plus), comme dans tous les lacs de WDW.
D’ailleurs ça me fait penser à un truc, mais je vous le mets à la fin de cette page, en bonus, car rien à voir avec notre voyage.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010865_imagesia-com_16pow_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010863_imagesia-com_16poy_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010864_imagesia-com_16pov_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010867_imagesia-com_16ppo_large

Le soleil commence à se coucher, le paysage est somptueux.  drunken

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010861_imagesia-com_16pox_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010869_imagesia-com_16ppp_large

Nous sommes totalement sous le charme de cet endroit. Je savais que ça allait nous plaire, mais pas à ce point ! C’est magique…  Very Happy
Petite aparté en parlant de ça ; je suis désolée si vous trouvez que je suis hyper gnangnan dans ce TR, mais nous en avons vraiment pris plein les yeux,
chaque jour de ce voyage. En plus, dans ma vie professionnelle, je sortais d’une période extrêmement difficile, donc j’étais très sensible
à la moindre parcelle de magie que je pouvais rencontrer.  Wink

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010873_imagesia-com_16pps_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010872_imagesia-com_16ppq_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010871_imagesia-com_16ppt_large

Bref le Boardwalk, allez-y ! Vraiment ! C’est un must-do !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1538264478

Il est 20h quand nous décidons de rejoindre la voiture pour rentrer à l’hôtel.
Une fois au POFQ, on passera par la boutique… MAIS PAS POUR MOI HEHE mauvaises langues !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 861934
Pour chéri, qui s’achètera des un pack de Bud Light. C’est de la bière, très (très très très très très) légère.
On rentre dans la chambre, douche et bain de pied habituel, tout en écrivant notre journée sur mon petit carnet.
Pendant ce temps, Vincent prend sa 1ère cannette, tout en mettant les photos et vidéos du jour sur le PC.

Puis au dodo !

Bonus:

Donc pour en revenir avec ce que je voulais vous faire partager à propos de la baignade interdite à WDW ;
J’avais lu une fois un truc qui m’avait « fasciné », une histoire vraie (visiblement) de deux mecs, qui sont allés sur une île abandonnée de WDW.

Un lien en français qui explique : http://www.parcplaza.net/2010/04/exploration-du-parc-abandonne-discovery.html
Et le blog d’une des personnes en question ; mais en anglais du coup : http://shaneperez.blogspot.fr/2009/12/discovery-island.html

En gros, il y a avait une île que l’on pouvait visiter au début de WDW, avec des animaux surtout.
En gros c’est entre Magic Kingdom et l’hôtel Fort Wildtruc je crois (tout est dans les liens).
Depuis cette visite est fermée, impossible pour un guest d’y aller. Pourtant deux guests y sont allés à la nage, à la nuit tombée, et on prit des photos et tout.
Je trouve ça trop excitant comme aventure ! C’est interdit bien sur hein… et habituellement je suis blasée par ceux qui ne respectent pas les règles à Disney,
mais là… c’est tellement ouf ! Dites-moi ce que vous en pensez !
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:52

Je ne te trouve pas du tout gnan-gnan..heureusement qu il y a des gens comme toi qui sont reconnaissant de la chance de voir autant de merveilles. Si on est pas halluciner au pays de Mickey alors là c'est la début de la fin Smile
J'ai lu dernierement un tr ou sur chaque commentaire il y a un truc négatif..et bien traverser le monde pour aller à Disney, outre que le fait que ce voyage coute bonbon, c'est quand même une chance folle...
J'aime lire votre TR parce que justement tu le vois avec des yeux postifs et que la magie que tu vois on la ressent aussi.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:26

Je ne te trouves pas gnagnan, moi je lis les Tr pour vivre la magie a distance alors quand toi tu fais tout pour exprimer celle que tu as ressenti c'est génial.

Je vais aller voir les liens de plus près.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:46

Audrey a écrit:

En gros, il y a avait une île que l’on pouvait visiter au début de WDW, avec des animaux surtout.
En gros c’est entre Magic Kingdom et l’hôtel Fort Wildtruc je crois (tout est dans les liens).
Depuis cette visite est fermée, impossible pour un guest d’y aller. Pourtant deux guests y sont allés à la nage, à la nuit tombée, et on prit des photos et tout.
Je trouve ça trop excitant comme aventure ! C’est interdit bien sur hein… et habituellement je suis blasée par ceux qui ne respectent pas les règles à Disney,
mais là… c’est tellement ouf ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Moi je me rappelle de River Country c'était bien sympa. On l'avait fait en 97 je crois, mon père avait faillit s'y noyer d'ailleurs. Et l'autre c'était Discovery Island j'ai moins de souvenir de celle là, je me rappelle juste d'avoir vu des serpents et des bébés alligators.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:17

ker mary a écrit:
Je ne te trouves pas gnagnan, moi je lis les Tr pour vivre la magie a distance alors quand toi tu fais tout pour exprimer celle que tu as ressenti c'est génial..

+1!
Très sympa cette petite balade au boardwalk, par contre dommage pour le service au resto Sad
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 0:54

Mdr les resto italiens, c'est tellement ca, lol

Sinon pour les lacs, ouais, vaut mieux pas se baigner

D'ailleurs si vous allez au coronado, dites bonjour a l'aligator qui squatte le lac (il est souvent devant el centro parce que des guests plus ou moins idiots s'amusent a lui jeter de la bouffe malgré l'interdiction)

Je vous mettrais une photo sur mon TR quand on en sera a ce moment la

Pour les autres hotels, on est en Floride, donc c'est serpents (3 especes venimeuses et potentiellement mortelles) et aligators sans compter les tortues serpentine dont certaine pourraient vous couper un doigt d'un coup de bec Wink (il y en a plein dans le lac du CSR)

Si vous etes au CBR vous verrez egalement que les CM patrouillent tres regulierement en bateau, c'est pas pour compter les feuilles sur les arbres Langue

Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 3ont4Q

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 2:40

Ton TR est "pétillant", j'adore!!
Et les serpents, alligators et autres de Tarf donnent des sueurs froides...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:18

Sympa les habitants des lacs des hotels. D'un autre côté à part l'alligator c'est pas si étonnant, il y a des grandes zones de nature. Et l'alligatr c'est pour rester "couleur locale" ? On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 53119

Toch8 a écrit:

Moi je me rappelle de River Country c'était bien sympa. On l'avait fait en 97 je crois, mon père avait faillit s'y noyer d'ailleurs.
Désolée pour ton père mais l'association "sympa" et "faillit s'y noyer" m'a parue saugrenue et m'a fait rire.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Bebe14
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 19:09

Très sympa la suite et dommage pour le resto comment ils font

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:17

Coucou tout le monde, j'espère que vous passez un agréable weekend!

Voici la suite.

Dimanche 10 mai (1/2)

Pas de réveil ce matin, il est 10h30 quand on ouvre les yeux. Ca fait du biiiiien…  drunken  Et on se réveil au paradis une fois de plus…
Ca fait une semaine aujourd’hui que nous sommes arrivés à Disney World.
C’est incroyable de se dire qu’on est là depuis 1 semaine et que nous avons encore 1000 choses à découvrir et à vivre. Nous sommes tellement heureux.

J’avais un peu peur que Vincent soit déçu par WDW.
Vous savez c’est comme quand tout le monde vous dit que tel film est un chef-d’œuvre ; alors vous vous attendez à quelque chose de totalement fou.
Vous allez le voir et au final… bah on vous en a dit tellement de bien, que vous êtes déçu, vous vous attendiez à encore mieux…
Et bien heureusement nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, je comprends au fil des jours que malgré tout ce que j’avais pu lui dire sur WDW,
il trouve ça encore 1000x fois plus fou et magique que ce qu’il pensait  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 425715 . Je suis tellement contente de pouvoir partager tout ça avec lui !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 598828

Mais revenons à nos moutons ; ce matin c’est une demi-journée « pause ». J’insiste sur les guillemets… Car au final elle sera sacrément fatigante.
On se prépare tranquilou, on embarque appareil photo et caméscope, on se tartine de crème solaire et on quitte la chambre.

En cette fin de matinée, nous allons à l’hôtel Art of Animation !
Quand on dit qu’à WDW il n’y a pas que des attractions à faire, c’est tellement vrai.
Nous avions mis de côté certains moments du séjour pour visiter des hôtels, des lieux du resort. On en profitera pour manger là-bas aussi.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010924_imagesia-com_16w8g_large

Première impression de chéri quand on arrive dans cet hôtel : il n’aime pas du tout  pale !
Enfin il trouve ça bien décoré, mais la catégorie Value n’est clairement pas faite pour lui.
C’est clair que dans le Lobby on est trèèèèès trèèèès loin du calme du POFQ. Il y a beaucoup de monde, des gamins qui courent partout.
C’est hyper coloré (cela dit, moi j’adore !), et c’est très…. Disney !
Et oui, cet hôtel est complètement thématiser Disney, donc il faut aimer manger du Disney jour et nuit. Pour chéri ça passe moyen (moyen moins même !).

On commence la visite par… le food court  What a Face  ! Bah oui il doit être près de 12h, nous n’avons rien avalé depuis hier soir.
Le food court est immense, rien à voir avec le POFQ ! C’est clair que c’est vraiment quelque chose qui manque à notre hôtel.
On va chercher notre repas et on s’installe dans la partie aux couleurs du Roi Lion.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010884_imagesia-com_16w7g_large

Pizza Peperonni, 2 smoothies, apple slice (pour chéri-mari) et carrés de Rice Crispy pour moi.
Tout cela compte pour 2 crédits CS.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010887_imagesia-com_16w7i_large

La pizza peperonni était à se rouler par terre  pig … mais impossible à finir malgré nos deux gros estomacs. On en bave encore…
Les smoothies étaient très bon ! C’était vraiment trop cool d’avoir un choix monstre tant au niveau plats, que boissons, que desserts.
J’ai gardé les Rice Crispy pour plus tard, mais en fait je n’ai pas du tout aimé, donc ils ont fini à la poubelle.

Le ventre bien rempli, nous roulons avançons vers l’exterieur pour continuer la visite.
Cet hôtel est divisé en 4 théma : Le Roi Lion, La Petite sirène, Némo, et Cars. Nous ne visiterons pas l’intérieur des bâtiments, juste les extérieurs.

Et on commence par l’histoire de notre lion préféré ! C’est l’un des lieux que j’ai préféré !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010891_imagesia-com_16w7j_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010892_imagesia-com_16w7h_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010894_imagesia-com_16w7f_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010896_imagesia-com_16w7m_large

Ensuite nous continuons notre chemin pour aller voir Arielle. C’est très grand, il y a une piscine dans cette section.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010900_imagesia-com_16w7r_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010901_imagesia-com_16w7s_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010902_imagesia-com_16w7o_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010905_imagesia-com_16w7p_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010906_imagesia-com_16w82_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010907_imagesia-com_16w84_large

Les bâtiments des chambres nous font penser à des barres HLM, mais en décoré (et tout neuf, pour le coup).
Ca nous rappelle Montpellier car c’est quelque chose qui se fait pas mal…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010910_imagesia-com_16w85_large

Il fait une chaleur épouvantable,   On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 213516 c’est très difficile d’avancer, on à l’impression d’étouffer.
On continue notre route pour rejoindre Némo en espérant qu’il nous rafraîchira.
Vincent porte des tongs qu’il a acheté 1$ chez Walmart, mais sur ce long chemin, il a l’impression qu’elles sont en train de fondre !!!
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 53119  Ses pieds s’enfoncent de plus en plus dans la semelle et on entend presque les chaussures se « décoller » du sol à chaque pas.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010909_imagesia-com_16w86_large

Au loin on voit d’autres hôtels value, qui ne nous donnent vraiment pas envie.
Avant de venir en Floride, je me disais qu’on avait pris un hôtel Moderate, car c’était notre voyage de noce.
Et que au final, si un jour on y retournait, on prendrait un hôtel value pour payer moins cher.
Et bien ce jour là, j’ai compris que si un jour on voulait revenir à WDW, on préfèrera attendre de mettre plus d’argent de côté,
pour pouvoir se payer un Moderate. Et on a eu exactement le même cheminement d’idée concernant la location de voiture.

Après une longue marche, nous arrivons dans la section Némo. C’est tellement sympa ! D’ailleurs il y a beaucoup de monde, surtout à la piscine !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010889_imagesia-com_16w7k_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010913_imagesia-com_16w87_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010914_imagesia-com_16w88_large

A cause de la chaleur qui nous assomme, nous avons envie de nous réfugier à l’intérieur, mais je sais que je vais regretter si on ne termine pas le tour.
Alors direction la dernière zone : Cars !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010916_imagesia-com_16w8a_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010917_imagesia-com_16w89_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010918_imagesia-com_16w8b_large

Je n’ai jamais vu Cars en entier car ça ne m’intéresse pas du tout, mais je dois dire que la zone est superbe !
Je pense que les petits gars doivent être fous en arrivant ici ! A la piscine il n’y a personne en plus ! On a bien envie de se jeter à l’eau, mais impossible…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010919_imagesia-com_16w8c_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010920_imagesia-com_16w8e_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010921_imagesia-com_16w8d_large

Allez, cette fois on rentre à notre hôtel !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 P1010923_imagesia-com_16w8f_large

On arrive vers 13h30, complètement HS, on ne mettra même pas 2 secondes avant de tomber dans les bras de Mickey Morphée…  Sleep

A mercredi prochain pour la suite de cette journée!
Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:43

Cet hôtel est superbe, les chambres very confortables et le food-court est vraiment bon. Nous avons vraiment accroché.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:59

ça vous a pris moins d'1h pour visiter l'hotel (il est 12h quand vous arrivez au food court et arrivée 13h30 à l'hotel = 1h30 mais temps de manger+trajet jusqu'à l'hotel ça fait au moins 30min non)?
J'ai prévu aussi de le visiter (je le trouve trop beau mais je sais pertinemment que mon homme aura la même impression que le tiens! lol! ) mais je ne savais pas trop trop combien de temps prévoir
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:28

Je n'ai pas l'heure exacte du lunch, mais si on a mangé de 12h à 12h25, puis la balade de 12h25 à 13h10 puis retour puis retour de 13h10 à 13h30, ça me parait être à peut près ça.

Je te conseils d'aller y faire un tour. Je comprends ton chéri du coup, mais moi quand j'ai vu que ça faisait peur à Vincent, je lui ai bien dit qu'on était là juste pour faire une balade, pas pour y rester Wink

Pour la durée, cela dépend si vous faites des photos (mais bon en général à Disney... on fait des photos!) et si tu y va avec ta puce. 45min à 1h donc (1h ne me parait pas tellement de trop avec une enfant qui s'amuse). Sans compter les trajets et repas sur place si vous y songez.

Sousoumr, je comprends! D'ailleurs j'irais bien faire un tour à ce food-court pour le repas ce soir Razz
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:06

Audrey a écrit:
Je n'ai pas l'heure exacte du lunch, mais si on a mangé de 12h à 12h25, puis la balade de 12h25 à 13h10 puis retour puis retour de 13h10 à 13h30, ça me parait être à peut près ça.

Je te conseils d'aller y faire un tour. Je comprends ton chéri du coup, mais moi quand j'ai vu que ça faisait peur à Vincent, je lui ai bien dit qu'on était là juste pour faire une balade, pas pour y rester Wink

Pour la durée, cela dépend si vous faites des photos (mais bon en général à Disney... on fait des photos!) et si tu y va avec ta puce. 45min à 1h donc (1h ne me parait pas tellement de trop avec une enfant qui s'amuse). Sans compter les trajets et repas sur place si vous y songez.

On ne mangera pas sur place, j'avais prevu 1h/1h30 mais je ne savais pas trop si c'était assez ou pas ! merci pour ton retour!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:26

Citation :
Au loin on voit d’autres hôtels value, qui ne nous donnent vraiment pas envie.

Ce ne sont pas d'autres hotel value, c'est un seul : le POP Century
Techniquement ce n'est meme pas un autre hotel puisqu'au depart le Art Of Animation devait faire partie du pop century. Mais suites aux evenements de septembre 2001 et la baisse de frequentation que ca a entraîné, la deuxieme phase du POP n'a pas ouvert. Ce n'est qu'en 2012 que cette partie a ouvert sous le forme d'un autre hotel, le AoA

C'est dommage de ne pas avoir traversé le pont pour aller le visiter. L'ambiance y est tres differente, le food court y est tout aussi sympa et la thema est un peu mlus discrete (meme s'il y a les grandes statues)

Pour avoir testé les deux, le AoA n'est pas pour nous, mais le POP reste un hotel ou on retourne avec plaisir meme si on est plus moderate egalement

sosso a écrit:

On ne mangera pas sur place, j'avais prevu 1h/1h30 mais je ne savais pas trop si c'était assez ou pas ! merci pour ton retour!

Prevois de visiter les deux hotels comme je l'indique au dessus
Le AoA est une curiosité par rapport a ses zones thematiques plus parlantes
Le POP a quelques icones disney, mais il est avant tout thématisé pour offrir un ''voyage'' dans les 50 dernieres années du 20eme siecle

C'est evidemment moi s calme qu'un moderate ?ais c'est largement plus calme qu'en face au art of animation

On passe de l'un a l'autre par un pont pieton au dessus de hourglass lake

Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 3ont4Q

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:53

tarf a écrit:

sosso a écrit:

Prevois de visiter les deux hotels comme je l'indique au dessus
Le AoA est une curiosité par rapport a ses zones thematiques plus parlantes
Le POP a quelques icones disney, mais il est avant tout thématisé pour offrir un ''voyage'' dans les 50 dernieres années du 20eme siecle

C'est evidemment moi s calme qu'un moderate ?ais c'est largement plus calme qu'en face au art of animation

On passe de l'un a l'autre par un pont pieton au dessus de hourglass lake

Autant le AoA me plait beaucoup par toutes ses sculptures mais le POP est celui qui me plait le moins parmis tous les values ! lol! Du coup je ne pense pas qu'on fera ce petit détour mais merci quand même pour le conseil!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant