| Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Ven 21 Aoû 2015 - 15:09 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Wouahouuu ! Tes photos du spectacle de Mary Poppin's sont magnifiques
Et je suis toujours autant en admiration devant le travail accompli par le sculpteur de pastèques.
Comme j'aimerais avoir les mêmes en déco dans mon jardin
Viiiiite, raconte-nous quelle a été ta nouvelle rencontre ! Merci beaucoup Dreamaker Oui c'est vraiment impressionnant ce travail - molkina64 a écrit:
- Les photos sont superbes!!!! ton Tr est génial!!
J'étais sur le parc aussi le 20 mai et justement on mangeait à l'auberge de cendrillon avec ma fille Merci beaucoup c'est très gentil Sacrée coïncidence ! Vous avez dû avoir du beau monde - Alexhergey a écrit:
- Coucou
Dommage pour le spectacle, tu as peut-être raison Al' pour l'annulation, la pluie doit surement endommager les costumes etc...
Ces pastèques, j'aurai tellement aimé les voir (l'artiste était en congé à ce moment-là^^) franchement c'est impressionnant il a un sacré talent, admirable ce qu'il fait ! Merci pour les photos
Finalement tu auras pu le voir le spectacle, sous le soleil et nous faire de superbes photos.
Vivement la suite comme toujours Coucou Alex ! Oui c'était la première fois que nous voyions ses créations. Nous les avions loupé pour Halloween Merci beaucoup - pausteli a écrit:
- ouch, j'ai du retard à rattraper... vacances oblige
c'est ce qu'on appelle faire le plein de personnages et d'attractions! tes photos de Dreams sont sublimes et celles de la saison du printemps sont magnifiques elles aussi waouh, ça promet pour la suite Merci c'est très gentil à toi pausteli : - celine.nîmes a écrit:
- Cette suite est magnifique !!!!
le spectacle à l'air vraiment génial !!! et toutes ses belles couleurs whaouuuu !!! trop hâte de voir cette rencontre que vous avez faites Bonjour à tous ! Sans plus attendre, voici la suite de mon TR du 20 mai dernier j'espère qu'elle vous plaira Après le passage du petit train de Minnie, nous décidons de profiter du beau temps pour prendre quelques photos devant le château Nous allons ensuite à Adventureland en passant par un autre chemin car l'entrée habituelle est fermée par des palissades En avant pour le temple du péril ! Nous repartons ensuite à l'entrée du parc et continuons de faire quelques photos On ne se lasse pas de prendre des photos des magnifiques décorations Nous repartons ensuite car il est bientôt l'heure de notre fameuse rencontre... vous voyez de qui je parle ? Panpan et Miss Bunny bien sûr ! Nous nous plaçons dans la file d'attente et c'est parti pour une petite demie heure d'attente avant le début de la photolocation. Nous sommes en deuxième position. Heureusement le petit train de Minnie repasse pour nous distraire un peu. La musique est vraiment entraînante on passe un bon moment A 14h30 pile, Miss Bunny arrive enfin suivi de Panpan. A peine arrivé, ce dernier s'assit par terre ! Apparemment, le pauvre n'a pas encore eu le temps de digérer son déjeuner Allez Panpan il y a du monde qui t'attend ! C'est alors notre tour et je passerai alors un excellent moment avec eux. D'abord un gros câlin aux deux lapins Je tend ensuite mon carnet d'autographes à Panpan qui s'apprête à signer mais Miss Bunny se met à taper du pied. « Les dames d'abord non ? » Panpan donne alors le carnet à Miss Bunny et pendant qu'elle signe, il part s'amuser avec les CM et les oreilles de Minnie de ma soeur. Miss Bunny se remet alors à taper du pied et Panpan revient tout penaud pour signer son autographe. Pas commode cette Miss Bunny ! Panpan va ensuite donner le carnet à ma soeur puis nous prenons la photo Ma soeur nous rejoint ensuite pour une photo de groupe. Je demande après si je peux les prendre tous les deux. Miss Bunny va alors demander à Panpan de s'agenouiller devant elle Panpan n'est-il pas adorable ? Il est maintenant temps de dire au revoir à ces deux boules de poils avec qui j'aurais décidément bien ri. Nous repartons vers l'entrée du parc. Un orchestre est là. Une petite fille qui devait avoir dans les 2 ans dansera sur leurs musiques en plein milieu, c'était vraiment mignon Nous quittons le parc pour aller aux Studios C'est parti pour Rc Racer ! Nous continuerons avec Ratatouille en Single riders : aucune attente Puis une attraction incontournable : Rock ! Vu qu'il n'y a personne, je déciderais de la refaire seule pendant que ma soeur m'attend à la sortie Nous finirons par la tour avec 15-20 minutes d'attente A bientôt pour la suite et fin de ce TR Passez un excellent week-end |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Sam 29 Aoû 2015 - 12:20 | |
| - pausteli a écrit:
- C'est vraiment magnifique ces décorations, pour moi ce sont les plus belles avec celles d'Halloween
Les photos avec panpan et Miss bunny sont trop choux je n'ai jamais eu l'occasion de les voir j'aimerais bien un jour... Vite la suite Oui je trouve aussi que les décoration du printemps sont magnifiques ! Merci pausteli Bonjour à tous ! Voici la suite et fin de ce TR printanier du 20 mai, c'est parti ! C'est sous un beau ciel bleu que nous quittons les Studios Mais malheureusement les nuages arrivent d'un seul coup Nous retournons sur le Disneyland Park pour profiter à fond des dernières heures sur le parc Je pense que tout le monde connaît cette sensation lorsque l'on arrive en fin d'après midi et qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter du parc. Comme à notre habitude, nous comptons savourer le plus possible ces dernières heures Nous partons à Frontierland pour prendre des fastpass à BTM Puis nous partons faire Phantom Manor A notre sortie, le beau temps revient un peu Le Silver Spur fraîchement restauré Nous partons faire Indiana Jones (deux fois de suite) Alors que nous sortons d'Indiana, nous tombons sur plusieurs personnages au top de leurs formes Le Roi Louie Timon entamera une petite danse avec ma soeur Les personnages étaient très amicaux, ils prenaient le temps de s'amuser avec nous, nous avons passé d'excellents moments. Baloo dansera avec moi Nous aurons le droit à un câlin de chacun des personnages Puis Dingo, très chahuteur Après ces rencontres qui nous redonnent le sourire, nous continuons notre route Nous allons à Fantasyland et décidons d'aller rendre visite à Mickey dans sa loge puisqu'il n'y a personne Nous partons ensuite faire les tasses (aucune attente) Puis Casey Jr Nous nous amusons bien dans cette petite attraction Le château de la Bête est vraiment magnifique ! Nous faisons ensuite BTM avec nos fastpass Nous allons ensuite faire Star Tour et décidons de demander à un CM si c'est possible de faire la visite VIP de l'attraction. Nous avions entendu parler de cette visite gratuite qui permet de découvrir comment fonctionne l'attraction et avions toujours voulu voir ça. Malheureusement, le CM m'explique qu'ils ne sont pas assez nombreux pour la faire. Il nous demande si nous retournons régulièrement sur le parc, nous lui répondons que nous avons un passeport. Il nous dit alors que le mieux est de demander à notre prochaine visite en venant en milieu ou début d'après-midi. Nous le remercions et partons faire l'attraction. Le beau temps est revenu En revoyant les photos, je me rends compte que nous sommes dans une position symétrique : ce n'était pas voulu Nous voulons faire BTM mais il est en panne Nous allons donc faire POTC BTM refonctionne, c'est parti ! Dans la montée, nous avons une vue superbe C'était malheureusement notre dernière attraction de la journée Nous quittons Frontierland non sans tomber sur le talent d'un CM qui réalise les dessins éphémères de Tic et Tac avec l'eau. Superbe ! Il est maintenant temps de quitter le parc Nous prenons le train qui nous éloigne de l'univers magique sans penser que nous y retournerons plus vite que nous le pensions ^^ C'est ce que je vous raconterai dans mon prochain TR de notre journée improvisée du 4 juin A bientôt les amis |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
mimette
| |
| |
stelisa
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Jeu 3 Sep 2015 - 15:30 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Comme toujours Al' les photos sont magnifiques ;
Et vous avez aussi fait de belles photos avec les personnages, que de rencontres
Intéressant à savoir pour la visite VIP c'est sympa de nous donner cette anecdote.
