|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:43 | |
| Super la photo Kimii, je suis contente d'avoir pris Joie et Tristesse c'est vraiment ceux qui me plaisent et en plus Lily a pu me les prendre aussi pour mes enfants donc merci à elle mais la politique commerciale du DS est une énigme , on se croirait lors de sorties des LE dols sérieux..Et ce ne sont pas ou en tout cas ils ne sont pas annoncés comme limité mais c'est pratiquement le cas... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:45 | |
| Il reste Peur aux Champs?
J'hésite a le commander aux US, mais juste lui voila quoi... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:52 | |
| La limitation à un tsum tsum de chaque par commande est vraiment trop stricte. Ce n'est pas possible d'avoir si peu de stock. Il s'agit de peluches, pas de poupées limitées! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:53 | |
| ce doit être une précommande pour savoir si ça va marcher ou pas, ensuite ils en proposerons en plus grande quantité |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:54 | |
| C'est n'importe quoi le stock des tsum tsum sérieux... Ils partent en une heure et après plus de réassort du tout comme si c'était une sortie de limités Bref le DS ça reste une énigme pour moi... tant mieux pour mon porte-monnaie. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:57 | |
| - grenouille a écrit:
- fauna a écrit:
- Je n'ai pas pu être disponible à 9h suite à une absence d'une collègue, du coup je viens de commander, à l'instant, Joie et Tristesse mais Dégoût était déjà sold out, tant pis ! J'ai prix Colère à la place. Je voulais surtout Tristesse et Joie.
Dans la prochaine collection, je prendrai uniquement Lilo. Fauna, tu veux que j'aille aux Champs jeter un oeil ? j'y suis pas loin. Ce serait super de ta part. Il manque juste Dégoût. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 14:01 | |
| J'espere qu'il y aura un reassort, parce que c'est chiant... Disney va finir par etre synomyme de stress a chaque sortie de nouveaux produits... C'etait déjà toute une histoire pour les poupees et les pins LE. Ensuite ils mettent trois plombes a reaprovisionner les nouveautes (quand il y a retstock. On a attendu trois plombes pour les poupees BH6, il n'y a même pas eu cette chance pour "les mondes de Ralph") et maintenant ce sont les Tsum Tsum... On se sent obliges de se jeter dessus et de se battre pour les avoir, et si on a pas les sous necessaires a ce moment la il ne nous reste plus qu'a pleurer ou prier pour un restock (et etre la au bon moment). C'est usant et ca ne correspond pas au monde magique que Disney veut nous faire gober.... |
|
| |
Chouch
Âge : 38 Messages : 35 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 14:17 | |
| Une amie à été voir pour moi au Disney store à Calais et à réussi à tous les avoir ! Trop content ! Par contre je sais pas ce qu'il reste comme stock |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 14:22 | |
| C'est vraiment de la folie ce DS ! Il pourrait au moins prévenir le changement de politique au niveau de la limitation. Des gens s'organisent avant pour éviter de payer leurs fichus frais de port et à la dernière seconde il faut tout remettre en question. Franchement je suis agacée !! A chaque sortie il y a un souci. Que ce soit les tsum tsum, les poupées ou les pin's.
|
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 15:23 | |
| Génial... je viens d'apprendre qu'on a passé une commande avec un autre compte et une autre CB, mais expédiée à mon nom et mon adresse, vous croyez qu'ils vont annuler ma commande du coup? Car ça fera deux exemplaires des tsum tsum IO au même nom, même adresse... Comme si je ne stressais pas déjà assez |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 15:34 | |
| - Kendra a écrit:
- Génial... je viens d'apprendre qu'on a passé une commande avec un autre compte et une autre CB, mais expédiée à mon nom et mon adresse, vous croyez qu'ils vont annuler ma commande du coup? Car ça fera deux exemplaires des tsum tsum IO au même nom, même adresse... Comme si je ne stressais pas déjà assez
Comment ça se fait ? Je pense pas qu'ils vont annuler cela dit Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 15:43 | |
| - Kendra a écrit:
- Génial... je viens d'apprendre qu'on a passé une commande avec un autre compte et une autre CB, mais expédiée à mon nom et mon adresse, vous croyez qu'ils vont annuler ma commande du coup? Car ça fera deux exemplaires des tsum tsum IO au même nom, même adresse... Comme si je ne stressais pas déjà assez
Ils annuleront pas, c'est ce que j'ai fait le mois dernier pour la commande groupée. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 15:56 | |
| - Ceress a écrit:
- Kendra a écrit:
Comment ça se fait ?
Je pense pas qu'ils vont annuler cela dit Pour les commandes de poupées LE ou de pin's ils ont déjà annulé pour moins que ça donc j'ai peur... En fait mon chéri sera chez moi et sa grand-mère lui a permis de commander ceux que je n'ai pas pu avoir ce matin, du coup au lieu de faire livrer chez lui ou à son nom il a tout fait envoyer chez moi... :/ |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai fais 2 commande pour avoir les tsum tsum en double exemplaire et j'ai bien reçu les 2 mail de confirmation de ma commande alors que je les expédie chez moi. |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:04 | |
| C'est pas des éditions limités ils ne vont pas annuler je pense Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:05 | |
| Pour des nouvelles un peu plus réjouissante, je partage avec vous la réception du dernier Bag Tsum Tsum qu'il me manquait, bievenue à Donald et ses neveux dans ma collection ! Et voilà tous mes Tsum Tsum Bag Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:29 | |
| D'accord merci les filles.
J'adore Riri, Fifi et Loulou !!! <3 |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:36 | |
| Kendra Je pense pas que le DS annule une de tes commandes, tu devrais le savoir rapidement c'est dans l'après-midi que les annulations tombent pour les sorties de LE il me semble. En plus, si le moyen de paiement n'est pas le même ça devrait être bon =D J'espère que tu pourras avoir tous tes Tsum- tsum Ceress Tes petits nouveaux sont trop mignons <3 Ptikouik OMG ! j'adore Riri, Fifi et Loulou <3 <3 Super tsum tsum bag <3 Voici les petits nouveaux <3 J'adore Coco lapin <3 |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:48 | |
| Oh coco lapin <3 Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 16:59 | |
| Merci Petit_Chaton les doubles sont pour lui justement donc j'espère que nous pourrons chacun avoir les nôtres. Quelle chance tu as d'avoir Coco Lapin et Roo, je les adore |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 17:08 | |
| Tu nous diras Kendra pour ta commande =) <3 merci les filles J'adore ses grandes oreilles Il est vraiment rigolo <3 J'espère qu'on aura la collection en France, j'aimerais beaucoup Lumpy <3 Et maman Gourou <3 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 17:23 | |
| Petit_Chaton très sympa tes nouveautés, ayant déjà un petit winnie, je me dis que j'aimerai bien avoir le reste de la série également. Donc si il venait à sortir en France, je serai très contente aussi afin de les avoir.
Ce matin, j'ai failli craqué pour joie et tristesse en allant sur le DS est finalement je me suis dis donc à cause des frais de port et en plus pas dans mes thèmes.
très jolie collection de tsum tsum bag Ptikouik Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|