AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:35

Idem ! J'ai l'impression de m'approprier davantage l'histoire quand c'est un vrai livre !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:51

Noixdine a écrit:
Ouais je suis fière de mon pavé là lol
Mais Palmito quel courage d'avoir tout lu ! Merci !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Moi aussi je les snif ! Contente d'avoir trouvé une coupine pour ça car en général je passe pour une debilette ! ^^
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à passer à la  « lecture virtuelle  »! J'aime l'odeur et le contact des pages ! Smile

Si tu es une débilette, moi aussi, je le suis !
Je sens souvent les livres que j'achète, surtout s'ils sont d'occasion.
Et pour moi, il est impensable de passer à la liseuse, même si ça économise du papier, de la place...c'est juste pas pareil !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:57

Bon alors nous sommes 4 dans le cercle des sniffeuses de livres:
"Bonjour, je m’appelle Palmito, je sniffe des bouquins depuis l'enfance"
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:58

Bonjour palmito !

Moi c'est celifra et je suis comme madeye ! C'est encore mieux quand ils ont déjà vécu avant d'attérir chez moi...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:04

Bonjour Palmito et Celifra !
Moi c'est Noixdine je sniffe les livres ET les meubles en bois ! C'est grave docteur ? Lol

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:07

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 7232
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:08

Bonsoir les petits crustacés!!!

J'espère que tout le monde profite du beau temps!

Pour moi la journée fut fatiguante!
1ere kermesse de ma niece ce matin, puis kermesse de mes neuveux l'apres midi! (Je ne pouvais pas me resoudre a ne pas voir la ptite puce dancer. Et j'avais ordre d'aller egalement a la kermesse des plus grands, bah oui le theme etait... DISNEY! (Je cite: "tata tu ne peux pas louper ca!! Le theme c'est Disney!!"))
Les deux etaient très bien..

Bavouille: super tes pixel art!! Wink

Oh super, des petits bigorneaux ont reçu des petites attentions!! On veut voir!!!^^

Fauna: gros câlin de réconfort!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828

(Doudou: ce n 'est pas encore ca malheureusement... bon je ne veux pas non plus poluer le topic, ni passer pour celle qui se plaint tout le temps... il semblerait que mes poumons ne soient pas très en forme.. Et que mon asthme refasse une apparition en fanfare... nouveau traitement depuis ce matin, cortisone, Antibios, inhalation par nebuliseur..). Les douleurs aux poumons et le manque de sommeil deviennent pénibles..)

Mais ne t'inquiète pas mon vacancier mystère... Je rôde tout de même dans le coin pour suivre ce qui se passe..
Que j'ai hâte de savoir qui tu es!!   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135

Petit bigorneau que j'ai hate de savoir qui tu es aussi!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942  Ah bah non, toi je le sais deja!!! Razz

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:11

Vous pouvez me rajouter dans les debilettes ^^

Sinon mon p'tit bigorneau (je sais plus qui l'a dit mais c'est vrai que ça fait vraiment pensé au dessin animé ^^) aujourd'hui j'ai fait de la visite "culturelle" et historique dont je t'ai ramené un petit souvenir =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 31325310
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:16

Bonsoir L-ine bienvenue parmi nous, tu verras c'est pas grave on se serre les coudes dans le CDSDL (cercle des sniffeuses de livres) Razz

Lady Panpan, te voilà bien arrangée, j'espère que ton traitement va t'aider au plus vite  pale
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:25

Repose toi bien ma MNS de noel Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 31325310
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:31

Bon rétablissement lady panpan ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Le cdsdl Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:22

Bon rétablissement Lady panpan

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:43

Bon, si ces questions peuvent aider mon vacancier mystère :

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
Je vais souvent sur le parc mais la j'ai envie de m'occuper de ma maison parce que elle est trop malmenée...c'est le bordel...du coup, je cuisine, je lave le linge, je range des choses....et je dors !! Je lis le forum aussi. Smile

Buvez vous du thé? et si oui quel type?
Il m'arrive de boire du the et du cafe mais c'est pas souvent.

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?
Ce qui me tombe sous la main. En ce moment, je me jette sur mcdo et leur eggmcmuffin

Tasse ou bol?
Mug...sauf pour les céréales ou c'est un bol.

Confiture ou Nutella? Les deux mais plus confiture tout de même, y'a moins de cochonneries.

A pied ou en voiture?
Ça dépend de la distance à parcourir et de la charge à porter. Mais j'aime marcher et prendre les transports....sauf aux heures de pointes et les jours de grèves.

