Coucou tout le monde,
Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan
, je me lance dans cette aventure.
Je n'étais pas sur de pouvoir être trop présente, depuis le début de l'année très fatigué et surtout ayant des problèmes d'hypotension, je chope tout ce qui traine.
Maintenant ça va mieux et me sens d'attaque pour y participer
. Si vous voulez de moi bien sur
Donc je vous poste mon questionnaire :
Question Disney
- Personnages préférés : Stiiiiiiiiitch , un peu tous les personnages mais surtout les vilains. Dernièrement Baymax
- Film d'animation favori : le roi lion, lilo et Stitch, rebelle, les nouveaux héros
- Land préféré : Frontierland
- Attraction favorite : BTM, Buzz (par laquelle on adore commencer avec ma sœur DarkNana) et Stitch live
- Comment êtes vous devenu fan ? Je suis devenue fan grâce à ma maman
qui m’a fait découvrir l’émission Disney Channel et m’emmenait au cinéma voir tous les Disney quand j’étais petite
Vous
- Votre profession / vos études : Je travaille dans une mutuelle
- Votre rêve le plus fou : Visiter Disneyworld (mais j’ai la phobie de l’avion
, donc c’est pas gagné)
- Décrivez vous : Je suis grande, 1m75 cheveux Auburn, gentille mais pas trop, j’adore me marrer
- Ce que vous n'aimez pas : Les serpents, peur de l’avion et les gens qui sont jamais content et qui polémiquent sur tout.
Vos goûts
- Culinaires : Je ne suis pas difficile, j’aime toute les cuisines (sauf le curry, les tripes et le boudin blanc). J’adore le chocolat, les bonbons (sauf les gélatineux), le nutellaaaaaa (accroc).
- Passions : Aller à Disney bien sûr, la lecture (ex : Percy Jackson, l’épouvanteur, Harlan Coben) la photo et ma sœur.
- Films préférés : Je n’ai pas vraiment de film préféré c’est plus en fonction des styles (Aventure, fantastique, SF, Thriller, action et comique), je ne regarde pratiquement pas de film français
- Acteurs / actrices préférés : je n’en ai pas vraiment.
- Genre musical favori : Métal (groupe finlandais), Imagine Dragons, Scorpions, AC/DC, LadyGaga (l’album avec Tony Bennet), Shaka Ponk. Bon je vais m’arrêter là car en fait j’écoute un peu de tout
- Pays, ville ou culture qui vous attire : le Japon et la Finlande et la culture celte et Viking.
Expression libre
J’ai 3 semaines de vacances
et je pars avec ma sœur au bord de la mer 1 semaine et à notre retour un séjour de 3 jours à Disney (je ne sais pas encore pour l’hôtel), donc mon ES aura recevra au moins un souvenir de vacances et un cadeau Disney.
En ce qui concerne Disney :
J'ai commencé une collection de Snow globe (2 pour l'instant), de tasses et mugs Disney et je collectionne aussi les portes clés Disney et non Disney.
J'adore la collection des méchants j'aimerais l'agrandir , j'ai déjà les 2 grandes tasses Maléfique et la belle-mère de Blanche Neige, 2 mugs : cruella et Jaffar.
J'ai aussi quelques peluches : Duffy taille moyenne en habit de parisien (je n'ai qu'un seul habit pour le moment), Winnie version noël, Hamish en ours (un des frères de Merida), Stitch version noël, Pan pan géant et sullivan de Monstre et Cie (de la collection personnelle de ma MNS cristinalem
, se geste m’a vraiment touchée)
J’ai récemment acheté le foulard de la collection printemps et un tee-shirt Elsa
Par contre je n'aime pas la collection des poupées. Je ne suis pas fan de la reine des Neiges ça chante trop à mon gout mais j'adore le merchandising qui s'y rapporte (pas du tout contradictoire la fille
)
Ce que j'adore faire à Disney c'est de passer par la boutique de bonbons qui se trouve sur Main Street et de la dévaliser, on repart toujours avec (bonbons, pop corn, barbe à papa, cookies etc...), moi gourmande pas du tout.
J'ai hâte de commencer à gâter mon ES.
. Pour la personne qui tombera sur moi, sache que quoique tu fasse ça me fera plaisir, l'important pour moi c'est de participer à cette aventure
Bisous à vous tous
et un gros bisouuuuuus ma MNS cristinalem