AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 12:41

aya2206 a écrit:
Robin's mum a écrit:
La chance Very Happy  et dire que pour dimanche ils annoncent un temps pourri Evil or Very Mad

Bon tu as cassé mon enthousiasme Sad    

Désolée, mais au moins tu peux prévoir : parapluie, cape de pluie, chaussures de rechange .... Mais cela n'empêche de s'amuser, il faut juste s'organiser autrement. J'ai l'impression que le sort s'acharne : çà fera la troisième visite cette année et à chaque fois on a été trempé. Tigrou dégoûté

Je veux du soleil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 333622

Mon cher PNSV s'il te plait envoi moi du soleil .....
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 12:44

Robin's mum a écrit:

Désolée, mais au moins tu peux prévoir : parapluie, cape de pluie, chaussures de rechange ....  Mais cela n'empêche de s'amuser, il faut juste s'organiser autrement. J'ai l'impression que le sort s'acharne : çà  fera la troisième visite cette année et à chaque fois on a été trempé. Tigrou dégoûté

C'est quand ta prochaine visite? qu'on ne réserve pas en même temps que toi.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 13:22

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922 J'y retourne mi-juillet, mais là j'espère l'avoir le soleil.

L'année dernière c'était l'inverse j'ai eu du beau temps à toutes mes visites même en pleine hiver.
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 13:26

Pour répondre à la dernière question, je n'ai pas d'accessoire fétiche à part peut être mes lunettes de soleil.. Cela va dépendre surtout de la météo..

En parlant météo Robin' mum, ça à l'air moins pire que prévu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922

Mon petit bigorneau, je t'embrasse bien fort... mon VM aussi et encore merci

Et puis je vous embrasse tous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 13:47

Robin's mum a écrit:
aya2206 a écrit:

Bon tu as cassé mon enthousiasme Sad    

Désolée, mais au moins tu peux prévoir : parapluie, cape de pluie, chaussures de rechange .... Mais cela n'empêche de s'amuser, il faut juste s'organiser autrement. J'ai l'impression que le sort s'acharne : çà fera la troisième visite cette année et à chaque fois on a été trempé. Tigrou dégoûté

Je veux du soleil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 333622

Mon cher PNSV s'il te plait envoi moi du soleil .....

T'inquiètes j'ai l'habitude déjà l'autre coup il a plu mais on s'amuse quand même lol Valise prête super hâte de revoir ma meilleure amie et surtout le spectacle de la reine des neiges Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 13:52

bonne après midi les bigorneaux et les vacancier mystères.

mon bigorneau j'ai chargé ma fille de t'envoyer un petit quelque chose d'une autre ville que la mienne
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 14:05

Coucou tout le monde,
Vous n'avez pas trop papoté donc moins de difficulté à vous rattraper!

Après mon petit passage rapide sur le parc mardi (où j'ai revu Lulla et ça m'a bien fait plaisir d'ailleurs!), je n'ai pas trouvé de cadeau pour mon petit bigorneau. Il faut que je me creuse un peu plus la cervelle Rolling Eyes

Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison ?
Alors je dirais une écharpe pendant la saison froide, voire une étole/foulard quand il fait un peu moins froid et surtout surtout en été comme en hiver mes lunettes de soleil.
Si je ne devais choisir qu'un accessoire phare, je dirais un collier (fantaisie, ça me permet de changer de temps en temps).

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 14:48

Bonjour les vacanciers mystères.
Sachez que je ne vous oublie pas et que même si je poste peu, je sous-marine beaucoup. Twisted Evil
Pour le moment, j'essaie de ne plus trop être sur le PC à la maison ça me donne mal à la tête. Mais ça devrait cessé...enfin j'espère.

Pour répondre au question :

Moi et l'alcool?
Je ne suis absolument contre rien. Je pars du principe qu'il faut savoir gouter à tout, mais avec modération. Je n'aime pas le whisky, je trouve que ça a un goût de terre Rolling Eyes J'aime bien les liqueur aux fruits. Mon pêcher mignon, le kir royal. Je fais aussi une très bonne soupe de champagne. Et ma sangria, c'est de la bombe. Wink

Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^) ?
Je n'en ai aucun. En dehors de dire un pull en hiver et un T-shirt en été Razz

Très cher bigorneau, je ne t'oublie pas. Je pense bien à toi et lis tout tes messages.
Très cher PNV, j'espère que tu vas bien.

Je vous envoi à tous de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 15:58

Un petit coucou à tous depuis mon bureau dans lequel il fait + de 29 °

autant vous dire que je meurs de chaud

Ca me fait penser que j'ai envie d'aller à la piscine ou mieux à la mer, j'ai hâte que les piscine soient ouvertes non stop pour en profiter

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 16:32

Coucou tout le monde!

Bon courage à toutes celels (et tout ceux) qui soufrent des presque 30 degrés dans les bureaux (on est a 31 ici c'est 'l’enfer je colle à ma tablette graphique)

Pour la question des accessoires, la moitié de l'année je porte un gros foulard tube corail/orange avec des motifs noirs style Navajo. J'adore les foulards et les écharpes qui ont du caractère, assez larges dans lesquelles on peut s'emmitoufler (mais pas trop épais ou chauds)

Sinon je n'utilise presque jamais de lunettes de soleil car je n'ai presque jamais l’occasion.
J'avais des boucles d'oreilles ( une plume marron à chaque oreille) que j'adorais, mais mon chat en a déchiquetée une ....
J'aime bien les chapeaux, en ce moment c'est canotier en paille avec un ruban et une fleur, l'hiver c'est plutôt capeline en feutre (je rêve d'en toruver une vert foncé ou rouge)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 17:40

J’aurais aimé poster plutôt mais j’étais clouée au lit après avoir attraper froid en profitant de la piscine   Rolling Eyes (allez y vous pouvez vous moquez,  mon père s'est pas gêné lui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119 ) et j'ai pas mal de projets professionnels imprévus qui doivent prendre forme pour la rentrée et occupent donc pas mal de temps en ce moment aussi. Alors mon cher PNV, ne t’inquiètes pas si je ne poste pas trop souvent ; ce n’est pas parce que je ne m’intéresse pas au jeu mais plutôt parce que je manque un peu de temps pour tout faire. Je vous suivrais en mode sous-marin alors n'hésites pas à poster des indices si tu ne l'as pas déjà fais. Wink

Voilà ce que j’ai pu relever dans les dernières pages, si j’ai oublié quelqu’un ou quelque chose j'en suis désolée, j’ai encore la tête un peu dans le brouillard. Suspect Vous n'êtes pas obligé de tout lire non plus car ça risque d'être un peu long  Embarassed

Je suis pareille que certaines d’entre vous j’ai du mal à rester des heures à bronzer et à ne faire que ça des vacances, je préfère aller visiter et découvrir de nouvelles choses.
De plus, j’ai quelque chose à vous confesser ... j'adore aussi l'odeur des livres, neufs ou anciens peu importe, et j’ai du mal à m’en séparer, à tel point que je ne sais même plus où les stocker. J’espère que vous m’accepterez dans votre cercle.

Lady-panpan J’espère que ça s’arrangera pour toi. Bon rétablissement à toi
et à tous les autres malades.

Fauna Ta carte est très sympa. C’est une chouette idée.

Emiko J’ai l’honneur de t’annoncer que tu es toujours dans la course.

Eloa J’attends ton énigme avec impatience, je m’étais bien amusée à résoudre celle de Noël (j’adore les maths)

Orihime Mince pour ton p’tit loup, mais contente qu’il guérisse bien. En tout cas, la classe un Olaf offert par Elsa.

Yokaï Tu m’as bien fais rire, Clint est trop chou quant à Chronopost m’en parle même pas … J’habite en face d’une agence postale et une fois ils ont trouvé moyen d’aller déposer un paquet au dépôt à 35km parce qu’on était soi disant pas là pour le réceptionner et qu’il n’y avait aucune agence pour le prendre en charge. Shocked
RebLoca Profites bien de ton séjour.

A présent les questions, on sait jamais si ça peu aider mon PNS  Wink :
A part Disney j’aime … ma famille, la photographie (j’ai un reflex que j’essaie d’apprivoiser, si vous avez des conseils, je suis toute ouïe), cuisiner et pâtisser.
Voilà mes derniers essais en date pour l’anniversaire de ma mère :
Spoiler:
Buvez vous du thé? Et si oui quel type? Oui j’adore ça surtout thé noir (Kusmi, Dammann, Thé Jubilée F&M)
Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Ca dépend des jours parfois c’est même rien du tout.
Tasse ou bol? Les 2 tout dépend du contenu.
Confiture ou Nutella? Pareil les 2.
A pied ou en voiture? Etant donné que je n’ai pas le permis à pied.
Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Hawaii 5-0, The musketeers, Forever
A la fête foraine / parc d’attraction : Churros ou barbe à papa? Barbe à papa vu que les churros on sait les faire à la maison (recette de ma grand-mère)  Smile
Attraction tranquille ou à sensation ? Tout dépend du moment et avec qui je vais sur les parcs.
Montagne ou mer? Les 2 mon capitaine
Couche tôt ou couche tard? Tard
Lève tôt ou lève tard? Par conséquence lève tard par contre pour aller à DLP c’est très tôt et pas besoin de réveil  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419
Réveil? Portable
Bracelet ou collier? Boucles d’oreilles en fait même si j'ai un peu de tout dans ma boîte aux trésors bien que je ne sois pas très bijoux contrairement à ma soeur.
Argent ou or? Les 2
Quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ?  Celui là
Spoiler:
J’ai toujours pas compris pourquoi  scratch en plus c'était un cadeau d'anniversaire  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 213516
Quel est celui que vous avez préféré ? Une carte postale du Sri Lanka envoyée par ma marraine.
Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?
Un seul, lors d’une excursion au Portugal à Nazaré où j’ai failli me noyer. C’est pour ça que depuis l’Atlantique et moi, on est pas trop copain depuis. Mais cher PNS, ne t’inquiètes pas je n’ai rien contre les souvenirs qui pourraient provenir de la côte atlantique ni du Portugal.
Consommée vous de l'alcool ?
L’alcool ne me dérange pas, bien sûr avec modération, par contre je préfère le vin blanc au rouge surtout s’il est sucré et les cocktails à base de rhum (mojito, cuba, …) sans compter la sangria de mon père. Et oui je suis une apérotophile aussi ; y a toujours quelque chose à fêter ou non   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 340646
Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^)?
Lunettes de soleil à toutes les saisons suivant la luminosité et écharpe ou foulard.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 795199 A tous ceux qui ont été au bout.
A très vite

Dernière édition par kiaralilo le Ven 12 Juin - 19:42, édité 2 fois
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:02

coucou tout le monde!!!
Cher bigorneau, aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en réalisant la première étape d'un cadeau fait main (NB plus de 2 heures déjà, il faut croire que tu es un bigorneau méritant Very Happy)

Aller un petit indice: nous ne nous connaissons pas physiquement, mais nous avons déjà eu au moins un échange sur DCP...
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:35

Hello les amis,

Voilà je suis rentrer chez moi après une magnifique journée à Disney avec une amie Dcpiste (bourriquet59);

Nous avons fait pleins de chose et notamment vu le spectacle de la reine des neiges et je peux vous dire que j'ai adoré (je ne suis pas très fan, j'ai aimé le film, mais ça chante trop à mon goût), mais sans spoiler, je vous le conseil c'est magique.

Je vous posterais quelques photos de ma journée. J'ai attrapé quelques couts de soleil et la blonde que je suis scratch j'ai la marque de la lanière de mon passeport donc c'est super Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 904185

Bisous à tous
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 20:20

Hello tout le monde , je voulais juste vous passer faire un coucou, je suis un peu moins présente ces derniers jours, j'essaie de me connecter au moins une fois par jour pour lire un peu le forum mais je lis assez en "diagonales", j'espère que mon PNS ne s'inquiètes pas trop de mon abxence mais je fais un ptit mot pour le/la rassurer au cas où ^^ plein de kisuuuu calinouuu

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 245381signaturedisney
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 20:40

Comme promis voici quelques photos de ma journée à Disney

Spoiler:

Voilà bonne soirée à tous. pleins de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135 .

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 21:43

Coucou les PNV !!!

Semaine chargée, j'ai sous mariné du coup :

question alcool : j'en bois très peu et peu d'alcool fort au risque de retrouver les bras de morphée plus tôt que prévu. Je déteste le pastis, le whisky, la vodka je préfère les cocktails et les saveurs fruitées.

Question accessoires : quelle que soit la saison j'ai toujours au poignet l'un de mes deux bracelets pandora. J'en ai un pour mon amoureux et un pour mes enfants.
Sinon
printemps : un foulard léger
Été : lunettes de soleil et chapeau
Automne et hiver : une grosse écharpe dans laquelle m'emmitoufler. Je les collectionne. J'aime beaucoup les écharpes cols.

Cher ES : je n'ai pas trop avancé depuis dimanche mais je vais me rattraper.
Cher MNV ou PNV: je continue mon enquête. Je te cherche et je suis curieuse de savoir qui tu es.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin - 22:46

Je suis rentrée tard ce soir, j'ai ouvert ma boîte aux lettre et dedans, y'avait une grosse enveloppe bulle !!!!

Alors je regarde...tiens, keskecé ? Je me dit, j'attends rien du tout, pit'etre que c'est mon PNV ?

Ah bah non, c'est un cadeau de noel que nous avions gagné avec le DS....j'avais complètement lâché l'affaire !

Bon, c'est pas mon PNV mais c'etait tout de même une jolie surprise. Smile

Bonne nuit les Petits !
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 9:02

Coucou les loulous,

Je ne suis pas repassé hier soir, j'étais méga énervé en rentrant.
1) On nous sucre définitivement 10 jours de congés cette année
2) On m'a volé 100€ au boulot (les gendarmes sont pourtant venu lundi pour faire de la répression à cause de vol récurrent de la part de (soit un de mes collègues, soit un travailleur handicapé)
3) le chien a été malade dans la journée et en rentrant "surprise" j'ai dû tout nettoyer et elle me pisse dessus pour clôturer le truc $&£%µ No
4) ma meilleure amie nous fait un blues post mariage et elle pleure non stop depuis 1 semaine... confused
Heureusement que j'ai un chéri en or Very Happy

Enfin bref nouvelle journée et je vais aller porter plainte contre X ce matin et courir sous la pluie toute nue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922 bon ok pas toute nue alors.

Mon bigorneau, je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas pour ça!
Ma MNS vacancière mystère je te fais aussi tout plein de bisous et j'ai hâte de te découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994

Mon 1er TR
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 9:22

Pauvre namourette Sad j'espère que cette journée sera mieux pour toi !!!!

Comment ça se fait que l'on te sucre 10jours de congés?

Bonne journée à vous tous gros bisous 😊

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 9:25

Bonjour

un petit passage très vite afin de faire un coucou (et rattraper mon retard) avant de retourner dans la spirale des activités : Gala de Danse pour ma n°3 ce soir et demain soir , démonstration de full contact pour mon grand demain après midi, et kermesse de l'école dimanche (avec des danses et des chants préparés pour chaque classes ainsi que des stands de jeu) drunken

pour la question de l'objet fétiche quelque soit la saison ? :

les étoles !!! j'en possède deux : une marron clair avec des strass marron aux extrémités et une blanche avec une frange vert pâle Very Happy
j'adore ce type de foulard car l'été si le temps ce rafraîchit on peu la déplier pour ce couvrir les épaules, quand en hiver on peut faire deux tours et ça vaux toute les écharpes en laines Cool (et en plus on peut ce la jouer princesse avec une robe de soirée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419 )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 9
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 10:01

Alors Namourette j'ai envie de te plaindre et en même temps tu m'as bien fait rire avec ton idée anti stress: courir toute nue sous la pluie Laughing
Bonne journée à tous!
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 10:40

koaxe a écrit:

(...) Je fais aussi une très bonne soupe de champagne. Et ma sangria, c'est de la bombe.   Wink (...)

cheers à l'occasion je veux bien goûter !

palmitovoyage a écrit:
coucou tout le monde!!!
Cher bigorneau, aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en réalisant la première étape d'un cadeau fait main (NB plus de 2 heures déjà, il faut croire que tu es un bigorneau méritant Very Happy)

Aller un petit indice: nous ne nous connaissons pas physiquement, mais nous avons déjà eu au moins un échange sur DCP...

Bon, j'ai déjà échangé avec beaucoup de monde lors du PNS 2014, donc je ne peux pas te rayer de ma liste !  study

Merci pour les photos doudou25 !

namourette84 a écrit:
Coucou les loulous,

Je ne suis pas repassé hier soir, j'étais méga énervé en rentrant.
1) On nous sucre définitivement 10 jours de congés cette année
2) On m'a volé 100€ au boulot (les gendarmes sont pourtant venu lundi pour faire de la répression à cause de vol récurrent de la part de (soit un de mes collègues, soit un travailleur handicapé)
3) le chien a été malade dans la journée et en rentrant "surprise" j'ai dû tout nettoyer et elle me pisse dessus pour clôturer le truc $&£%µ No
4) ma meilleure amie nous fait un blues post mariage et elle pleure non stop depuis 1 semaine...  confused
Heureusement que j'ai un chéri en or  Very Happy

Enfin bref nouvelle journée et je vais aller porter plainte contre X ce matin et courir sous la pluie toute nue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922 bon ok pas toute nue alors.

Mon bigorneau, je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas pour ça!
Ma MNS vacancière mystère je te fais aussi tout plein de bisous et j'ai hâte de te découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994

Bon courage au boulot ! L'année dernière on a enfin mis la main sur notre voleuse maison. Elle piquait des trucs depuis longtemps apparemment. Elle a été renvoyée. Quand la confiance n'y est plus... Surtout dans une école (piquer des trucs aux petits, il faut le faire quand même !)

Je ne connaissais pas le blues post-mariage : elle regrette ?

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 10:46

Bonjour tout le monde!

Bonjour mon bigorneau et mon/ma PNV! J'espère que cette fin de semaine va bien s'écouler pour vous!

Holala Namourette quelle guigne Sad

Une petite Elsa estivale pour célébrer le soleil en cadeau

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Summer10

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 11:05

aya2206 a écrit:
Pauvre namourette Sad  j'espère que cette journée sera mieux pour toi !!!!
Comment ça se fait que l'on te sucre 10jours de congés?
Bonne journée à vous tous gros bisous 😊

On change de système de congés et on passe à l'annualisation du coup on a 40 jours à poser pour 2015 et 2016 (au lieu de 50 comme on devrait avoir). Le pb qui se pose est que mon entreprise ferme chaque année 3 semaines en été et 1 semaine 1/2 à noël...

palmitovoyage a écrit:
Alors Namourette j'ai envie de te plaindre et en même temps tu m'as bien fait rire avec ton idée anti stress: courir toute nue sous la pluie Laughing
Bonne journée à tous!

Oui je trouve que c'est une bonne idée anti stress!

Monoxyde a écrit:

Bon courage au boulot ! L'année dernière on a enfin mis la main sur notre voleuse maison. Elle piquait des trucs depuis longtemps apparemment. Elle a été renvoyée. Quand la confiance n'y est plus... Surtout dans une école (piquer des trucs aux petits, il faut le faire quand même !)

Je ne connaissais pas le blues post-mariage : elle regrette ?

Ca fait déjà plusieurs fois qu'il y a des vols (300€/400€...) et on ne sait pas qui c'est. La gendarmerie de ma commune préfère que j'aille à la gendarmerie de mon lieu de travail car ils connaissent notre problématique et vont faire un relevé d'empreintes sur mon portefeuille. Du coup je suis bonne pour refaire 45 km cet après-midi...
Il a été dit la même chose pour nous aussi. S'ils trouvent la personne qui vol c'est exclusion d'office que ce soit un de mes collègues de travail ou une personne en situation d'handicap.

Je ne connaissait pas non plus le blues post mariage.
Elle ne regrette pas du tout mais elle ressent comme un vide. Elle me dit que c'est passé trop vite, qu'elle n'a pas pu profiter et qu'elle s'ennuie.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ca arrive quand on s'investit bcp dans un projet et d'un coup plus rien du jour au lendemain. Il faut apparemment le remplacer par un autre projet (bébé, achat immobilier, voyage de noce, association...).
Du coup je vais m'occuper d'elle Very Happy

Mon 1er TR
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin - 11:06

Psychée a écrit:
Bonjour tout le monde!

Bonjour mon bigorneau et mon/ma PNV! J'espère que cette fin de semaine va bien s'écouler pour vous!

Holala Namourette quelle guigne Sad

Une petite Elsa estivale pour célébrer le soleil en cadeau

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Summer10

C'est toi qui l'a fait? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 795199
Elle est trop belle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 425715

Mon 1er TR

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant