| Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 3 Juin - 8:05 | |
| Vos alliances sont magnifiques, ainsi que ton urne qui est juste whaou!!! Je ne savais pas qu'il existait des dragées guimauve... Tout dans ta déco est vraiment top (même les stylo!). tes invités vont être Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 3 Juin - 10:13 | |
| Pour commencer, félicitation à vous deux, tout le bonheur du monde. Ensuite ... par où poursuivre ? C'est absolument magnifiques et ce mariage vous ressemble vraiment (du moins, vu du forum et de votre sujet de collection). Là-haut est un film magnifique et les références sont magiques, super bien choisies tout en restant sobre. Bravo à ton amie qui réalise l'urne-maison et le dessin de l'invitation, c'est superbe. Le livre d'aventure est aussi une idée terrible et l'ouverture de bal est une belle chanson, douce et poétique. Bon courage pour la danse. Pour la salle en elle même, ne t'inquiète pas, tes invités auront de quoi s'extasier et poser leur attention sur tous les éléments de déco préparés qui sont géniaux. [center] |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 3 Juin - 12:02 | |
| Je viens de découvrir ce sujet et que dire, j'adore tout. Que ce soit le faire-part, l'urne ou l'idée des empruntes pour remplacer les ballons c'est génial.
Moi aussi je serai curieuse de voir ta robe. En tout cas bravo pour tout ces préparatifs. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Jeu 4 Juin - 15:42 | |
| Bon ben voila j'le dis, vos préparatifs de mariage me font rêver....!!!! Tout est tellement mignon, justement le thème Disney etc...ça aurait pu être gnangnan et lourd, c'est au contraire plein de bonnes idées, de détails subtiles, et ce thème est classe et s'adapte parfaitement à un mariage ! L'urne est très fidèle, les stylos sont trop sympas, les boites aux lettres dragées sont trop originales j'adooore ^^ Vos invités vont vivre un super moment ! Bravo à tous les deux, c'est vraiment parfait ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Ven 5 Juin - 19:13 | |
| Bravo les amoureux, ça avance bien! Sur pinterest j'ai vu deux trois chose que j'avais envie de te montrer: pour occuper les enfants: plein d'idées ici http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2012/11/15/25584214.html Et juste pour rire: MIAM Décollage pour votre voyage de noce! et parce qu'ils sont trop beaux: Plein de bisouxxxxx |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Ven 5 Juin - 20:12 | |
| Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ! Et une cérémonie absolument magnifique ! Je suis archi fan de l'urne !!! (bon ça je crois que c'est tout le monde ) Mais j'adore aussi les stylos ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 19:05 | |
| - ker mary a écrit:
- waouh l'urne
je ne savais même pas qu'il existait des dragées guimauves Je ne savais pas non plus! J'ai découvert ça dans une boutique sur Amiens! A la base je faisais une fixette sur les dragées "coeur coulant" dont j'avais entendu parler et qui me semblaient adaptés pour la surprise lol Mais finalement Guimauve c'est bien aussi! - Minnie&co a écrit:
- Vos alliances sont magnifiques
Et votre urne.... Elle fera une magnifique découvrir chez vous après Merci! Oui elle est superbe! D'ailleurs il faut que je commence à réfléchir à où la mettre chez nous après pour la mettre en valeurs! Pour le mariage je pense vraiment la poser sur un lit de fausse pelouse et mettre des petites fleurs autour et une petite boite aux lettres devant! J'aime ces fleurs pour la "bordure" de la maison : - halianna a écrit:
- oh lala tous cela avance bien vite!!!!
J'ai hâte de voir tous les photos!!!!
L'urne est absolument parfaite bravo à votre amie!!!! et que dire des alliance elle sont parfaite Merci merci! On la félicite très régulièrement! Encore une fois, on sait que nous lui devons une reconnaissance éternelle! ^^ - MadEye a écrit:
- Quelle urne, mais quelle urne ! Elle est magnifique !
Les dragées rendent très bien (et celles au chocolat sont les meilleures *w*). Je ne savais pas non plus que des dragées à la guimauve existaient *w* Les stylos sont trop mignons ♥♥♥ Et les petits tampons aussi *w* Vos alliances sont très belles ♥ Ca commence à vraiment prendre forme *w* Merci !! Merci pour tous ces compliments! Oui tu as raison ça commence à prendre forme et ça commence à donner vraiment envie d'y être même s'il reste encore beaucoup de choses à faire! - L-ine a écrit:
- Vos alliances sont superbes. Et la boite aux lettres avec les dragées rend vraiment bien.
- namourette84 a écrit:
- Vos alliances sont magnifiques, ainsi que ton urne qui est juste whaou!!!
Je ne savais pas qu'il existait des dragées guimauve... Tout dans ta déco est vraiment top (même les stylo!). tes invités vont être - Mélie a écrit:
- J'adore ton urne elle est très fidèle au film ! J'ai hâte de la voir terminée ! En tout cas elle fera très joli dans votre maison après !
Le dégradé des dragées est génial j'adore ! Franchement bravo pour toutes ses avancées ça prend forme tout ça ^^ Merci! Voui, notre amie est trés sensible aux détails! Elle veut qu'elle soit la copie conforme ! ^^ On savait que ça serait chouette car elle est douée mais j'avoue qu'on ne s'attendait pas à ça! Je vous ferrai de la maison dans la maison par la suite si vous voulez! ^^ - koaxe a écrit:
- Déjà toute me félicitation.
J'adore tes prépa de mariage. L'urne est magnifique. Bravo à ton amie. Je te souhaite tout mes vœux de bonheur. Merci du fond du coeur ! - Mérida-nala a écrit:
- Pour commencer, félicitation à vous deux, tout le bonheur du monde.
Ensuite ... par où poursuivre ? C'est absolument magnifiques et ce mariage vous ressemble vraiment (du moins, vu du forum et de votre sujet de collection). Là-haut est un film magnifique et les références sont magiques, super bien choisies tout en restant sobre. Bravo à ton amie qui réalise l'urne-maison et le dessin de l'invitation, c'est superbe. Le livre d'aventure est aussi une idée terrible et l'ouverture de bal est une belle chanson, douce et poétique. Bon courage pour la danse. Pour la salle en elle même, ne t'inquiète pas, tes invités auront de quoi s'extasier et poser leur attention sur tous les éléments de déco préparés qui sont géniaux. Merci merci merci! J'espère que tu dis vrai et que les invités ne seront pas déçus par la salle qu'on a choisi mais verront les efforts que nous avons fait pour la rendre jolie! - Nel a écrit:
- Je viens de découvrir ce sujet et que dire, j'adore tout. Que ce soit le faire-part, l'urne ou l'idée des empruntes pour remplacer les ballons c'est génial.
Moi aussi je serai curieuse de voir ta robe. En tout cas bravo pour tout ces préparatifs. Merci! Alors pour la robe pour l'instant c'est compliqué car iXce est souvent avec moi (là par exemple il bricole juste à coté ) mais dès que possible j'envoie les photos! - GussGuss a écrit:
- Bon ben voila j'le dis, vos préparatifs de mariage me font rêver....!!!!
Tout est tellement mignon, justement le thème Disney etc...ça aurait pu être gnangnan et lourd, c'est au contraire plein de bonnes idées, de détails subtiles, et ce thème est classe et s'adapte parfaitement à un mariage ! L'urne est très fidèle, les stylos sont trop sympas, les boites aux lettres dragées sont trop originales j'adooore ^^ Vos invités vont vivre un super moment ! Bravo à tous les deux, c'est vraiment parfait ! Ahah on va t'inspirer peut être!? Ca te donne des envies de mariage? ^^ Encore merci! J'espère que tu dis vrai également et que nos invités seront contents de ce qu'on prépare! - palmitovoyage a écrit:
- Bravo les amoureux, ça avance bien!
Sur pinterest j'ai vu deux trois chose que j'avais envie de te montrer:
pour occuper les enfants:
plein d'idées ici http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2012/11/15/25584214.html
Et juste pour rire:
MIAM
Décollage pour votre voyage de noce!
et parce qu'ils sont trop beaux:
Plein de bisouxxxxx Belle maman Noël je t'adore! Ca me touche que tu penses à nous en flanant sur le net! Le site avec les idées, ma maman me l'avait trouvé aussi ! Il y a pas mal de trucs sympas effectivement! J'aime bien l'idée pour occuper les enfants mais malheureusement je crois qu'il n'y aura pas d'enfants à notre mariage! Encore merci! - SweetR a écrit:
- Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !
Et une cérémonie absolument magnifique !
Je suis archi fan de l'urne !!! (bon ça je crois que c'est tout le monde ) Mais j'adore aussi les stylos ! Merci merci! C'est vrai que cette urne fait l'unanimité! J'espère qu'elle plaira autant à nos invités! |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 19:12 | |
| Noixdine pas de quoi ça me fait plaisir de suivre vos préparatifs, vous êtes un couple tellement adorable et je vous associe vraiment avec le DA de Là Haut . Je pense à vous à chaque fois que je vois une référence à Carl et Elie et Dug Des bisouxxx à vous deux |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 19:28 | |
| Vous avez super bien avancé ! C'est cool ! C'est la première fois que j'entends parler de dragées guimauve en France. En Italie pour notre mariage on en avait trouvé aux fruits, à la noix de coco, au café... On savait plus quoi choisir tellement il y avait de goûts... J'adore les tampons et les mains pour mettre sur la boite aux lettres. Je veux bien voir ta robe aussi |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 19:44 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Noixdine pas de quoi ça me fait plaisir de suivre vos préparatifs, vous êtes un couple tellement adorable et je vous associe vraiment avec le DA de Là Haut . Je pense à vous à chaque fois que je vois une référence à Carl et Elie et Dug
Des bisouxxx à vous deux : Toi tu es la plus adorable des belles mamans Noël ! - celifra a écrit:
- Vous avez super bien avancé ! C'est cool !
C'est la première fois que j'entends parler de dragées guimauve en France. En Italie pour notre mariage on en avait trouvé aux fruits, à la noix de coco, au café... On savait plus quoi choisir tellement il y avait de goûts...
J'adore les tampons et les mains pour mettre sur la boite aux lettres. Je veux bien voir ta robe aussi
Ca commence à se diversifier en France aussi visiblement ! Bah au moins je suis contente je n'aurai pas les mêmes dragées que tout le monde ! miam à la noix de coco ça devait etre bon ! C'est noté pour la robe mais patience patience ! Aujourd'hui on a fait des essais pour la présentation des menus ! J'avoue j'ai piqué l'idée à une autre future mariée du forum ! - Spoiler:
Bon ce n'est qu'un essai mais je trouve que le rendu n'est pas mal déjà ! On l'a testé avec une feuille blanche classique mais il faut qu'on teste avec une feuille calque plutôt ! Pareil il faut qu'on choisisse une autre couleur pour les motifs car le jaune ne se voit pas une fois les lampes allumées ! On a choisi des bougies led pour limiter les risques d'accident lol finalement ça ne rend pas si mal ! Ixce nous a fait un joli support avec son imprimante 3d
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 19:51 | |
| C'est vraiment top cette imprimante 3D. Effectivement avec du calque vous aurez un meilleur rendu. Par contre pour la couleur du motif pas facile. Un bleu nuit se verrait bien mais pas raccord avec le motif..un orange foncé++ avec peut-être une touche de paillettes? |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 20:02 | |
| Merci les filles ! Pas bête l'idée du contour foncé ! Merci Bon par contre on n'est pas sûrs de rester sur ce motif en fait ! Finalement iXce préférerait rester sur le thème up à 100% donc on reréfléchit à notre plan de table lol C'est vrai que l'imprante c'est vraiment chouette ! Il s'est fait un petit support aussi pour le crypex (la version mini de celui du da vinci code) qu'on s'est acheté à Berlin ! Pour l'instant il était encore rangé maintenant avec son petit support on peut l'exposer car il ne roule plus ! Sinon ixce nous prépare aussi un joli système pour le photobooth ! |
|
| |
SweetR
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 20:09 | |
| Ah bah ixce me dit justement qu'il veut imprimer un liseré en haut du menu pour faire comme les lanternes Raiponce ! Par contre pour les noms de tables il faut qu'on rereflecchise ! Peut être plan de table avec carl et ellie qui font le tour du monde et donc des tables aux noms des pays ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 20:23 | |
| - Noixdine a écrit:
- Merci les filles !
Pas bête l'idée du contour foncé ! Merci Bon par contre on n'est pas sûrs de rester sur ce motif en fait ! Finalement iXce préférerait rester sur le thème up à 100% donc on reréfléchit à notre plan de table lol Le contour c'est une bonne idée, comme ca éteint le motif sera d'une couleur et allume d'une autre. Sinon pour le motif vous pourriez mettre une grappe de ballon pour rester dans le thème. - Minnie&co a écrit:
- Bonne idée à nouveau pour les pays...
Ou comme vous avez l'air d'aimer les US des noms de villes? +1 ou les villes où vous allez aller pour votre voyage de noce ou les pays que vous avez déjà visité. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 20:30 | |
| - L-ine a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Merci les filles !
Pas bête l'idée du contour foncé ! Merci Bon par contre on n'est pas sûrs de rester sur ce motif en fait ! Finalement iXce préférerait rester sur le thème up à 100% donc on reréfléchit à notre plan de table lol Le contour c'est une bonne idée, comme ca éteint le motif sera d'une couleur et allume d'une autre. Sinon pour le motif vous pourriez mettre une grappe de ballon pour rester dans le thème.
- Minnie&co a écrit:
- Bonne idée à nouveau pour les pays...
Ou comme vous avez l'air d'aimer les US des noms de villes? +1 ou les villes où vous allez aller pour votre voyage de noce ou les pays que vous avez déjà visité. Oui c'est vraiment chouette l'idée des contours ! Bah moi j'ai pensé aux villes us (en particulier celles du voyage de noces) mais ixce dit que carl et ellie sont déjà aux us ! Après ça peut être nous qui voyageons et pas carl et ellie ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Sam 6 Juin - 20:34 | |
| Vu qu'ils sont aux US, je trouve chouette de partir du principe que c'est vous deux qui voyagez dans la maison.... Vers les villes de votre voyage de noces ou que vous avez visité et/ou aimé |
|
| |
|