| Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin 2015 - 22:38 | |
| J'aime l'idée aussi ! Vous êtes super les filles ! Et du coup il faut qu'on fasse un montage avec une photo /dessin de nous dans la maison pour mettre sur le plan de table papier ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Noixdine
| |
| |
L-ine
| |
| |
Noixdine
| |
| |
L-ine
| |
| |
Noixdine
| |
| |
L-ine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 7 Juin 2015 - 18:56 | |
| Oui oui je mettrai des photos ! je ne sais pas trop quand car on va partir presque tout de suite en voyage de noces mais j'en mettrai, promis ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Noixdine
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 8 Juin 2015 - 14:12 | |
| Super, félicitations à vous deux, je suis tellement heureuse de suivre les mariages. C'est mon rêve absolu *_* Je vous souhaite plein de bonheur. J'aime beaucoup votre urne, elle est sublime |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 10 Juin 2015 - 1:23 | |
| Ooooh que de bonheur à découvrir et lire ce topic !!! Tu connais mon intérêt pour ce sujet, et j'adore votre thème ! Et ça fait tellement plaisir de voir des gens qui croient encore au mariage et ses valeurs Ma chère mère noël surprise votre mariage va être magnifique, on sent déja tout l'amour entre vous dans les préparatifs !! Et tout ce que vous avez de fait est déja superbe, très fidèle à votre thème ! Je voudrais bien voir ta robe moi aussi, en tout cas je suis mega fan de vos faire parts ils sont sublimes et votre texte est très beau. Quand à cette urne, un rêve elle est magnifique. Le choix du bleu pour tes fleurs est très sympa et j'adore vos boîtes à dragées !! Concernant votre photographe, qui prenez vous ? Pour la musique, si vous avez un peu de temps vous pouvez creer plusieurs playlist et les planifier sur la soirée ce qui évite de payer le Dj et vous permet de maîtriser ce que vous voulez écouter et quand ! Il y en a meme des toutes faites ! Pour la deco, des ballons de la couleur de la haut, multicolore donc, ca peut être vraiment très beau, si vous ne voulez pas les multiplier pourquoi pas faire un point photo pour vos invités avec un fond bleu pour le ciel et les fameux ballons ! Vos menus sont juste magnifiques je retiens l'idée hihi. J'adore l'esprit lanterne mais est ce que ça donne quand même un effet allumé avec les lumières de la salle ? En tout cas c'est très réussi ! Je suis sure qu'iXce sera très beau, un costume bleu j'adore (mon homme veut etre en rose ) et le gilet j'aime beaucoup aussi. En tout cas bravo pour tout votre mariage s'annonce superbe ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 22 Juin 2015 - 22:33 | |
| Magnifique ta robe 😊 Pour ta coiffure tu as déjà trouvé?
Ps : Merci pour ton message !!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Lun 22 Juin 2015 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 22 Juin 2015 - 22:40 | |
| Attention aux spoilers pour le marié !!!!! Je vais faire simple, j'aime beaucoup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:01 | |
| - desirange a écrit:
- Cc copine de date ❤️
Notre grand jour sera en même temps j'adore ton thème 🎈🎈🎈🎈🎈 Merci !! Hihi entre copines de date on va se soutenir ! Tu te maries à quelle heure ? - Yûki'nzel a écrit:
- Super, félicitations à vous deux, je suis tellement heureuse de suivre les mariages.
C'est mon rêve absolu *_* Je vous souhaite plein de bonheur. J'aime beaucoup votre urne, elle est sublime Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vivras la même chose bientôt ! - palmitovoyage a écrit:
- Comment vas-tu customiser le tube de Citrate ?
Mais avec Dug pardi ! - ElieSaab a écrit:
- Ooooh que de bonheur à découvrir et lire ce topic !!! Tu connais mon intérêt pour ce sujet, et j'adore votre thème ! Et ça fait tellement plaisir de voir des gens qui croient encore au mariage et ses valeurs
Ma chère mère noël surprise votre mariage va être magnifique, on sent déja tout l'amour entre vous dans les préparatifs !! Et tout ce que vous avez de fait est déja superbe, très fidèle à votre thème ! Je voudrais bien voir ta robe moi aussi, en tout cas je suis mega fan de vos faire parts ils sont sublimes et votre texte est très beau. Quand à cette urne, un rêve elle est magnifique. Le choix du bleu pour tes fleurs est très sympa et j'adore vos boîtes à dragées !! Concernant votre photographe, qui prenez vous ? Pour la musique, si vous avez un peu de temps vous pouvez creer plusieurs playlist et les planifier sur la soirée ce qui évite de payer le Dj et vous permet de maîtriser ce que vous voulez écouter et quand ! Il y en a meme des toutes faites ! Pour la deco, des ballons de la couleur de la haut, multicolore donc, ca peut être vraiment très beau, si vous ne voulez pas les multiplier pourquoi pas faire un point photo pour vos invités avec un fond bleu pour le ciel et les fameux ballons ! Vos menus sont juste magnifiques je retiens l'idée hihi. J'adore l'esprit lanterne mais est ce que ça donne quand même un effet allumé avec les lumières de la salle ? En tout cas c'est très réussi ! Je suis sure qu'iXce sera très beau, un costume bleu j'adore (mon homme veut etre en rose ) et le gilet j'aime beaucoup aussi. En tout cas bravo pour tout votre mariage s'annonce superbe ! Merci pour tous les compliments ma chère enfant sage ! J'espère que ton retour en France se passe bien et que ca sera l'occasion de commencer à préparer sérieusement un autre beau projet ! Pour le photographe on a choisi quelqu'un sur Amiens je te donnerai les coordonnées par mp si tu le souhaites ! On aimerait faire un point photo mais pour l'instant on a quelques soucis techniques (imprimante...)! J'espère qu'on pourra le faire quand même ! Pour les menus on voulait une lumière un peu tamisée dans la salle donc j'espère que ca fera joli ! Hihi j'imagine ton homme en rose ! Ca va etre énorme ! - aya2206 a écrit:
- Magnifique ta robe 😊
Pour ta coiffure tu as déjà trouvé?
Ps : Merci pour ton message !!!!
Merci d'avoir modifié ton post Contente qu'elle te plaise ! J'ai vu la coiffeuse ce week-end ! Je n'avais aucune idée ! avec mes cheveux fins et sans volume je me demandais ce qu'elle allait me proposer ! Elle m'a parlé d'un chignon de côté avec des mèches bouclées qui s'échappent de ci de la ! Je n'en revenais pas qu'elle me propose un chignon ! elle est ambitieuse ! Je suis super contente ! hate de voir le résultat le jour du 2ème essayage de lq robe courant juillet ! Pour répondre à ta question je mesure 1m64 donc pas très grande non - Livia3 a écrit:
- Attention aux spoilers pour le marié !!!!!
Je vais faire simple, j'aime beaucoup. Merci ! Merci d'être discrètes les filles ! - MadEye a écrit:
- Et moi, j'ai riiiiieeeeeen T_T
Toi tu es privilégiée, tu vas la voir en vrai ! du coup il va falloir être patiente !
Dernière édition par Noixdine le Mar 23 Juin 2015 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:26 | |
| Oh non, c'est pas grave, j'aime être spoilée ! Mais c'est vraiment comme tu le souhaites, tu sais. Si tu préfères que je garde la surprise pour le jour J, y a pas de problème ^^ |
|
| |
|