Accueilphantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mr.jack

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:20

ton parc commence bien disneyfan69 !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:24

ton travail commence bien!!! mais SPIDER a raison à moitié;
c'est bien de critiquer mais avec des arguments, des conseils( et non pas des "pas terribles", qui sont que vexant), permettent de pofinner et gommer les défauts .
Surprised Wink

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:15

Et le projet Back to the future de kirby?
Des nouvelles?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:16

Valdlrp33 a écrit:
Et le projet Back to the future de kirby?
Des nouvelles?

il est peut-être en vacances confused

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:33

Oui c'est peut-être ça.En tout cas j'espère qu'il n'a pas laissé tomber...son projet est vraiment bien pensé ce serait dommage.
disneyfan69

disneyfan69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:23

Merci à tous.
Moi aussi j'ai hâte de faire les attractions.

à bientot.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:41

Et ton parc alors il avance?
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:00

Je sais pas ou tu heberge tes images mais tu devrait le faire chez imageshack et en jpeg parceque là ca prend beaucoup de temps à charger et certaines images ne s'affichent meme pas.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 17:02

non il y a un hébergeur trop bien c'est ça:
http://pix.nofrag.com/
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:54

Oui c'est vrai c'est dommage car sa a l'air bien mais je ne vois qu'une photo sur dix .
En tout cas bon courage pour la suite et tien nous au courant.
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:14

Quelques créations en rapport avec le monde Disney sur Rollercoaster Tycoon 3 (forum atari)

Disney Essentials set :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0112-1
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0144-2
[url="http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=589744&highlight=disneyland"]http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=589744&highlight=disneyland[/url]

Chateau de Cendrillon :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 2022917510100353190S600x600Q85
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=583274&highlight=disneyland

WDW Space Mountain set :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Arcade6
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Astrojets
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0244-3
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=647643&highlight=disneyland

Chateau de la belle au bois dormant :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 SBCDay
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=613268&highlight=disneyland&page=2

Gadget Space Mountain :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0356
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=608244&highlight=disneyland

Space Mountain set :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0065-1
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Shot0087
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=589642&highlight=disneyland

The Haunted Mansion (WDW Orlando)
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 2196354210100353190S600x600Q85
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=583985&highlight=disneyland

Crush's Coaster set :
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Brucehead-1
phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Brucehead2-3
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=580553&highlight=disneyland
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:18

Comment on creer des batiments comme ca sur RCT3
quand je vois le space mountain mission 2 !!
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:27

Ce sont des packs téléchargés, c'es devenu le seul interret de RCT depuis bien longtemps !

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:09

J'ai un site ou l'on peut peut télécharger SMM2
mais y'a pleins de trucs qu'on ne pas télécharger...

Vous aurez pas un site très complet niveau pack :s

Merci à tous Wink
disneyfan69

disneyfan69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:57

spider a écrit:
Je sais pas ou tu heberge tes images mais tu devrait le faire chez imageshack et en jpeg parceque là ca prend beaucoup de temps à charger et certaines images ne s'affichent meme pas.

Je les héberge chez servimg. Je vais essayer de modifier les articles pour mettre d'autres photos hébergées ailleurs.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:09

Et sinon pour les packs à télécharger, après on les place où pour que l'on puisse les utiliser dans le jeu, car j'ai jamais réussi :/ Embarassed
disneyfan69

disneyfan69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:12

disneyclem a écrit:
Et sinon pour les packs à télécharger, après on les place où pour que l'on puisse les utiliser dans le jeu, car j'ai jamais réussi :/ Embarassed

Tu va dans Poste de Travail après dans Program Files puis dans Atari puis Roller Coaster Tycoon 3 ensuite dans Style puis tu vas dans Themed et tu met le pack. La plupart du temps ils sont en dossier compressé. Il faut le décompresser.
voila
si t'y arrive pas dis le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:49

Poste de Travail sous Vista....? Je suis Lost Crying or Very sad

Edit: Ah non c'est bon j'ai trouvé ^^ Bon bah c'est bon, merci ! Wink
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 21:41

sous vista c'est ORDINATEUR ^^
et après program files et tout et tout comme la si bien dit disneyfan69.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:05

Tenez la liste complète des packs : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Et si vous voulez vous amélioreer, venez sur ce forum Francais cacommence à montrer des parcs vraiment pas mal, j'y suis sous le pseudo de Capn Spider et je fait un resort Disney en ce moment, passez voir un coup !
le lien : http://frct3.forumactif.com/

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:26

merci spider pour le lien. je ne suis pas attiré pour acheter le jeu mais je suis très admiratif du travail des autres. Wink

Wink

Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 12:05

nairolf tu devait l'achetait il ont fait des packs avec RCT3, SOAKED et WILD pour 15€.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:58

Moi pour faire fonctionner certains parcs telecharges il me faut les 2 extensions, j'ai soaked mais pas Wild Sad pourtant je l'ai cherché dans beaucoup de magasins mais rien ils ont juste soaked!!
Sinon Nairolf, je te conseile le pack à 15€ que t'indique switsh si tu achetes RCT3 car il est beaucoup plus valableque le jeu seul questions telechargements de packs ou divers downloads...
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 11:45

Salut tout le monde Very Happy
Alors voila j'ai telecharger le pack de nemo mais je ne la retrouve plus dans mon jeux quelqu'un pourrait m'aider SVP ?Sad
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 18:55

Stwish a écrit:
nairolf tu devait l'achetait il ont fait des packs avec RCT3, SOAKED et WILD pour 15€.

merci pour le conseil, mais ce n'est pas cette année que je vais pouvoir me lancer dans ce jeu car mes études me prennent beaucoup de mon temps (et vue ce que mes profs m'ont dit à la rentrée pour la terminal en arts appliqués, c'est pas demain la veille que j'aurais du temps libre pour m'y consacrer). c'est pour cela que je suis admiratif du travail des autres. Wink
mais avec ses études j'espère plus tard concevoir des attractions avec des théma géniales, un peu comme à Disney (si tu vois ce que je veux dire).
alors continuez les p'tits gars.phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 17 892973

Wink

Dernière édition par NAIROLF le Ven 5 Sep 2008 - 19:16, édité 1 fois

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant