| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Emiko
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 19:05 | |
| Quel sacré indice ^^ et bien tu restes en course alors J'espère que vous passez tous un bon weekend, pour ma part on arrive à cette heure que je déteste du dimanche, surement parce que mon papa me ramenait à cette heure là chez ma mère ou l'arrivée du lundi, allez savoir Une petite question qui n'est pas un indice mais un HS, pour celles qui connaissent bien Londres, quel est l'endroit à faire ABSOLUMENT ? Je suis entrain de préparer les visites pour mon weekend, bien sur j'ai une liste avec les must see et cie mais j'aime avoir l'avis d'autres personnes Des bisous à ma MNS organisatrice, à ma MNV et à mon bigorneau Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 19:13 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Emiko, ton indice ne m'avance pas dans ma recherche, mais il m'a bien amusé!!! Et il est moins compliqué que le super calcul que nous avait proposé Eloa à Noël (d'ailleurs j'avais laissé tombé, trop nulle je suis )
Je me rappelle d'ailleurs que ma MNS avait inclus cet indice dans la lettre que j'avais trouvé dans mon colis en disant qu'elle avait l'âge de l'Es d'Eloa et que sur le moment j'avais eu peur de ne pas avoir noté la réponse de cet indice vu que j'avais pas trouvé quand j'avais fait le calcul (et qu'évidemment je me souvenais pas de la réponse ) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 20:33 | |
| Coucou les vacanciers !
Avec ma chance, malgré ce beau soleil, j'ai été malade aujourd'hui mais ça ne m'a pas empêché de faire une expo avec ma soeur et j'en ai ramené un piti souvenir pour mon bigorneau ^^
Lulla > Ce n'est pas vraiment un must see, mais c'est mon rituel londonien. A chaque visite, je vais voir la statue de Peter Pan dans les jardins de Kensington (Hyde Park). Tu me rends nostalgique, j'ai trop envie d'y retourner >_<
Emiko > Ton indice ne m'aide pas, tu es toujours en lice XD
Dernière édition par MadEye le Dim 7 Juin 2015 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 21:55 | |
| J ai besoin de réflexion pour l indice d Emiko ^^ c est peut être plus simple que l énigme d Eloa (que je n ai même pas réussi a résoudre je crois ! Heureusement qu on avait eu la solution ) - Spoiler:
j ai trouvée le chiffre et j ai bien vu la solution ^^ ( d ailleurs Emiko... Y a un chiffre en plus dans ta solution non?) ... Mais Je ne dois pas oublier la toute petite boulette en mathématique que je suis
Par pitié maman ou papa noel mystère, pense que c est les vacances pour toi .. Oublie tous ses chiffres qui nous embrouille la tete , je dis ça pour ton bien ( et pour le mien aussi un petit peu ^^ ) Indice pour mon petit écureuil : (qui peut être aussi une fille, une écureuil... Ca se dit?) Tu as postée dans ses 20 dernières pages et tu as peut être repondu a mes questions , si c est le cas je t en remercie beaucoup cela m a donner peut être des idées. Si ce n est pas le cas, tu attend quoi? Tu veux que je t offre un melon? ( restons dans les fruits et légumes d ete ) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 22:27 | |
| Lulla12 : Il y a tellement de choses à visiter à Londres, ça dépend de combien de temps tu reste mais déjà je te conseille de visiter les parcs (Hyde Park, Ragent's Park), j'adore les visiter parce qu'ils sont grands, propres et c'est tellement bien d'approcher les écureuils pour moi les parcs sont des must see. Sinon évidemment il y a les monuments, les musées (j'ai jamais testé Madame Tussaud mais ça à l'air sympa, le Believe it or not, La National Gallery j'y vais à chaque fois même si j'ai déjà vu les tableaux plusieurs fois, le British Museum juste génial surtout pour ce qui est de l'époque grec =D, Le Sherlock Holmes Museum c'est un must see pour moi vu que je suis une grosse fan mais même si on ne l'est pas c'est super intéressant à visiter même si je l'avoue la visite est plutôt courte x)) Pour les quartiers et si tu veux faire les boutiques Oxford Street c'est le pied avec par exemple le Disney store <3 Primark, le plus grand magasin de jouet d'Europe et bien d'autres magasins ^^ Ensuite il y a Convent Garden, j'aime beaucoup c'est une très belle place. Et enfin ce dont je n'ai jamais fait c'est Camden, j'aurais bien aimé faire un tour ^w^ Un must que tu dois à tout prix faire c'est le London eye, franchement je ne l'ai jamais fait mais dans mon entourage tout le monde m'en a rapporté que des retours positifs. C'est la première fois que tu y vas ? ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 7 Juin 2015 - 23:01 | |
