AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:11

halianna a écrit:
lettre différente ou nb de lettre au complet scratch
Caractères Razz donc en tout, y compris les chiffres, les tirets, etc !

(oui en vrai ça vous aide pas beaucoup Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:27

bon bah t'es encore de la parie alors Cool Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Halian10

mon igraal
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:54

Emiko, ton indice ne m'avance pas dans ma recherche, mais il m'a bien amusé!!! Et il est moins compliqué que le super  calcul que nous avait proposé Eloa à Noël (d'ailleurs j'avais laissé tombé, trop nulle je suis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 573206)
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:56

La réponse était 29 Cool
(trop utile 6 mois après la fille Laughing )

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:05

Quel sacré indice ^^

et bien tu restes en course alors Very Happy

J'espère que vous passez tous un bon weekend, pour ma part on arrive à cette heure que je déteste du dimanche, surement parce que mon papa me ramenait à cette heure là chez ma mère ou l'arrivée du lundi, allez savoir

Une petite question qui n'est pas un indice mais un HS, pour celles qui connaissent bien Londres, quel est l'endroit à faire ABSOLUMENT ?
Je suis entrain de préparer les visites pour mon weekend, bien sur j'ai une liste avec les must see et cie mais j'aime avoir l'avis d'autres personnes

Des bisous à ma MNS organisatrice, à ma MNV et à mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:13

palmitovoyage a écrit:
Emiko, ton indice ne m'avance pas dans ma recherche, mais il m'a bien amusé!!! Et il est moins compliqué que le super  calcul que nous avait proposé Eloa à Noël (d'ailleurs j'avais laissé tombé, trop nulle je suis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 573206)

Je me rappelle d'ailleurs que ma MNS avait inclus cet indice dans la lettre que j'avais trouvé dans mon colis en disant qu'elle avait l'âge de l'Es d'Eloa et que sur le moment j'avais eu peur de ne pas avoir noté la réponse de cet indice vu que j'avais pas trouvé quand j'avais fait le calcul Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 7232 (et qu'évidemment je me souvenais pas de la réponse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119 )

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VkEnr
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:33

Coucou les vacanciers !

Avec ma chance, malgré ce beau soleil, j'ai été malade aujourd'hui mais ça ne m'a pas empêché de faire une expo avec ma soeur et j'en ai ramené un piti souvenir pour mon bigorneau ^^

Lulla > Ce n'est pas vraiment un must see, mais c'est mon rituel londonien. A chaque visite, je vais voir la statue de Peter Pan dans les jardins de Kensington (Hyde Park).
Tu me rends nostalgique, j'ai trop envie d'y retourner >_<

Emiko > Ton indice ne m'aide pas, tu es toujours en lice XD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Dim 7 Juin 2015 - 22:04, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:58

Coucou les vacanciers !

Oh les filles vous me donnez envie de retourner à Londres !!!

Sinon pour mon bigorneau : aujourd'hui j'ai trouvé ton premier cadeau. Ce n'était pas ce que je cherchais forcément mais j'ai eu un coup de coeur... C'est un joli fait main... Mais pas par moi.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:08

Ah oui l'indice d'Eloa où j'ai complètement pété les plombs, heureusement qu'Emiko fait dans le simplicité Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 477267.

Mon bigorneau, j'ai une idée cadeau, mais je me mord les doigts à le faire XD. J'espère que je vais y arriver.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:55

J ai besoin de réflexion pour l indice d Emiko ^^ c est peut être plus simple que l énigme d Eloa (que je n ai même pas réussi a résoudre je crois ! Heureusement qu on avait eu la solution Langue ) 

Spoiler:

Par pitié maman ou papa noel mystère, pense que c est les vacances pour toi .. Oublie tous ses chiffres qui nous embrouille la tete , je dis ça pour ton bien ( et pour le mien aussi un petit peu ^^ ) 

Indice pour mon petit écureuil : (qui peut être aussi une fille, une écureuil... Ca se dit?) 

