Bonjour a tous
une fois n'est pas coutume cest un homme qui viens presenter son mariage et qui l'organise comme il peux (avec l'aide de la future epouse quand meme)
Je me presente, Florian 28ans, et ma compagne 36ans,
Une petite fille de 2ans.
Pour nos 4 ans j'ai surpris ma future a faire le grand jeu, rose a la maison, petit resto romantique (qui nous avait reservé la plus belle table pour l'occasion)
et au moment du champagne, notre musique a retenti dans le resto, apres un mini discourt, genou a terre je lui ai demander sa main... ce qu'elle a bien evident accepter
Passons les détails!
Direction le mariage
Recherche de salle difficile, et même le thème était difficile
Etant fan de musique, tout ce qui est effet de spectacle son et lumière et Disney
nous nous orientons vers un mariage de type Musique et lumière...
Puis comme un éclair nous avons pensé a bien mieux qui saurai mélanger tout cela... je parle bien sur de DISNEY
grand Fan de parcs d'attraction et Disney (peu etre visiter 500 a 1000x pour ma part, un peu moins pour Mme) c'est forcement une évidence!
le mariage sera donc sur le thème de DISNEY!
Du coup on avance petit a petit! même si faut vraiment avancer... ben oui c'est bientôt le 4 juillet 2015
Mariage dans le 78 puis salle dans le 28
Il a été prévu du sobre mais aussi du spectaculaire :
Pour le sobre, les tables :
un centre de table en mousse avec du lierre par ci par la
puis chaque table aura une image du dessin animé, et un indice sur les nametag pour retrouver sa table)
Table des marié : la belle au bois dormant (indice : rouet)
les autres tables :
raiponce (poelle)
reine des neiges (flocon)
petite sirene (coquillage)
la belle et la bete (rose)
blanche neige (pomme)
la princesse et la grenouille (collier du mechant)
cendrillon (chaussures)
Table enfant :
winnie lourson (pot de miel)
lilo et sticth (stich qui surf)
Exterieur :
le roi lion / hakuna matata
Nous avons prévu un photobooth en extérieur avec plein de connerie de type moustache, chapeau etc...
avec un arrière plan globale de 2x3m (une cascade d'eau imprimé)
la salle sera décorer avec 4/8 grand tulle blanc partant des coin et se regroupant au milieu de la salle.
du lierre grimpant sur les poutre de la salle pour rester dans le theme belle au bois dormant!
Pour le spectaculaire :
de la lumiere en veux tu en voila!
une 20 de projecteur led lechant la salle pour la mettre en lumiere
des totem monotube au 4 coin avec 4 grosse lyre LED pour eclairer les tulles blanc du plafond
et 8 projecteur de type Beam BATON pour faire l'effet skytracer du château!
En parlant du château :
construction (en cours) d'un château 2D en bois de 5m20 de haut sur 3m de large!
celui ci servira de support blanc (ecran) pour faire du mapping video
a cela se rajoute un peu d'effet spéciaux : canon a confetti, carboglace et artifice de scene.
Bref vous l'aurez compris, nous allons refaire DREAMS a notre sauce avec un show personnalisé.
par la suite je vous poseterai des photos des différentes deco, de la construction du château, des essai lumiere en reel (vers fin mai je pense) et autres bricole en cours...
il reste beaucoup beaucoup de chose a faire en 5mois mais nous allons y arriver!