| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 17:40 | |
| Coucou ma belle comme les filles montre à la maquilleuse le maquillage pour la séance photos peut être qu' elle pourra te le faire. C' est super en tout cas si tout c' est bien passé et si vous avez eu beaux temps. Comment c' est passé ton essayage cet après midi pour la robe pour la mairie? En tout cas hate de voir le résultat et que tu nous racontes tout sa. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 18:13 | |
| - desirange a écrit:
- Nel a écrit:
- Je suis vraiment a la ramasse moi lol, c'est quoi une danse du parapluie?
C'est sa😜
https://youtu.be/_CFkUapgSJU Merci, je crois qu'une de mes cousine a fait sa pour son mariage. Je suis du même avis que les autres montre a ta maquilleuse je pense pas qu'il y ai de soucis. Tu avait montré ta robe pour le mariage civil, je me souviens plus? j'espère que tout c'est bien passé Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 22:00 | |
| Oui c'est pas bête sauf que à part les photos de la séance d'engagement qu'on aura que dans 15j ,j'ai aucune photo et en plus elle va se sentir vexée non? par contre j'ai acheté les produits pour le reproduire (le teint) mais comme elle me maquille le jour J ,je vais pas repasser derrière elle ...donc on reste sur l'essai que j'avais fait avec ma robe nel voilà ma robe de mariage civil ,non je ne l'ai pas mise de peur d'avoir des yeux qui trainent - Spoiler:
en parlant d'elle,mauvaise surprise cet aprem car évidement il a y bcp de retouches (dans le dos,la longueur et le rajout de manchons )et je suis ressortie écoeurée car 250 euros de retouches gloups ce qui fait que j'ai beau l'avoir eu à -50% en fait je vais payer le prix d'une robe normale euh l'impression de m'être fait anarquée sur ce coup là non? |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:01 | |
| elle est superbe ta roebe, par contre les retouches sa fait un sacré montant mine de rien Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 10:19 | |
| coucou les filles ça va? bon ,la pilule de la facture des retouches va être dure à avaler mais quand je l'ai ré essayé , je l'ai trouvé encore plus belle que la première fois sûrement du fait que ça datait du mois de janvier! d'ailleurs ils ont mis un certain temps à la retrouver ,en moi même je me disais "pourvu qu'ils l'aient pas perdue!" car j'avais vu ça dans un épisode de "j'ai dit oui à la robe" lol sinon ,dans un tout autre registre,voilà les dernières avancées... l'affiche pour la tombola ,j'ai changé l'arrière plan grâce aux supers pouvoirs de desirange ,cette fille est une mine de trésor ,elle sait tout faire ;-) voici également le modèle définitif de nos appareils photo! après plusieurs essais désastreux sur plusieurs papiers différents! voici le sujet "château" qui ornera notre wedding cake ,je voulais voir illuminé ce que ça allait donner! et le carrosse sera en bas du gâteau je pense,à moins que je ne le pose sur le livre gâteau en choux...à voir! par contre un peu deg car c'est la première chose que j'avais commandé et quand je l'ai sorti de son carton (donc à l'abri) toute la colle des paillettes a jauni... donc avec la lumière ça ira mais sinon on dirait que c'est un vieux truc lol et quand je vois le prix que j'avais payé! on s'attend au moins à de la qualité ! enfin bref...le voici vous trouvez que ça se voit beaucoup? ça vous choque? faut aussi qu'on trouve une solution car notre porte gâteau avec les cristaux que je vous avais montré n'a pas tenu le choc :-/ donc pas envie de prendre le risque de voir mon gâteau s'effondrer sous mes yeux le jour J ! et pour finir ma jarretière ;-) j'ai cousu une tite chaussure jsais pas si vous allez la voir elle est mini mini ! bonne journée bisous |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 10:39 | |
| Ouiii moi aussi j'adore la jarretière et les appareils photos. Moi je mettrais le carosse sur le livre pour pas que ça fasse trop chargé avec les chateau Bisous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 11:16 | |
| Ouch pour le support de gâteau.... Je mettrais le carrosse sur la table car il ne restera pas dur le livre vu qu'il sera de suite découper... Chouette ta jarretière |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 11:31 | |
| Coucou ma jolie. J' adore toujours autant ta robe pour la mairie et comme pour celle pour l' Eglise tu as fait un très bon choix. Par contre pour les retouches c' est pas cool de te faire payer 250 euros ils abusent quand même. Ton affiche pour la tombola est splendide j' aime beaucoup l' effet que sa donne. Le château pour votre gâteau est magnifique et ne tant fais pas moi sa me choque pas du tout le manque de paillètes et le jaune je penses que le jour du mariage sur le gâteau sa ne se verra pas. Le carrosse est magnifique aussi j' adore comment tu l' as customisé c' est le même que pour tes sujet dragées? Tes appareils photos terminé sont superbes aussi tu as fait un travail remarquable. Je suis en admiration devant ta jarretière elle est magnifique.
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 12:20 | |
| merci pour vos avis ! @ Jeanne ,oui tu as l’œil c'est le même que mes contenants dragées ! pour les appareils photos c'est à mon homme que reviennent les honneurs,je n'ai fait que souffler l'idée et il les a réalisé!le pauvre il s'est même brûlé méchamment avec le pistolet à colle...il a une grosse cloque !
je viens de recevoir mon accroche traîne ,elle est sublime! je sais pas si tu l'as commandé désirange mais sinon n'hésites pas ;-) j'essaie de vous le prendre en photo!!
bisous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 12:34 | |
| J'ai oublié de dire pour le château il est magnifique!!!! N'oublies pas que les gens ne l'ont pas vu avant pas de comparaison possible Puis tu auras aussi l'éclairage peut être sombre et/ou coloré pour le gâteau Hâte de voir l'accroche traine Pas de bol pour monsieur... Ouf il l'a fait en avance... |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 14:03 | |
| Le château et le carrosse sont superbe, ta jarretière est super belle aussi. Tiens on avait aussi l'idée de mettre des appareils photos jetable mais on aurai jamais penser a les customiser, ton homme a fait un super boulot. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 17:40 | |
| Aie pas cool pour ton homme. Hate de voir l' accroche traîne. Waouh j' avais bien deviné je n' étais pas sure pour tes contenants à dragées tu vas faire pareil que celui là? |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 17:47 | |
| C'est quoi le texte sur tes appareils photos j'ai du mal a lire vous en avez pris un par personne? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 17:59 | |
| Aie pas cool pour l' histoire des retouches la boutique abuse quand même je comprend que tu sois dégoûtée. Le château et le carrosse pour votre gâteau de mariage sont vraiment très beaux j' adore c' est très raffiné et sa va vraiment bien avec votre thème et vos couleurs. Oh pas de chance pour ton chéri si il c' est brûlé en tout cas les appareils jetables sont vraiment trés bien fait . L' affiche pour la tombola est superbe aussi j' aime beaucoup le concept. Il me tarde de voir l' accessoire pour ta traîne.
|
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 10 Juil 2015 - 23:23 | |
| Encore des avancées tu es presque a M-1 ! Dis donc ils s'en mettent plein les poches pour les retouches, ça me fait peur je n'ai pas encore eu la facture de la mienne... Alors concernant ton superbe cake topper moi je n'aurai même pas vu.... T'es invites n'y feront même pas attention ne t'inquiète pas ! Tu as bien bosser pour la Tombola et les appareils photos (tu les as changés non?) En tout ta robe pour le mariage civile est superbe ! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:02 | |
| - Minnie&co a écrit:
- J'ai oublié de dire pour le château il est magnifique!!!!
N'oublies pas que les gens ne l'ont pas vu avant pas de comparaison possible Puis tu auras aussi l'éclairage peut être sombre et/ou coloré pour le gâteau
Hâte de voir l'accroche traine Pas de bol pour monsieur... Ouf il l'a fait en avance... Oui tu as raison , et avec l'éclairage on n'y verra que du feu je pense - Nel a écrit:
- Le château et le carrosse sont superbe, ta jarretière est super belle aussi. Tiens on avait aussi l'idée de mettre des appareils photos jetable mais on aurai jamais penser a les customiser, ton homme a fait un super boulot.
merci Nel ,il était tout content quand j'ai dit que son boulot a été apprécié (ah les hommes et la reconnaissance lol) - theprincessdisney a écrit:
- Aie pas cool pour ton homme.
Hate de voir l' accroche traîne. Waouh j' avais bien deviné je n' étais pas sure pour tes contenants à dragées tu vas faire pareil que celui là? je vous mets l'accroche traine dans une minute le temps de la prendre en photo! Pour les contenants à dragées ,je les laisse tel quel ,c'est trop de boulot lol |
|
| |
desirange
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:12 | |
| - Nel a écrit:
- C'est quoi le texte sur tes appareils photos j'ai du mal a lire vous en avez pris un par personne?
voici le texte "avis aux paparazzis lâchez vous et cliquez comme des fous,pour nous ramener le cliché du siècle...surtout n'oubliez pas de me laisser sur la table à la fin de la soirée!" j'espère que les gens vont pas les emmener car ça arrive souvent! et vu le prix un par personne pas possible ,on en a mis un par table pour que les gens prennent des photos de leur table car souvent on n'a pas tout le monde avec les photos de photographe surtout que je n'ai pas de sortie d'église ;-) - bourriquet59 a écrit:
- Aie pas cool pour l' histoire des retouches la boutique abuse quand même je comprend que tu sois dégoûtée.
Le château et le carrosse pour votre gâteau de mariage sont vraiment très beaux j' adore c' est très raffiné et sa va vraiment bien avec votre thème et vos couleurs. Oh pas de chance pour ton chéri si il c' est brûlé en tout cas les appareils jetables sont vraiment trés bien fait . L' affiche pour la tombola est superbe aussi j' aime beaucoup le concept. Il me tarde de voir l' accessoire pour ta traîne.
merci julie oui c'est kler que jsuis un peu dégoûtée! pour le château j'ai oublié de vous demander si vous trouvez ça bizarre qu'il soit rose alors que mon gâteau sera argent? c'est psk au début j’étais partie sur un gâteau rose avant celui là... - stitch0unette a écrit:
- Encore des avancées tu es presque a M-1 !
Dis donc ils s'en mettent plein les poches pour les retouches, ça me fait peur je n'ai pas encore eu la facture de la mienne... Alors concernant ton superbe cake topper moi je n'aurai même pas vu.... T'es invites n'y feront même pas attention ne t'inquiète pas ! Tu as bien bosser pour la Tombola et les appareils photos (tu les as changés non?)
En tout ta robe pour le mariage civile est superbe ! merci ma belle,elles sont payantes tes retouches toi? je pensais que lorsque tu payais ta robe plein pot les retouches étaient gratuites! tu me rassures si tu n'avais pas vu hihi oui nous avons changé les appareils photo ,les autres ne me plaisaient pas mdr (madame est exigeante :lol:jsuis étonnée qu'il veuille encore m’épouser après tout ça ahah) |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:19 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- desirange a écrit:
- Cc poulette ❤️
coucou ca va? tu as réussi à transformer tes fichiers en pdf ou pas? Non j'ai pas réussi 😥 |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:29 | |
| - desirange a écrit:
- cinderella62100 a écrit:
coucou ca va? tu as réussi à transformer tes fichiers en pdf ou pas? Non j'ai pas réussi 😥 oki je demande à Jérôme de faire ça ce soir ,il est parti donner un coup de main à un ami dans sa maison aujourd'hui! et moi? je prépare les valises! yeah il m'a fait la surprise de m'emmener en voyage pour se reposer un peu ! on part en turquie hihi |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:31 | |
| Ben oui moi aussi elles sont payantes et je trouve cela vraiment mais vraiment abusé, une robe a plus de 1000€ + tous les accessoires bien sur je ne trouve pas ça normal ! J'ai peur de la facture du coup! J'ai lu ton message : Warhol génial la surprise !! Ca va être sympa tu vas pouvoir penser a autre chose profiter et bronzer !!! tu pars quand ? |
|
| |
|