| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Emiko
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 17:38 | |
| Alors je viens de découvrir mon enfant sage hehe par contre j'ai un peu de mal pour le moment à voir çe que je vais pouvoir trouver de sympa pour lui plaire. Je parcours le forum, ces messages,c es sujets et tout ce que je peux mais c'est pas facile. Courage à moi xD
Et des bisous et du courage a la personne qui s'occupe de moi xD je soutiens xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 18:37 | |
| moi je fais comme dory mais dans un tableau et avec qq indicies bon par contre il n'y aura pas de tsumtsum pr moi .... et oui mon tel est rooté donc error 9991 ..... ma vie est fioutue [Edit] mon dieu, mon dieu, mon dieur (pardonnez moi mais je viens de découvrir que mon ES et moi avons un ENOOOOOOOOOOORME point commun et pleins d'autres en fait, j'en saute de joie partout partout Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Lun 25 Mai 2015 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 18:52 | |
| Je viens de finir une partie de Monopoly Reine des Neiges avec ma fille, du coup je me dis que je vais venir ici me tenir au courant, mon vacancier sage est passé depuis que je connais son nom. Pour l'instant je cogite .... Le problème vu la durée du jeu c'est de ne pas offrir quelque chose qu'il pourrait s'acheter d'ici là |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 18:56 | |
| Oh, oui pitié ne changé pas d'avatar pendant le jeu, je suis nulle en "nom" du coup je retiens grâce aux avatars. Si tout le monde change j'ai zéro chance de m'y retrouvé Pendant toutes mes études, je n'ai jamais retenu plus de 4 ou 5 noms des personnes de ma classe, et encore au boulot maintenant j'ai encore du mal à retenir les prénoms.... |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 18:57 | |
| après un long week end chargé et avec un magnifique temps je découvre la lettre du père noel qui est trop bien faite j'adore lolll *bravo aux organisateurs * cher ES je part t'espionner mais discrète comme je suis tu me verra pas cher vacancier mystère, j'espère que mon questionnaire t'inspire suffisamment ! Sache que quoi que tu m'envoies, tu me feras forcément plaisir sinon je vais allez voir aussi de plus près le jeu tsum tsum |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:21 | |
| Cher PNSV / Chère MNSV, Pour t'aider, j'ai complété mon QUESTIONNAIRE (finalement c'est presque le même que celui du PNS 2014 mais faut dire qu'en 6 mois, j'ai pas vraiment changé de goûts ) !!! J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre !!! Cher ESV / Chère ESV, Je regarde le forum pour trouver plus d'infos sur toi et tes goûts !!! Ne t'en fais pas, je m'occupe de toi
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:28 | |
| De retour chez moi et ça va, vous n'avez pas bcp papoté (à part tsum tsum). Je reviens d'une journée très productive : j'ai réussi à faire prendre à chacune de mes 2 soeurs un pass annuel Dream et on a réservé un week end à Disney en septembre avec mes parents et mes soeurs et un autre pour la soirée d'Halloween avec mes soeurs. Pfiou les négociations ont été rude!!! (mode racontage de life => off) J'ai eu une première idée pour toi mon (ma) chèr(e) ES. Je ne vais pas me précipiter pour t'acheter tes cadeaux sinon je risque de te l'envoyer trop tôt et ce n'est pas le but! Mon PNS, un gros bisous en passant Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:45 | |
| hehehe cher anfant sage je reflechis depuis hier comment te faire plaisir et voyager.........du moin en reve, sinon niveau indice je peux dire 1/ tu participe a ce jeu 2/ on se connait........ou pas ....... 3/on a certains point commun et j ai vraiment envie d ete faire le plus plaisir possible 4/ si je me remet assez vite de mon operation je pourrais aller a disney t aura donc certainement un present de la bas par contre pâs de carotte pour toi, une courgette ou une tomate?? C EST PLUS DES LEGUMES D ETE LOL A TOUS j essaye de passer 1 fois par jour, c est pas tres facile je vais dormir tot car rester debout toute la journee me fatigue enormement ( meme couchee ou assise ! saloperie d operation j ai l impression de plus avoir de force et Aaron est exigent! je suis sur les rotules lol) |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:45 | |
| - palmitovoyage a écrit:
SINON question aux GO: est-ce que comme pour l'édition de Noël, vous avez fait en sorte que nous ne retombions pas sur les mêmes ES/PNS? Y a-t-il d'autres exclusions de ce genre? merci d'avance, cela nous permettra un premier "tri" Tu veut pas non plus qu'on te donne directement le nom de te PNS ? ^^ |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:51 | |
| Cher enfant sage vacancier ... Je ne connais toujours pas ton nom .... :'( - Spoiler:
non je rigole ! J ai eu ton petit (ce n est pas un indice) nom se matin avant de partir travailler
Je vais attendre d etre en repos pour pouvoir bien relire tes messages et apprendre à te connaître un peu plus ( si j ai ton nom bien sur ^^ ) - Spoiler:
bon d accord j arrete je sens venir nos gentilles organisatrices pour me remonter les bretelles parce que je leur ai fait peur
Cher maman ou papa noel vacancier mystère... Tu remarqueras que quand je suis fatiguée... J ai un humour digne des plus grands ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 19:55 | |
| - Robin's mum a écrit:
- celifra a écrit:
- Robins mum J'ai changé d'avatar pour me mettre en mode vacancier mystère. C'est peut être un indice... Ou pas ^^
Oui en plus il est très beau on dirait Sherlock , encore une série que j'adore. Oui Sherlock Holmes customisé par mes soins à partir d'un playmobil de mon cher et tendre ^^ |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 25 Mai 2015 - 20:00 | |
| @ celfira ou a mon PNS/MNS, j'adooooooooore les playmobil alors pour cette fois ça ira Rolala je viens de finir d'éplucher le questionnaire de mon ES, de prendre des notes et tout et tout et je suis surprise car j'ai parfois l'impression de me lire, question goûts nous sommes vraiment très proches c'est épatant Aux organisatrices : le hasard fait achement bien les choses dites donc Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Emiko
| |
| |
celifra
| |
| |
|