Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:38

Non cela n'existe pas malheureusement.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
RCT3 en force

RCT3 en force

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:27

bonjour
Un jour j'ai trouver un pack avec des tribunes comme dans les stades mais j'ai changer d'ordi et impossible de le retrouver
esque vous le connetré ou sur quelle site le trouver merci
BoObY

BoObY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 14:07

connait pas désoler :s

par contre je cherche pas mal de personne pour concretiser un projet que voici.

les screen avec le quai et autre c'est pour que vous puissiez voir que j'ai trouver les bonnes hauteurs de voie pour que le train soi parfaitement mis ( ni trop haut ni trop bas par rapport au quai. )

la totalité du ride est placer dans la BDD de mon site par conséquent protéger par droit d'auteur

j'ai volontairement placer la vrille a l'envers ceci n'est que temporaire

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 351267Shot0414

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 173773Shot0423

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 830873Shot0402

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 358968Shot0420

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 887476Shot0407

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 588634Shot0367

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 818620Shot0401

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 240969Shot0405

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 930112Shot0422

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 17898Shot0411

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 480244Shot0425
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:38

Salut j'aimerai bien prendre rolercoaster tycoon 3 est ce que sa vaux le coup ?

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Signp10
RCT3 en force

RCT3 en force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:11

salut
OUI,sa vaut drolement le coup.Il est super question 3D mais apres il faut aimer les attraction tu vois moi je ve devenir déssinateur de roller coaster ou ingénieur roller coaster et j'ai 13 ans
mais c une super affaire
bon c super mais va le trouver j'ai un amis qui le cherchait il a fait tous les magasins de seine et mauldre impossible a trouver essaye toujours sur internet mais c pareil il est souvent en rupture de stock
j'espere t'avoir éclairer
Salut
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:18

sur le net sa se trouve voila sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que en partenaria avec Lunkenga Corp ( Gadget ) je me lance dans une recreation du Rock n Roller Coaster starring Aerosmith

avec quelques CSO made by Gadget et en exclusivité pour cette recreation

LES SUPER STRECHES LIMO !!!! by GADGET

coming soon ( screen pour bientot )

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:53

Captain-Diroco a écrit:
sur le net sa se trouve voila sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que en partenaria avec Lunkenga Corp ( Gadget ) je me lance dans une recreation du Rock n Roller Coaster starring Aerosmith

avec quelques CSO made by Gadget et en exclusivité pour cette recreation

LES SUPER STRECHES LIMO !!!! by GADGET

coming soon ( screen pour bientot )
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 795199 phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 425715 phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 425715

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 62316155 phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Barpau
Captain-Diroco

Captain-Diroco

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:58

A noter que le CTR et les 3 CSO que je vous dévoilent ne seront jamais en téléchargement car ils ont étaient payer.

CSO 1 : les stators
CSO 2 : le pusher car ( ride event -> mouvement du pusher en même temps que le train puis arrêt du pusher a un en droit precis puis retour du pusher en position initial c'est a dire en gare )
CSO 3 : la fender + manche rallonger + limoo suspendu avec éclairage de nuit.

les screen ( cliquez pour agrandir )
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 104514Shot0493

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 887605Shot0494

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 603704Shot0495

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 237305Shot0496

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 159015Shot0497

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 198953Shot0498

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 414506Shot0499

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423566Shot0500.png]phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 423566Shot0500[/URL

Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 8:53

J'aurais besoin d'un petit service ou info au près des utilisateurs de no limits, je me suis beaucoup servi de NLC il y a plusieurs mois mais suite à un problème informatique, j'ai malheureusement du formater mon pc ... Suite à ca, j'ai perdu le luncher d'installation et je ne retrouve plus le mail du jour ou j'ai acheté le jeu ... J'ai télécharger la version démo mais je ne peu pas me log dessus. Si quelqu'un sais ou je pourrais retrouvé l'installeur du jeu, ou si quelqu'un pourrais me l'envoyé sa serais super gentil !

J'ai beau chercher, je ne trouve rien ...

Lynx

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Signaturelynxmagic

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 56478884
morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 18:57

Bonjour a tous, je viens de "re" decouvrir rct 3, ahhh quel plaisir, il y a t'il un lien pour telecharger le Parc Disneyland Paris en entier?

Oula je me sent novice la...

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
bart44

bart44

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 11:39

Bonjour, bonsoir ;

Je suis actuellement à la recherche de Disneyland refait avec RCT3, je pense que j'ai frapper à la bonne porte, ceux qui ont réaliser la parc, pourriez-vous s'il vous plait mettre vos oeuvres à télécharger ?

Merci d'avance Wink
http://simpsons.world.free.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:56

eh bien tu va dans la partie telechargement du site Universe of rct ( tres bon site ( quoi que un peu laisser aller ces dernier tempsphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 556680 )) il y en a un de djjojo sans pack et celui de herbe qui est magnifique mais qui comporte certains packs ....
bart44

bart44

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:59

Ok merci Wink
http://simpsons.world.free.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 9:38

tu m'en dira des nouvelles ^^ parceque moi même si j'adorerais, j'ai la FLLEEEEEEMMMEEEE de telecharger plein de packs XD
kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 0:03

Bravo Captain-Diroco pour ton RnRC il est vraiment pas mal... mais mon dieu c'est fou ce que RCT3 a changé xD (pi niveau performance des ordis, le reflet sur les rails est plutôt joli Langue)

Il y a un bon bout de temps je vous avez parlé d'un coaster sous NoLimits :
kirby a écrit:

Retour vers le Futur
( inspiré des 3 films)

Doc veut vous envoyer dans le futur, donc vous montez dans la De Lorean (la voiture de bttf). Vous sortez de la maison (que je suis en train de modéliser) et vous vous retrouver dehors sous la pluie où vous effectuerez un très petit dark ride dans la ville. Le train est ensuite propulsé à 88 miles/heure et vous passez devant le palais de justice (déjà modélisé Langue). Il y a un grand flash et vous vous retrouvez dans le ciel du futur à slalomer entre les voitures volantes et les bâtiments. Vous effectuer un circuit relativement intense et pour éviter une collision avec un camion vous effectuer un grand virage en descende où la De Lorean accélère malgré vous et se retourne à 88 mile à l'heure. Dû à un bug, il y a un nouveau voyage temporel.

Vous êtes maintenant en train de ralentir doucement dans le noir complet lorsque le train n'a plus d'élan. C’est alors que vous entendez un claquement très bruyant vous rappelant étrangement BTM. Une fois en haut du lift vous apercevrez que vous vous trouvez dans des cayons. Vous slalomez encore entre des pics mais beaucoup plus calmement. Il n'y a pas de lift dans cette partie et la dénivelé et assez faible, le train arrive très rapidement à la ville à faible allure.
L'attraction devient alors un dark ride se promenant pendant très peu de temps dans la ville ou vous apercevrez le palais de justice en construction.

À partir d'ici j'ai plusieurs propositions:

Soit les indiens attaquent la ville, vous vous refugiez dans une mine mais il y a un éboulement et les rail bascule à 90° (tilt coaster) ensuite il y a une seconde partie intense où la De Lorean bug et les changements d'époque (et géographique) n'arrêtent pas : vous vous retrouver devant les pyramides en construction, la guerre d'indépendance, la muraille de Chine attaquée, Jeanne d'arc, un temple romain ... etc

Ou alors, vous arriver devant un AA de Doc vous expliquant qu'un train à vapeur va pousser la De Lorean. Le train accélère doucement et vous arriver sur le pont final du 3. Changement d’époque. Vous évacuez vite le train avant qu'une locomotive moderne vient "manger" la De Lorean dans un nuage de fumé .... ^^

La 1° version est moins fidèle aux films mais plus amusant. Il y a déjà qu’elle que trou dans l’histoire : le changement avec l’éclaire devant le palais de justice est à la fin du volet 1 en 1955. Mais bon ^^

Voici quelques screens
(j'ai eu 4 problème: un problème de convertion de fichier google shekup en 3ds max, un autre sur l'ombre du batiment sur l'horloge, un sur le terrain (d'où la flaque d'eau :/) et un dernier pour faire les tunnels... Est ce qu'on peut faire des tunnels sans se manger le terrain avec Nolimit ??)
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Bfft2jm7
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Bfft3ho5
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Bfft4wv4
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Bfft5op4

Depuis le temps... j'ai perdu mes fichiers... Donc comme j'avais un peu de temps cette semaine j'ai recommencé. Actuellement c'est très moche, mais le circuit à une bonne tête j'trouve. La première partie est beaucoup plus impressionnante, plus grande, plus rapide, et plus intense Langue
je vous laisse juger par vous même =)
(mais faites pas gaffe à la structure elle est absolument pas travaillé et le circuit de la première partie n'est pas fini (elle s'arrête a la break zone))
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Sanstitre1oa
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Sanstitre2zr
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Sanstitre4dd
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Sanstitre3io
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Sanstitre5pm

@ bientôt Langue
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:03

Tiens, un revenant ! Smile
Content de te revoir parler de ce projet, que je croyais enfoui a jamais.
Tu fais vraiment du beau boulot et depuis le jour ou tu
nous l'a présenté, je trouvais vraiment ce projet grandiose et très bien imaginé d'autant que "retour vers le futur" est un film que j'adore !
Bonne chance pour la suite de ton projet (désole pour toi de la perte des fichiers), en tout cas vivement les autres photos, et qui sait, une vidéo ??
kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 14:04

Merci =D
Ca fait vraiment plaisir parce qe j'suis un peu parti sans prevenir =\
pi cette année j'ai pas énormément de temps (j'suis en terminal S donc ça occupe xD) mais la je suis motivé ^^
j'ai pas mal avancé vendredi soir mais j'ai pas eu le temps de prendre de screens et là je suis en vacances sans ordi ni Internet (vive les nouveaux forfaits téléphone Internet illimité xD)
il faut que je me remette a Google sketchUp pour les objets 3D mais ça ça devrait aller =P
je posterai des nouvelles screens samedi soir =P
a bientôt =)
Thriller Park

Thriller Park

Masculin

MessageSujet: Thriller Park - A Thrilltacular theme park! phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:38

Voici deux vidéos sur mon parc à thèmes, entièrement conçu avec mon imagination :
Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=I89RnltMM0U
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ERUMZEP8YIE

Dernière édition par Thriller Park le Dim 21 Mar 2010 - 23:42, édité 1 fois
kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:08

Très jolie parc !!
T'as vraiment fait un super boulot, c'est varié et plein de détails
et surtout, t'as fait un boulot monstre pour la vidéo (pour la realisation et le montage)
felicitation !!
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:10

Petite question...j'ai téléchargé le Setup de RCT3 mais je ne parviens pas à l'installer sous Windows 7.
Quelqu'un saurait m'aider svp ?

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 1284104484
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 1283932407
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:42

Pour ceux qui veulent Disneyland pour RCT3 H-Drien a publié quelques lien, SMM2, Phantom Mannor ...
Sur ce Topic :

http://disneycentralplaza.com/imagination-institute-f31/roller-coaster-tycoon-3-t14337.htm?highlight=roller+coaster+tycoon

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 23:06

Quelques screens de l'éditeur :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 48692691
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 94174082
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 86392322

J'ai bien galère mais on se mange pas de rail dans la tête et on se prend pas trop de G non plus Langue
la suite bientôt Langue
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 14:46

Tiens, voilà Kirby qui revient !
En effet, RCT3 à bien changé, aujourdh'ui on créé des wagons custom, des flat-rides aussi, et les premier rails custom viennent d'arriver.

kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 17:30

Rails customs...? Genre bien modulable? Fini les passage à 30° en une case? Fini les virages à 90° ou à 45°? Fini les loopings, zéro-G et autres à taille unique par type de coaster??? ze veuuux!!! XD

et sinon, heureux de vous revoir Spider et Val' =P
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 32 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 0:05

Non pour l'intant rien de tout ca, juste des rails invisible (et plus bas) pour faire des darks rides sans tracks (à la winnie the pooh)
mais on pense qu'il sera possible plus tard de faire des pieces de track plus réalistes.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant