Parfaite de loin jeoce ! j'ai des grains de milium sous les yeux ^^'
Merci pour tout vos gentils commentaires les filles ! cinderella je te souhaite un beau +++++ pour bientôt !
Pour celles qui ça intéresse j'ai trouvé une crème anti perspirante (pour ne plus trop transpirer excessivement http://www.beaute-test.com/traitement__anti-transpirant_vichy.php
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Merci pour tout vos gentils commentaires les filles ! cinderella je te souhaite un beau +++++ pour bientôt !
Pour celles qui ça intéresse j'ai trouvé une crème anti perspirante (pour ne plus trop transpirer excessivement http://www.beaute-test.com/traitement__anti-transpirant_vichy.php
merci ma jolie,mon homme dit que bébé va peut être décider de se nicher discrètement pendant le stress du dernier mois ...je finis que j'ai du mal à y croire mais ça serait merveilleux d'être enfin enceinte après tous ces échecs et en ce grand jour surtout!
et ce post tombe à pic je trouve que je transpire beaucoup plus que d'habitude avec tous ce stress lol tu l'as testé orangine? il a fait ses preuves?
merci ma jolie,mon homme dit que bébé va peut être décider de se nicher discrètement pendant le stress du dernier mois ...je finis que j'ai du mal à y croire mais ça serait merveilleux d'être enfin enceinte après tous ces échecs et en ce grand jour surtout!
et ce post tombe à pic je trouve que je transpire beaucoup plus que d'habitude avec tous ce stress lol tu l'as testé orangine? il a fait ses preuves?
Non je viens de l'acheter aujourd'hui je te dirais quoi dans une semaine
j'arrive toujours pas à la lire mais du coup suis allée voir sur youtube aussi hihi j'aime bien les deux mais je préfère la 1ère ,sûrement psk l'autre on nous l'a rabâché trop de fois à la radio lol
J'ai testé la crème hier soir en sortant de la douche et j'en ai remis ce matin La nuit dernière pas trop et surtout pas d'odeur de transpiration sous mes aisselles, pourtant j'ai eu chaud ! donc ça fait déjà bien effet
Coucou orangine ! Je suis admirative de ta peau, tu as un super teint ! Le solarium te reussi !
Moi j'aime beaucoup David Guetta pour le gâteau et je ne peux qu'aimer tes musiques d'entrée et sortie nous avons presque les mêmes =) mais celle d'Hans Zimmer nous avons choisi Maestro , j'adore toutes ces musiques !
Ca m'attristel es filles de vous lire sur vos essais bébé, je suis sur que cela finira par arriver hein !!
Coucou les filles, comment allez vous ? Moi j'ai pas dormi de la nuit, suis en pleine ovulation et donc du coup mal au ventre et à la poitrine + nausées ovulation vendredi on verra comment ça se présente ^^'
Sinon pour la musique Mr à choisit celle de David Guette (il adore ^^ ) et le diacre nous a ENFIN envoyé ce dont on avaient besoin pour notre livret de messe voilà pour aujourd'hui
Et j'ai bientôt fini le plan de table affichage, je vous met les photos dès que c'est fini
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Stitchounette J'ai un super teint de loin (et j'étais maquillée faut pas rêvé il est pas comme ça naturellement ) je met de la BB crème de chez Garnier pour celles que ça intéresse
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Coucou ma belle. Bon courage pour tes douleurs liée à l' ovulation. Waouh votre plan de table est magnifique et super bien fait bravo pour le travail que tu as fait. Dans 15 jours c' est ton grand jour sa va pas trop stressée?
" /
orangine
C'est surtout pour les dernier détails (imprimerie du livret de messe, ect ) le reste est fait mais bon, comme tu le sais on a toujours peur qu'un truc ne se passe pas comme prévu le jour J ^^)
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
wah 15 jours!!! ça doit faire tout bizarre ,déjà un mois j'ai des papillons dans le ventre quand j'y pense je serais à 20 de tension à 15j du mariage mdr
ton plan de table est top ! tu vas les mettre comment les noms de table?
je te comprends pour l'ovulation ,je souffre le martyr aussi tous les mois à cette période ...(alors que j'ovule pas en fait! trop bizarre ) hier en ressortant de la boutique où j'ai fait mes retouches ,la dame me dit "vous inquiétez pas,vous serez enceinte ,toutes les filles qui ressortent de notre magasin après le mariage repartent enceinte!" chouette j'ai hâte alors ;-) ça me ferait moins regretter d'avoir casqué pour mes retouches si j'ai un bébé en prime lol
wah 15 jours!!! ça doit faire tout bizarre ,déjà un mois j'ai des papillons dans le ventre quand j'y pense je serais à 20 de tension à 15j du mariage mdr
ton plan de table est top ! tu vas les mettre comment les noms de table?
je te comprends pour l'ovulation ,je souffre le martyr aussi tous les mois à cette période ...(alors que j'ovule pas en fait! trop bizarre ) hier en ressortant de la boutique où j'ai fait mes retouches ,la dame me dit "vous inquiétez pas,vous serez enceinte ,toutes les filles qui ressortent de notre magasin après le mariage repartent enceinte!" chouette j'ai hâte alors ;-) ça me ferait moins regretter d'avoir casqué pour mes retouches si j'ai un bébé en prime lol
bisous ma belle
Je vais écrire en bleu et retouché avec de l'argenté si ça ne se voit pas. Et on va mettre du tulle tout autour du cadre (très bonne idée de Mr)
J'ai acheté les bonbons pour mettre dans les pots ( y avait pleins de promos chez Action ! )
J'ai pris des réglisses américaines (au citron, fraise et cerise citrique)
et le reste j'ai pris que des mélanges ( shtroumph, coca, abricot, ect )
Grande fan de Sailor Moon que je suis j'adoooooooooooooooooooooooooore la photo de ta signature, sublime.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane