| Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 12 Oct 2015 - 22:30 | |
| J'avais suivi les préparatifs en sous-marin et je viens de voir ton petit TR sur votre beau week-end et ça fait rêver ! Le thème de La Haut était vraiment top et toute la décoration était magnifique ! Ça fait plaisir de lire de belles choses comme ça et encore félicitations à vous deux ! |
|
| |
Deuxième étoile
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 13 Oct 2015 - 17:23 | |
| - Deuxième étoile a écrit:
- J'ai, moi aussi, suivi les préparatifs en sous-marin et rien que l'urne était grandiose, félicitation !
Bon bah puisque toutnble monde dévoile j'avoue aussi ! Félicitations pour ce super mariage ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 13 Oct 2015 - 18:02 | |
| je découvre ce topic, l'occasion pour moi de vous souhaiter en retard toutes mes félicitations et plein de bonheur. Vous étiez super beau (et vous l'êtes toujours d'ailleurs, vous allez tellement bien ensemble ^^). |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 24 Nov 2015 - 18:30 | |
| Je reviens faire un tour par ici alors qu'iXce et moi sommes en train de conclure ce chapitre de notre vie en envoyant les cartes de remerciements à tous nos proches! J'avoue être nostalgique de la période où le mariage était encore un projet, où il fallait tout préparer! J'aimerai revivre cette journée merveilleuse encore et encore! - Yôkai a écrit:
- Je ne dirais pas que j'ai eu les larmes aux yeux non je ne le dirais pas
Vous étiez magnifiques, noixdine ta robe était ouwaaah. La déco était très belle, légère. Que dire de l'urne car franchement je suis en admiration devant le travail de votre amie.
Maintenant on attend l'autre tr qui va en faire rêver plus d'un (même si celui là m'a déjà beaucoup fait rêver et non j'ai pas eu les larmes aux yeux )
Bravo à tous les deux et à vos familles et amis qui vous ont aidés et profond respect pour la maman d'iXce qui a tenu le coup avec une facture Merci beaucoup !!! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas pleurer non plus ce jour là, ni ceux qui ont suivi d'ailleurs! Oui la maman d'iXce se souviendra longtemps de notre mariage! Pour le meilleur et pour le pire! xD - minniegigi a écrit:
- félicitations pour ce beau TR plein d'émotion comme yokai non non je n'ai pas eu la larme à l'oeil
quel courage de belle maman de souffrir comme ça et de supporter
les tables, la déco, les fleurs tout est magnifique
c'est vrai que cette journée passe trop vite mais elle restera dans vos mémoires et vos coeurs pour longtemps Oh que oui, c'est la plus belle journée de notre vie! Merci pour les compliments! - PrincipessaBella a écrit:
- Félicitations pour ce magnifique mariage!
Merci! - Livia3 a écrit:
- Très joli compte rendu ! C'est comme si on y était !
Vous étiez magnifiques tous les deux ! Maintenant, je suis impatiente de découvrir le TR suivant ! Merci beaucoup ! Vous étiez tous un peu présents les amis, par la pensée! Justement je compte aller compléter le tr de ce pas! - alexandradisney a écrit:
- J'avais suivi les préparatifs en sous-marin et je viens de voir ton petit TR sur votre beau week-end et ça fait rêver !
Le thème de La Haut était vraiment top et toute la décoration était magnifique ! Ça fait plaisir de lire de belles choses comme ça et encore félicitations à vous deux ! Merci beaucoup - Deuxième étoile a écrit:
- J'ai, moi aussi, suivi les préparatifs en sous-marin et rien que l'urne était grandiose, félicitation !
Merci! - Dimel a écrit:
- Deuxième étoile a écrit:
Bon bah puisque toutnble monde dévoile j'avoue aussi ! Félicitations pour ce super mariage ! Merci d'être sorties de votre sous marinage pour me dire tout ça! Ca fait chaud au coeur! - kirari a écrit:
- je découvre ce topic, l'occasion pour moi de vous souhaiter en retard toutes mes félicitations et plein de bonheur. Vous étiez super beau (et vous l'êtes toujours d'ailleurs, vous allez tellement bien ensemble ^^).
Merci beaucoup ! - Kasu a écrit:
- Je découvre le topic (j'ai appuyé par erreur sur le lien dans ta signature! ), ça avait l'air d'être un très beau mariage!
