| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spider
| |
| |
RCT3 en force
Âge : 28 Messages : 5 Localisation : Aubergenville Inscription : 24/12/2009
| |
| |
BoObY
Messages : 13 Localisation : BA 107 Villacoublay Air Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
RCT3 en force
Âge : 28 Messages : 5 Localisation : Aubergenville Inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 5 Fév 2010 - 16:11 | |
| salut OUI,sa vaut drolement le coup.Il est super question 3D mais apres il faut aimer les attraction tu vois moi je ve devenir déssinateur de roller coaster ou ingénieur roller coaster et j'ai 13 ans mais c une super affaire bon c super mais va le trouver j'ai un amis qui le cherchait il a fait tous les magasins de seine et mauldre impossible a trouver essaye toujours sur internet mais c pareil il est souvent en rupture de stock j'espere t'avoir éclairer Salut |
|
| |
Captain-Diroco
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 13 Fév 2010 - 12:18 | |
| sur le net sa se trouve voila sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que en partenaria avec Lunkenga Corp ( Gadget ) je me lance dans une recreation du Rock n Roller Coaster starring Aerosmith
avec quelques CSO made by Gadget et en exclusivité pour cette recreation
LES SUPER STRECHES LIMO !!!! by GADGET
coming soon ( screen pour bientot ) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Captain-Diroco
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 13 Fév 2010 - 12:58 | |
| A noter que le CTR et les 3 CSO que je vous dévoilent ne seront jamais en téléchargement car ils ont étaient payer. CSO 1 : les stators CSO 2 : le pusher car ( ride event -> mouvement du pusher en même temps que le train puis arrêt du pusher a un en droit precis puis retour du pusher en position initial c'est a dire en gare ) CSO 3 : la fender + manche rallonger + limoo suspendu avec éclairage de nuit. les screen ( cliquez pour agrandir ) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423566Shot0500.png] [/URL |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 21 Fév 2010 - 8:53 | |
| J'aurais besoin d'un petit service ou info au près des utilisateurs de no limits, je me suis beaucoup servi de NLC il y a plusieurs mois mais suite à un problème informatique, j'ai malheureusement du formater mon pc ... Suite à ca, j'ai perdu le luncher d'installation et je ne retrouve plus le mail du jour ou j'ai acheté le jeu ... J'ai télécharger la version démo mais je ne peu pas me log dessus. Si quelqu'un sais ou je pourrais retrouvé l'installeur du jeu, ou si quelqu'un pourrais me l'envoyé sa serais super gentil !
J'ai beau chercher, je ne trouve rien ...
Lynx |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 21 Fév 2010 - 18:57 | |
| Bonjour a tous, je viens de "re" decouvrir rct 3, ahhh quel plaisir, il y a t'il un lien pour telecharger le Parc Disneyland Paris en entier? Oula je me sent novice la... "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
bart44
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 24 Fév 2010 - 11:39 | |
| Bonjour, bonsoir ; Je suis actuellement à la recherche de Disneyland refait avec RCT3, je pense que j'ai frapper à la bonne porte, ceux qui ont réaliser la parc, pourriez-vous s'il vous plait mettre vos oeuvres à télécharger ? Merci d'avance |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 24 Fév 2010 - 12:56 | |
| eh bien tu va dans la partie telechargement du site Universe of rct ( tres bon site ( quoi que un peu laisser aller ces dernier temps )) il y en a un de djjojo sans pack et celui de herbe qui est magnifique mais qui comporte certains packs .... |
|
| |
bart44
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
kirby
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Dourdan, Essonne Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 27 Fév 2010 - 0:03 | |
| Bravo Captain-Diroco pour ton RnRC il est vraiment pas mal... mais mon dieu c'est fou ce que RCT3 a changé xD (pi niveau performance des ordis, le reflet sur les rails est plutôt joli ) Il y a un bon bout de temps je vous avez parlé d'un coaster sous NoLimits : - kirby a écrit:
Retour vers le Futur ( inspiré des 3 films)
Doc veut vous envoyer dans le futur, donc vous montez dans la De Lorean (la voiture de bttf). Vous sortez de la maison (que je suis en train de modéliser) et vous vous retrouver dehors sous la pluie où vous effectuerez un très petit dark ride dans la ville. Le train est ensuite propulsé à 88 miles/heure et vous passez devant le palais de justice (déjà modélisé ). Il y a un grand flash et vous vous retrouvez dans le ciel du futur à slalomer entre les voitures volantes et les bâtiments. Vous effectuer un circuit relativement intense et pour éviter une collision avec un camion vous effectuer un grand virage en descende où la De Lorean accélère malgré vous et se retourne à 88 mile à l'heure. Dû à un bug, il y a un nouveau voyage temporel.
Vous êtes maintenant en train de ralentir doucement dans le noir complet lorsque le train n'a plus d'élan. C’est alors que vous entendez un claquement très bruyant vous rappelant étrangement BTM. Une fois en haut du lift vous apercevrez que vous vous trouvez dans des cayons. Vous slalomez encore entre des pics mais beaucoup plus calmement. Il n'y a pas de lift dans cette partie et la dénivelé et assez faible, le train arrive très rapidement à la ville à faible allure. L'attraction devient alors un dark ride se promenant pendant très peu de temps dans la ville ou vous apercevrez le palais de justice en construction.
À partir d'ici j'ai plusieurs propositions:
Soit les indiens attaquent la ville, vous vous refugiez dans une mine mais il y a un éboulement et les rail bascule à 90° (tilt coaster) ensuite il y a une seconde partie intense où la De Lorean bug et les changements d'époque (et géographique) n'arrêtent pas : vous vous retrouver devant les pyramides en construction, la guerre d'indépendance, la muraille de Chine attaquée, Jeanne d'arc, un temple romain ... etc
Ou alors, vous arriver devant un AA de Doc vous expliquant qu'un train à vapeur va pousser la De Lorean. Le train accélère doucement et vous arriver sur le pont final du 3. Changement d’époque. Vous évacuez vite le train avant qu'une locomotive moderne vient "manger" la De Lorean dans un nuage de fumé .... ^^
La 1° version est moins fidèle aux films mais plus amusant. Il y a déjà qu’elle que trou dans l’histoire : le changement avec l’éclaire devant le palais de justice est à la fin du volet 1 en 1955. Mais bon ^^
Voici quelques screens (j'ai eu 4 problème: un problème de convertion de fichier google shekup en 3ds max, un autre sur l'ombre du batiment sur l'horloge, un sur le terrain (d'où la flaque d'eau :/) et un dernier pour faire les tunnels... Est ce qu'on peut faire des tunnels sans se manger le terrain avec Nolimit ??)
Depuis le temps... j'ai perdu mes fichiers... Donc comme j'avais un peu de temps cette semaine j'ai recommencé. Actuellement c'est très moche, mais le circuit à une bonne tête j'trouve. La première partie est beaucoup plus impressionnante, plus grande, plus rapide, et plus intense je vous laisse juger par vous même =) (mais faites pas gaffe à la structure elle est absolument pas travaillé et le circuit de la première partie n'est pas fini (elle s'arrête a la break zone)) @ bientôt |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 27 Fév 2010 - 18:03 | |
| Tiens, un revenant ! Content de te revoir parler de ce projet, que je croyais enfoui a jamais. Tu fais vraiment du beau boulot et depuis le jour ou tu nous l'a présenté, je trouvais vraiment ce projet grandiose et très bien imaginé d'autant que "retour vers le futur" est un film que j'adore ! Bonne chance pour la suite de ton projet (désole pour toi de la perte des fichiers), en tout cas vivement les autres photos, et qui sait, une vidéo ?? |
|
| |
kirby
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 1 Mar 2010 - 14:04 | |
| Merci =D Ca fait vraiment plaisir parce qe j'suis un peu parti sans prevenir =\ pi cette année j'ai pas énormément de temps (j'suis en terminal S donc ça occupe xD) mais la je suis motivé ^^ j'ai pas mal avancé vendredi soir mais j'ai pas eu le temps de prendre de screens et là je suis en vacances sans ordi ni Internet (vive les nouveaux forfaits téléphone Internet illimité xD) il faut que je me remette a Google sketchUp pour les objets 3D mais ça ça devrait aller =P je posterai des nouvelles screens samedi soir =P a bientôt =) |
|
| |
Thriller Park
| |
| |
kirby
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
kirby
| |
| |
Spider
| |
| |
kirby
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 7 Mar 2010 - 17:30 | |
| Rails customs...? Genre bien modulable? Fini les passage à 30° en une case? Fini les virages à 90° ou à 45°? Fini les loopings, zéro-G et autres à taille unique par type de coaster??? ze veuuux!!! XD
et sinon, heureux de vous revoir Spider et Val' =P |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 9 Mar 2010 - 0:05 | |
| Non pour l'intant rien de tout ca, juste des rails invisible (et plus bas) pour faire des darks rides sans tracks (à la winnie the pooh) mais on pense qu'il sera possible plus tard de faire des pieces de track plus réalistes. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
|