AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nalemande

nalemande

Féminin

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:17

Eh bien effectivement je n'étais pas au courant non plus !
Par contre tu dis que tu as perdu des photos à Universal ? Sad

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:08

Ah mon avis, pour les lunettes de vue, tout dépend de l'attraction. Mais pour Dragon Challenge par exemple, je pense qu'il n'est pas possible de les garder, tout comme pour Hulk.

Et comme je sais que mon frère retire les siennes, genre pour faire Space Mountain, je me suis dit qu'à Universal, il devrait sans doute les mettre dans un casier.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:00

tu retires tes lentilles avant le ride!!!!
je pense qu'elle parle des lunettes, moi je les mets dans ma poche, sans lunettes je vois rien du tout!
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:54

Oui oui je parlais des lunettes Wink
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:58

Merci a vous toutes et tous pour vos gentilles commentaires WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 329135

nalemande Malheureusement oui des photos ont été perdues, certaines dans les attractions et quelques unes avec les photographes a l'entrée du parc.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:14

Cette fois ci nous plaçons tout dans les casiers et commençons à faire la queue, 1 /2 heure est annoncée mais cela passe assez vite car la file d’attente thématisée est de toute beauté.

Je n’ai pas regardé de vidéo sur les attractions pour garder la surprise et elle fut de taille !
C’est les yeux et la bouche grande ouvert par un énorme sourire de bonheur que je fais ce ride, même la panne a 10 mètres de la fin de ne gâche pas mon plaisir !
Quand nous sortons ont se regarde tous un peu éberlué et les premiers mots sont:

«  OK on est aux USA ! On ne joue plus dans la même cour WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 2498151864 »

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 14190214

C'est incroyable comme je suis heureuse d’être là et de vivre une expérience d’une telle intensité !
J’adore  cheers
Nous adorons  cheers

Nous en redemandons ^^
Mais il y a trop d 'attente alors nous parcourons le land comme des enfants a la découvertes d’une plaine de jeux…
Le petit déjeuner est bien loin et la faim se fait sentir. Ça tombe bien nous sommes devant une boutique remplie de bonnes pâtisseries  Very Happy

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2018

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2019

Mon mari prendra un frudge pecan chocolat, mes filles un joli cup cake rose et moi rien, je me ménage^^
Celia se régale, bien que ce ne soit pas évident a manger  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 53119

Mais Eléa n’aime pas du tout son cup cake, elle le trouve écœurant, son père se sacrifie est échange avec beaucoup de regret son frudge contre le cup cake, cette fois la Miss adore!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2020

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010319

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2021

Comme prévue au départ nous changeons de parc en prenant le train qui relie les deux parcs !

The Hogwarts Express est bien plus qu’un train c’est une attraction qui rend le trajet bien plus intéressant que la simple vue des parcs !
Nous avons étés agréablement surpris par cet agréable trajet et carrément émerveillé en arrivant à Diagon Alley   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 425715

« Waouh! Y a du level » s’exclame Célia^^

C’est un land exceptionnel de réalisme, l’immersion est total !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Sam_0012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2023

Nous avançons rapidement vers Harry Potter and the Escape from Gringotts ou l’attente ne dépasse pas la demi-heure mais là aussi aucun problème d’attendre dans ce lieu magique !
L’attraction est à la hauteur de la file d’attente : grandiose !
Encore une fois nous sommes époustouflés par cette expérience et les filles sont aux anges car elles attendaient beaucoup d’Universal et particulièrement des lands D’Harry Potter qui dépassent en tout points leurs attentes.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 14190215

Nous passerons beaucoup de temps dans les boutiques, Celia veut acheter des bonbons d’HP aux saveurs parfois bien surprenantes voir ignobles, elle en veut pour toute sa classe, la boite coute 10$ les 125g il me semble. Comme ce n’est pas pour offrir nous les prenons aux poids pour 2 fois moins cher  Wink

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2022

Mais c’est que ça gargouille maintenant et quel meilleur endroit pour manger que le Leaky Cauldron représentant le pub du chemin de traverse, un magnifique service au comptoir ou l’on vous apporte vos plats a table.

Vous êtes repérez grâce a un bougeoir.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010316

L’endroit est sublime mais le choix des plats est limité…
Mon mari choisit le Beef, Lamb & Guinness Stew, un ragout de bœuf et d’agneau servit dans un bol en pain, nous trois optons pour des Fish & Chips et deux Frozen Butterbeer a partager en guise de désert. Le tout nous coute 69.17$.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010314

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010315

Les plats sont bons, la quantité est suffisante, pour des filles mais pas pour mon homme qui terminera l'assiette de Célia qui n'a pas très faim, ce qui ne m'étonne pas vu la taille du gâteau quelle a mangé il y a moins de 2 heures.
Quant aux bières au beurre, je n’étais pas sûr que nous aimions ça et nous avons carrément….. Détesté ^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Img_2024

Le charme du lieu et le fait d’être rapidement servit à table sont les points forts de cet endroit !

La quantité trop légère, le manque de choix et les tarifs trop élevés sont ses points faibles !

Je suis contente d’y avoir mangé mais n’y retourne pas….

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010317

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 P1010318

Nous quittons le monde magique d’Harry Potter a la découverte du reste du parc qui nous réserve plein d’autres merveilleuses surprises….

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:35

ce land est magnifique

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:59

Merci pour cette suite pleine de magie.

La première photo c'est celle qui est prise dans la file d'attente ? Sur le coup j'ai trouvé ça vraiment bizarre car ils te prennent en photo devant un fond qui n'a rien d'exceptionnel. Mais quand je vois la photo finale effectivement avec le cadre ça a de la gueule.  Bon, ils auraient quand même pu vous centrer. Rolling Eyes
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:19

Oui Ballou, la photo est prise dans la file d'attente. C'est curieux comme système surtout que je savais qu'il y avait une photo du ride et donc a la sortie de l'attraction, dans la boutique je demande a scanner ma Star card mais le cast member me donne une explication que je ne comprend pas scratch
Alors il nous demande de le suivre et nous referons une petite partie de la queue sans attente bien sur pour faire la photo!
J'ai trouvé ça très sympa de sa part et sa gentillesse compense sa maladresse au cadrage Wink

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:32

Ton récit donne vraiment envie =D

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 31325310
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:27

Oui dommage pour le cadrage, par contre, sauf erreur de ma part, il me semble que la 2° photo que tu as mis est prise dans Forbidden Journey of HP (en fait tu as mis la photo de Gringotts quand tu parle de l'attraction Forbidden journey et vice versa) !
En tout cas, ces lands me font toujours rêver...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:41

En effet, tu as inversé les deux photos Harry Potter ^^.

Merci pour cette suite ! C'est vrai que les restaurants Harry Potter n'ont pas l'air super au niveau nourriture, c'est surtout pour le décor que c'est sympas, pour les fans Wink (enfin...ça m'a quand même donné faim x_x). Sinon, voilà de supers moments, avec deux attractions époustouflantes !

J'adore la photo de Célia (je pense que c'est elle ?) qui mange son gâteau...je m'étonne qu'elle ne s'étouffe pas Very Happy
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:46

Bien vue pour les photos Wink

Hé oui! C'est bien ma petite Cécé qui dévore comme elle peut cet énorme cup cake ^^

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:29

J'avais déserté la partie trip report américains ces derniers temps car quand on a pas de voyage en préparation c'est un peu déprimant cette section ^^

Vu que j'ai réservé hier je me remets petit à petit dans le bain, et je commence par le tiens Wink

Ta bonne humeur, ta joie, vraiment ca fait plaisir à lire!
Merci de partager ca avec nous !!
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 329135

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:38

Ouh, le truc rose vif...le fudge m'aurait plus plu WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 340646

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:52

Waouh vous êtes superbes touts ensembles sur les photos des attraction vous êtes une bien jolie famille.
Oh là là sa à du être magique pour vous d' être dans les deux lands d' Harry Potter il me tarde de le découvrir à mon tour.
Vivement la suite.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:00

Hawaii Je suis heureuse pour toi, réserver un séjour a WDW est toujours un grand moment  cheers

LaCasaCactus Les deux étaient bon, hé oui je goute a tout Laughing

bourriquet59 Merci WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 329135

C'est vrai que les land d'HP sont magiques et les parc d'Universal grandioses, je regrette un peu d'avoir commencé par eux...

InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:38

Trop trop bien, en plus en ce moment j'ai mis un peu en pose mon planning WDW, et je suis plus sur Universal qu'on fera comme vous en premier (d'ailleurs j'aimerais ton avis sur le fait de le faire en premier ou pas)..... merci de nous faire vivre vos aventures Wink

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1571468402
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:52

Le faire en premier quant tu n'a que WDW en tête et dans le cœur depuis des années t'empêche de profiter pleinement des lieux car tu te languis Mickey Wink

Les attractions sont incroyables et passer de Transformer ou Harry Potter ou encore Spiderman a Star Tour fait tout drôle même a une fan WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 100932

Mon mari et ma Cécé ont très largement préférés USO pour ses attractions justement.

Apres il vaut mieux passer d'un deluxe a un moderate et arriver en Magical express de L'aéroport et y retourner en taxi.

Voilà pourquoi la prochaine fois je terminerais par USO Wink

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:59

Heureux qu'HP t'ait plus bounce
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:10

Je me posais aussi la question car ils veulent faire USO en premier mais on se tâte. J'ai autant hâte de faire l'un que l'autre. Pour l'hôtel nous ce sera un deluxe mais on ne sait pas si ce sera le saratoga, le polynésian, le wilderness ou le yacht and beach club voir le boardwalk mais celui la je n'en suis pas fan du tout

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:34

avis perso : ca dépend de la composition du groupe

pour une famille avec de jeunes enfants, ca sera sans doute mieux de commencer par universal, pour satisfaire les parents, et ensuite se poser tout le reste des vacances à WDW "en famille"

pour des groupes polyvalents ou adultes seuls, finir par Universal c'est un peu comme le feu d'artifice à la fin de la journée au parc.
C'est un peu dans la meme optique qu'une DCL, c'est le point d'orgue du séjour, et finir par ca (DCL ou UOR) c'est l'apotheose.

commencer par Universal, c'est un peu risquer de ne pas avoir totalement la tete à universal quand on y est, et regretter de ne plus y retourner lorsqu'on est à WDW

c'est pour ca que je prone souvent des sejours "imbriqués", et c'est d'ailleurs ainsi que je procede. A savoir un sejour 100% WDW (en beneficiant d'un free dining par exemple) et ensuite une ou deux nuit en doublon sur universal pour les express, et surtout un billet 14 jours
De cette maniere ca permet d'alterner des jours à WDW et des jours à UOR plutot que de gerer en deux blocs
bien sur, ca a un leger cout supplementaire, aussi bien en transport qu'en nuit d'hotel en double par exemple. Mais cela permet d'eviter ce "probleme" decrit par Kika, et qui semble egalement vous faire vous poser des questions

donc à la question avant ou apres, je repond ni l'un ni l'autre. En ce qui me concerne l'ideal est un sejour qui permette de passer de l'un à l'autre, durant tout le sejour, en fonction des envies
par exemple pour notre prochain séjour, on a des jours ou c'est "soit wdw, soit universal" et c'est le matin en se reveillant qu'on decidera ou on va.

mais comme je dis, ca a egalement un cout a prendre en compte, mais, en ce qui nous concerne, c'est une maniere de profiter du meilleur des deux sans se poser de question ni risquer de regrets.

encore une fois, avis perso uniquement

Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 3ont4Q

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:39

tarf nous c'est adultes et un ado voir deux enfants si mon fils et le dernier de la fille aînée de mon parrain viennent.

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:00

Jessduvar a écrit:
tarf nous c'est adultes et un ado voir deux enfants si mon fils et le dernier de la fille aînée de mon parrain viennent.

la comme je dis, il faut gerer avec l'impatience d'etre à WDW, et ne pas la laisser "troubler" le séjour à UOR, et ensuite il faut gerer l'envie de retourner à UOR quand on est à WDW en sachant qu'on ne peut pas alors que c'est pourtant si proche

comme je dis au dessus, j'ai resolu ce dilemne en optant pour avoir des billets pour les deux resorts en meme temps. Mais comme je dis, c'est pas le meme prix non plus ... mais on prend le parti de faire le sacrifice sur le plan financier, plutot que de devoir faire le sacrifice sur place en nous privant d'aller à universal quand ca nous chante (j'ai poussé le vice jusqu'a prendre des passeports annuels universal, lol)

Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 3ont4Q

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:05

Ah ok. Nous aucun budget. En calculant approximativement ça chiffre très très très vite. On est 11 à partir tout de même

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant