zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie
Bonjour, Bonsoir je sais pas si c'est le bonne endroit ou je doit poster enfin bref je vous présente ma recréation du Rock n Roller Coaster avec le soutient de 5 amis.
A savoir que le ride est déjà terminer mais bon je vais procéder par ordre chronologique.
Voila e le ride a était modifier surtout la 2eme zone plate ( zone 4) qui a était rabaisser et toute la partie entre la zone 4 et le tunnel de retour zone 5a. Et les supports sont terminer car de la zone 4 a la zone 5a il ne sont pas poser sur ces screen.
Slt! Voilà,je ne sais pas le type de Mr(RCT3)que vous utilizez pour faire Rock n' Roller Coaster. Aussi,je voudrais bien mêtre des projecteurs. Mais,JE NE SAIS PAS FAIRE!!!
Bon,sinon,gros becs!
zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie
Bonjour, je suis nouveau Pour faire des projecteurs soit tu télécharge le pack de projecteurs sur www.rct-theme-world.de/rct-list/complete-list.htm (mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ya tellement de packs) ou si tu cherchais comment faire des vrai projecteurs tu vas dans spectacle pirothecnique et tu va dans laser et tu crée ton laser ou en prend un deja tous fais voila j'espere que je t'ai aidé PS:content de faire partit de la communauté
salut, Gadget n'a pas encore terminé le chateau (il manque tout le côté fantasyland) il faut être patient ! pour le moment le cs n'est donc pas complet...
Personne pour le type de Mr pour Rock? et aussi pour SM
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
j'aurai une petite question, je suis sur rct3 avec extensions (soaked et wild). Est-il possible de créer ses propres "characters", je sais que certains font leurs packs, j'y arrive mais existe-t-il des techniques pour avoir d'autre personnage ? Merci
Ben,tu as qu'a allé dans "Outils" et tu veras "Editeur de pesonages et tu clic dessus et voila!
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
Non pas sa car là sa fait pour les familles (je connais quand meme rct3 merci) Mais je parle des personnage qu'on appelerais a dlp character. Voilà donc si y'a une reponse. Merci
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D