|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015 - 22:06 | |
| Nooon Blanche Neige . J'espère la trouver à Londres et on peut espérer la revoir sur le site du coup. Faut vraiment pas que je la loupe cette fois |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Dimel
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015 - 23:06 | |
| Je croise les doigts Yokai, tu vas finir par mettre la main sur la petite Snow - Loulout'z a écrit:
- Mygrumpycollection a écrit:
- excuse moi Loulout'z, je viens seulement de voir ton message en fait tous les prix sont dans mon topic de vente (dans ma signature) et minnie saint valentin est à 15€
Arf ! Trop cher pour moi ! Du coup je passe mon tour, mais merci pour les renseignements Pas de soucis, du coup je l'ai vendue, il me reste les suivants ( les prix sont dans mon topic de vente dans ma signature * Anna * Olaf * Sven * Minnie Standard - Spoiler:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015 - 23:10 | |
| Yokai Blanche Neige j'ai regardé plusieurs fois et comme j'irais surement sur Oxford Street et aussi à Shepherd's Bush (il y a un très grooooos centre commercial avec un Disney Store) dans le Week end donc je prendrais en photo les Tsums si tu veux mais j'y suis allée plusieurs fois déjà en 2 semaines et elle n'y était pas :/ en revanche j'étais surprise de voir plusieurs Hiro à Shepherd's Bush (avec quelque Gogo, et Fred, que j'avais vu aussi à Oxford Street avec Wasabi). "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015 - 23:35 | |
| - Andromede a écrit:
- Bah franchement pour avoir la moitié de ma famille qui vit à San Francisco, je peux te jurer que la vie est bien plus cher là bas :/ leur pouvoir d'achat est bien inférieur à celui des japonais, et il est très difficile de manger sainement pour peu cher... J'adore ce pays sincèrement, je l'aime autant que le Japon, mais je trouve que contrairement aux idées reçues, et pour avoir fait les deux à plusieurs reprises, le Japon reste réellement bien moins cher que les USA. Après faut surtout savoir gérer son budget ^^
Possible, malheureusement je ne suis pas encore allée à San Francisco, ça fait partie de mon plus grand rêve. Mais pour être allée à New York et dans les villes alentours (j'ai aussi de la famille qui vit là-bas), pour des touristes ça va, franchement. Après, voilà, faut savoir gérer son budget, ce que moi je fais énormément. Je me fixe toujours des sommes à ne pas dépasser, du coup ça aide aussi ! Mais quand on veut faire au "feeling", sans trop prévoir, alors oui, les USA deviennent rapidement très très très chers ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Ven 22 Mai 2015 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 22 Mai 2015 - 23:38 | |
| Moi c'est Winnie Abeille que j'espère revoir un jour, ce qui est beaucoup moins sûr que les collections de films, qui elles reviendront très certainement. Certaines collections devraient même être distribuées en grande surface donc l'espoir est permis ! Par contre ce Winnie me désespère ! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 0:12 | |
| Je suis allée au parc en coup de vent aujourd'hui pour une mission tsum tsum. C'est vrai qu'il n'y a vraiment plus rien là bas!!! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 0:19 | |
| Vous vous souvenez de ce livre de haiku avec les Tsum Tsum ? Il devait sortir en février si je me souviens bien mais il a été repoussé à l'année prochaine, février 2016 :/ On va encore devoir attendre longtemps avant de savoir à quoi ressemble ce petit bouquin T_T |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 3:32 | |
| Petit dernier de ma collection de boubou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 3:58 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Petit dernier de ma collection de boubou
Mon dieu, qu'il est chou boubou comme ça. J'aime beaucoup cette version pâques |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 9:42 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Petit dernier de ma collection de boubou
Ahhhhh je fond !!!!! Il est tellementttttt chouuu !!! Il me le faut j'en ai besoin !!! Tu as bien de la chance d'avoir réussi à l'obtenir ! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 10:26 | |
| Trop chou le boubou, je craque ! Je l'ai en version de pâques France mais je préfère largement cette version ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yilaola
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 15:36 | |
| Comme toujours, tes photos sont superbes, Celinevanilla! Ce Boubou est adorable. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 21:52 | |
| Coucou à tous Je viens de recevoir un colis du Japon hier avec de nouveaux Tsum Tsum pour ma collection, je les trouve vraiment trop mignons Par contre j'ai un léger souci...j'ai réceptionné mon colis hier sans aucun problème tout se passait comme d'habitude et le livreur ne m'a pas annoncé de frais de douane. Et aujourd'hui, coup de théâtre, le livreur revient sonner chez moi "concernant le colis qui vous a été livrer hier..." et il m'annonce que je dois payer 33€ de douane... Il n'y a que moi a qui ça semble insensé de devoir payer après réception du colis ? Je n'ai même pas eu le choix de le refuser étant donné qu'on me demande de payer après réception !! PS: Désolée du double post pour ceux qui auraient vu mon post sur le topic Buyee Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Dimel
| |
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 22:14 | |
| - Dimel a écrit:
- Ils sont trop chou ! :-)
Je trouve ça scandaleu ! Oui, moi aussi, je ne les ai pas payés (prétextant ne pas avoir de moyen de paiement quand il est venu), mais le livreur est censé repasser mardi, je suis en droit de ne pas le payer étant donné que j'ai déjà le colis en main propre ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 22:15 | |
| Tu n'aurais pas pu refuser de payer la douane étant donné que tu avais déjà réceptionné le colis ? Je me demande ce qu'il se passe si on refuse... |
|
| |
Ptikouik
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 22:18 | |
| - Kimii a écrit:
- Tu n'aurais pas pu refuser de payer la douane étant donné que tu avais déjà réceptionné le colis ?
Je me demande ce qu'il se passe si on refuse... Justement Kimii, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas payé aujourd'hui mais le livreur doit repasser mardi et je ne vois pas comment il pourrait me forcer à payer...étant donné que normalement si tu refuses de payer tu refuses également le colis, là j'ai déjà le colis, pourquoi je payerai... Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 23 Mai 2015 - 22:19 | |
| En soit il aurait du te faire payer puis te remettre le colis. C'est comme quand tu reçois une lettre mal timbrée il te fait payer puis te remet la lettre. |
|
| |
|