| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:36 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Ben oui moi aussi elles sont payantes et je trouve cela vraiment mais vraiment abusé, une robe a plus de 1000€ + tous les accessoires bien sur je ne trouve pas ça normal !
J'ai peur de la facture du coup! J'ai lu ton message : Warhol génial la surprise !! Ca va être sympa tu vas pouvoir penser a autre chose profiter et bronzer !!! tu pars quand ? coucou ma poule oui moi non plus je ne trouve pas normal que tu dois payer les retouches avec une robe à ce tarif!moi l'autre j'ai rien payé...tu sauras quand? Oui ça va nous faire du bien ,un peu de soleil déjà car il fait pas terrible chez nous et hier en regardant la météo de la semaine on s'est dit qu'on avait bien fait de partir! au mois mes dragées ne risquent pas de fondre tu me diras on part demain ;-) et on a fait un pacte ,pas de connexion internet pour éviter d'être tenté de regarder les news du boulot ! surtout qu'elles sont vraiment pas terribles... bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 10:39 | |
| voilà les pics à cupcakes dont je vous parlais je viens de finir de les coller au pistolet (me suis même pas brulé moi lol) cet aprem je pense faire mes dragées , à moins que je ne profite de qq rayons de soleil en bidouillant dans ma cour un truc qui ne craint rien |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 11:21 | |
| Pour le château rose ce n'est rien c'est le château de Mickey et argent va très bien avec Très jolie ton attache!!!!! Chouette le petit voyage bien raison de vous couper du monde profitez en bien!!!! En effet, c'est bizarre pour une robe prix plein qu'il faut payer les retouches.... |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 11 Juil 2015 - 17:19 | |
| Coucou Oulala j'avais du retard mais j'ai tout rattrapé !! Comment tu vas ? Ton wedding cake est super beau et à l'air très bon Oulala ça doit être dur d'avoir ta roba à la maison sans pouvoir l'enfiler ^^ et pour l'autre c'est vraiment pas cool pour les retouches :/ J'espère que ton chéri va mieux et qu'il s’investit un peu plus profitez bien de vos vacances, je pense que ça va vous faire du bien C'est vraiment pas cool pour tes invités mais en même temps dis toi que ceux qui viennent sont ceux qui comptent le plus Ta déco est toujours aussi belle, je suis complétement fan bisous
Dernière édition par Domi* le Dim 12 Juil 2015 - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 12 Juil 2015 - 9:02 | |
| Merci pour le texte des appareils jetables j'adore.
Profite bien de ton voyage en Turquie 😉 Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 12 Juil 2015 - 9:26 | |
| De rien nel , j'espère que ca te servira ;-)
Oh m'en parles pas domi ! Pas plus tard qu'hier j'avais une de ces envies d'aller l'enfiler hihi comme chéri n'était pas la de la journée! Mais bon toute seule pas moyen et en plus elle est toute repassée donc je me contente de l'admirer lol et a chaque fois que j'ouvre la housse mon cœur bat la chamade !!!
Pour les invités tant pis on sera 70 au lieu de 110 mais bon j'espère qu'ils se bougeront pour compenser mdr Grace a ca on a pu s'offrir notre semaine En Turquie donc finalement merci de pas être venus :-p d'ailleurs je file faire ma valise jsuis a la traine com dhab et zhom va râler ;-)
A la semaine prochaine mes poulettes !! |
|
| |
Domi*
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 12 Juil 2015 - 11:29 | |
| Très jolie ton accroche traîne. J' adore tes petits accessoires pour les petits four c' est très bien fait. Profitez bien de votre semaine en Turquie et à très bientôt. Gros bisous la miss.
|
|
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 20 Juil 2015 - 21:11 | |
| coucou les filles je suis de retour! comment allez vous? bon alors j'ai essayé de vous suivre de là bas pour ne pas perdre le fil mais pas évident car pas beaucoup de connexion dans le trou perdu où on était! mais ça nous a fait beaucoup de bien de faire un break et de prendre un peu de soleil car il a plu toute la semaine où on a été parti! De retour donc dans la folie des dernières prépa;je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je ne réalise pas du tout mais alors pas du tout que je vais me marier dans 26j! est ce que ça vous fait ça ou pas? je suis juste en panique car à peine rentrée on court partout ,ya des colis à récupérer,l'enterrement de vie de jeune fille de samedi à préparer,les dernières commandes à passer,le costume à aller chercher ,ma robe de mariage civil aussi,les costumes des enfants qui sont trop petits donc trouver une solution de dernière minute (le stress) les déco à finir et j'en passe! parfois je me dis qu'on a été fou de partir une semaine en vacances! là bas même sans vouloir y penser ,on a pas pû s'empêcher d'acheter en rapport au mariage et je suis trop contente car on est tombé sur des coupes de champ et le set de couteaux pour le gâteau pour pas cher par rapport à ce que j'avais vu sur internet! bon c'est pas le modèle carrosse ou chaussure que j'avais vu mais pour le prix ça ira très bien ;-) j'essaie de vous mettre une photo en vrai ,en attendant ils ressemblent à ce set là il me semble et vous ,vous en êtes où? bonne soirée! |
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 20 Juil 2015 - 21:20 | |
| Coucou C'est super si les vacances vous on fait du bien j'aime beaucoup les flutes et les couteaux Bon courage pour la dernière ligne droite, moi non plus à un mois du mariage je ne réalise pas encore ^^ |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 20 Juil 2015 - 21:28 | |
| Chouette les petites vacances Courage pour les dernières courries.... Normal de ne pas réaliser mais garde bien un calendrier avec les J- et ce que tu as à faire, ça va filer maintenant |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 21 Juil 2015 - 9:43 | |
| merci les filles ,
oh oui ça file vite en effet! j'essaye de faire des listes mais y'en a dans tous les sens mdr et ma meilleure amie est arrivée des états-unis youhou! jsuis trop contente!
bisous à vous! j-4 avant mon enterrement de vie de jeune fille! |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 21 Juil 2015 - 18:11 | |
| merci j'espère que je serais prête! je suis en train de fignoler les derniers détails pour samedi et je viens de me prendre la tête avec la poste encore et toujours! il semblerait que dès que je ne sois pas chez moi pour recevoir un colis ,ça part systématiquement en cacahouete! pff sérieux si je pouvais boycotter la poste et utiliser une autre compagnie ça m'arrangerait car ils sont vraiment incompétents !grrrr encore un colis arrivé à moitié défoncé et du coup incomplet! j'en ai juste trop marre que ça soit toujours pour ma poire ! je veux bien croire que ça arrive de temps en temps mais là c'est juste une habitude chez eux avec moi!! j'avais juste envie de lui arracher les yeux !! du coup j'ai reçu 6 attaches ballons pour 100 ballons pff ras le cucul du coup l'humeur est repartie à la grisaille et les prises de tête avec chéri aussi!lui a été parti toute la journée bloquer l'autoroute avec les collègues car on a appris qu'on serait pas payé ce mois ci! ça continue dans les mauvaises nouvelles!je crois que je vais aller me coucher et attendre la journée de demain que ça démarre mieux! sinon aujourd'hui atelier découpage encore car il me reste des centres de tables à finir + mes étiquettes de sparklers pour notre entrée dans la salle ,mine de rien ça fait mal aux doigts de découper autant mdr j'essaie de vous mettre des photos soon ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 21 Juil 2015 - 18:13 | |
| Oohhh ils sont pénibles à la poste!!!!! Chouette tu avances Courage pour le Fiancé et le boulot Vivement samedi tu organises tout ou une partie ? |
|
| |
Domi*
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 22 Juil 2015 - 8:52 | |
| Rooo ben décidement ils t'en veulent chez toi à la poste! Courage ma belle, tu va y arriver ne tkt pas!! Courage à ton chéri et tout le monde pour le boulot, quelle galère quand même!! Je t'envois tout mon soutient et pleins de bisous de courage |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 22 Juil 2015 - 13:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Oohhh ils sont pénibles à la poste!!!!!
Chouette tu avances Courage pour le Fiancé et le boulot Vivement samedi tu organises tout ou une partie ? en fait j'organise la partie pour mon fiancé ,car vu que ses copains l'ont laché on a décidé de l'inclure parmi notre harem de filles mdr donc on ira faire les groupies avec des banderoles pour l'encourager au kart ;-) pour ma partie c'est une copine qui s'en occupe (et je la remercie car sans elle j'en aurais pas eu! elle fait tout toute seule les autres ne lui ont pas répondu pff) ya des moments où j'ai envie de péter des cables et me demande si j'ai vraiment des amies! - Domi* a écrit:
- rooooh ils sont vraiment pénibles à la poste !!!
bon courage pour ton chéri et toi, j'espère que les nouvelles seront meilleures :/ coucou ça va j'ai plus envie de tuer personne aujourd'hui mdr merci là il est parti se defouler à vélo pendant ce temps ça me permets d'apeler tout le monde pour caler l'heure et les prevenir d ene pas faire de gaffe sur l'endroit où on l'emmène,il aura les yeux bandés lol - Aurore2016 a écrit:
- Rooo ben décidement ils t'en veulent chez toi à la poste!
Courage ma belle, tu va y arriver ne tkt pas!!
Courage à ton chéri et tout le monde pour le boulot, quelle galère quand même!!
Je t'envois tout mon soutient et pleins de bisous de courage merci poulette j'espère que je vais y arriver car j'en ai encore rajouter sur la liste hier soir en faisant le point :/ gloups heureusement ma meilleure amie reste apres l'evjf pour m'aider le dimanche à avancer un peu ,jsuis trop contente de pouvoir passer du temps avec elle!! bon c'est pas tout de blablater mais faut avancer ! à bientôt les filles! |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 22 Juil 2015 - 14:27 | |
| Ben dis donc c'est pas possible ca ils t'en veulent vraiment la poste dis donc ! Je sera tellement en rogne moi grrr! Ce n'est pas cool d'avoir abandonné ton chéri comme ça... C'est bien que tu puisses rattraper le coup ! Bon courage pour toute cette organisation ! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 22 Juil 2015 - 16:55 | |
| Oh je suis désolé, j'ai eu récemment quelque soucis avec la poste, je leur fais de moins en moins confiance! Profite bien de ta journée! |
|
| |
|