Et le CM avec l'eau, quel artiste !!!
Merci Al' pour ce beau TR que tu as gentiment partagé avec nous.
Passe un bon week-end Merci beaucoup Alex pour ton très gentil commentaire Oui cette visite VIP est à faire et en plus, elle n'existe qu'en France - celine.nîmes a écrit:
- Merci merci Al pour ce joli TR!! et je suis contente car il va y en avoir un autre !!!
C'est vrai que le dernier jour au parc on veut profiter au maximum et ça passe tellement vite
Tes photos sont splendides !! j'aime beaucoup celles avec le Molly Brown !!! et super les moments avec les personnages
Vivement le prochain TR je serai au rdv Merci merci Céline, ça me touche - Dreamaker63 a écrit:
- Comme d'habitude Al, tu nous as offert un magnifique TR.
Merci d'avoir partagé tes superbes photos qui nous font toujours autant rêver.
Quelle chance d'avoir pu danser et faire un gros câlin à Baloo. Il ne t'a pas marché sur les pieds au moins ???
Vivement le prochain TR; je serai au rendez-vous
Merci beaucoup Dreamaker pour ton commentaire : non il a été très adroit heureusement - mimette a écrit:
- Ton TR était super, et tes photos sont superbes!
je suivrai ton prochain TR avec plaisir!! Merci beaucoup mimette - pausteli a écrit:
- C'est vraiment superbe et puis toutes ces rencontres avec les personnages
le dessin du cm est vraiment génial Merci pausteli Oui j'adore ces dessins à l'eau, c'est superbe ! Bonjour à tous ! C'est parti pour mon TR d'une journée totalement improvisée le 4 juin. Improvisé car nous n'avions pas l'intention d'aller à Disney mais à Astérix ! Eh oui nous voulions changer un peu et aller au parc gaulois que nous n'avons pas fait depuis de nombreuses années (je voulais surtout découvir Oziris à vrai dire et le land Egypte ). Comment se fait-il alors que nous nous soyions retrouvées à Disney me direz-vous ? Eh bien la journée a très mal commencé puisqu'en cette très belle journée de juin, nous arrivons de bonne heure devant le parc et découvrons le panneau « Fermé ». Au début, nous pensions qu'il s'agissait d'une erreur, surtout que d'autres voitures attendaient là devant et les visiteurs avaient aussi l'air confus que nous. Je vérifie alors les heures d'ouverture sur le site internet et découvre que le parc est bel et bien fermé et n'ouvre en fait que les week-end de juin ! Je savais que le parc n'était pas ouvert toute l'année mais je pensais qu'à partir d'avril, il était ouvert tous les jours : eh bien non ! Nous sommes tellement habituées à Disney qui est ouvert 365 jours dans l'année que nous n'avions même pas pris la peine de voir si le parc était ouvert ou non. C'était pour nous une évidence qu'il soit ouvert en juin. Le site internet précise d'ailleurs que le parc est ouvert tous les jours d'avril à octobre. Ben voyons ! Nous étions donc bien embêtées et surtout dégoutées d'avoir fait toute cette route pour rien ! Il y avait rien à faire dans les environs. Ma soeur me dit si nous avions pris nos passeports Disney nous aurions été à Disney pour éviter de perdre cette journée. Elle se demande alors si elle ne l'aurait pas laissé dans son sac à dos. Je vérifie et oui elle a bien son passeport ! Par contre moi je ne l'ai pas pris. On se dit alors que ça vaut le coup d'y aller et d'acheter un billet ami pour moi plutôt que de refaire la route pour rien. Nous avions vraiment envie de profiter de cette journée. Allez hop c'est décidé direction Disneyland ! Sur la route, je me pose la question « Est ce que Disney prévoit quelque chose en cas d'oubli du passeport ? » Après tout, nous sommes sur leur ordinateur. Nous décidons donc de demander directement une fois au guichet. Il est 10h30 lorsque nous arrivons sur le parc, trop contentes d'être ici seulement deux semaines après notre dernière visite. Et puis il fait un temps superbe ! Pas mal de monde à la vérification des sacs Ma soeur en avant et moi toujours à la traîne en train de prendre des photos Il n'y a pas grand monde au guichet. Nous expliquons notre problème. Le CM nous demande de nous diriger vers le guichet relations visiteurs. Nous y allons donc et expliquons à nouveau l'oubli du passeport. Je leur montre ma carte d'identité, il me trouve sur son ordinateur. Il m'explique alors qu'il va me donner une entrée avec mon nom dessus et qu'il va falloir le montrer à chaque fois au CM à l'entrée des parcs pour que je puisse entrer. Il me confie également que je n'ai le droit qu'à une seule place gratuite jusqu'à la fin de validité du passeport et je viens de l'utiliser. Si je l'oublie à nouveau, je devrais payer une place. Heureusement depuis que j'ai un passeport, je vérifie toujours 3 fois que je l'ai avant de partir et je ne l'ai jamais oublié ^^ Là, c'était différent Ca y est il est maintenant temps de rentrer dans le parc ! Je passe sans problème. C'est sympa de leur part de faire quelque chose en cas d'oubli du passeport quand même. Ca économise 35 euros c'est toujours ça de gagner. Il est déjà 11h et il y a pas mal de monde dans le parc 15 minutes à Rock : on en profite ! Push amuse les enfants Comme les attractions ont des temps d'attente élevés, nous décidons de faire la Star'N'Cars et ce sera d'ailleurs la dernière fois que nous la faisons. En attendant le début, Dingo en tenue de groom rentrera en backstage C'est parti ! Mulan et Gepetto se font un câlin Le génie et Mr Indestrcutible comparent leur force Stitch taquine le CM Il vient ensuite nous voir Puis Lilo Emile Puis il est déjà l'heure de leur départ Mais Rémy fera quand même une dernière photo avec moi Donald fait des bêtises et s'amuse avec le décor Nous partons dans la zone Ratatouille, noir de monde Nous faisons l'attraction en single riders (20 minutes d'attente) Nous sortons ensuite du parc La suite de cette journée bientôt avec plein de belles rencontres et de très bons moments sous un beau soleil " /> |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
mimette
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mar 8 Sep 2015 - 15:45 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Trop bien ce début avec un beau soleil en plus , heureusement que Disney n'est pas trop loin du parc Astérix !!! c'est bien les imprévu comme ça
et le coup du passeport c'est carrément sympa de leur part , c'est bon à savoir !! Tes photos sont toujours aussi belles et j'aime trop celles avec Donald il est tout chou !!!! Oh oui heureusement que Disney n'est pas loin et que ma soeur avait son passeport ! Merci beaucoup Céline - mimette a écrit:
- J'adore tes photos....
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus la stars'n'cars, c'était super pour qui voulait voir plein de personnages ! Merci Oui c'est vraiment dommage. J'espère qu'elle va être bientôt remplacer par quelque chose d'encore mieux - Alexhergey a écrit:
- Ah oui... c'est dommage cette désillusion au Parc Astérix, c'est là qu'on se rend compte de la puissante logistique de la machine Disneyland Paris c'est du non-stop
Oufff vous avez bien fait de demander pour ton passeport à l'accueil mais bon après ils pourraient être plus cool et t'autoriser à rentrer plus qu'une fois dans l'année si tu l'oublies. Tu prouves ton identité quand même c'est pas rien.
Bon, après, on peut comprendre qu'ils soient assez stricts, ils veulent pas perdre de temps ^^
Vos photos avec les persos sont très belles
Et puis quel temps magnifique
Vivement la suite
Oui c'était vraiment bête pour le parc Astérix ! Heureusement on a quand même pu y retourner ^^ et en profiter pour aller à Disney aussi Oui pour le passeport, c'est déjà bien qu'ils font le geste une fois Merci Alex Bonjour à tous ! Voici la suite de ce TR Nous quittons le parc, toujours sous un magnifique ciel bleu. Il commence vraiment à faire chaud maintenant C'est tellement agréable ! Nous nous dirigeons tranquillement vers l'autre parc Quelle magnifique vue Le parc a bien changé depuis notre dernière visite. Les décors du Printemps ont disparu et la saison estivale vient de commencer Petit selfie avec le château en arrière plan Le château est tellement resplendissant que je ne peux pas m'empêcher de le prendre sous tous les angles Comme l'entrée d'Adventureland est encore fermée, nous passons par l'autre chemin. Cela tombe bien car Timon et Rafiki arrivent à leur photolocation Il y a beaucoup de monde dans les attractions alors nous préférons profiter du temps et flânons un peu dans Adventureland Nous arrivons près du gouvernail et allons vivre encore une belle rencontre puisque Peter arrive suivi de Wendy. Il y a très peu de monde, nous patientons quelques minutes Lorsque vient mon tour, Peter et Wendy m'accueillent et me demande mon prénom et comment je vais. Puis Peter demande mon âge. Je lui réponds sans mentir. Et là, choqué, il dit à Wendy : elle est trop vieille. Mais Wendy ne l'écoute pas, elle est trop captivée par mon collier. Elle demande à Peter si les inscriptions sont en pirate. Il lui répond que c'est du hiéroglyphe, que ça vient d'Egypte. Wendy est encore plus surexcitée et lui demande si c'est loin et si il peut l'emmener un jour. Peter lui répond peut-être. Wendy me complimente à nouveau sur mon collier puis m'invite à poser avec eux. Je les prend ensuite en photo puis ils nous souhaitent une bonne journée Nous continuons notre chemin à Adventureland puis à Frontierland pour aller voir le village de la Reine des Neiges Mais avant cela, nous voyons plusieurs personnages devant le Cowboy Cookout Nous ferons rapidement des photos avec Pluto Dingo courrait partout et s'amusait avec les enfants Nous allons ensuite découvrir le village d'Arendelle Pas grand chose à voir ni à faire mais c'est joli Nous profitons du peu de monde pour faire une séance photos avec Olaf et Sven Une très belle photolocation Nous repartons et voyons Donald et Daisy à Adventureland mais ils s'en vont. Nous allons ensuite à Discoveryland pour vivre une expérience inédite : vous découvrirez tout ça dans la suite de ce TR ... A bientôt ! |
|
| |
Cindya
| |
| |
mimette
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
Al5908
| |
| |
stelisa
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mar 29 Sep 2015 - 19:28 | |
| - pausteli a écrit:
- Rroohh mais c'est génial cette journée improvisée, on ne s'en lasse jamais n'est - ce pas
Tes photos sont vraiment superbes en plus avec ce soleil radieux Par contre je suis curieuse Pour discoveryland. Moi je dirais la présentation de ant-man Vivement la suite Oui c'est génial de pouvoir organiser une petite journée à Disney à l'improviste Merci beaucoup La réponse tout de suite Bonjour à tous ! Voici, après une longue attente, (je m'en excuse ) la suite de mon TR ! Nous arrivons à Dicoveryland, toujours sous un temps magnifique Comme nous sommes en début d'après-midi, nous décidons d'aller à Star Tours et demandons à la CM à l'entrée si il est possible de faire une visite VIP. Rappelez-vous, dans mon précédent TR, nous avions demandé à la faire mais ce n'était malheureusement pas possible. Nous suivons les conseils du CM qui nous avait dit de venir plus tôt dans l'après midi. Nous retentons alors notre chance ce jour-là. La CM accepte alors volontier et nous fais passer par la sortie de Star Tour avec les jeux d'arcade. Sur la route, elle se présente et nous demande si nous avons déjà fait la visite. Nous lui répondons que non. Elle nous demande ensuite comment nous avons entendu parler de cette visite et nous lui disons que c'est par le biais des forums et les pages Facebook fans Disney. Nous croisons les visiteurs qui sortent de l'attraction. C'était étrange d'aller dans le sens inverse. Nous nous sentions comme des VIP ^^ Arrivées au niveau du débarquement des passagers, la CM nous fait entrer par une porte réservée au personnel. A l'intérieur il y a un couloir. Nous entrons ensuite dans une petite pièce avec deux fenêtres dissimulées derrière des rideaux noirs. La CM demande par le biais du téléphone où en est le ride. Elle nous informe qu'il est bientôt terminé et nous demande de patienter un moment pour voir le prochain ride dans son intégralité La CM nous pose quelques questions sur notre journée et sur nos visites à Disney. Elle était vraiment sympathique et semblait ravie de nous montrer l'envers du décor. Elle nous a également donné des informations intéressantes sur l'attraction. Les visiteurs sortent de l'attraction et la CM ouvre enfin les rideaux. Nous voyons alors le vaisseau légérement caché dans la pénombre. On a vraiment l'impression que c'est un vrai et on y voit que du feu. La CM demande alors au CM au téléphone d'allumer les lumières et là c'est le choc ! C'est difficile à vous décrire ce qu'on a devant les yeux. La technicité qui est employée pour faire bouger les vaisseaux est incroyable ! La CM semble amusée devant nos réactions. Elle nous informe que le systéme faisant bouger les vaisseaux vient en réalité de l'armée des Etats-Unis. Elle nous donne encore plusieurs informations sur l'attraction et répond volontiers à nos questions. Je préfère ne pas trop révéler ce qu'elle nous dit pour vous laisser la surprise si vous voulez faire cette visite... L'attraction se met alors en marche et on reste bouche bée devant le vaisseau qui incline dangereusement d'un côté et de l'autre, d'avant en arrière : c'est vraiment impressionnant ! L'attraction terminée, elle ferme les rideaux pour que les visiteurs ne nous voient pas et nous demande si nous voulons faire l'attraction. Nous sommes partantes bien entendu bien qu'un peu impressionné de faire l'attraction maintenant que nous avons vu l'envers du décor. Nous longeons le couloir et passons la porte pour arriver directement dans le quai d'embarquement avec les autres visiteurs. Elle demande alors à un de ses collègues de nous placer dans un des vaisseaux. Nous la rermercions pour cette excellente visite et lui disons au revoir. Je vous conseille vivement de la faire : elle est gratuite et vraiment intéressante ! Vous ne verrez plus Star Tour de la même manière Nous embarquons alors pour Endor et je peux vous dire qu'on ne ressent pas la même chose maintenant que l'on sait réellement ce que fait le vaisseau ^^ Après cette super découverte, nous sortons et voyons des petits attroupements. Je pensais voir Dark Vador ou Chewbacca mais en réalité c'est Mickey et ses amis. [/url}] Dur dur de faire une photo avec Coco lapin ! Il n'y a pas grand monde mais les petits bousculent. On commence à en avoir marre après 15 minutes d'attente mais la CM s'étonne que nous n'ayons pas encore eu notre photo avec lui et le dit à Coco qui tâchera de s'excuser en dansant avec moi et en faisant un gros câlin à ma soeur. Nous sortons ensuite de Discoveryland et profitons du temps pour faire des photos devant le château Nous sortons ensuite du parc pour aller aux Studios L'entrée est majestueuse Nous faisons Rock après 15 minutes d'attente Nous faisons le tour et voyons le retour du side car devant le restaurant le café des cascadeurs Nous traversons le Hollywood Boulevard... ... et sortons du parc De retour à Main Street, nous cherchons de quoi nous rafraîchir : une glace peut-être ? Nous allons à Fantasyland et passons devant Fantasia Gelatti bondée. Nous poursuivons alors notre chemin en essayant de trouver un autre comptoir pour prendre une glace. Nous allons devant le labyrinthe d'Alice mais le serveur annonce qu'il n'y a plus de glace à l'italienne. On se résoud alors à patienter à Fantasia Gelatti. Heureusement, la file avance plus vite que nous le pensions et nous sortons bientôt avec deux bonnes glaces à l'italienne. Nous cherchons alors un petit coin à l'ombre pour les déguster. Nous arrivons à trouver un coin ombragé devant le théâtre de Mickey. Nous allons ensuite faire le labyrinthe d'Alice A bientôt pour la fin de ce TR avec un moment totalement givré ! |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
|