| Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Sam 25 Juil 2015 - 16:48 | |
| Bonjour à tous ! Voici la suite de mon TR Je vous avais laissé après notre rencontre avec Bourriquet C'est à ce moment que nous décidons de nous séparer. Anne laure et David partent à Frontierland pendant qu'Aurélie et moi allons à Fantasyland à la chasse aux personnages ^^ Nous croiserons rapidement les Tweedle Puis nous rejoignons déjà Anne-Laure et David pour aller faire des photos avec Dingo à Frontierland. Nous prenons ensuite des fastpass pour BTM et allons faire le manoir hantée en attendant. Il est ensuite l'heure de faire une virée dans l'Ouest américain ! Personne ! Nous profitons du peu de monde dans la file fastpass pour en reprendre à nouveau. Nous nous dirigeons ensuite vers Adventureland et croisons Roi Louie et Baloo qui s'apprêtaient à rejoindre leur photolocation. Nous les suivons et passerons en premier. Gros câlin de la CM et de Baloo ^^ Baloo, comme à son habitude, était très taquin et nous chatouillait les oreilles Après cette belle rencontre, nous partons faire Indiana Jones ! Puis nous repartons sur Frontierland pour un deuxième tour de BTM David et ma soeur s'amuseront beaucoup pendant le ride... Avec ce plein d'émotions fortes, nous allons faire un tour aux Studios. C'est l'heure du set : il n'y a pas grand monde... Nous rencontrons Lilo Mary Poppins se balade Avec Gepetto Puis Bert qui nous fera la conversation Et enfin Jessie Puis les personnages s'en vont Pendant que Anne-Laure et David vont voir les temps d'attente, nous changeons de place pour attendre le deuxième passage. Plus personne autour de nous, les personnages arrivent. Le génie vient directement vers moi pour une photo Les autres personnages sont trop loin, nous décidons tous ensemble de faire Rock avec nos derniers VIP fastpass ! 3, 2, 1.... GO !!!!! Alors que nous sortons du Rock et pensons aller manger, je vois à travers les vitres de la photolocation de Spider-Man qu'il n'y a personne dans la file d'attente. Nous pensions donc qu'elle était fermée mais les CM à l'extérieur nous font signe que l'on peut entrer. Nous décidons donc d'y aller. Le CM à l'intérieur a l'air content de voir des visiteurs et nous dit de venir. C'est la première fois que l'on ne voit personne dans la photolocation. C'est hallucinant. Et dire que nous avions attendu plus d'une heure la première fois ! Là, en à peine une minute nous étions devant le super héros en train de papoter. Cette fois-ci, il nous parle français et essaie même d'échanger quelques mots en espagnol pour David. Ma soeur nous prend ensuite en photo Le photographe nous propose ensuite de nous prendre tous les quatre en photo. Un vrai bonheur de partager ce moment privilégié sans se presser. Nous partons ensuite manger au Studio 1, au Restaurant en coulisses. Nous pensions tester le premier étage mais malheureusement celui-ci est fermé. Dommage, la vue aurait été plus agréable. Notre avis : un bon fast-food, rien d'extraordinaire. Nous partons pour une attraction plus douce : les tapis d'Aladdin On commence à se sentir un peu seuls... Autant en profiter à fond ! On décolle ! A bientôt pour la suite ! Je vous souhaite à tous un bon week-end |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
mimette
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Lun 3 Aoû 2015 - 12:15 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Vous avez encore rencontré plein de persos et ça fait du coup plein de belles photos
Eh eh deux tours dans BTM c'est top
Le parc a l'air bien désert c'est génial ça vous profitez à fond du séjour.
Hâte de découvrir la suit Al' Oui le séjour était génial ! La suite arrive tout de suite - mimette a écrit:
- Vs avez vraiment pu bien en profiter vu le peu de monde!
Les rencontres ac les personnages ont été nombreuses, c'est vraiment chouette! Ce set de persos aux Studios était vraiment chouette.... J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures ! On a vraiment eu de la chance pour toutes ces belles rencontres avec les personnages c'est vrai Merci pour ton message mimette - FEEDU38 a écrit:
- Si peu de monde, ça fait rever
Vous avez fait le plein de personnages!! Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres Vraiment un beau séjour !! vite la suite Merci beaucoup FEEDU - nikouette a écrit:
- waouh tout les personnages que vous avez rencontré, c'est génial
hâte de connaitre la suite La suite arrive - celine.nîmes a écrit:
- Très belles photos avec les personnages , c'est cool d'en avoir vu autant !
C'est vraiment une belle journée à Disney comme on les aime Merci beaucoup Céline Je suis tout à fait d'accord Bonjour à tous ! Me revoilà pour vous raconter la suite et fin de mon TR du 25 au 27 janvier Après notre balade sur les tapis d'Aladdin, nous prenons la route 66 avec Cars ! Nous enchaînons ensuite les attractions avec RC (10 minutes) Puis la tour Et enfin Armageddon Après le plein d'attractions, nous quittons les Studios Nous hésitons à faire la parade mais il fait froid alor nous préférons nous réchauffer dans la loge de Mickey Les détails sont vraiment sympas C'est parti pour une belle rencontre avec le patron Mickey insistera pour avoir un bisou Décidément il voudra plein de bisous Le CM nous propose ensuite de nous prendre tous les quatre Après notre belle rencontre, nous restons à Fantasyland pour faire Peter Pan Puis nous nous séparerons à nouveau. Anne-Laure et David iront boire un café pendant qu'Aurélie et moi irons à POTC Yo ho yo ho a pirate's life for me ! La nuit tombe sur le resort... J'essaierai de faire sortir le génie mais en vain ^^ Nous nous rejoignons ensuite pour faire Indiana Et BTM avec seulement 10 minutes d'attente La nuit c'est tellement bien ! Et comme il n'est pas encore l'heure de Dreams, nous en profitons pour aller à Discoveryland . Et nous décidons de faire Orbitron car il n'y a personne. Nous n'avions pas fait cette attraction depuis très longtemps. Résultat : nous avions bien ri car nous nous attendions vraiment pas à ça ! Surtout que ma soeur et moi ne sommes pas parvenus à faire lever notre fusée. Le mécanisme était bloqué, pas moyen de décoller. Alors, pendant que Anne-Laure et David étaient en haut, nous restions sur le plancher des vaches. Le problème est que nous étions donc penchées et la position était très inconfortable surtout ma soeur car je lui écrasai la jambe la pauvre En plus, l'attraction est plutôt longue. Lorsqu'elle s'arrête enfin, nous sortons tant bien que mal, pris d'un fou rire. Le CM nous propose de la refaire : nous y retournons alors sans ma soeur qui a moyennement apprécié son voyage parmi les étoiles. Nous embarquons chacun dans une fusée différente en prenant bien soin de ne pas prendre la même pour pouvoir décoller ^^ Et c'est reparti pour un tour ! Cette fois je décolle ! C'est sûr que d'en haut ce n'est pas la même chose. Surtout que la nuit tout est vraiment magnifique avec toutes ces lumières ! Revenus sur la terre ferme, nous nous plaçons pour Dreams. Un peu de monde, nous ne serons pas très bien placés mais qu'importe, nous l'avons déjà vu plusieurs fois Voilà les photos que j'ai réussi à faire malgré le monde C'est ainsi que se termine notre merveilleux séjour au Séquoïa Lodge. Nous en gardons de fabuleux souvenirs avec plein d'attractions, de supers rencontres et un hôtel au top C'est ainsi que s'achève mon TR Je vous remercie de m'avoir suivi dans nos aventures et je vous dis à très bientôt pour le TR du printemps en préparation Bonne journée les amis ! |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
mimette
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
sixty67
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :) Lun 17 Aoû 2015 - 16:20 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Whaouuuu !! que tes photos sont belles !!! merci pour ce partage , je voyage à chaque fois grâce à toi !!! , tous ces beaux TR m'aident beaucoup à patienter jusqu'à l'arrivée de bébé et jusqu'à mon prochain retour à Disney
Merci beaucoup Céline pour ton gentil commentaire J'espère que ta grossesse se déroule bien - sixty67 a écrit:
- Merci pour ces belles photos
Moi aussi ca m aide à patienter jusqu a debut octobre Merci à toi Bon courage pour l'attente - Alexhergey a écrit:
- Ma chère Al', je ne suis pas venu sur le fofo depuis 3 jours, j'essaie de rattraper mon erreur et te souhaite hélas en retard : un Joyeux, Heureux et Merveilleux Anniversaire
Palissade Land pour Discoveryland bien vu ^^
Les photos devant le château sont superbes
La renommée de la Laqué's family se confirme de jour en jour
Les photos de la Garden Party sont très jolies
Merci beaucoup Alex pour ton message, c'est très gentil Bonjour à tous ! Voici la suite de mon TR du printemps Après la garden party de Dingo, nous enchaînons directement avec le show de Mary Poppins au théâtre du château. Nous nous précipitons donc pour avoir une bonne place en hauteur. Nous avons alors une superbe vue ! Il nous reste donc à patienter quelques minutes avant le début du spectacle. Nous voyons Belle, Ariel, Cendrillon et son prince entrer à l'auberge Nous attendons encore et encore... 5 minutes de retard c'est étrange... 10 minutes de retard... bon là il doit y avoir un problème ! Ce n'est pas très souvent que le parc est en retard dans les horaires. Et là l'annonce tombe : le spectacle est annulé ! Nous sommes très déçues surtout que nous avions de très bonnes places. Tanpis ! Nous irons à la prochaine représentation ! Ces gros nuages gris menaçants en seraient-ils la cause ? Nous décidons donc de déjeuner à l'abri dans les arcades. Mais j'aperçois le sculpteur de pastèques et nous allons voir ces sublimes réalisations sur le thème de La Petite Sirène. Après déjeuner, ma soeur part réserver une place pour le spectacle et je vais faire des photos de la garden party. Je m'aperçois alors que nous avions loupé une bonne partie des personnages ! Puis je rejoins ma soeur. Heureusement, nous avons plus ou moins la même place Les princes et princesses ainsi que Suzy passent à nouveau. La vue est encore plus belle avec un magnifique ciel bleu ! Il est 13h : ça y est les personnages arrivent enfin ! Et voici une avalanche de photos du show ^^ Place à "Bienvenue à la Belle Saison" ! Bert se la joue à la Mickael Jackson ^^ Le spectacle est vraiment super. Les danseurs se donnent à fond pendant toute la durée du show et ça fait plaisir à voir. Et puis il faut dire que les musiques sont tellement entraînantes ! Nous avons adoré ! Après ce super moment, nous allons au bureau des passeports annuels pour que ma soeur puisse renouveler son passeport Il est déjà l'heure du petit train de Minnie qui défile sous un beau soleil La suite plus tard avec une rencontre particulièrement drôle |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
|