Le wedding cake il est sublime, ce sera la même avec les même dessins? j'aime beaucoup les parfums choisis aussi.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
J' adore le gateau en forme de livre avec les chox sa va etre sueprbe surtout avec l' inscription once upon a time et vos prénoms et la date. Waouh votre wedding cake est à tombé puis je suis en admiration devant l' inscription aussi il va etre rose et gris ou que d' une couleur? Pour les parfums trés bon choix j' avais pris les meme et tu veras vous allez vous régaler c' est une tuerie.
" /
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Faut voir comment ils apportent le gâteau c'est parfois sur des tables à roulettes...
Pas évident la musique
là mon traiteur prépare tout derrière un paravent donc pas d'arrivée à proprement dit ,quand il retirera le paravent on sera là et les gens découvriront le gateau d'où le souci de où mettre le livre :/ car il dénote un peu du style wedding cake ...
Le wedding cake il est sublime, ce sera la même avec les même dessins? j'aime beaucoup les parfums choisis aussi.
theprincessdisney a écrit:
J' adore le gateau en forme de livre avec les chox sa va etre sueprbe surtout avec l' inscription once upon a time et vos prénoms et la date. Waouh votre wedding cake est à tombé puis je suis en admiration devant l' inscription aussi il va etre rose et gris ou que d' une couleur? Pour les parfums trés bon choix j' avais pris les meme et tu veras vous allez vous régaler c' est une tuerie.
merci les filles il sera exactement pareil , avec en plus le château éclairé en figurine au dessus j'essaie de vous mettre une photo demain ,par contre j'espère qu'il ira avec car il est un peu rose sur les toits mais ça reste discret ah oui il m'avait semblé lire que tu avais un parfum similaire ! ça change et c'est frais et léger n'est ce pas?
quand à la musique ,je n'arrive toujours pas à choisir entre la version lente romantique et qui monte crescendo et le truc qui péte pour mettre l'ambiance...
je vous mets les liens ,si vous pouviez m'aider ...
la dernière je la ferais commencer à 0.30 car trop longue à débuter ...
Je dirais faire une table principale avec ton gâteau un peu comme la photo et faire une deuxième avec le livre et une petite déco pour que cela fasse moins vide.....
Perso, je dirais 2 - 1 - 3.... Mais je n'´aime pas trop en général les musique remixée, club et autre... C'est à vous de voir le morceau qui vous plait le mieux et tu te fous de l'avis des gens C'est VOTRE mariage
cinderella62100
merci pour ton avis minnie ,ma préférence va aussi pour la 2 ,je ne voulais pas vous influencer mais j'avais peur que les gens trouvent ça chiant et monotone si le gâteau est sur une musique douce...(même si elle part plus rapide ensuite)
mon homme aimait bien la 1 alors qu'en rapide je trouvais la 3 plus entraînante avec les boum boum réguliers...arf quel dilemme!
et pour le gâteau je crois que je vais devoir faire ça mais ça va pas être évident pour les photos..c'est une idée ou je me complique la vie? je vous vois pas vous poser autant de questions à la con que moi ptdr!
Ah je préfère largement la 1 aussi (mais j'aime bien les remix ayant eu un papa dj) ^^ donc mon avis n'est pas spécialement objectif tu fais ce tu veux de toute façon
Moi aussi je préfère la 1. Je trouve jolie la 2 mais trop lente pour le gâteau qui est la cerise sur le gâteau si je peux dire ^^ Et je n'aime pas trop la 3. Bon courage
cinderella62100
merci les filles à l'unanimité on va prendre la 1 alors ,finalement c'était le choix initial lol mais j'aimais beaucoup la version lente/rapide car ça faisait un coté romantique aussi
Très bon choix pour la musique. Oui pour le notre il y avait une alternance avec biscuit bavarois, sirop d' ananas, mousse aux fruits exotiques et mangues et mousse praliné, c' est en effet très fait et délicieux sa va bien après le repas , en plus de nos gateaux moi qui sui trés gourmande j' ai pu meme gouter de tout au buffet des desserts.
oalala ce gateau va être magnifique et bon j'adore les parfums choisis j'aimerai bien être une petite souris pour voir tout ça !! J'ai hâte de voir les futures photos ! Moi je préfère la 1 aussi elle met la pêche et c'est ce qu'il faut dire "youhou le gateau arrive ramenez vous "
Je suis contente que tu aies des invités de dernières minutes !
Bonne séance engagement demain tu vas voir ça va être super !!
Je suis vraiment a la ramasse moi lol, c'est quoi une danse du parapluie?
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Si je ne me trompe pas la tradition vient de Bretagne et du pays de la Loire ... Ensuite ca s'est étendu au nord pas de calais donc suivant de quelle région vous êtes cest normal limite de pas connaître ;-) et ensuite il y a tellement de choses qu'on peut pas tout savoir lol
Trêve a part nous avons fait notre séance photo ce matin et le soleil était au rdv ! Yes !! Rdv ds deux semaines pour avoir le résultat mais on a bien rigolé en effet surtout au moment où il demande a mon cher et tendre de me porter sauf que vu mon poids il y est jamais parvenu mdr la honte ! Pour l'occasion j'étais allée me faire maquiller chez seph... Et mon amoureux m'a sorti qu'il préférait ce maquillage la :-/ dommage jai deja réserve / paye l'autre ... Et là je file essayer ma robe de mariage civile !
Si je ne me trompe pas la tradition vient de Bretagne et du pays de la Loire ... Ensuite ca s'est étendu au nord pas de calais donc suivant de quelle région vous êtes cest normal limite de pas connaître ;-) et ensuite il y a tellement de choses qu'on peut pas tout savoir lol
Trêve a part nous avons fait notre séance photo ce matin et le soleil était au rdv ! Yes !! Rdv ds deux semaines pour avoir le résultat mais on a bien rigolé en effet surtout au moment où il demande a mon cher et tendre de me porter sauf que vu mon poids il y est jamais parvenu mdr la honte ! Pour l'occasion j'étais allée me faire maquiller chez seph... Et mon amoureux m'a sorti qu'il préférait ce maquillage la :-/ dommage jai deja réserve / paye l'autre ... Et là je file essayer ma robe de mariage civile !
Bon aprèm à ce soir les girls !
Tu ne peux pas montrer à l'autre maquilleuse le résultat de ta séance photo et demander la même chose...