A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?
Barbe à papa ! C'est lié à mon enfance et à la foire du trône et la fête à neuneu....j'ai découvert les churros beaucoup plus tard mais j'aime aussi !

attraction tranquille ou à sensation ?
Tranquille, mais j'aime les auto tamponneuses. J'ai survécu à quasi toutes les attractions disney sauf ToT et la petite voiture de toy story.

Montagne ou mer?
Montagne l'hiver et mer l'été

Couche tôt ou couche tard?

Vu l'heure, couche tard Smile

Lève tôt ou leve tard?
Lève tard, sauf si j'ai quelque chose de prévu.

Réveil?
Ah...c'est ma moitié et les enfants qui s'en chargent, c'est plus agréable que le réveil.

Bracelet ou collier?
Je ne porte pas trop de bijoux alors que j'en ai des tas...j'ai mes préfères, ceux qui vont avec tout...

Argent ou or?
Or ou argent de bonne qualité à cause de l'allergie de contact.

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?
Aucune idée.

quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?
Je préfèrerais avoir moins de mugs. Parce que tant que celui que j'utilise n'est pas en mille morceaux, j'en prends pas un autre. Une fois, j'ai acheté des petits bateaux de péches colles avec de la colle à bois. Je les ai mis dans l'eau et je les ai retrouvé en pièces détachées. Pis j'ai pas de place ou poser des trucs, et j'ai trop de magnéts, marques pages.... J'aime bien les objets fait main, les portes clefs car je peux les mettre sur le sac à main. J'aime les spécialités locales.

Cher bigorneau, tu est un peu trop enfoncé dans le sable.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:03

Cher petit bigorneau,

Aujourd'hui au programme une petite sortie familiale. Je vais essayer de voir si je trouve un petit quelque chose à insérer dans ton colis.

Cher PNV,

Je continue à te chercher, j'avance peu à peu. J'espère que je ne te donne pas trop mal et que mes réponses t'aident à mieux me cerner.

Bon dimanche à tous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:10

Bonjour les PNS, je vous souhaite un bon dimanche.
J'ai rattrapé toutes ma lecture en retard Wink ET pour info, moi aussi je suis sniffeuse de livre Razz MAis je suis atteinte d'une grosse maladie. Autant je peux prêter mes livres, autant je refuse des les vendre ou de m'en séparer. Certes ça prend de la place, mais je les aime tellement mes livres Rolling Eyes

Profitez de ce beau temps. Et sache très cher ES, qu'hier j'ai continuer mes investigations pour ton fait main. Je veux quelque chose de spécifique. Et dans mon magasin habituel, il n'y en a plus plus Wink Sinon, je commande sur internet.

Bisous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:16

Voici la petite carte de mon vacancier mystère

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 P1380811

Il y a un mot à l'arrière volontairement mal orthographié, est-ce un indice ???

Cher ou chère bigorneau, aujourd'hui je vais faire une balade dans un coin que j'aime beaucoup et je te ramènerai un petit quelque chose de ce lieu pittoresque.

Lady-Panpan : soignes-toi bien et reposes-toi. C'est vraiment pas de chance.

J'aime l'odeur des livres neufs, enfin devrais-je dire les odeurs, car elles varient en fonction de l'encollage, du type de papier de brochure, de reliure. J'aime aussi l'odeur des livres anciens mais je ne sniffe pas les livres d'occasion, ni les livres empruntés, car je travaille en bibliothèque et des odeurs désagréables sans avoir à se pencher sur le livre, on en a.... tabac, café, vin rouge, cologne et je passe les plus difficiles à supporter Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:00

Deux jours d'absence et de la lecture mais j'ai tout lu malgré une belle conjonctivite qui ressemble plus à un oeil que l'on aurait frappé lol

Pour parler de votre dernier sujet je suis pareil j'adore les livres 📚 l'odeur du neuf c'est un kiffe 😊
Je choisis souvent les livres avec de belles couvertures bon des fois ça passe ou sa casse lol j'ai essayé de lire sur l'ordinateur mais je n'aime pas mais je m'en sers au boulot en cachette quand je peux pas attendre le soir pour lire la suite Smile

Sinon merci de votre soutien mais je suis pas de nature à raconter ma vie. Il y a plus grave donc je relativise et je vais avancer comme je peux Smile

Oh Fauna belle enveloppe vous avez de la chance. Peut qu'être que mon vacancier mystère ne n'aime pas lol
Mon petit enfant sage je t'ai trouvé un petit rien de ma sortie d'hier Smile

Bon dimanche à vous moi c'est visite d'un château avec mon frère et mon homme !!

