| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 20:39 | |
| Alors alors questions du moment Ouverture du colis : c'est ap se noel donc pas de raison d'être sage, j'attendrais pas xD Question lectures : - que lisez vous en ce moment ? Je suis en pleine relecture du tome 4 de Harry Potter mais j'ai déjà lu plus de neuf livres (divergente tome 1, outlander tome 3 je vais commencer le 4 bientôt, passage du diable, zooanthropes 1 et 2, #enjoymarie, l héritière ,...) Quel est votre livre préféré ?jaime lire de tout mais j'ai une affection particulière pour les dystopies et sinon le fantastique ou la science fiction et les romans historiques et ésotériques . ce mois car je suis une book addict vraiment j'ai même une wishlist Facebook, faudrait que j'en fasse une sur amazon un jour (au cas ou mon genre de romans ou ce que j'ai pu lire ou voudrait lire intéresserait mon bienfaiteur, ma meilleure amie _lili_ sur le forum pourra l'aider ) Question loisirs : - que faites vous lors de vos moments détentes ? Je lis, je regarde des films ou des séries, je sors avec mes amis et je fais du rpg sur un forum Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Pas vraiment non, occasionnellement ça peut arriver si j'ai un tu eux motivant (point de croix ou tricot) Dessert préféré : tarte citron meringuée, tarte framboise ou dessert à base de chocolat blanc Date de vacances : entre mes repos à récupérer et mes vacances j'ai une semaine en juin ( expo HP)presque deux en juillet (DLP)et deux en août ou je pars à l'océan en famille (puy du fou et Futuroscope aussi) et après mes vacances d'hiver ou je pars aussi mais chut...destination encore secrète WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 21:02 | |
| Dates de vacanceJ'ai pas été super active toute l'année donc je vais plutôt travailler et mettre de l'argent de côté, après rien empêche les imprévus ( avec une amie on a organisé en une semaine une petit virée de quatre jours à Paris ^^ ) Que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ? En ce moment je n'ai pas de lecture en cours, mais j'ai récemment terminé un super roman qui s'intitule Les Garennes de Watership Down de Richard Adams, c'est peu connu en France par contre dans les pays anglo-saxon c'est aussi populaire que Les Malheurs de Sophie chez nous. Si vous aimez bien les fables animalières et un peu le fantastique, courrez le commander !!!!! Pour mes romans préférés, j'ai adoré Notre-Dame de Paris d'Hugo, et ce que je vous ai cité précédemment est également un gros coup de cœur, au point que quand je l'eut terminé j'ai été frustrée. J'aime beaucoup le style fable animalière où les animaux dans leur comportement sont anthropomorphés. Que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?Je joue à la DS ( surtout aux jeux pokémon ), je joue au Sims sur PC, je vais sur les forums, je lis, je larve devant la télé ( avec un bon disney !! ). Pour les loisir créatifs, j'écris actuellement une fan-fiction sur La Reine des Neiges ( mais le chapitre en cours peine à avancer ), je ne dessine pas vraiment, je gribouille . Quel est votre dessert préféré ? Coupe Danemark |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 21:18 | |
| Yôkai : quelle galère ton séjour londonien. Désolée pour toi Quel est mon dessert préféré ? la tarte tatin et la marquise au chocolat de ma maman et uniquement de ma maman. Sinon, les macarons. Questions lectures : En ce moment je lis le premier tome "Les Enchantements d'Ambremer" de la saga "Le Paris des merveilles" de Pierre Pevel. Je vais bientôt attaquer le second tome. J'adore les "whodunit" ou les romans policiers historiques ou fantastiques, du coup mes auteurs favoris sont Agatha Christie, Ellery Queen, Jean Ray, dont j'ai lu tous les romans, ainsi que plus récemment Jean d'Aillon, Claude Izner, Pierre Pevel. J'apprécie également Camilla Läckberg dont j'attends le prochain roman. J'aime également la série de romans du cycle du Trône de fer de GRR Martin (je préfère largement en roman qu'en série TV). Questions loisirs :Je vais très souvent à Disneyland Paris, j'aime les expositions sur les arts ludiques (cinéma, animation, bandes dessinées, jeux vidéos), je vais au cinéma, je flâne dans Paris dont j'aime l'architecture, je joue à Disney Tsum Tsum, je lis. Je ne suis pas douée, donc côté loisirs créatifs, je me contente de faire des tableaux de pins (coller des décors c'est simple) et je fais quelques tenues très simples pour mes poupées animator's. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 21:37 | |
| J'avais oublié mon péché mignon les gauffres ^^ Comme on montre des photos voila mes dernières créations !!! Ne pas lécher l'écran ^^ Pour mes vacances : 3 premières semaines d'août Deux jours en Allemagne dans deux parcs d'attractions 5jours en camping avec mon zhomme et mon fréro 2 jours à Amnéville avec zoo et thermes Et sinon une semaine vers paris vers ma meilleure amie mais rien de prévu surement du Disney (merci le passeport ^^) " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 22:35 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHH la tarte amandine+1 avec des framboises en plus, un délice!!!
Stooopppp vouloir me manger nan mais ohhhh ! Bon j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de retard mais je sais qu'il y a beaucoup de questions ! J'essaye de répondre demain soir ! La fin des vacances a été assez chargée : récupération costumende Marié de Mr, recherche d'idées pour les fleurs et la décoration, achat des dragées, fête des mères, repas de famille, dlp dimanche et aujourd'hui retour au boulot ! Je pense fort à vous et encore plus à mon ES et mon PNS ! Ps: arrêtez de mettre des photos pareilles ! Je dois rentrer dans ma robe ! félicitations pour les magnifiques gâteaux ! |
|
| |
cassiopee
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 23:04 | |
| Votre maison à Poudlard : Merci pour le site Pottermore, je pensais que ce serait Gryffondor car j'aime bien Luna Lovegood, mais le test a révélé que j'étais Poussouffle ! L'ouverture du colis : tout de suite, je suis incapable d'attendre ! Quel portable avez vous ? un samsung tout bete il fait le wifi, je reçois les mms...c'est un entrée de gamme en couleur avec un peu de tactile. Quelle pointure faites vous ? 37 Si vous étiez une fleur ? le nénuphar, le lotus Si vous étiez une odeur ? la lavande ? Que lisez-vous en ce moment ? la trilogie 50 nuances ça vole pas bien haut. Quel est votre livre préféré ? j'aime les contes et légendes en général...le merveilleux quoi... Que faites vous lors de vos moments détentes ? en ce moment, lire le forum, m'occuper de moi même pour me refaire une beauté (me rendre présentable, lol) aller à dlp et faire du pin trading. Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? je couds des déguisements simples pour ma fille, je colorie un mandala, la cuisine, la patisserie.... le dessert préféré : Ispahan à la rose de chez Ladurée Yokai : dommage pour ton séjour...et non, être fan de disney c'est pas enfantin, c'est plutot geek.... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin 2015 - 23:14 | |
| - grenouille a écrit:
- Votre maison à Poudlard : Merci pour le site Pottermore, je pensais que ce serait Gryffondor car j'aime bien Luna Lovegood, mais le test a révélé que j'étais Poussouffle !
Luna elle est à Serdaigle C'est pas évident de vous suivre hein avec le nombre de pages à rattraper en fin de journée (même si je participe pas ) mais ça fait plaisir de vous lire et de retrouver la bonne humeur et l'ambiance qui régnait sur l'édition de Noël "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Noixdine
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 0:48 | |
| - cassiopee a écrit:
Voici un test que j'avais fait (entièrement au chocolat) j'en suis assez fière même si c'est pas très réussi (et comme c'est disney et que l'on parle sucre ^^'' )
- photo:
T'es sérieuse ? Pas trop réussi ? !! punaise mais arrête c'est génial ! en plus tout en chocolat, c'est pas de la pâte à sucre ? comment fais tu ? Sinon pour la question du dessert préféré....c'est trop duuuur à dire ! Ca dépends de mes envie du moment, on va dire qu'en ce moment j'aime tout ce qui est avec du macha (thé vert japonais ). Après j'aime surtout ce qui est aérer genre les tiramisu aux fruits (oui car je n'aime pas le café), les gâteaux mousse ect..mais bon en dessert jsuis pas du tout compliqué haha Oh aussi j'ai découvert tout récemment la confiture au coquelicot, j'adore !! C'est très doux et légèrement sucré, tellement bon! |
|
| |
|