|
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
angeouille
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:08 | |
| Pour un film pas encore sorti je trouve ça assez rapide ! Je pensais que Joie partirais avant Peur ! |
|
| |
angeouille
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:13 | |
| Je n'ai pas pu être disponible à 9h suite à une absence d'une collègue, du coup je viens de commander, à l'instant, Joie et Tristesse mais Dégoût était déjà sold out, tant pis ! J'ai prix Colère à la place. Je voulais surtout Tristesse et Joie.
Dans la prochaine collection, je prendrai uniquement Lilo. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:19 | |
| J'espère que j'ai pas fais une connerie en me disant que j'allais attendre de les acheter au DS des champs parce que je ne voulais pas payer les frais de port.... Je ne pensais pas qu'ils partiraient si vite alors que le film n'est pas encore sorti... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:20 | |
| En actualisant je peux encore ajouter Dégoût au panier, si vous la voulez il faut essayer plusieurs fois.
Ce soir mon frère se rendra au DS de Barcelone, j'espère qu'il trouvera ceux que je n'ai pas pu leur prendre à cause de la limitation... j'espère fort fort ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:25 | |
| J'ai pris joie et tristesse mais je voulais dégoût. Je n'étais pas trop emballé par la série mais bon j'ai craqué sur d'autres lol Pas contre déçu de la prochaine. A quand les princesses genre belle raiponce Jasmine lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:26 | |
| Tant pis pour Dégoût, je ne vais pas payer 6,95 euros de port pour un peluche à 5 euros !!! Je passerai au DS des Champs samedi et sinon, ce n'est pas grave. |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 10:56 | |
| Grrrr cette limitation à 1 Tsum Tsum, c'est énervant, le mois dernier avec 2 ça restait raisonnable pour ceux souhaitant commander pour des proches ou autre et ça empêchait les revendeurs malhonnêtes de s'en mettre plein les poches mais là... limité à 1 exemplaire c'est abusé je trouve ! Surtout que leurs stocks sont toujours aussi dérisoires ! Du coup j'ai du prendre un Medium Olaf + 1 trousse Winnie pour ne pas payer les 6,95€ de frais de port (comme beaucoup ici, je me refuse à payer aussi cher de port pour des peluches a 5€ ) Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:20 | |
| Et voici mes petits Tsum Tsum ramenés des Champs =D Comme vous pouvez le voir, finalement j'ai décidé de prendre Anger et Fear, car je me suis dit que ce serait triste de pas avoir les 5 émotions du film. Et finalement je me suis déjà attachée à eux, donc je pense bien les garder =D Un grand merci à l'équipe des Champs qui nous a très bien accueillis et servis, tout à été super bien géré par le CM Antoine ! Ils avaient installés les Tsum Tsum au sous-sol et avaient ouvert une caisse exprès pour les guests spécialement venus pour les acheter. Tout s'est super bien passé, dans le calme et la bonne humeur, c'était super =D Merci à tous les CM ! |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:22 | |
| Au final en réfléchissant ça ne m'étonne pas que ce soit out of stock déjà, les stock du store fr sont aux UK et donc les UK partagent leurs stock avec la France mais aussi la Belgique ... Y en aura forcément jamais assez pour trois pays différents ... Heureusement j'ai eu l'ensemble car je ne me ferais plus avoir je met mon réveil et je suis au taquet ! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:28 | |
| Je suis trop triste je n'est pas réussi à avoir toute la collection !!!! GGRRRRRRRR !!!! Il me manque peur et dégout à cause de leur stock dérisoir !!!!! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:30 | |
| Kimii :ils sont supers merci pour la photo , Joie est vraiment craquante ! Bravo pour ces acquisitions |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:31 | |
| Ah, j'ai oublié de préciser, au DS aussi c'était limité à 1 de chaque par personne (il fallait attendre que tout le monde soit passé pour éventuellement en prendre d'autres pour les amis, mais je suis contente j'ai pu avoir ceux qu'on m'avait demandés !) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:23 | |
| Pfff, je suis juste dégoûté, désolé de ce post déprimant mais ça commence à m'irriter tout ce système; J'adore les Tsum tsum et certain me plaisent beaucoup notamment Tristesse et Joie ou Hiro de la vague BH6 et je me dit que maintenant c'est juste mort pour les avoir. Je ne compte pas les acheter tout de suite n'ayant pas les moyens et la possibilité de me rendre dans un Disney store et franchement ça m'énèrve de voir qu'ils ne font pas de réassort Je vais pas faire une crise de déprime ce ne sont que des peluches et j'ai d'autres achats plus important mais bon voilà quoi :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:30 | |
| Oooh déja sold out!!
Rhoo deg, Peur est super au final!! Bon je prend pas Bing Bong au final, je le trouve vraiment pas beau avec sa grosse bouche!
|
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:32 | |
| 1 par personne ????? J'étais d'accord avec le principe de 2 tsum tsum maximum par commande, mais 1 c'est ridicule. Par exemple j'en prends souvent 2 exemplaires d'un modèle qui me plaît pour l'utiliser (porte clé, dans la voiture, etc) et le second reste dans ma collection. Avec cette nouvelle règle ça va pas m'arranger, et comme fauna je ne payerais pas 7 euros de frais de port pour une peluche à 5 euros ! Dommage Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:35 | |
| Euh j'ai vu très vite fait, il n'y avait pas grand chose : Stitch, Cruella, Marraine Fée, Dumbo... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:42 | |
| je cherche jessie pour mon fils... j'ai pris woody, pile poil et buzz il y a peu sur le DS et maintenant il n'y a plus que les petits pois et papy pepite... :-(
quelqu'un l'a vu quelque part? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 12:45 | |
| Cela devient de pire en pire cette gestion chez Disney Ils ont rien compris ou ils font exprès? Il y a bien des retours de la part des clients quand même!!! Je trouve joie jolie donc contente de l'avoir prise . J'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises comme l'autre coup !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Mélie
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:02 | |
| Mais en plus leur histoire de 1 par personne c'est totallement débile parce que si on à 2 enfants et qu'on veut leur prendre chacun un tsum tsum et bah on ne peut pas !!! Et la gestion des stock est terrible mais cela nous force a commandé tout de suite alors qu'on a pas forcément d'argent comme ça au moins ils sont sûr que tout parte |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 2 Juin 2015 - 13:34 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'ai pas pu être disponible à 9h suite à une absence d'une collègue, du coup je viens de commander, à l'instant, Joie et Tristesse mais Dégoût était déjà sold out, tant pis ! J'ai prix Colère à la place. Je voulais surtout Tristesse et Joie.
Dans la prochaine collection, je prendrai uniquement Lilo. Fauna, tu veux que j'aille aux Champs jeter un oeil ? j'y suis pas loin. |
|
| |
|