Bisoux bisous Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:27

Hello tout le monde ^^ 

Fauna : Ta carte est très jolie ! Je me demande ce que cache ton PNVS ^^ 

Moi aussi j'adore les livres neuf et j'ai du mal à acheter les livres d'occasion parce que je préfère qu'il soit en état impecable. Pour en choisir un je reste au moins 5 minutes à vérifier la reliure, si il n'y a pas de trace ou de trou/griffure, si les bords ne sont pas déchirés bref je suis très difficile à ce sujet xD 
Sinon un truc que je supporte pas c'est quand une personne feuillete un de mes nouveau livre et l'ouvre complètement, je ne sais pas pourquoi mais pour moi c'est comme une torture ><

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:37

C'est trés mignon ces petites attentions des vacanciers Smile
Tu as réussi à trouver le trèfle à 4 feuilles Fauna ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:46

Coucou tout le monde Smile

Fauna ta carte est très jolie, c'est une super attention de ton PNV.

Passez un bon dimanche.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:30

Yûki'nzel a écrit:
C'est trés mignon ces petites attentions des vacanciers Smile
Tu as réussi à trouver le trèfle à 4 feuilles Fauna ?

J'ai mis du temps, mais j'ai fini par le trouver. Au début je me suis dit que c'était une blague et qu'il n'y en avait pas, mais si.
A vous tous également de le trouver Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:01

Un petit coucou à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 892973
Je vous lis tous chaques jours et je profite du beau temps tant qu'il y en a sunny et j'avoue je suis accro au jeu Tsumtsum, je vais monter un club des Tsumtsum anonyme Razz

Alors pour répondre à la question de l'objet Kitch, personnellement il n'y a pas d'objet kitch pour moi, l'important c'est que la personne ait pensé à moi donc Pnv ne t'inquiète pas...

Alors déjà des petites attentions pour les bigorneaux Fauna et cristinalem cheers super les Pnv assurent et ne perdent pas de temps bravo à eux.

J'ai suivi votre discussion sur les livres et je dois dire que j'adore l'odeur des livres neufs...et j'ai du mal à comprendre les gens qui lisent sur une liseuse scratch chacun ces goûts...Wink

Un gros bisous à mes Es...mes Pns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 sans oublier Lady Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 12994

A doudou tu sais ce qui te dit ton chauffeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 861934
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:19

Désolée mais je ne suis pas repassée de la semaine, en tout cas pas pour poster, même si je lis de temps en temps, je me dis que j'ai tellement de choses à poster, à répondre que je repasserais plus tard et...Faut dire qu'entre le boulot et les 5 enfants c'est la course tout le temps.Vivement qu'ils soient en vacances, même si pour mou ce sera l'horreur  Very Happy mais moins de choses à préparer pour l'école , les divers galas et kermesses à gérer  affraid

Je me permets de reprendre la liste de question de Noixdine ( j'ai  lu tout ton long post par la même occasion  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340 )

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

Je suis fan de ma ville, niçoise je suis née et niçoise je resterais, je connais ses défauts et ses qualités, je déteste sa chaleur estivale de nuit , ses commerçants pas toujours sympa et ses prix exhorbitants mais mon vrai Nice ce n'est pas celui là.Nous avons la mer, la haute montagne à 70 kms, la campagne avec l'arrière pays..Le paradis sunny
J'ai vécu à Paris, j'aime beaucoup son côté historique, culturel, et bien sû sa position aux portes de Disneyland Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715  mais je ne retournerais jamais y vivre, le stress du métro, la pollution, le ciel gris ..
J'aime la Camargue et Arles, j'aimerais aller dans le Nord et à Lille patrie de mon grand père.

Je suis amoureuse de Florence et de la Toscane, ses musées me fascinent et m'enchantent.
J'aime l'Asie, le Vietnam ou j'ai vécu quelques mois et le Japon ou j'ai été en voyage au lycée et j'aimerais retourner.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

WDW et tous les parcs  Disneyland du monde  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942

Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

J'aime le moderne, je n'aime pas du tout le style campagnard, montagnard.Chez moi c'est petit pour beaucoup de monde même si on a une grande terrasse et un jardin donc c'est un peu hétéroclite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?

Je ne suis pas spécialement fan d'Harry Potter mais je dirais Gryffondor

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu :

Je ne suis pas très patiente pour les cadeaux mais j'attendrais peut être un peu  drunken

Style vestimentaire?

J'adore le noir , je suis un dark vador féminin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340 , j'aime les mélanges style dentelle et tissu plus moderne

Quel portable avez vous?
un Iphone evidemment le seul vrai téléphone  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119  un 6 plus ( un peu grand mais je l'aime beaucoup quand même)

Quelle pointure faites vous? 40-41

Si vous étiez une fleure? trop difficile de chosir : Un Iris, c'est le prénom de ma petite dernièr, ou un coquelicot, fragile mais flamboyant

"Si vous étiez une odeur?"

L'odeur du café lors de sa préparation

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

Je suis très éclectique à ce niveau, j'aime autant Harlan Coben ou Danielle Steel ( on ne se moque pas) que Pearl Buck ou Zola.Cependant je trouve que je lis moins depuis que j'ai des smartphones soit plusieurs années et j'ai décidé de m'y replonger beuacoup plus car j'adore la lecture.
Mon livre préféré reste "La mère " de Pearl Buck et les livres de Mishima

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
J'aimerais beaucoup pratiquer les loisirs créatifs même si je ne suis pas très douée de mes 10 doigts, j'aime bien le scrapbooking, les bijoux et les perles de rocaille mais j'avoue que je n'ai pas ou ne prends pas le temps nécessaires.

Je suis souvent sur internet pour regarder le forum ou d'autres, chercher des objets pour ma cllection ,la lecture, je dors ( peu la nuit donc dès que je qui en vacances congé ou WE et que mes enfants me laissent un peu tranquille , je dors le jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419  ...)

Mes dates de vacances :

J'ai 10 jours en juillet que mon employeur prends d'office et mes vrais congés sont en aout, les 3 premières semaines ( je n'aime aps être en vacances à cette période mais je n'ai pas le choix...)

Quel est votre dessert préféré?
Tarte au citron meringuée  ou brownie mais je ne suis pas un bec sucré sunny

A part Disney, vous aimez quoi ?

J'aime partir en WE, me reposer  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 , j'aime l'Asie sa littérature, ses paysages et sa culture, j'aime l'art surtout florentin de la renaissance mais j'aime les musées et connaitre la motivation du peintre ou du sculpteur et sa vie.J'aime regarder des séries ou des films mais pas à la télé , surtout sur mon ordi

Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Oui, je suis plus café ( Nespresso  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340 ) mais je bois aussi du thé Mariage frères entres autres , j'aime le thé à la menthe ou le thé russe par exemple.

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?

Tartines  salées! je n'aime pas trop la confiture ni le nutella au petit dèj , à la riguer au gouter.LE matin c'est plus jambon et oeuf pour moi

Tasse ou bol?

Tasse ou Mug

Confiture ou Nutella?

Je ne suis une grande fan des deux mais plus Nutella quand même

A pied ou en voiture?
En scooter !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?

The Walking Dead, Game of Thrones et Devious Maids.Ma préférée TWD

A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?

Churros , il m'arrive de manger de la barbapapa mais c'est très rare

attraction tranquille ou à sensation ?

Dans ma jeunesse j'aurais dit à sensation mais je suis devenue plus prudente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119  donc je dirais type BTM

Montagne ou mer?

Mer évidemment niçoise oblige sunny

Couche tôt ou couche tard?

couche ( rtès ) tard

Lève tôt ou leve tard?

Lève tard si je pouvais, je déteste me lever tôt et le matin en général mais pour le boulot pas le choix!

Réveil?

Mon iphone et je suis une stressée du réveil, comme je n'aime pas le matin je compte entièrement sur lui pour me réveiller et je suis en stress surtout la nuit de dimanche à lundi ou je dors très mal de peur de ne pas me réveiller...

Bracelet ou collier?

Bracelet, je n'aime pas les colliers ou alors les très long style sautoir

Argent ou or?

Or blanc, je n'aime pas du tout l'or jaune

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Je n'ai pas du tout aimé la Corse, je ne m'étends pas sur le sujet , je ne voudrais pas vexer des Corses  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 , je n'ai pas non plus trop aimé la Suisse, pas accueillant et très cher.
Je ne suis pas attirée par les pays africains ( climat notamment)

quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?

Je n'aime pas trop les bibelots, les trucs avec le nom d'une ville ou d'un pays ( sauf les magnets ou stylos).J4ai beaucoup aimé une matrioshka et un magnet du Mexique très jili et coloré.J'adore les sacs donc les artisanaux souvenirs aussi mais pas les " pour toutistes" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340

Voilà un peu ( beaucoup) de moi .J'essaye de lire tout .NE m'en veux pas cher PNV de ne pas trop poster, je m'interesse quand même beaucoup à ce jeu je te promets Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 et à mon ES aussi d'ailleurs.Je recherche ce qui te correspond Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1538264478

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:02

Je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui, c'est sans doute le soleil ! (même si je suis enfermée chez moi dans le noir, le volet roulant de mon appart vient de nous lâcher en position baissée Rolling Eyes )

Du coup, c'est parti, voici enfin un indice pour mon Correspondant secret :
Dans ton pseudo, il y a au moins (49:7+10-2):3 caractères !

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:10

lettre différente ou nb de lettre au complet scratch

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant