| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 21 Mai - 23:13 | |
| c'est l'occasion même si ce n'est pas pendant la période grandes vacances. comme à la base je ne devais avoir le nom de mon ES qu'au retour de Londres je me suis dis tant pis, je ne vais pas ramener un petit quelque chose qui ne plairait pas mais maintenant la donne a changé. ce qui m'a fait rire cet après midi c'est de me dire que si je tombe sur quelqu'un qui aime Bradley Cooper le cadeau serait vite choisi (non non je n'envoie pas Bradley en colis ça ne se fait pas... et un cadeau pareil je me le garde ) mais après je me suis dis qu'avec un indice pareil je serai vite découverte (ouh la vilaine qui ne veut pas partager ). du coup mon petit séjour à londres va se transformer en chasse cadeau ES (promis pas de mug avec la reine d'angleterre dessus ). d'ailleurs ça m'arrange bien car si on avait eu le nom le 01 juin comme prévu j'aurai été aux abonnés absents pour me réjouir de mon ES car je vais rentrer claquer donc le lundi dodo pour récupérer un peu de force pour la sortie du lendemain au DS avec les tsum tsum et le jeudi sortie pin's qui, je sens, va me stresser, pour ensuite le midi rendez vous avec le tatoueur pour décider de combien mon compte va pleurer pour mes tatouages. en gros à la fin de cette semaine là je serai bonne pour un casting dans walking dead car pas besoin de maquillage j'aurai l'air d'un zombie (ce qui est déjà un peu le cas ). oui j'ai une vie horrible n'est ce pas, mais pour ma petite santé ça fait beaucoup . mais après je pourrai me consacrer entièrement à mon ES et venir papoter sur le forum |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 8:25 | |
| Ouaiiiiiis Doudou is in the place !! Et ta soeur, elle ne se joint pas à nous ? J'ai hâte que ça commence ! Peut-être que je ramènerais un petit quelque chose de Disney à mon ES, qui sais ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yôkai
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 11:37 | |
| moi je veux bien mais dans la valise ça va être chaud entre mes vêtements pour ne pas avoir froid et mon ravitaillement car je sais que je n'arriverai pas à manger là-bas tu ne vas pas avoir beaucoup de place . et surtout j'arriverai pas à tirer la valise, je ne dis pas que t'es lourde attention mais avec mes à peine 40 kilos toute mouillée (j'arrondie au supérieur) ça va être dur quand même (sauf au retour comme j'aurai bradley il s'occupera de la valise ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 13:40 | |
| Juste une petite précision, à cause d'un futur déménagement d'ici une à deux semaine, je serais très peu présente >< Je vais essayer de faire le colis de mon ES avant juillet parce que ensuite je pars sur Marne la vallée jusqu'à début septembre et je n'aurais pas internet dans ma résidence. J'essayerais tout de même de venir le plus souvent possible ^w^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 14:20 | |
| coucou tout le monde me revoila rentree chez moi apres un sejour a l hopital avec un dos tout neuf!! plus qu a attendre qu il guerrisse, un tout grand merci a Minniegigi et son mari pour leur visite ca m a fait chaud au coeur sur mon lit d hopital de les revoir et a Amy07 qui tout les jours a prit de mes nouvelles .........bon j ai des pages a rattraper hihihi bisous puis tout les cadeaux que j ai recu de ma disneyfamily je vis NOEL encore une fois c est genial je ne peux que me retablir tres vite pour pouvoir retourner les voir et leur faire d immenses calins en chair et en os , j ai hate de decouvrir mon bigorneaux sage et de le gater , finalement on part en vacance avec aaron et mon mari, 1 semaine du coté du ........j dis rien sinon je serai decouverte trop vite^^ ce sera en france! quel indice!!! lol |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 15:11 | |
| minniegigi tu ne connais pas Brady? (ouais moi jlui donne un petit nom ) même mon homme en est fou ^^ Plus sérieusement à mon avis tu l'a déjà vu sans savoir que c'était lui, au moins dans les pub haagen dazs Ladysackielle, tu es sure de pouvoir suivre si dans deux semaines tu n'es plus trop dispo et après limitée par le wifi de dlp ? Cristinalem, ca fait plaisir de te revoir parmis nous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 17:02 | |
| Lulla12 : J'ai la 3G sur mon portable donc ça me dépanne pour le moment et il y a pas mal de point Wifi donc je peux me débrouiller. J'ai peur que ce soit peut être compliqué mais je serais triste d'annuler ma participation et puis si j'arrive à me connecter au moins une fois par jour je pense que ça devrait aller x) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 22 Mai - 18:51 | |
| une petite question, vous donnez l'ES le matin ou le soir ou dans la journée??
parce que dimanche je vais me "balader" alors si je peux ramener quelque chose qui fera plaisir ... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
|