Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom Morrow

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 11:56

Spider a écrit:
la collaboration de Atari avec ChrisSawyer a prit fin, et pas de manière agréable.

Tu peux en dire un peu plus ? Je ne savais pas que cela s'était mal terminé !
Revenir en haut Aller en bas
shamalow

Féminin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:36

normalement on voit des mains ou des pieds (soaked) sur les disques ... ous des personnages pour les premiers
shamalow

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:40

et le lien du forum est : www.fandeRCT.xooit.fr
raroul

raroul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 0:53

Bien le bonjour a la communoté. Depuis quelques temps j'essaie de créer des CSOs pour RCT3 sur le thème de Disneyland resort Paris. Pour l'instant pas de rendu in game car je préfère me concentrer sur la modélisation. Mais je tiens a dire que tous ces éléments sont a l'échelle.
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy1
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy2
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy3
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy4
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy5
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy6
Vous l'aurez surement reconnu la majorité des éléments viennent de Phantom Manor.
Dites moi si sa vous intéresse ! Question
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:04

Vraiment une modélisation magnifique raroul.
J'aurai voulu savoir tu utilise quel logiciel pour un aussi beau rendu ?
Et là une question pour tous, avec 3D studio max, est-il possible de mettre la créa sur RCT3 ?

Merci d'avance Wink

"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
http://actudisneylife.blogspot.com/
Gerry13

Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:45

C'est superbe!!!! Il me tarde de les voir dans le jeux! Ils ont l'air magnifiques!!!! cheers

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 1270895624035462800
raroul

raroul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 11:12

Pour la modélisation j'utilise sketchup et le rendu c'est toujours sketchup. Il faut enfaite cacher les arrêtes et les axes en allant dans affichage. Après comme j'ai la version pro sa diffère peut être de la normal.

Avec 3d studio max on peut tout a fait importer dans rct3. Il faut que tu enregistres ton fichier au format ASE.
Merci beaucoup.
raroul

raroul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:48

Alors une alpha texture je crois que c'est une texture qui laisse passer la lumière en gros transparente. Pour mettre une alpha texture dans rct3 sa ce joue au niveaux de rct3 importer lorsque tu créer ton ovl. (je suis pas du tout sr pour l'alpha texture mais tu peux en mettre sans savoir ce que c'est.)
Voici d'autres photo :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy7
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy8
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy9
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy10
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy11

Le toit étant pourri a mon gout au niveaux de textures je vais entière met le refaire. Very Happy
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:15

Woax je suis toujours affraid devant un travail pareil Exclamation et quand a la jaquette c'est un puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure fake!! Il n'y a rien d'officiel sur RCT4 mais il y aurait déjà un Jaquette en version platinium ... -_-'

tu vas faire des CSOs pour quelles attraction Raroul (superbe boulot encore une fois)
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:00

Moi franchement en voyant ca, ca me tue de ne pas mettre mon SM en 3D sur DCP T T ...

Sinon je trouve ca vraiment maaaagnifique xD !

En esperant que les tentiosn avec SM sur le forum se calment un peux pour que je puis poster ma creation .... ( il y a une page sur Face de book où la MDM's TEAM donnera regulierement des nouvelles de leurs creations ! )

Marathons:

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:07

sairafina a écrit:
Je suis sur XP. phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Icon_wink
C'est celui là de RCT

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 40513

Ah tu peux pas faire avec que ce jeu... Il faut que tu est l'addon : Delires aquatiques !

( désolé pour le double post :s ! )

Marathons:

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 14:43

Est ce que vous savez si l'on peut mettre les feux enchantés dans le jeu RCT3, si oui auriez vous le lien du téléchargement ? merci .
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:10

rnrc10 a écrit:
sairafina a écrit:
Je suis sur XP. phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Icon_wink
C'est celui là de RCT

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 40513

Ah tu peux pas faire avec que ce jeu... Il faut que tu est l'addon : Delires aquatiques !

( désolé pour le double post :s ! )

Ok, merci beaucoup et merci a toi aussi Disneyfan97. phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Icon_wink

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 62757808phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:55

Je sais que c'est un peu hors-sujet mais je vais reproduire El Corte Inglés sur rct

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 17:15

zelouis a écrit:
Je sais que c'est un peu hors-sujet mais je vais reproduire El Corte Inglés sur rct

Pourquoi Hors-Sujet ? le topic est pour les recréations et autre ^^ bon courage a toi Wink
raroul

raroul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:00

Rebonjour a tous voila de nouvelles images d'indy avec le temple
traders, la jeep low poly, les machines fastpass, les lampes de façades
et la 1er partie du temple.

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy13
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy14
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy15
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy16
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Indy17

Promis les textures arrivent.
Smm3

Smm3

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:25

Pour parler de mes créa, pour ce qui on twitter je suis aussi dessu, vener me rejoindre je twitterai des qu'il y aura des new's et ces aussi un bon moyen de pouvoir discuter avec vous ensuite pour les photo je les posterai sur Flickr donc voila alor pour les 2 site mon pseudo ces Smm3_Officiel voila comme sa vous pouvez me retrouver et encor plus me suivre si sa vous interesse =)

Voila bye =)

Dernière édition par Smm3 le Mar 30 Nov 2010 - 22:45, édité 1 fois
shamalow

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 16:51

moi aussi il m'on mit mon forum ici ...

bref bref bref , pour ceux qui ne l'ont pas vu , il y a un forum de rct qui vient d'ouvrir , ya 8 enregistré .

le lien est :

www.fanderct.xooit.fr
Smm3

Smm3

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 20:49

Salut tout le monde, je vais vous donnez le lien de ma galerie Flickr, par-ce-que je vous et donnez le pseudo mais ces plus simple avec el lien voila alor :

Flickr : http://www.flickr.com/photos/smm3_officiel/

Voili voilou et pour se qui sont sur twitter, j'y suis aussi, je vous r'appel mon pseudo ces, Smm3_Officiel, voila bye tout le monde.
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:01

S'il te plait Smm3, les modos ont laissé faire ta pub, ok
mais vient pas poluer le post avec tes pub pour tes pages, un seul message suffit Smile

"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
http://actudisneylife.blogspot.com/
Smm3

Smm3

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 2:07

Ouai désolé, je sais j'abuse j'aurai pu editer la premier mais bon j'y et pas pensé sur le coup, mais sa va j'ai fais que 2 postes, et toute façon j'arret d'en envoyé ces juste que j'avais oublier le lien, voila encor désolé bye.
shamalow

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 20:09

encore de la pub ... mais c'est encore sur un autre forum. le lien est:

http://euroresortproject.forumactif.com

il vient d'ouvrir aujourd'hui Smile
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:31

Dès ce soir, je mettrai la toute première vidéo de RC Racer avec nolimits Wink L'attraction est encore en voie de construction, il ne reste plus que quelques petits problèmes à régler. En revanche, quelqu'un sait comment filmer l'écran? Parce que avec l'appareil photo, ca fait pas terrible :/
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:53

Bah ca depend quelle version de NL tu as ....

Si t'a la version 1.7, il me semble que c'est l touche "0" du clavier numerique. Par contre si t'a en dessous, bah il faut que tu telecharge un truc du genre "Fraps" ...

La video sera enregistré dans screenshot Wink !

Marathons:

Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
romano

romano

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 36 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:47

salut tous le monde j'ador votre travail mais juste une question luky a mit son toons studio a télécharger ?????
si oui pourrait vous me faire un lien SVP

merci d'avance

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant