| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 1 Jan 2016 - 12:39 | |
| Je vous souhaite à tous les deux une très belle année 2016. Quelle soit l'année de la concrétisation de vos nouveaux projets gros bisous <3 |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 2 Jan 2016 - 11:57 | |
| Je vous souhaite à tout les deux une bonne et heureuse année 2016 , que vous ayez surtout la santé, que vous puissiez enfin trouver un nouveau travail et que surtout tout les projets qui vous tienne à cœur se réalises gros bisous |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 5 Jan 2016 - 16:23 | |
| A l'occasion de cette nouvelle année ,je vous souhaite : 2................fois plus de joie 0...............................souci 1.....................santé d'enfer 6 tonnes de bonnes nouvelles! mais surtout Un très beau mariage pour celles qui ne le sont pas encore et pour celles qui le sont ,plein d'amour de bonheur et de magie! |
|
| |
Domi*
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 5 Jan 2016 - 21:30 | |
| Tout mon courage ma belle,
En tout cas tes remerciements sont trop top j'adore!!! et la dernière photo ouaouuuuuu vous etes sublimes, où étiez vous pour avoir un si beau carosse?
Gros bisous ma belle |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 6 Jan 2016 - 10:39 | |
| Merci les filles Alors c'était la ville qui avait fait les illuminations de Noël sur le thème de Disney cette année !et j'ai craqué sur le Carosse Qd je l'ai vu ! J'avais pas pu me l'offrir le jour du mariage donc jai embête mon mari pour remettre nos beaux habits et aller faire qq photos avec et tel un prince il a accepté pour mon plus grand bonheur ! Lol bon en vrai il a rale un peu hein ;-) mais apres il a dit Ca y est la princesse a enfin eu son Carosse ! Lol Bisous |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 6 Jan 2016 - 10:52 | |
| Elle est superbe cette photo, j'adore. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mer 6 Jan 2016 - 11:46 | |
| bonjour j'ai lu d'une traite cette magnifique histoire et vous êtes tous les deux magnifiques.......et votre mariage un vrai conte de fée... peut être un jour aurons nous l'occasion de nous croiser sur Calais....... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 17 Jan 2016 - 15:49 | |
| - chloe0800 a écrit:
- bonjour
j'ai lu d'une traite cette magnifique histoire et vous êtes tous les deux magnifiques.......et votre mariage un vrai conte de fée... peut être un jour aurons nous l'occasion de nous croiser sur Calais....... oh merci pour ton message chloe0800 !c'est gentil! oui ça se pourrait qu'on se croise sur calais ,tu nous reconnaitras mais pas nous lol |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 28 Fév 2016 - 20:36 | |
| hello les filles
je viens de temps en temps vous lire sans forcément commenter (je sais c'est pas bien lol ^^) j'aurai besoin de votre aide voilà pendant nos prépa mariage il m'a semblé que l'une d'entre vous avait un fichier "carte d'alice au pays des merveilles" si l'une d'entre vous la possède encore est il possible de me l'envoyer svp? je prépare mes 40 ans sur ce thème ! Je me tâtais à ouvrir un sujet avec les prépa d'ailleurs mais je pense que c'est forcément moins intéressant qu'un mariage en tous cas merci de votre aide si vous le pouvez et j'espère que vous allez toutes bien bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Fév 2016 - 16:31 | |
| Coucou ma belle C' est super tu prépare ton anniversaire sur le thème Alice aux pays des merveilles tu vas t' éclater pour la décoration tu as choisi un code couleur? Moi je trouve sa vraiment très sympas comme idée. Moi sa va mais je commence à être bien fatiguée. Je rentre dans la fin de mon 7éme mois , je commence à trouver le temps long tout comme Fred. Je vous fais de gros bisous à tout les deux.
|
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Fév 2016 - 17:45 | |
| Bonjour Cinderella, avec beaucoup de retard toute mes félicitation à tout les deux pour votre mariage , je vous souhaite tout plein de bonheur . Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens tout juste de découvrir ton sujet que j' ai dévoré d' une traite. J' adore votre thème et les couleurs que vous avez choisi. Je tient à te féliciter pour tout le travail que tu as fait pour réaliser votre décoration, tu as du talent tu es vraiment douée c' est juste sublime. J' aime beaucoup votre faire part et votre save the date que je trouve vraiment raffiné et élégant. J' aime beaucoup aussi l' horloge que ton papa t' a faite et la façon dont tu l' as customisé pour votre Candy Bar. La décoration de votre salle et de vos table c' est juste superbe. Vous êtes tout les deux un joli couple de mariés , un prince et une princesse et toi tu es sublime dans tes deux robes qui te vont vraiment bien. J' aime beaucoup votre buffet de dessert qui est bien sympas même si sa n' a pas été parfait. J' ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit de ses deux belles journée et surtout le passage ou ton papa t' a fait la surprise de se lever pour danser avec toi et t' emmener auprès de ton chéri. C' est super le thème que tu as choisi pour fêter ton anniversaire je suis sure là encore que tu vas réaliser de jolies choses. Je trouve vos baguettes magnifique et surtout je trouve l' idée sympas comment tu as fait pour les réaliser?
|
|
| |
Domi*
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 29 Fév 2016 - 19:40 | |
| Coucou C'est super pour ton anniversaire et je suis curieuse de lire tes trépas (je suis sure que tu vas faire aussi bien que le mariage ) Bon courage gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 5 Mar 2016 - 15:57 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou ma belle
C' est super tu prépare ton anniversaire sur le thème Alice aux pays des merveilles tu vas t' éclater pour la décoration tu as choisi un code couleur? Moi je trouve sa vraiment très sympas comme idée. Moi sa va mais je commence à être bien fatiguée. Je rentre dans la fin de mon 7éme mois , je commence à trouver le temps long tout comme Fred. Je vous fais de gros bisous à tout les deux.
coucou j'ai posté justement un ptit message dans ton sujet ,comme tu dois être impatiente je le comprends! pour moi toujours pas de bébé ... j'ai eu ma deuxième insémination la semaine dernière ,on continue de croiser les doigts...comme tu vois j'essaie de m'occuper l'esprit avec qch pour eviter de faire une fixation sur bébé qui ne vient pas Je ne pense pas à un code couleur à mon avis un thème alice c'est assez bariolé en couleur non? lol gros bisous à vous trois ;-) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 5 Mar 2016 - 16:07 | |
| - cendrillonjolie a écrit:
- Bonjour Cinderella, avec beaucoup de retard toute mes félicitation à tout les deux pour votre mariage , je vous souhaite tout plein de bonheur .
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens tout juste de découvrir ton sujet que j' ai dévoré d' une traite. J' adore votre thème et les couleurs que vous avez choisi. Je tient à te féliciter pour tout le travail que tu as fait pour réaliser votre décoration, tu as du talent tu es vraiment douée c' est juste sublime. J' aime beaucoup votre faire part et votre save the date que je trouve vraiment raffiné et élégant. J' aime beaucoup aussi l' horloge que ton papa t' a faite et la façon dont tu l' as customisé pour votre Candy Bar. La décoration de votre salle et de vos table c' est juste superbe. Vous êtes tout les deux un joli couple de mariés , un prince et une princesse et toi tu es sublime dans tes deux robes qui te vont vraiment bien. J' aime beaucoup votre buffet de dessert qui est bien sympas même si sa n' a pas été parfait. J' ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit de ses deux belles journée et surtout le passage ou ton papa t' a fait la surprise de se lever pour danser avec toi et t' emmener auprès de ton chéri. C' est super le thème que tu as choisi pour fêter ton anniversaire je suis sure là encore que tu vas réaliser de jolies choses. Je trouve vos baguettes magnifique et surtout je trouve l' idée sympas comment tu as fait pour les réaliser?
merci pour ton gentil message cendrillon jolie ,c'est rigolo car je viens de te laisser un message sur ton post aujourd'hui ! je te lis depuis le debut mais je n'avais pas encore pris le temps de commenter! Pour les baguettes ,il n'y a rien de compliqué ce sont juste des grands pics à brochettes sur lesquels j'y ai mis des épingles que tu trouveras ici http://www.lafourmicreative.fr/outils/90333-epingles-a-immortelles-knorr-prandell-5x25-mm-qte-100-4011643028562.html le tout est fixé avec du ruban adhesif assez costaud genre chatterton ensuite tu viens juste faire deux noeuds avec des rubans et voilà ;-) sinon tu peux trouver des tutos faciles à suivre sur youtube en tapant baguette rubans si mes explications ne sont pas très claires ou encore on commence à en voir sur les site de déco à acheter toutes prêtes ...quand je vois le boulot que ça représente j'y repenserai à deux fois aujourd'hui avant de les faire ,je les aurais acheté toutes faites mdr mais bon on est à fond dans le "do it yourself" qd on se marie ;-) bisous à bientôt |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Sam 5 Mar 2016 - 16:09 | |
| - Domi* a écrit:
- Coucou
C'est super pour ton anniversaire et je suis curieuse de lire tes trépas (je suis sure que tu vas faire aussi bien que le mariage ) Bon courage gros bisous coucou domi ah ben devant tant d'enthousiasme ça me donne vraiment envie d'ouvrir un sujet "alice au pays des merveilles " alors ! il est vrai que les idées pourraient toujours resservir à des futures mariées ?! bisous à toi |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 7 Mar 2016 - 10:13 | |
| Coucou ma belle. Oh oui on est vraiment impatient sa commence à devenir long d' attendre on a tellement hâte de la voire et de faire sa connaissance. Je vais croiser très fort les doigts pour vous pour que l' insémination marche et que vous aussi bientôt vous ayez l' immense bonheur d' accueillir un bébé . Puis tu as raison de te changer les idées au moins sa t' évite de trop cogiter Gros bisous à tout les deux |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 7 Mar 2016 - 10:39 | |
| Coucou Cinderella. Oh merci beaucoup pour ton explication des baguette magique je vais essayer d' en fabriquer et puis si jamais sa marche pas j' irai voir sur internet pour en commander des toutes prêtes. Tu vas t' éclater pour organiser ton anniversaire pour le thème Alice je penses qu' il y a pas mal de choses à faire donc au niveau de la décoration tu vas te régaler de tout créer. Gros bisous et à très bientôt . |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 20 Mar 2016 - 14:54 | |
| coucou les filles Je viens vous annoncer une incroyable nouvelle : notre 2éme insémination est positive je suis enceinte de qq semaines!!! je suis sous le choc et tellement heureuse mais je ne réalise pas trop encore! Nous avons émis qq réserves lorsque nous l'avons annoncé autour de nous car à mon âge il existe pas mal de risque de fausse couche ou malformation et le taux de ma prise de sang est un peu bas j'ai trouvé... mais j'essaie de ne pas y penser et de profiter de ce miracle ! plein de bisous |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 20 Mar 2016 - 15:23 | |
| Super nouvelle sa Cinderella, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisse avoir un petit bébé dans tes bras dans 9 mois Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 20 Mar 2016 - 16:33 | |
| Bonjour Cinderella,
Je me replonge un peu dans ton mariage pour chercher des idées et je viens de voir la bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations à toi et au Papa !! C'est la Magie du "cycle de la vie"... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Dim 20 Mar 2016 - 18:02 | |
| - Nel a écrit:
- Super nouvelle sa Cinderella, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisse avoir un petit bébé dans tes bras dans 9 mois
merci Nel j'ai hâte aussi de pouvoir pouponner depuis le temps que j'attendais ce miracle - Babychoux a écrit:
- Bonjour Cinderella,
Je me replonge un peu dans ton mariage pour chercher des idées et je viens de voir la bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations à toi et au Papa !! C'est la Magie du "cycle de la vie"... merci babychoux!oui de la pure magie en effet! je ne sais pas si tu avais vu qu'il y avait une première partie à mon sujet avec d'autres idées qui a été verrouillé mais je sais pas comment te mettre le lien tu cherches quoi comme idée? peut être qu'on peut t'aider! |
|
| |
|