Coucou Orangine. Que de bonnes nouvelles en perspective pour vous, je suis heureuse pour vous, et je vais croiser les doigts pour que votre projet bébé marche et que tu sois enceinte pour ton mariage. Gros bisous.
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Ah oui j'avais oublié de dire à mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai été bénie par un très gentil monsieur Italien (il a béni mon mariage en italien) j'ai vraiment été chanceuse ^^' je ne suis pas hyper croyante, mais ça fait toujours plaisir
Je comprends pour le stripteaseur, pour lui je m'en fichait mais pour moi ça m'intéressait pas du tout et lui non plus d'ailleurs. Super pour le projet bébé. Je croise les doigts pour toi. Tu es super au point pour l'orga, tu va pouvoir te détendre pendant les trois prochaines semaines. C'est loin d'être mon cas ^^ On a tjrs pas commander les fleurs, le pain le gâteau ,... Je suis en stress là ^^
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Relax ! C'est justement en te stressant que tu vas louper pleins de détails (je sais de quoi je parle " Mlle stressée moi ? Nooooon !" )
Tu veux mon astuce ? Je vais dormir tôt (entre 22h30 et 23h) et avant d'aller dormir je me fais une petite scéance de relaxation avec musique : https://www.youtube.com/watch?v=g8y0oqg96rA
C'est bien tu as passé un bon moment avec les filles, vous vous êtes tous retrouvés le soir ? Dis donc moi je suis comme toi Cinderella je n'aime pas ça et je crois que j'aurais ramené que des centimes ! Je comprends ta réaction et comme disent les filles c'est souvent ça les EVJG, avoir un moment de jalousie de la part de la mariée pour cette journée... et c'est pas cool !
Je croise les doigts pour ton esai bébé ça serait super au mariage
orangine
c'est une super nouvelle ça orangine! tu dois être trop contente!je vous souhaite un beau bébé pour votre mariage ,ça serait une super nouvelle à annoncer à vos invités! tu m'épateras toujours avec tes astuces ;-) je vais essayer car c'est le soir que je rumine le plus à peine couchée c'est l'horreur je ne dors pas avant 3h du mat!
Ah oui j'avais oublié de dire à mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai été bénie par un très gentil monsieur Italien (il a béni mon mariage en italien) j'ai vraiment été chanceuse ^^' je ne suis pas hyper croyante, mais ça fait toujours plaisir
c'est une super nouvelle ça orangine! tu dois être trop contente!je vous souhaite un beau bébé pour votre mariage ,ça serait une super nouvelle à annoncer à vos invités! tu m'épateras toujours avec tes astuces ;-) je vais essayer car c'est le soir que je rumine le plus à peine couchée c'est l'horreur je ne dors pas avant 3h du mat!
bisous
On ne l'annoncera pas encore au mariage. Mr ne veut pas, c'est trop tôt. On l'annoncera à nos parents la semaine d'après histoire de garder le secret pour nous plus longtemps puisque personne ne s'attend à ce qu'on essaye maintenant
orangine
J'espère que ce projet bébé marchera vite mais attention quand même a pas s'emballer trop vite, mère nature est parfois capricieuse
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
orangine
A mince ta sœur doit avoir le moral dans les talons la, sa fait rude quand même, a elle aussi je lui souhaite un petit bout elle a déjà trop attendu pour sa
Super toutes ces chansons
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Merci les filles ! Oui Nel elle a vraiment du mal et j'ai vraiment de la peine pour elle. Après avoir failli perdre son mari d'une leucémie le bébé ne vient pas. Pfff quand est ce que la vie sera clémente avec elle ?
Mais tu sais c'est normal de penser vouloir être enceinte dès la première fois
orangine
A propos du solarium, voici une photo qui date d'hier, après 2 séances de solarium (espacées d'une semaine) faite pas attention je suis creusée sous les yeux. On dit merci à la chaleur qui nous empêche de dormir !
Spoiler:
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
J'espère que ce projet bébé marchera vite mais attention quand même a pas s'emballer trop vite, mère nature est parfois capricieuse
malheureusement oui...8 ans que j'attend moi...
je savais pas que ta sœur était dans le même cas orangine , j'espère qu'on aura toutes un bébé car personne ne mérite de ne pas être maman moi je dis (euh enfin si ,à bien y penser ,ceux qui les congélent ou les tuent ne méritent pas pff quand je vois ça aux infos jsuis en rage)
tes musiques sont très jolies! j'adore celle de ton entrée ,tu vas faire pleurer tout le monde ,j'avais les larmes aux yeux et des frissons partout! sur ta photo tu as un très beau teint naturel malgré ta petite mine fatiguée ;-) et surtout de superbes yeux! pas besoin d'extensions de cils pour toi veinarde !
Tu es magnifique. J' espére de tout coeur que toi, ta soeur et cinderella vous aurez la joie de devenir maman. Vous le mérité vraiment car vous etes formidable. Et comme toi Cinderrella je suis outrée quand je vois que certaines font du mal à leur bébés ou leur enfants.
tes musiques sont très jolies! j'adore celle de ton entrée ,tu vas faire pleurer tout le monde ,j'avais les larmes aux yeux et des frissons partout! sur ta photo tu as un très beau teint naturel malgré ta petite mine fatiguée ;-) et surtout de superbes yeux! pas besoin d'extensions de cils pour toi veinarde !