Tu as postée dans ses 20 dernières pages et tu as peut être repondu a mes questions , si c est le cas je t en remercie beaucoup cela m a donner peut être des idées. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Si ce n est pas le cas, tu attend quoi? Tu veux que je t offre un melon? ( restons dans les fruits et légumes d ete Very Happy )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dlp1010°o°
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:27

Lulla12 : 
Il y a tellement de choses à visiter à Londres, ça dépend de combien de temps tu reste mais déjà je te conseille de visiter les parcs (Hyde Park, Ragent's Park), j'adore les visiter parce qu'ils sont grands, propres et c'est tellement bien d'approcher les écureuils Langue pour moi les parcs sont des must see. 
Sinon évidemment il y a les monuments, les musées (j'ai jamais testé Madame Tussaud mais ça à l'air sympa, le Believe it or not, La National Gallery j'y vais à chaque fois même si j'ai déjà vu les tableaux plusieurs fois, le British Museum juste génial surtout pour ce qui est de l'époque grec =D, Le Sherlock Holmes Museum c'est un must see pour moi vu que je suis une grosse fan mais même si on ne l'est pas c'est super intéressant à visiter même si je l'avoue la visite est plutôt courte x)) 
Pour les quartiers et si tu veux faire les boutiques Oxford Street c'est le pied avec par exemple le Disney store <3 Primark, le plus grand magasin de jouet d'Europe et bien d'autres magasins ^^ 
Ensuite il y a Convent Garden, j'aime beaucoup c'est une très belle place. Et enfin ce dont je n'ai jamais fait c'est Camden, j'aurais bien aimé faire un tour ^w^  
Un must que tu dois à tout prix faire c'est le London eye, franchement je ne l'ai jamais fait mais dans mon entourage tout le monde m'en a rapporté que des retours positifs. 

C'est la première fois que tu y vas ? ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:01

Merci les filles pour vos retours
j'ajoute ce que je n'avais pas dans ma liste ^^

Je n'y vais que 3 jours et y avait été y'a 15 ans, donc pas vraiment une première mais c'est tout comme Wink

Je pense que ce sera surtout balades/visites et un chouille de shopping

A chaque "voyage" je fais une longue liste de ce qu'il y a faire/voir et je réduis, là par exemple vu le peu de temps à moins qu'il pleuve à torrent, je ferais l'impasse sur les musées, c'est ultra chronophage et pour l'avoir fait à NY ca bouffe pas mal de temps.

Allez bonne nuit et bon début de semaine
Faites de beaux rêves les bigorneaux et que ceux qui ne se sont pas / peu manifestés pointent vite le bout de leur nez

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 7:13

La Ptite Sirene a écrit:
J ai besoin de réflexion pour l indice d Emiko ^^ c est peut être plus simple que l énigme d Eloa (que je n ai même pas réussi a résoudre je crois ! Heureusement qu on avait eu la solution Langue ) 

Spoiler:
scratch Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "y a un chiffre en plus dans ta solution"...
La réponse c'est un nombre à un chiffre, tout bête Razz

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:45

Emiko > Je pense que La Ptite Sirene a pris ta réponse "29" comme la réponse à ton énigme, alors qu'il s'agit en fait de la réponse à l'énigme de Noël d'Eloa ^^

La semaine commence bien, je suis encore malade T_T Ca ne va pas être une journée productive aujourd'hui >_<

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:50

Bonjour à tous santa

J'espère que vous avez passé un bon we Very Happy

le mien à été vraiment super et j'ai trouvée des petites choses pour mon Bigorneau
Par contre pour une organisatrice je ne suis pas très organisée .... je n'ai pas fait de petite liste avec ces goûts ce qui fait que j'ai pas arrêter d'hésiter...

D'ailleurs j'ai eu un gros doute et je ne me souviens pas si la questions à été posée :

Consommée vous de l'alcool ???

je m'explique : parfois on a dans nos régions des spécialités alcoolisés, sous forme de bonbons ou une liqueur bien spécifique, qui peuvent être vraiment intéressante à faire découvrir mais dans le doute je n'ai rien acheter pour le moment.

Pour ma part c'est quelques choses qui fait partie de nos spécialités régionales, et comme cette édition est de faire découvrir sa région j'aimerais ne pas faire de bêtises Neutral

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:07

moi j'en bois occasionnellement mais je ne suis pas fan, je suis plus cidre qu'alcool fort.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:17

Consommée vous de l'alcool ???

Je bois occasionnellement de l'alcool. Par contre je n'aime absolument pas le gout de l'anis.

J'ai passé un bon week end également il faisait beau et pas trop chaud vers chez moi ,c'est plaisant.
Sinon j'ai hâte d'être a samedi je vais a l'expo Harry Potter, je me doute qu'elle sera moins grande que celle de Londres mais je suis trop impatiente

Mon bigorneau un de tes cadeau est pret, mais je sèche un peu pour le disney, j'ai peur que tu n'ai déjà la plus pars de mes idées scratch.

Mon chers Vacancier mystère même si je poste pas souvent je lis tous les messages alors n'hésite pas a laisser quelques indices.

Indice de la semaine: mon bigorneau habite en France!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Halian10

mon igraal
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:18

youhou une mns en moins cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:22

Hello tout le monde ^^

Alors pour la question de l'alcool: je n'en bois pas et je déteste le goût. (et l'état dans lequel il met les gens mais bon c'est un autre débat ^^ ). Donc, voilà! =)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:22

Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, mais si ma MNS est étourdie, j'en remets une couche.
Je n'aime pas l'alcool, ni les liqueurs dans les sucreries (bonbons, gâteaux et j'en passe).
Je n'aime l'alcool que dans les cocktails très fruités, et je m'en passe très bien ^^"

cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:29

MadEye a écrit:
Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, mais si ma MNS est étourdie, j'en remets une couche.
(...)

Tu sais bien MadEye qu'ici on a quelque Dory (moi compris) Razz

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:36

Ce n'est pas moi qui vais te le reprocher, #TeamDoryForever ^^ (=ma mémoire est une passoire XD)

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:42

Je bois très peu d'alcool, je ne suis pas fan du goût de la plupart des vins ou spiritueux et cie. Par contre, je mange sans problème les bonbons ou chocolats avec alcool (j'adore les Mon Chéri ou les Bouchons de Champagne par exemple). Je n'aime pas le baba au rhum mais les autres gâteaux avec alcool, ça passe très bien.

Je vais voir les indices que vous avez laissé et mettre mon tableau à jour.
Encore un grand soleil, ça fait plaisir.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:22

Je n'aime pas du tout l'alcool.
La seule chose que j'aime bien, surtout en cette période, c'est un demi-pêche.
Sinon rien ne passe, ni dans les chocolat, ni les gâteaux.

Bisous pour mon bigorneau adoré
Et à mon vacancier mystère, à qui je pense beaucoup

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:36

Bonjour tout le monde! Vous avez été sage ce weekend! (j'espere que vous avez bien profité de ce beau temps!)

Lulla
, pour Londres je te conseille d'aller déguster des Dim Sum dans un des restaurants du quartier chinois vers Covent garden. c'est délicieux et pas trop onéreux

Pour la question des souvenirs : peu de gens me ramènent des choses, mais je en suis pas très bibelots, je n'accroche vraiment pas aux boules à neige.
Ce que j'adore qu'on m'offre comme souvenir de vacances c'est une spécialité culinaire (miam!)

Pour l'alcool: j'aime les bonnes bières (artisanales ou locales), le cidre et le bon vin. Mais je ne supporte pas les confiseries et gateaux à l'alcool, ça m'écoeure très très vite

Des gros bisous à mon bigorneau et à mon PNV ou ma MNV !!!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant