|
|
Auteur | Message |
---|
Noed
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 23:16 | |
| Tiens ça me fait penser qu'hier matin au DS, j'ai vu un monsieur qui fasait la file pour acheter les Tsum Tsum et il avait cette liste dans la main ! =D |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 23:27 | |
| - Kimii a écrit:
- Tiens ça me fait penser qu'hier matin au DS, j'ai vu un monsieur qui fasait la file pour acheter les Tsum Tsum et il avait cette liste dans la main ! =D
oh sérieusement je suis contente que cela serve. Ceress dommage, se sera pour la prochaine avec les Uniqlo ou ceux d'Aladin à voir lesquels sortent en premier Je viens de changer Noed merci Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 3 Juin 2015 - 23:36 | |
| Oh, oui, oui !! T'inquiète pas elle est bien utile!!! Merci beaucoup d'ailleurs, c'est vraiment une bonne idée!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Dimel
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 10:47 | |
| finalement je regrette pour ma part de ne pas avoir craqué pour la petite tristesse, plus je la regarde et plus je la trouve mignonne
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 11:05 | |
| Elle est top ta check list Celinevanilla Pour la prochaine sortie, je peux aider à commander sur le site si jamais quelqu’un à besoin (car abscent ect ...). |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 13:11 | |
| - celinevanilla a écrit:
pour celles et ceux qui aiment bien ma check-list, elles sont à jour avec l'annonce de la prochaine sortie Lilo et Stitch sur mon blog ici
Merci beaucoup Celinevanilla. Tu vas me prendre pour une chieuse mais est ce qu'il y aurait possibilité de différencier la collection Stitch FR et JP, car visiblement nous aurons pas les mêmes modèles Et rajouter le set Daisy Halloween, et le set anniversaire Donald. Hier soir, en faisant voir tout mes Tsum- tsum à ma grand-mère (Eh oui fan aussi de Disney à 70 ans, surtout de la Belle et la bête) Elle me dit, comment tu fais pour ne pas te retrouver avec des doubles, et là je sort les listes magique !! Trop pratique. Désolé pour le HS
Dernière édition par Animator's Collection le Jeu 4 Juin 2015 - 13:30, édité 2 fois |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 13:17 | |
| J'ai reçu ça ce matin mais ne compte pas le garder, je préfère l'échanger contre une paire de Tsum, idéalement le Chat d'Alice et la Reine de Coeur, je sais qu'ils sont devenus introuvables je ne cherche pas à encourager les cotes qui explosent mais à faire un trade entre amateurs de Tsum Tsum ! Il m'est revenu à 20€ donc contre deux Tsum vendus 5 ça me parait pas délirant ! Je peux aussi être intéressée contre un trade contre un LE d'un de ces personnages (je cherche par exemple le LE Cheshire du pin trading day 2014 ! Si ça intéresse quelqu'un MP ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:20 | |
| Oh la petite marie est trop belle Dommage qu'on ne peut pas l'adopter toute seule (si commande groupée il y a)
Dernière édition par sally's le Jeu 4 Juin 2015 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:20 | |
| Magnifique acquisition Yûki'nZel !! Ils sont vraiment magnifique ces tsum- tsum, j'adore !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:21 | |
| Adorable Yuki Ils sont vraiment mignons comme tout. Belle acquisition - Lorzie a écrit:
J'ai reçu ça ce matin mais ne compte pas le garder, je préfère l'échanger contre une paire de Tsum, idéalement le Chat d'Alice et la Reine de Coeur, je sais qu'ils sont devenus introuvables je ne cherche pas à encourager les cotes qui explosent mais à faire un trade entre amateurs de Tsum Tsum ! Il m'est revenu à 20€ donc contre deux Tsum vendus 5 ça me parait pas délirant ! Je peux aussi être intéressée contre un trade contre un LE d'un de ces personnages (je cherche par exemple le LE Cheshire du pin trading day 2014 ! Si ça intéresse quelqu'un MP ! J'ai le pin's que tu cherches et cet échange m'intéresserai |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:30 | |
| - Kimii a écrit:
- Concernant le sold out rapide de Peur et Big Bong, à mon avis c'est comme ce qu'a dit MadEye, ils avaient forcément un stock moindre, que ce soit en magasin, ou sur internet :/
Qu'est ce que tu racontes ? il y a un tas de Big Bong, l'éléphant rose au DS des Champs... Kimii : c'est le CM Sébastien des Champs qui nous ont dit qu'il y en avait que 40 de dégout sur place et qu'à Thiais, tout était réservé, donc aucun en vente ! Dimel, ce fut un plaisir dsl de ne pas avoir pu aider +, Fauna aussi d'ailleurs. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:36 | |
| Fauna tu peux me MP !!! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
xela85
Âge : 39 Messages : 77 Localisation : IDF Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:13 | |
| au DS des champs j'ai vu des peur, colère et bing bong pour info |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:35 | |
| - xela85 a écrit:
- au DS des champs j'ai vu des peur, colère et bing bong pour info
Aujourd'hui?! Tu es sure pour Peur? Ils m'ont dit hier au téléphone qu'il ne l'avaient plus et qu'il n'y avait pas de livraison le jeudi... du coup j'ai fais confiance et n'y suis pas allée (et bien sur je ne peux pas y aller aujourd'hui... ) |
|
| |
xela85
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:41 | |
| sûre à 100% j'ai pris des photos je vais essayer de les mettre, sur la photo prise ce midi j'en compte une dizaine ^^ (le bleu avec les lunettes) |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:46 | |
| Rhoooo la loose, il n'en restera plus quand je pourrai y aller c'est sur... Merci de ta reponse en tout cas |
|
| |
xela85
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:57 | |
| Le bleu avec des lunettes c'est Tristesse. Peur est violet. |
|
| |
xela85
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 16:58 | |
| zut, c'est pour ça que j'ai précisé le bleu avec les lunettes je connais pas les noms et j'ai essayé de chercher sur google mais pas trouvé, heureusement que j'ai mis les photos ! merci ! |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 17:15 | |
| Ha oui, ouf du coup il n'y a pas Peur. (Enfin... Ouf... Non, parce que du coup il est toujours en rupture! Lol). Peur est violet avec un long nez (mais a ne pas confondre avec Bing Bong l'elephant clown qui est sur les photos). Merci beaucoup! |
|
| |
|