| Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Mélie
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 20 Juil - 15:03 | |
| Je réponds avec presque un mois de retard mais merci pour la photo de la robe ! Je ne vais pas être plus originale que les autres, mais je la trouve splendide, c'est typiquement le genre de robe et le style que j'adore. J'ai hâte maintenant de te voir dedans Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 12 Aoû - 12:10 | |
| Je découvre seulement le sujet pour votre mariage. Je vous souhaite que cette journée soit magique comme le fût la notre. Votre thème est juste magique et vous colle tellement à la peau, cela coule de source. Maintenant qu'il ne retse que 2 grosses semaines avant le jour J (date que je retiendrais facilement, c'est le jour de l'anniversaire de ma Maman), j'espère que tu publieras un loooooong reportage photos de ce jour magique. J'ai vraiment hâte de te voir dans ta robe que j'imagine simple mais très chic. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 18:35 | |
| coucou me revoilà!!!! A une semaine du mariage il serait temps! ˆˆ - Mélie a écrit:
- J'ai vu aussi le modèle de la robe et j'aime beaucoup elle est magnifique (mais j'en dirais pas plus ^^ non non on ne me soutirera pas d'infos hihi !)
- namourette84 a écrit:
- Bon sans faire de spoile, je ne dirais qu'une chose
- halianna a écrit:
- sans spoiler, elle est juste parfaite et magnifique. le choix parfais.
Désolé papa noël si tu passe par là tu n'arrivera pas à avoir d'information - grenouille a écrit:
- hi hi hi !!! Oh là là Ixe ! J'imagine Noixdine dans sa robe avec sa coiffure tout ça...ben, ça fera un très beau souvenir tout ça.
- *choupinette* a écrit:
- Je peux voir aussi?
édit : Merci!! Tu vas être superbe! - DisneyParis a écrit:
- Juste un mot : Magnifique !!
Merci les filles vous êtes adorables!!!! j'avoue que lors de mon dernier essayage de robe j'ai été très émue! C'est l'une des rares fois dans ma vie où je me suis trouvée jolie ! La robe, la coiffure; les accessoires, le maquillage, tout ça mis ensemble rend vraiment super! J'en ai pleuré ce jour là ! Qu'est ce que ça va être dans une semaine! ˆˆ - desirange a écrit:
- Moi aussi je veux bien voir
🙀 Suis désolée mais trop dangereux de te montrer maintenant ! Je posterai quelques photos du grand jour; ne t'en fais pas! - Emiko a écrit:
- Je réponds avec presque un mois de retard mais merci pour la photo de la robe !
Je ne vais pas être plus originale que les autres, mais je la trouve splendide, c'est typiquement le genre de robe et le style que j'adore. J'ai hâte maintenant de te voir dedans Merci beaucoup ! c'est exactement ce genre de robe que je voulais du coup je suis vraiment aux anges d'avoir trouvé! - cassiopee a écrit:
- J'ai hâte de te découvrir (mais je me réserve la surprise de la robe ) je suis sûr qu'elle est magnifique !!!!
J'espère que tu l'aimeras! ˆˆ Verdict dans une semaine! ˆˆ - Yôkai a écrit:
- j'ai l'onglet sur ton mariage depuis sa création et je ne le lis que maintenant
c'est juste magnifique, tout ça me fait me dire que d'avoir quelqu'un c'est quand même bien. ça me met les larmes aux yeux, et le thème est vraiment bien choisi pour vous deux. même si c'est disney/pixar le fait d'avoir les ballons, carnet de voyage...ça ne fait pas "trop disney" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est un compliment). j'adore tes petites boites à dragées et les stylos. j'ai vu l'idée de mettre un pays pour chaque table et je trouve ça très original (je ne sais pas si vous avez déjà une idée pour que les invités trouvent leur place mais j'imagine la maison de carl avec les ballons, chaque ballon ayant le nom d'un invité qui le guide vers sa table. bon j'arrive un peu après la bataille surtout que le grand jour est pour dans pas longtemps mais j'imaginais ça en lisant ton histoire ). ton urne est aussi très belle, bravo à ton amie. la robe doit être magnifique j'en suis sûre.
pleins de bisous à vous deux et promis je me continue à suivre vos aventures Merci pour tous les compliments! On s'est enfin décidé pour le plan de table! Nous avons choisi un motif de montgolfière sur lequel nous avons mis les noms des villes que nous découvrirons pendant le voyage de noce! Comme le tableau sur lequel nous réalisons le plan de table est bleu ça peut tout à fait faire le ciel! Nous avons également repris le motif de notre faire part (le couple avec les ballons) et quelques nuages (des photos bientôt)! - Ewilan a écrit:
- Moins d'un mois déjà, les jours passent si vite Bon courage pour les dernières préparations
PS. Je peux voir la robe moi aussi ? Et moi d'une semaine maintenant... désolée mais pour les photos de la robe il faudra encore être patiente! Je vais essayer de poster juste après le mariage, avant le grand départ, promis! - sandrine1976 a écrit:
- Je découvre seulement le sujet pour votre mariage. Je vous souhaite que cette journée soit magique comme le fût la notre. Votre thème est juste magique et vous colle tellement à la peau, cela coule de source. Maintenant qu'il ne retse que 2 grosses semaines avant le jour J (date que je retiendrais facilement, c'est le jour de l'anniversaire de ma Maman), j'espère que tu publieras un loooooong reportage photos de ce jour magique. J'ai vraiment hâte de te voir dans ta robe que j'imagine simple mais très chic.
Merci beaucoup et par avance bon anniversaire à ta maman! Le long reportage arrivera sans doute mais je e peux pas dire quand car nous partons très vite en voyage de noces! - palmitovoyage a écrit:
- Coucou Noixdine!
Alors, cet EDVJF c'est bien passé? tu nous racontes ? C'était vraiment un chouette week end ! Les filles sont venues me chercher à la maison pour m'équiper, c'est à dire me mettre mon joli t-shirt, une jolie couronne, des boucles d'oreille (que je perdrai plus tard dans le train de la mine ˆˆ) et une écharpe de Miss indiquant que j'enterre ma vie de jeune fille! Elles s'équipent également de leurs t-shirt! La destination m'était encore inconnue mais le GPS les trahirait bientot! ˆˆ Cependant malgré la boulette du GPS je ne sais toujours pas comment je vais rentrer sur le parc car iXce m'a confisqué mon passeport annuel la veille (il était complice le coquin!ˆˆ) Du coup mon premier défi a été de demander à rentrer sans place lol Le pauvre cast était un peu intimidé par toutes ces filles ˆˆ il m'a dit oui et a ensuite baissé les yeux! Heureusement qu'elles m'ont ensuite vite rendu mon passeport! ˆˆˆEnsuite nous nous sommes dirigées vers la file d'attente pour les réservations du pavillon des princesses! Il pleuvait beaucoup à ce moment là ! Heureusement que le temps s'est éclairci par la suite! Notre première attraction sera star tour! En nous voyant arriver, le cast nous fait passer par le coté fast pass alors que nous n'en avions pas pris et nous comprenons que la journée va être vraiment chouette! ˆˆ Les cast ont tous été vraiment super sympas avec nous! J'ai serré des mains, reçu beaucoup de félicitations et des interrogations ("vous êtes vraiment sure? ), nous sommes passées plusieurs fois par la case fast pass sans fast pass en mains lol et un serveur du pizza planet a même proposé ses services pour un streap tease lol Il n'y a qu'"au pavillon des princesses où ma couronne n'a pas fonctionné, les cast présents n'ont pas voulu divulguer quelles princesses étaient présentes ou non lol Nous avons rencontré Aurore qui était très jolie! Au fur et à mesure de la journée j'ai eu des quizz (sur mon enfance, mon couple, les disney;; auxquels j'ai du répondre pour gagner des badges comme Russel! Mes badges ultimes étant ceux gagné après être monté dans le train de la mine! Étant très froussarde, j'étais jamais monté dans cette attraction (alors que c'est la préférée de mon chéri) ! Je suis super fière de l'avoir fait ce jour là ! Et grâce au photopass annuel j'ai des souvenirs de toutes les attractions! Nous avons enchaîné les attractions pour finir devant Dreams! Après avoir passé plus de 12 heures sur le parc nous sommes rentrées exténuée mais heureuses! Elles ont passé la nuit à la maison et le dimanche midi iXce nous a rejoint et nous sommes allés pique nique au parc de Sceaux que j'affectionne particuliérement! Pour gagner mes derniers badges j'ai du faire des photos bizarres avec des statues... Des photos de mon t-shirt et de mon écharpe pleine de badges J'ai vraiment passé un super week end! J'ai vraiment des amies en or! Pour les remercier je leur ai fait une pochette surprise/kit de survie pour le mariage ˆˆ iXce a survécu à son EVJH également! Pour lui, hier, c'était promenade dans Paris, cache cache géant au jardin des plantes, laser game et karaoke le soir, le tout déguisé en scoot!
Dernière édition par Noixdine le Dim 23 Aoû - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 18:51 | |
| Sinon quelques nouveautés du mariage! Quelques photos de l'urne finie Le livre d'or (une de mes témoins est en train de préparer les premières pages de l'intérieur avec des photos! ) Les boites à dragées finalisées Notre coussin d'alliances : Les tubes personnalisés pour faire des bulles à la sortie de l'église Un petit cadeau de Palmito ma merveilleuse belle maman Noël (qui sera notre magnifique cake topper): Un petit Kévin en crochet à poser près de l'urne! J'ai trouvé le patron sur le net et j'ai craqué! J'ai trouvé une gentille créatrice (Pakerette shop sur facebook) qui a accepté de me le réaliser! Je l'adore! Sur little market j'ai également trouvé mes bouquets de roses en papier! :J'en ai deux comme ça pour la table du vin d'honneur! Voilà pour les nouveautés en photos! J'espère pouvoir vous montrer l'ébauche du plan de table ce soir! Mes parents sont en pleine découpe! En attendant voici la version informatique de la chose! Les montgolfières sont donc recto verso : devant le nom de la table, derrière les noms des gens! Sinon nous avons acheté tes tentures blanches pour le plafond de la salle ainsi que des lampions bleus et gris argentés et du papier intissé pour recouvrir le lambris des murs! Voilà voilà sinon j'ai travaillé toute la semaine donc je n'ai pas eu trop le temps de stresser lol Mais là je me rend compte que la semaine prochaine tout sera fini déjà ! Il ne me reste plus qu'un jour et demi de boulot! Ca c'est un vrai soulagement! Normalement nous arrivons sur Amiens jeudi matin! Nous avons rendez vous avec le photographe en début d'aprèm pour mettre à plat l'emploi du temps et ensuite nous récupérons les clés de la salle et commençons par installer les décors du plafond et des murs! Fiiooooo il y a encore du boulot! Nous finissons aussi la chorégraphie cette semaine! Nous ne sommes pas des danseurs dans l'âme donc ça n'est pas évident mais j'aime bien la musique et la chorégraphie qu'on a choisi!
Dernière édition par Noixdine le Dim 23 Aoû - 19:21, édité 5 fois |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 19:00 | |
| Waouw!!!!! Tout est magnifique!!! L'urne quel boulot!!!!! Elle a compté ses heures? Ça doit être hallucinant vous allez y accrocher des ballons?? À Mémé/Palmito, superbe travail aussi!!! Les dragées sont très jolies c'est du métal ou carton?? Hâte de voir l'ensemble le jour j! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 19:16 | |
| L'urne est très jolie superbement bien réalisé bravo à l'artiste !!! La statuette en fimo de palmito est vraiment rigolote superbe !!! Tous ces objets personnalisés sont vraiment beaux !!! Plus qu'une semaine non ? Bon courage pour cette dernière ligne droite " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 19:29 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'ai montré votre topic à ma maman et elle est juste sous le charme de tout ce que vous avez fait !!!!
Je crois qu'elle a surtout craqué pour l'urne !!
- Spoiler:
Je lui ai aussi montré ta robe, et elle l'a trouvé absolument magnifique !
Merci!!!! J'ai hâte de la porter cette robe maintenant! C'est quand même super frustrant , on en parle pendant des mois et finalement on ne la porte que quelques heures! C'est pour ça que j'espère pouvoir la reporter à Halloween! En tout c'est vrai que notre amie a fait un boulot monstre sur l'urne! Nous lui devons une fière chandelle!
Dernière édition par Noixdine le Dim 23 Aoû - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 23 Aoû - 19:32 | |
| Ce qui serait joli c'est de faire le paquet de ballon en mini Et peut-être mettre un fil de fer pour les tenir comme ça pas besoin d'hélium... Oui votre amie et Mémé ont assurées
Dernière édition par Minnie&co le Dim 23 Aoû - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
|