| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirby
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Dourdan, Essonne Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 9 Mar 2010 - 17:08 | |
| Ah dommage... J'reprendrai rct plus tard ^^ mais nolimit 2 sera p'etre fini d'ici là *_* dommage quand même qu'il n'y ait pas de prjet d'rct4... J'avas entendu que les developpeurs avaient été lâchés par les producteurs... C'est vrai ça =\? sinon, j'ai pris que mes 2 heures (ajoutées bien sur) de contrôle de physique de demain sont supprimées Ce que veut dire que j'aurai pas bessoin de réviser ce soir et que j'fini deux heures plutôt demain, donc plus de temps pour nolimit. J'pense que je vais modeliser un peu pour fini les deux premières parties avat de commencer la 3ème |
|
| |
kirby
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Dourdan, Essonne Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 12 Mar 2010 - 23:01 | |
| J'ai commencé le panneau d'entrée de HILL VALEY ... j'y passe un temps fou et j'avance pas xD Faut que je fasse les textures des diffèrent panneaux maintenant et ça j'ai vraiment la flemme mais bon... c'est pas le plus dur ^^ Je suis en train de poster une vidéo sur sur you tube, je passe le lien une fois le téléchargement fini =P (mais la vidéo est moche : pas de décors et des défaut de structure...) Edit : voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=d0HOh5M7ATI |
|
| |
Spider
| |
| |
Jonathan Ds
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 14 Mar 2010 - 19:52 | |
| Bonjour, j'ai cherché partout une réponse mais j'en ai pas trouvé alors je post ici en espérant que quelqu'un peut m'aider =s. J'ai fait une attraction qui passe à travers une montagne et j'ai fait la station dans la montagne. J'ai fait la fil d'attente et le chemin jusqu'à la station et j'ai réussi à mettre l'entrée de l'attraction je ne sais pas comment ^^' Mais je n'arrive pas à mettre la sortie de l'attraction =/ Si quelqu'un pouvais me donné un lien ou m'expliquer comment faire ça serais super =D Merci =) ( Au passage, j'aime ton projet kirby =D ) |
|
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 30 Mar 2010 - 21:06 | |
| J'y ajoute ma petite contribution... Un wooden que j'ai fait cet après-midi sans grande inspiration mais pour un fait à l'arrache je l'ai bien réussi (comparé aux autres m**** que j'ai pu réaliser ) Il tourne sous NoLimits - 5 trains de 6 voitures chacuns. - Durée du tour : 2:40 - Durée du tour (régulation incluse) : 3:20 - Vitesse maxi : 86 km/h - Vitesse moyenne : ça doit tourner autour de 50 km/h x) Et voici la bestiole http://dl.free.fr/oRs1KXc3iVos avis ? Je suis pas un expert en la matière (je suis surtout bon en théorie... moins en pratique ), même si j'essaye de faire de mon mieux Tcho |
|
| |
RCT3 en force
Âge : 28 Messages : 5 Localisation : Aubergenville Inscription : 24/12/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| |
| |
rnrc10
| Sujet: Advert Space Mountain 1995 RCT3 Jeu 17 Juin 2010 - 12:04 | |
| Ca y est ! J'ai enfin reussi a mettre la video sur YouTube ! ( bon ... elle est de mauvaise qualité , mais bon ^^' ) J'ai recréer la pub pour SM de 1995 que vous retrouvez dans les bandes annonces de certaines cassetes ( la belle au bois dormant, le roi lion, pocahontas, cendrillon ... ) Je l'ai recréer avec le SMM2 de Gadget, et pour le reste j'ai utilisé Sony Vegas (: Place a la video ! https://www.youtube.com/watch?v=qsKXBw98raE |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 17 Juin 2010 - 12:33 | |
| C'est du très très bon boulot et je sais ce que je dit ! C'est très ressemblant à l'original A quand la deuxième version de l'advert ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 17 Juin 2010 - 13:17 | |
| Non non ^^ Il existe plusieurs versions de l'advert pour Space Mountain - De la Terre à la Lune Tapes "Pub Space Mountain" sur YouTube et tu verras. Il en existe même plus de deux ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
| |
| |
romano
Âge : 27 Messages : 27 Localisation : Marne la vallée Inscription : 07/07/2010
| Sujet: recherche des packs de gadjet Mer 7 Juil 2010 - 19:05 | |
| bonjours , gadjet a fait des packs dont space mountain mission 2 qui est très réussi mais ilk a fait aussi des packs comme walt disney studio et le chateau de la belle au boit dormant et le lien qu'il a fait est more si quelque pourrait men passer un autre svp merci d'avance |
|
| |
romano
| |
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 8 Juil 2010 - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenu sur Disneycentralplaza
Pour les Packs tu peux aller sur ce site ( www.universeofrct.com ) etant un joueur de RCT3 ( enfin avant que je perdre le CD TT ) j'alais sur ce site pour des packs , il a vraiment TOUT ce que tu cherches tu peux y trouver le Disneylandpark , Walt disney studio , Space mountain ( attention il y a des packs lumières et objets à telecharger ) tu peux aussi y trouver presque toutes les attractions de disney
sur ceux Bonne journée =D
Reveland OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________ OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019 |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 8 Juil 2010 - 11:48 | |
| Oui en effet, comme l'a dit Reveland, Universe of RCT est un site très fourni en packs d'objets et parcs à télécharger. Gadget à fait plusieurs packs sur DLRP, comme Space Mountain Mission 2, le château de la belle au bois dormant et a commencé WDS. Pour le moment, uniquement Space Mountain Mission 2 est en téléchargement. Et je ne pense pas que c'est demain la veille où il va publier le reste de ses modélisations... Tu peux suivre l'avancement de ses travaux sur le forum de la communauté Atari ou encore sur son propre site internet. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
romano
| |
| |
Smm3
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 8 Juil 2010 - 14:02 | |
| Salut malheureusement les autre pack de gadjet ne sons pas sortie c'etait bonne voie mais il a fermer son site internet et on a plus trop de nouvel de lui fin tu peu toujour telecharger le pack space mountain mission 2, il y aussi le pack avec les wagon de plusieur attraction de DLRP et le dernier en date c une attraction la meme que Huracan Condor a Port Aventura voila fin moi c se que ej c apres peu tre que d'autre pouron t'aidé je vais quand meme te donner les lien alor pour tout se qui concerne space mountain c ici fau juste que tu trouve son pseudo par mi les autre c facil c a la lettre G : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/list-scenery.htmlPour les Wagon c sur son cite internet qui marche encor mais il et inactif alor tu doit telecharger les wagon mais aussi les ride qu von avec logique donc ben comme c ecri sir le site tu va dans CTR car et apres dans CTR ride voila : http://knlgstore.com/CSOhome.htmlEt pour finir La Tour comme celle de Port Aventura c sur ce site : http://www.putmeonthenet.net/content/ImagineerJohn/website2/Voila en esperent que je t'ai aidé Bye |
|
| |
romano
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|