|
|
Auteur | Message |
---|
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 11:13 | |
| Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Moi ça va je me suis fâchée sur le diacre hier (il a y un mois après notre dernière entrevue, il nous avait dit qu'il enverrais directement en rentrant un mail avec les documents qu'ils fallait pour notre livret de messe. Ce cher monsieur nous a carrément oublié car il avait 2 mariage entre temps ! Du coup je lui ai bien fait comprendre que je n'était pas contente (en plus chéri avait essayer de l’appelle les 2 semaines précédente mais pas de réponses). Donc j’espère qu'il va se grouiller.
Sinon aujourd'hui à 9h du matin, les garçon sont venu chercher mon chéri pour son enterrement de garçon, j'ai juste eu le temps de lui faire un ptit bisous et hop parti on se revoit ce soir au resto avec tout le monde. Moi c'est aujourd'hui aussi mais toujours personne. Snif j’espère qu'elles ne m'ont pas oublié et qu'elles ne viendront pas à 14h ^^ |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 11:21 | |
| - orangine a écrit:
- Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Moi ça va je me suis fâchée sur le diacre hier (il a y un mois après notre dernière entrevue, il nous avait dit qu'il enverrais directement en rentrant un mail avec les documents qu'ils fallait pour notre livret de messe. Ce cher monsieur nous a carrément oublié car il avait 2 mariage entre temps ! Du coup je lui ai bien fait comprendre que je n'était pas contente (en plus chéri avait essayer de l’appelle les 2 semaines précédente mais pas de réponses). Donc j’espère qu'il va se grouiller.
Sinon aujourd'hui à 9h du matin, les garçon sont venu chercher mon chéri pour son enterrement de garçon, j'ai juste eu le temps de lui faire un ptit bisous et hop parti on se revoit ce soir au resto avec tout le monde. Moi c'est aujourd'hui aussi mais toujours personne. Snif j’espère qu'elles ne m'ont pas oublié et qu'elles ne viendront pas à 14h ^^ c'est marrant je pensais à toi ce matin orangine! ca approche pour toi tu es la prochaine ma belle! c'etait prévu aujourd'hui le sien? j'espère aussi pour toi mais je pense qu'elles te font un peu de suspence et vont debarquer au moment ou tu ne t'y attendras pas ;-) amuses toi bien et reviens vite nous raconter ! nous aussi on se regroupe le soir pour manger ;-) pas cool ce diacre en effet j'aurais été en colère aussi ! même pas sérieux pour un diacre c'est son boulot! bisous |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 11:24 | |
| Pas cool pour le diacre. J' espére que tes amies vont vite arriver. Profitez bien de votre journée et amusez vous bien gros bisous |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 12:07 | |
| Coucou Orangine, tu fais une messe ou juste une bénédiction ? Je suis en train de faire le mien de livret de messe, je pourrai t'envoyer en mp des trucs à prévoir si tu veux en attendant... C'est pénible d'attendre les autres pour prévoir tes trucs!!
Pour l'enterrement, elles vont peut être te faire rager toute la journée et t'emmener demain ?!? ^^ En tous cas profite-bien, c'est la dernière ligne droite !! Bisous |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 12:13 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Coucou Orangine, tu fais une messe ou juste une bénédiction ? Je suis en train de faire le mien de livret de messe, je pourrai t'envoyer en mp des trucs à prévoir si tu veux en attendant... C'est pénible d'attendre les autres pour prévoir tes trucs!!
Pour l'enterrement, elles vont peut être te faire rager toute la journée et t'emmener demain ?!? ^^ En tous cas profite-bien, c'est la dernière ligne droite !! Bisous Coucou, c'est une bénédiction que l'on va faire. Merci c'est gentil à toi Pour l'EVDJF c'est aujourd'hui puisqu'on doit se rejoindre avec le groupe de chéri ce soir au resto. ça fait déjà deux heures qu'il est parti :/ Merci les filles pour vos gentils commentaires |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Sam 4 Juil 2015 - 12:40 | |
| Je veux bien ça serais gentil jeoce J'ai fini par envoyé un message à ma sœur (grosse stressée que je suis) et elles vont venir me chercher. Mais je suis quand même un peu déçue qu'il commence à 14h ou 16h je trouve ça un peu tard pour commencer un EVDJF ... bref je vous raconterais surement demain |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 6:56 | |
| Coucou les filles ! Voilà ma vie de jeune fille est enterrée ! et celle de mon homme aussi ^^' Pour finir elles sont venues à 14h même si j'étais un peu déçue au début (mon copain était partit à 10h), elles ont bien rattrapé le coup. D'abord j'ai du leur montrer tout mon matériel que je devais préparer sinon j'avais un gage, pas de bol pour elles, j'avais tout Ensuite j'ai du écrire sur un morceau de carton "j'enterre ma vie de jeune fille" et l'accrocher autour de mon cou. Puis après elle m'ont déguiser (tutu rose bleu et blanc, couronne de princesse et ma surprise une maquilleuse qui est venue me faire un maquillage choisit par ma sœur). Les photos arriveront plus tard, car c'est une amie qui les a. J'ai du vendre des bonbons et des petits jouets (j'ai quand même vendu pour 20 euro en petites pièces ! ) j'ai du aller demander mon certificat de virginité à la police ( et je l'ai eu ! ), j'ai du demander pour qu'on me fasse deviner des mots sur le thème du mariage (mot choisit par ma belle-sœur). Pour finir j'ai gagné et elle ont du chanter une chanson pour enfant en public Mon copain lui de son côté à été a un parc d'aventure, puis ils sont allé dans une piscine de chez l'un des garçons. Ensuite (et ça j'ai trouvé ça vraiment middle) il a du demander soit un bisous sur la joue, soit un numéro de téléphone d'une fille à écrire sur sont t-shirt. Il a eu beaucoup de bisous grrrr ^^' Et une fille qui se mariait le même jour que nous lui a écrit, tenez-vous bien : " si jamais ton mariage ne marche pas" : puis elle lui a mis son numéro de téléphone. Je trouve ça vraiment irrespectueux autant pour moi que pour le futur mari de cette fille ! Du coup j'ai effacer ce numéro en passant de l’indélébile dessus. Non mais quoi ! Après nous sommes allé mangé et jouer au bowling ont a joué filles contre garçons et les filles ont gagné la première partie Voilà notre journée |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 11:12 | |
| Coucou Orangine. Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et ton chéri. En effet celle fille là ne manques vraiment pas de culot et aurait pu faire attention par respect pour vous et son futur mari, tu as bien fait d' effacer le numéro. Génial pour le booling. Il me tarde de voir les photos. |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 11:12 | |
| Coool Tu t'es bien amusée alors. Sympa la maquilleuse !! Par contre moi aussi j'aurai aussi effacer le numéro ^^ voir bruler le t-shirt xD (je suis un peu hystérique ). |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 11:21 | |
| Bah brûler le t-shirt Mr m'aurait fait la gueule. Déjà que la il râlait parce que j'avais touché à son souvenir et qu'il était vexé parce que c'était un manque de confiance en lui d'après lui. Mais la ça va il a compris que j'avais vraiment pas aimé ce qu'avait fait cette fille (oui elle ne manque pas de culot comme tu dis theprincessdisney !) |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 11:35 | |
| xD je plaisante. Je pense qu'elle la juste fait pour t'embêter, j'ai de plus en plus l'impression que c'est le but d'un enterrement de vie de garçon... Mais ça s'trouve, c'était même un faux numéro. |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 11:37 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- xD je plaisante. Je pense qu'elle la juste fait pour t'embêter, j'ai de plus en plus l'impression que c'est le but d'un enterrement de vie de garçon... Mais ça s'trouve, c'était même un faux numéro.
Non non c'était un vrai, le frère de mon chéri est célibataire et il lui a envoyé un message et elle s'est laissée draguée ! Bien pour une future mariée je plains le futur mari vraiment. Bref ben oui peut être surement même que c'était pour m'embêter mais c'est débile. J'ai l'impression que maintenant les enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon sont fait pour rendre le futur conjoint(e) jaloux(se) c'est fou quand même ! |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 14:32 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Je suis contente de ne pas avoir fait EVJF
Enfin, c'est passé Je pensais être la seule a pas vouloir en faire, tu me rassure sur ce coup Enfin je pense faire un petit we a Disney avec ma témoin mais rien de plus. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
orangine
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 18:24 | |
| Je te comprends franchement. Moi aussi ils m'ont vraiment soulé parce que j'ai eu l'impression que le but c'était de faire en sorte qu'il coupe totalement les ponts avec moi durant le week end et de bien me gonfler au passage si possible. Je vois pas l'intéret quand on va se marier de faire ça. Pour moi on devrait juste s'amuser entre copain et se retrouver tous ensemble les soir mais bon... c'est fait pour lui et il ne recommencera jamais ça !! En tous cas pas avec moi ... |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 18:40 | |
| Je ne comprends pas non plus... Ou ceux qui font appel à une streaptiseuse/un streaptiseur... |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Dim 5 Juil 2015 - 20:19 | |
| Bah ça encore, à la rigueur je m'en serais fichée moi ^^ Parce que je me dis que c'est pas vraiment du "réel" en fait, c'est comme regarder les acteurs dans les films quoi. Ces filles ou mecs, ne sont pas là pour coucher et sont souvent en plus très professionnels. |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage le 25/07/2015 ! Lun 6 Juil 2015 - 11:04 | |
| Streaptiseur ça ne m'intéressais absolument pas. Et on a décidé de commun accord de ne pas en prendre parce que on ne voulait pas ni pour l'un ni pour l'autre. Et même si c'était son métier, je n'aurais pas voulu qu'elle se frotte à lui grrr! xD
Sinon Mr a réellement donné son feu vert ! On a commencé les essais bébé hier car c'est ma bonne semaine (ouille ouille le bidou xD ) et si ça marche, je serais enceinte de 3 semaines au mariage ^^
Et pour le mariage j'ai continué les menu, je vais aller chercher des chiques (bonbons) et un panneau pour les plan de tables et tout sera quasi fini ! (plus qu'à acheter mes lentilles et quelque petits trucs) ^^
Et vous comment ça va les filles ? |
|
| |
|