- celine.nîmes a écrit:
- Merci merci merci pour ce magnifique TR Al !!!
j'en reviens pas du temps qu'il a fait ce jour là , il n'y pas un nuage c'est super agréable à voir
et je me répète mais tes photos sont magnifiques j'adoore !!!
Pour la visite à Star Tour c'est super tu m"as donné l'envie de la faire !!! ça à l'air d'être super impressionnant !!!
Trop chou les photos avec les personnages d'ailleurs c'est bizarre de les voir à cet endroit , on penserai plus à Dark Vador ou Chewbacca
Oh non c'est bientôt la fin de ton TR vivement la suite quand même
Merci beaucoup Céline, ton message me touche
Oui c'était étrange de voir ces personnages là à la sortie de Star Tours
- Alexhergey a écrit:
- Ouaw, quel ciel bleu
Comme toujours Al' tes photos sont superbes !!
Super cette visite sans les images tu as réussi à nous plonger dedans prochain séjour on demandera à la faire ça c'est sur merci pour cette belle description
Et très belles photos avec les personnages, dommage pour Dark Vador et Chewii.
Que de belles photos, alala on en redemande
Merci beaucoup Alex pour ton commentaire
- pausteli a écrit:
- quelle superbe suite
moi aussi j'ai failli faire la visite de la cabine VIP, Fabiana nous l'avait proposé en janvier mais c'était en panne. Du coup on avait reçu une invitation pour faire une attraction sans faire de file, trop cool.
pour le moment totalement givré, je dirais qu'il y aura des gros ballons dans l'histoire
Merci pausteli, c'est très gentil
C'est dommage, ça vaut vraiment le coup de la faire cette visite
Eh eh bien joué ^^
Bonjour les amis !
C'est parti pour la fin de mon TR improvisé du 4 juin dernier
Après le labyrinthe d'Alice, nous décidons de profiter de la grande nouveauté de cette saison estivale : le spectacle Chantons avec la Reine des Neiges
Nous allons à la dernière représentation en français de la journée
Nous entrons et découvrons une très jolie scène
Quelques minutes d'attente et le spectacle commence enfin !
Avalanche de photos...
Les fameux ballons
pausteli Notre avis : un très joli spectacle interactif avec de très beaux décors et de très bons danseurs et acteurs. Nous avons passé un très bon moment et chantons à tue tête en sortant du spectacle
Nous nous rendons compte que le parc s'est un peu vidé après la fin de la parade et décidons de profiter des attractions
D'abord, Indiana avec 5 minutes d'attente
Puis un petit tour chez les pirates
Et enfin It's a small world
Il est maintenant l'heure de quitter le parc
Nous irons manger sur la terrasse extérieure du Earl of sandwich
La journée est malheureusement déjà terminée et nous regagnons la voiture
A l'intérieur de la voiture c'est la fournaise
38 degrés à 20h : non, vous ne rêvez pas !
C'est ici que je vous quitte les amis. J'espère que vous avez apprécié mon TR et je vous remercie encore de votre fidélité. Je vous dis à très bientôt puisque normalement, nous serons de retour sur le parc jeudi pour célèbrer Halloween ! Bonne soirée !