| Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Lun 22 Juin 2015 - 16:49 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Whaouuu tes photos de studio de nuit sont vraiment trop belles
et celles de Dreams aussi , bravo !!! Votre deuxième journée commence bien mal grès la pluie Merci beaucoup céline - nath98 a écrit:
- Encore de belles photos
Les temps d'attente étaient vraiment parfaits
Vraiment dommage d'avoir supprimer les pressantes du GFC, c'était tellement agréable
Qu'est-ce qu'ils proposent au buffet chaud du petit déj maintenant ? Merci nath Alors le buffet chaud c'était, si je me rappelle bien, des saucisses, des oeufs, des pommes de terre, du bacon et des pancakes bien sûr - Alexhergey a écrit:
- Super suite Al' miam le petit-dèj et encore de la pluie à Disney grrrrr fichue pluie !
Dommage pour la panne à Roller Coaster, vous aviez super bien enchaîné les attractions avant ça avec des temps d'attente au top
Et joli le Mickey Caché
Vivement la suiiite Merci Alex ! Oui c'était dommage pour la pluie mais ça nous a pas empêché de bien profiter malgré tout - Dark Nana a écrit:
- Superbe suite Al, des photos des attractions, des sourires et la pluie qui ne gâche pas votre bonne humeur
Ça doit faire bien vide le lounge sans les personnages le matin Merci beaucoup Dark Nana Oui c'est dommage qu'on n'ait pas connu ça... - pausteli a écrit:
- Waouw, tes photos du studio le soir sont superbes et c'est sans compter celles de Dreams, vraiment trop belles sous cet angle, il faudra que j'explore ce côté un jour
C'est juste dommage pour le temps c'est pas toujours gai quand on doit se réfugier... C'est vrai que c'est vraiment triste ce retrait des personnages J'attends la suite avec impatience Merci beaucoup pausteli ! Bonjour à tous ! Voici la suite de mon TR Je vous avais laissé au moment où nous quittions les Studios et retournions sur le Disneyland Park. Au moment de passer sous l'entrée, nous voyons que le train est en gare de Main Street. On se dit que c'est une bonne idée de le prendre pour rejoindre Frontierland à l'abri et aller déjeuner au Cowboy Cookout. Nous nous mettons alors à courir, en croisant les doigts pour qu'il ne démarre pas avant. Ouf, les CM nous voient et nous invitent à monter à bord. David est tout content car c'est la première fois qu'il teste le train. Le train démarre et nous voilà parti ! Malheureusement, le train ne s'arrête pas à la gare de Frontierland et continue sa route. On a vraiment pas de chance, surtout qu'on aurait pu descendre pile devant le Cowboy Cookout. Tanpis, nous descendons donc à Fantasyland où le train s'arrête enfin On se dirige ensuite vers notre destination en passant par Adventureland où nous croisons Aladdin et le Génie Puis Donald et Daisy en tenue d'aventuriers. Il n'y a personne, on en profite Rafiki et Timon rentrent en backstage On se remet ensuite en route. Tac nous accueille en dansant devant le restaurant Nous rentrons enfin dans le restaurant. Deux musiciens sont là pour mettre l'ambiance, c'est très sympathique. Nous commandons les menus (poulet sauce barbecue et potatoes pour tout le monde si je me rappelle bien) pendant que David va faire sécher ses baskets trempées dans les toilettes à côté. Au moment où nous nous installons, nous voyons Woody et Jessie dehors. En attendant le retour de David, Aurélie et moi partons faire les photos pendant que Anne-Laure garde la place. Pluto est là également David revient. Je le prends en photo avec les personnages. Il est maintenant l'heure de manger car nos estomacs crient famine. Après un bon repas, nous repartons à l'aventure. Nous faisons Pinocchio avec aucune attente. Puis Indiana Jones (aucune attente). Aurélie décide de nous attendre et nous prend en photo au passage Nous restons à Adventureland pour faire Pirates des Caraïbes. Anne-Laure me taquine pour la photo ^^ Nous faisons ensuite BTM avec nos fastpass mais malheureusement il se met à pleuvoir... On a bien ri en voyant la photo puisqu'on a presque l'impression que je suis un fantôme, on ne voit pratiquement pas ma tête On reprend la route direction Main Street avec, au passage, une petite séance photo dans le gazebo La suite plus tard avec la fin de cette deuxième journée |
|
| |
LoveDisney68
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Inscription : 30/06/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
stelisa
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mar 7 Juil 2015 - 19:04 | |
| - LoveDisney68 a écrit:
- j'adore ton TR vivement la suite ! Le GFC est vraiment un paradis et d'un calme c'est top !
Merci ! je suis tout à fait d'accord - celine.nîmes a écrit:
- Très belle suite Al !! et tout ces personnages rencontrés c'est super !!!
hi hi j'ai bien ri car c'est vrai qu'on dirait que tu es un fantôme dans BTM Merci Céline Oui ça fait un drôle d'effet ^^ - pausteli a écrit:
- Tes photos sont géniales
Moi je n'ai jamais essayé le Railroad, faudrait bien une fois... je vais peut-être poser une bête question, mais pourquoi ne s'est-il pas arrêté à Frontierland? Enfin entretemps vous avez fait le plein de personnages Le cowboy cookout, mon préféré avec son angus burger... Merci beaucoup C'est une bonne question ! Nous avions déjà pris le train et d'habitude il s'arrête à toutes les gares sans qu'on ait besoin de le demander. Ca restera un mystère... - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite
Du coup, le fait d'avoir été privé de descendre à la gare de Frontierland vous a permis de faire de belles rencontres
Vos photos sont très belles et il y avait peu de monde c'est cool
Ils sont abonnés à vie ces musiciens au Cowboy Coocut ^^
Encore de belles photos avec tous ces persos
Et la photo dans BTM avec les capuches ça a du style mine de rien (mine de rien... train de la mine... )
Vivement la suiiiite Merci Alex Oui au fond ce n'était pas un mal Joli ton jeu de mot ! - Dark Nana a écrit:
- Une très longue suite...
Ah un petit tour dans le Disney Railroad pas eu trop froid, manque de chance il ne s'est pas arrêté, mais vous avez fait de belles rencontres ça compense...
J'adore la photo dans Btm, on va t'appeler le fantôme du train de la mine . Merci Dark Nana ! On pourrait même en faire un film - Alana * a écrit:
Dommage pour la suppression des personnages au petit-déjeuner. Mais vous avez eu l'occasion de croiser pas mal de personnages dans les parcs Oui ça compense Bonjour à tous ! Désolée pour cette longue attente, j'ai été débordée Voici enfin la suite de mon TR avec la fin de cette deuxième journée sur les parcs Je vous avais laissé alors que nous nous dirigions vers les Studios Il fait toujours un temps pluvieux... Nous décidons d'aller faire Crush avec 40 minutes d'attente. C'est un peu long mais Anne-laure et David l'adorent et il est vrai que cela fait un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de la faire. C'est parti pour le courant est australien ! On découvre alors les petits ajouts de la nouvelle file d'attente. Après une bonne dose de sensations, nous décidons de nous amuser et allons faire découvrir Cars à Anne-Laure et David. Aucune attente. Encore une fois, nous nous sommes bien amusés. Comme nous la première fois, ils ne s'attendaient pas à ce que les voitures changent sans cesse de direction ^^ Il est maintenant temps de quitter les parcs pour rentrer à l'hôtel. Nous profiterons encore du lounge chaleureux. Le buffet : Nous retournons ensuite dans la chambre car nous comptons bien profiter des services de l'hôtel au maximum. Nous enfilons donc nos maillots de bain et direction la piscine !!! Le petit chemin menant à la piscine est très agréable. Nous arrivons bientôt. Quelle chaleur à l'intérieur ! Nous nous présentons à l'accueil. Une employée nous donne les serviettes et nous explique le fonctionnement. Allez hop direction les vestiaires pour se mettre en tenue. Il n'y a pas trop de monde, nous nous changeons rapidement et mettons nos affaires dans les casiers. Nous nous retrouvons devant la piscine, installons les serviettes sur les transats et allons dans l'eau. La piscine est extra, belle et propre. Anne-Laure et moi décidons de tester le toboggan. Nous restons un peu de l'eau et profitons de ce moment de détente puis nous partons essayer le jacuzzi. Quel bonheur ! On savoure chaque instant. On avait l'impression de ne plus être à Disney mais quelque part en vacances dans un chalet de montagnes, c'était vraiment dépaysant. Nous décidons d'aller chercher le portable de David qui peut aller dans l'eau afin d'immortaliser ces instants. Les bubulles ! On s'amuse comme des petits fous ^^ Un pur moment de détente Après une heure passée dans la piscine et le jacuzzi, nous sortons du jacuzzi et devons passer par la piscine pour rejoindre les vestiaires. Je ne vous dis pas à quel point il est difficile de passer de l'eau bien chaude du jacuzzi à l'eau beaucoup plus froide de la piscine Dommage de ne pas avoir pensé à ce petit détail. Nous rejoignons donc les vestiaires. Il y a plus de monde et avec seulement deux vestiaires, ce n'est pas très pratique mais nous avons le temps. Après une bonne douche, nous nous habillons chaudement et sortons. Oubliés les deux jours de parc que nous venions de faire, nos muscles sont parfaitement détendus. Quelle belle sensation ! Nous allons sécher nos cheveux dans la chambre. Puis Anne-Laure et David partent chercher des menus à emporter du McDo pour que nous puissions manger tranquillement dans la chambre. Après le dîner, nous ressortons et allons nous poser près du lounge et prenons des boissons fraîches. Nous regagnons ensuite notre chambre mais, avant cela, petit détour au point photo. Et là, je ne sais pas si c'est l'effet jacuzzi ou la fatigue mais on a eu le droit à une bonne tranche de rigolade Allez il est temps d'aller nous reposer pour être d'attaque pour la troisième et dernière journée qui nous attend... A bientôt ! |
|
| |
Cindya
| |
| |
mimette
| |
| |
stelisa
| |
| |
camille25
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Al5908
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Mer 15 Juil 2015 - 15:00 | |
| J'ai moi aussi dévoré ton TR!!!!! Il me donne vrm envie d'y être! Vous avez l'air d'avoir bien profité de ces 2 jours déjà avec bcp de personnages rencontrés, bcp d'attractions faites, le GFC, la piscine.... Vivement le 3ème jour!!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
stelisa
| |
| |
mimette
| |