| Merci les filles pour vos retours j'ajoute ce que je n'avais pas dans ma liste ^^ Je n'y vais que 3 jours et y avait été y'a 15 ans, donc pas vraiment une première mais c'est tout comme Je pense que ce sera surtout balades/visites et un chouille de shopping A chaque "voyage" je fais une longue liste de ce qu'il y a faire/voir et je réduis, là par exemple vu le peu de temps à moins qu'il pleuve à torrent, je ferais l'impasse sur les musées, c'est ultra chronophage et pour l'avoir fait à NY ca bouffe pas mal de temps. Allez bonne nuit et bon début de semaine Faites de beaux rêves les bigorneaux et que ceux qui ne se sont pas / peu manifestés pointent vite le bout de leur nez Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 8 Juin 2015 - 7:13 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- J ai besoin de réflexion pour l indice d Emiko ^^ c est peut être plus simple que l énigme d Eloa (que je n ai même pas réussi a résoudre je crois ! Heureusement qu on avait eu la solution )
- Spoiler:
j ai trouvée le chiffre et j ai bien vu la solution ^^ ( d ailleurs Emiko... Y a un chiffre en plus dans ta solution non?) ... Mais Je ne dois pas oublier la toute petite boulette en mathématique que je suis
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "y a un chiffre en plus dans ta solution"... La réponse c'est un nombre à un chiffre, tout bête Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
MadEye
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 8 Juin 2015 - 9:50 | |
| Bonjour à tous J'espère que vous avez passé un bon we le mien à été vraiment super et j'ai trouvée des petites choses pour mon Bigorneau Par contre pour une organisatrice je ne suis pas très organisée .... je n'ai pas fait de petite liste avec ces goûts ce qui fait que j'ai pas arrêter d'hésiter... D'ailleurs j'ai eu un gros doute et je ne me souviens pas si la questions à été posée : Consommée vous de l'alcool ??? je m'explique : parfois on a dans nos régions des spécialités alcoolisés, sous forme de bonbons ou une liqueur bien spécifique, qui peuvent être vraiment intéressante à faire découvrir mais dans le doute je n'ai rien acheter pour le moment. Pour ma part c'est quelques choses qui fait partie de nos spécialités régionales, et comme cette édition est de faire découvrir sa région j'aimerais ne pas faire de bêtises |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 8 Juin 2015 - 10:17 | |
| Consommée vous de l'alcool ??? Je bois occasionnellement de l'alcool. Par contre je n'aime absolument pas le gout de l'anis. J'ai passé un bon week end également il faisait beau et pas trop chaud vers chez moi ,c'est plaisant. Sinon j'ai hâte d'être a samedi je vais a l'expo Harry Potter, je me doute qu'elle sera moins grande que celle de Londres mais je suis trop impatiente Mon bigorneau un de tes cadeau est pret, mais je sèche un peu pour le disney, j'ai peur que tu n'ai déjà la plus pars de mes idées . Mon chers Vacancier mystère même si je poste pas souvent je lis tous les messages alors n'hésite pas a laisser quelques indices. Indice de la semaine: mon bigorneau habite en France!!! pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 8 Juin 2015 - 10:42 | |
| Je bois très peu d'alcool, je ne suis pas fan du goût de la plupart des vins ou spiritueux et cie. Par contre, je mange sans problème les bonbons ou chocolats avec alcool (j'adore les Mon Chéri ou les Bouchons de Champagne par exemple). Je n'aime pas le baba au rhum mais les autres gâteaux avec alcool, ça passe très bien.
Je vais voir les indices que vous avez laissé et mettre mon tableau à jour. Encore un grand soleil, ça fait plaisir.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 8 Juin 2015 - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde! Vous avez été sage ce weekend! (j'espere que vous avez bien profité de ce beau temps!)
Lulla, pour Londres je te conseille d'aller déguster des Dim Sum dans un des restaurants du quartier chinois vers Covent garden. c'est délicieux et pas trop onéreux
Pour la question des souvenirs : peu de gens me ramènent des choses, mais je en suis pas très bibelots, je n'accroche vraiment pas aux boules à neige. Ce que j'adore qu'on m'offre comme souvenir de vacances c'est une spécialité culinaire (miam!)
Pour l'alcool: j'aime les bonnes bières (artisanales ou locales), le cidre et le bon vin. Mais je ne supporte pas les confiseries et gateaux à l'alcool, ça m'écoeure très très vite
Des gros bisous à mon bigorneau et à mon PNV ou ma MNV !!! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|