|
|
Auteur | Message |
---|
Dimel
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 17:26 | |
| Je ne pense pas que ce soit un "test" c'est juste leur politique , et la gestion des stocks concentrés en UK.Il mettent des mois pour les réassort... quand il y en a ..Jamais je n'aurais penser qu'on en viendrait à devenir des sérial cliqueu(rs)ses pour ces petites peluches et à devoir s'organiser car en quelques heures tout part..Bon au Japon c'est pareil sur certaines séries.IlH6 sur le DS tout du moins. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 17:39 | |
| - Dimel a écrit:
Abusé cette limite ! C'est tu si Il en reste au champs ? Je suis désolée je n'ai aucun moyen de savoir, je n'y étais que ce matin :/ |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 17:43 | |
| - Kimii a écrit:
- Dimel a écrit:
Abusé cette limite ! C'est tu si Il en reste au champs ? Je suis désolée je n'ai aucun moyen de savoir, je n'y étais que ce matin :/ Ne t'excuse pas ce n'est pas grave, merci quand même de ta réponse ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 18:01 | |
| - grenouille a écrit:
- j'y vais aux Champs, vous tiens au courant !
Merci Si la limite est fini peux-tu me prendre les t-t vice-versa stp |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 18:10 | |
| Eh ben je viens juste de lire l'aventure tsum tsum de ce mardi . c'est pas tip top.
Je trouve ça lourd et pesant cette nouvelle manie de chez disney ou de je ne sais qui/quoi.
Se n'est pas des produits limités et ils font des limitations, il faut se lever et être à l'heure sinon by by. Non mais ca devient n'importe quoi XD . Bien contente de ne pas être dedans, le système m'ayant tres vite soulé .... |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 18:54 | |
| Personnellement qu'elle aventure pour ma meilleure amie qui arrive au DS de Lyon à 10h30 ou ne restait que un peur et deux bing bong (perso je le voulais pas) du coup commande en urgence de sa part, deux fois pour nous deux , donc on en a quatre mais pas dégoût qui était en rupture . C'est déjà pas si mal par contre ceux du mois prochain : non mais c'est quoi cette mouette la ? Oo j'ai loupé un volet Lilo et Stitch sauvent la mouette ? XD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 18:57 | |
| Merci les filles Disney Figaro : J'ai eu le Bag grâce à une particulière qui le vendait, sur un groupe Facebook Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:06 | |
| - fauna a écrit:
- Plus de Peur et de Dégoût au DS des Champs.
Merci de l'info |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:10 | |
| J'ai trouvé ceci sur insta. Apparemment c'est uniqlo japon. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:13 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Kendra Je pense pas que le DS annule une de tes commandes, tu devrais le savoir rapidement c'est dans l'après-midi que les annulations tombent pour les sorties de LE il me semble. En plus, si le moyen de paiement n'est pas le même ça devrait être bon =D
J'espère que tu pourras avoir tous tes Tsum-tsum
Ceress Tes petits nouveaux sont trop mignons <3
Ptikouik OMG ! j'adore Riri, Fifi et Loulou <3 <3 Super tsum tsum bag <3
Voici les petits nouveaux <3
J'adore Coco lapin <3 Oooooow, où as tu eu Cendrillon et Coco Lapin?!? :O J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site Allinia's Market?! Par ce que clairement je suis de plus en plus tentée de passer commande, je doute qu'un jours on voit arriver en France la collection Pooh Honey Day et je les voudrais vraiment vraiment vraaaaaaiment beaucoup!!! En plus j'ai envoyé un mail au DS cette aprem et, à pars pour la collection de La Reine des Neiges ils n'ont absolument pas prévu de réasort ... Vu que je me suis fait avoir avec les premières collections ils y en a beaucoup qui je souhaitais qui me sont passés sous le nez... Du coup j'aimerais d'abord savoir si c'est une bonne idée de commander par ce site! Et tant que j'y suis, est ce que l'on trouve toujours Jaq et le Lapin Blanc a DP? Vu que je dois y aller en juillet j'aimerais bien savoir si j'ai encore une chance de les trouver.. Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:15 | |
| J'y ai déja commandé, il est serieux Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:18 | |
| Tu es passé par quel type de livraison? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:22 | |
| Jolies nouveautés par ici! J'adore Donald et ses neveux (surtout les neveux j'avoue! ^^ j'adorerai les avoir! ) et Cocooooooo J'espère que la fin de la collection Winnie sortira bientôt en France! Voici mes nouveaux protégés (sortie de ce matin, petit gourou arrivé tout droit du Japon, Eureka et Eric que MadEye a eu la gentillesse d'aller me chercher aux champs quand ils sont sortis, puisque nous les avions raté à Belle épine, et un squatteur venu du froid qui se prend pour un tsum à force de les cotoyer! ^^ Merci coupine!! Joie est très contente de sa nouvelle famille! Elle est venue manger avec nous! ^^ Sa tête c'est exactement ma tête quand je mange ! xD Allez pour le plaisir une photo de panpan prise ce week end! Il a aimé la nouvelle zone Frozen! On y trouve de belles fleurs! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:46 | |
| - Noed a écrit:
- Tu es passé par quel type de livraison?
par air mail |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:58 | |
| Bouh, j'ai loupé Peur, c'était un de mes préférés :'( Si quelqu'un peut me l'avoir ou me céder le sien si il ne lui plaisait finalement pas.. J'ai réussi à commander les autres à priori, j'espère que le DS ne me les fera pas sauter à la livraison |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 19:59 | |
| @alagaesia , super merci beaucoup, la livraison me laisser perplexe j'avais peur d'avoir des soucis, mais si tout c'est bien passé pour toi! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 20:25 | |
| - Noed a écrit:
Et tant que j'y suis, est ce que l'on trouve toujours Jaq et le Lapin Blanc a DP? Vu que je dois y aller en juillet j'aimerais bien savoir si j'ai encore une chance de les trouver.. Je vais au parc dimanche si je les vois je peux te les prendre si tu veux ? |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 20:30 | |
| Il n'y a plus grand chose à DLP en ce moment (7 nains, Toy Story, Mickey & Minnie, Daisy & Donald, Anna et Elsa)et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces deux tsum tsum dimanche. Après il peu y avoir réassort. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 20:53 | |
| @orihime c'est super adorable!!! Éventuellement, oui, pourquoi pas!! @fauna , j'imagine que les Toy Story il n'y avait plus Alien, Lotso et Pil Poil? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 20:54 | |
| Déjà plus de Joie, Tristesse et dégoût sur le store ??! J'y crois pas.... J'ai fini tard aujourd'hui à l'école, et on fêtait nos 7 ans avec mon copain, je pensais me les commander en rentrant pour fêter ça..... Je suis dégoûtée.... Après la Petite sirène le mois dernier, rebelotte.... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 21:01 | |
| - Noed a écrit:
- @alagaesia , super merci beaucoup, la livraison me laisser perplexe j'avais peur d'avoir des soucis, mais si tout c'est bien passé pour toi!
J'ai déjà commandé chez eux , ils sont super je suis tentée de leur demander de me prendre les tsums Stitch , enfin ceux qui ne sortent pas en France |
|
| |
|