J'espère que l'erreur n'a pas été trop désagréable! ^^ En guise de conclusion voici la photo de notre carte de remerciements : |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 24 Nov 2015 - 23:28 | |
| Trop mimi cette carte, j'adore Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Yôkai
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Jeu 26 Nov 2015 - 20:53 | |
| Votre carte de remerciement est très jolie Elle symbolise bien votre nouvelle vie de couple. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 29 Mar 2016 - 21:42 | |
| Oh je viens de réaliser que tu es l'Amandine avec qui j'ai échangé mon Jafar sur Facebook!
Du coup j'ai trop envie de jeter un coup d'oeil hihi! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 29 Mar 2016 - 22:24 | |
| - DTMS a écrit:
- Oh je viens de réaliser que tu es l'Amandine avec qui j'ai échangé mon Jafar sur Facebook!
Du coup j'ai trop envie de jeter un coup d'oeil hihi! Je me suis demandée qui pouvait bien faire remonter notre topic de mariage! ^^ Alors ce coup d'oeil? ^^ Wendy va bien? |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mar 29 Mar 2016 - 23:00 | |
| Pour tout te dire Wendy est partie chez quelqu'un qui la voulait plus que moi, vu que je n'avais pas vraiment l'intention de collectionner le set Peter Pan. Mais j'ai été ravie de l'avoir comme pensionnaire! En fait j'ai réalisé que c'était toi en voyant tes photos dans les bocaux, comme celle de Jafar, et du coup j'ai cliqué sur le lien vers ton mariage ahah. #stalking |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 6 Avr 2016 - 19:22 | |
| En même temps c'est bien ce petit remontage de topic ça m'a permit de tomber dessus ^^, du coup je m'atèle à sa lecture mais je peux déjà vous dire que je suis fan de votre urne qui est vraiment très belle. Et les sachets de dragées étaient très mignons aussi avec le dégradé.
Edit : l'urne terminée est vraiment superbe, j'adre aussi les petites boîtes aux lettres pour les sachets de dragées ainsi que les serviettes.
C'était vraiment un très beau mariage, (et avec certes pas mal de retard) je vous souhaite plein de bonheur pour votre vie. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mer 6 Avr 2016 - 21:16 | |
| - Kiowa a écrit:
- En même temps c'est bien ce petit remontage de topic ça m'a permit de tomber dessus ^^, du coup je m'atèle à sa lecture mais je peux déjà vous dire que je suis fan de votre urne qui est vraiment très belle. Et les sachets de dragées étaient très mignons aussi avec le dégradé.
Edit : l'urne terminée est vraiment superbe, j'adre aussi les petites boîtes aux lettres pour les sachets de dragées ainsi que les serviettes.
C'était vraiment un très beau mariage, (et avec certes pas mal de retard) je vous souhaite plein de bonheur pour votre vie. Oh bah ça me fait plaisir de voir remonter ce topic tiens! Merci pour les compliments! Comme je suis pas mal nostalgique en ce moment je suis contente de lire de nouveau de gentils commentaires sur toute cette préparatin et ce moment unique et merveilleux! Merci à toi d'être passée par là! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 24 Avr 2016 - 21:02 | |
| Quel magnifique récit et magnifique thème ! L'urne était splendide !! Je reviens après avoir tout lu: vs étiez magnifiques et vs avez vraiment vécu une journée de rêve !! Félicitations !!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Dim 24 Avr 2016 - 22:22 | |
| - mimette a écrit:
- Quel magnifique récit et magnifique thème !
L'urne était splendide !! Je reviens après avoir tout lu: vs étiez magnifiques et vs avez vraiment vécu une journée de rêve !! Félicitations !!! Merci beaucoup d'être venue faire un tour par ici et d'avoir remonté mon TR! Ca me rend nostalgique à chaque fois! Ca fait remonter tellement de jolis souvenirs! C'était une magnifique journée! Merci beaucoup pour les compliments! - Jalna a écrit:
- Très joli thème et l'urne est splendide, quel beau travail!vraiment un beau mariage
Merci beaucoup! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 25 Avr 2016 - 18:05 | |
| haan mais le TR est fait??? pff je suis à la bourre moi ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Lun 25 Avr 2016 - 21:05 | |
| - Lulla12 a écrit:
- haan mais le TR est fait??? pff je suis à la bourre moi ^^
Si tu parles de celui du voyage de noces, je l'ai "fini" seulement hier donc ça va tu n'es pas si en retard que ça ˆˆ |
|
| |
juliell
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Nancy Inscription : 02/01/2015
| |
| |
|