AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:16

Je vous ai ajouté aussi noixdine et ixce sur tsumtsum et je cherche yokai mais je te trouve pas Sad

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:30

Idem, j'ai ajouté Noixdine, iXce et fauna, mais je n'ai pas trouvé yokai.
Par contre, vous apparaissez maintenant sur ma page d'accueil du jeu, mais pas moyen de vous "inviter" donc pas de bonus No

Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:38

Alors je viens de découvrir mon enfant sage hehe par contre j'ai un peu de mal pour le moment à voir çe que je vais pouvoir trouver de sympa pour lui plaire. Je parcours le forum, ces messages,c es sujets et tout ce que je peux mais c'est pas facile. Courage à moi xD

Et des bisous et du courage a la personne qui s'occupe de moi xD je soutiens xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:39

Perso je ne m'embête pas à faire un tableau, je copie-colle la liste et j'élimine petit à petit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:43

Emiko je te trouve pas c'est quoi ton id

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:37

moi je fais comme dory mais dans un tableau et avec qq indicies

bon par contre il n'y aura pas de tsumtsum pr moi .... et oui mon tel est rooté donc error 9991

..... ma vie est fioutue Razz

[Edit] mon dieu, mon dieu, mon dieur (pardonnez moi mais je viens de découvrir que mon ES et moi avons un ENOOOOOOOOOOORME point commun et pleins d'autres en fait, j'en saute de joie partout partout cheers cheers cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW

Dernière édition par Lulla12 le Lun 25 Mai 2015 - 18:52, édité 1 fois
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:52

Je viens de finir une partie de Monopoly Reine des Neiges avec ma fille, du coup je me dis que je vais venir ici me tenir au courant, mon vacancier sage est passé depuis que je connais son nom. Pour l'instant je cogite .... Le problème vu la durée du jeu c'est de ne pas offrir quelque chose qu'il pourrait s'acheter d'ici là Sad
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:53

aaaaaaaaaaaaaah non celfira tu as changé d'avatar, ca recommence, je vais être toute perdue Razz

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:56

Oh, oui pitié ne changé pas d'avatar pendant le jeu, je suis nulle en "nom" du coup je retiens grâce aux avatars. Si tout le monde change j'ai zéro chance de m'y retrouvé Sad

Pendant toutes mes études, je n'ai jamais retenu plus de 4 ou 5 noms des personnes de ma classe, et encore au boulot maintenant j'ai encore du mal à retenir les prénoms....
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:57

après un long week end chargé et avec un magnifique temps  cheers  je découvre la lettre du père noel qui est trop bien faite j'adore lolll
*bravo aux organisateurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 *

cher ES je part t'espionner  Razz  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119  mais discrète comme je suis tu me verra pas  lol!

cher vacancier mystère, j'espère que mon questionnaire t'inspire suffisamment ! Sache que quoi que tu m'envoies, tu me feras forcément plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828

sinon je vais allez voir aussi de plus près le jeu tsum tsum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 904185
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:04

Robins mum J'ai changé d'avatar pour me mettre en mode vacancier mystère. C'est peut être un indice... Ou pas ^^

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:13

j'adore ton nouvel avatar enqueteur.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:18

celifra a écrit:
Robins mum J'ai changé d'avatar pour me mettre en mode vacancier mystère. C'est peut être un indice... Ou pas ^^

Oui en plus il est très beau on dirait Sherlock , encore une série que j'adore.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:21

Cher PNSV / Chère MNSV,

Pour t'aider, j'ai complété mon QUESTIONNAIRE (finalement c'est presque le même que celui du PNS 2014 mais faut dire qu'en 6 mois, j'ai pas vraiment changé de goûts Very Happy ) !!!
J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre !!!

Cher ESV / Chère ESV,

Je regarde le forum pour trouver plus d'infos sur toi et tes goûts !!!
Ne t'en fais pas, je m'occupe de toi Wink

<3 Taking The Plunge <3

namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:28

De retour chez moi et ça va, vous n'avez pas bcp papoté (à part tsum tsum).
Je reviens d'une journée très productive : j'ai réussi à faire prendre à chacune de mes 2 soeurs un pass annuel Dream et on a réservé un week end à Disney en septembre avec mes parents et mes soeurs et un autre pour la soirée d'Halloween avec mes soeurs. Pfiou les négociations ont été rude!!! (mode racontage de life => off)

J'ai eu une première idée pour toi mon (ma) chèr(e) ES. Je ne vais pas me précipiter pour t'acheter tes cadeaux sinon je risque de te l'envoyer trop tôt et ce n'est pas le but!

Mon PNS, un gros bisous en passant Smile

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:36

Ahhhhhhhhh je rentre seulement de week end, et quel plaisir de trouver mon enfant sage !!!!
Sache qu'avec moi tu vas être chouchouté !!!! Langue

Un gros gros gros bisous à mon PNS/MNS !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:45

hehehe cher anfant sage je reflechis depuis hier comment te faire plaisir et voyager.........du moin en reve, sinon niveau indice je peux dire 1/ tu participe a ce jeu Rolling Eyes
2/ on se connait........ou pas .......Twisted Evil
3/on a certains point commun et j ai vraiment envie d ete faire le plus plaisir possible
4/ si je me remet assez vite de mon operation je pourrais aller a disney t aura donc certainement un present de la bas Wink

par contre pâs de carotte pour toi, une courgette ou une tomate?? C EST PLUS DES LEGUMES D ETE LOL

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 A TOUS j essaye de passer 1 fois par jour, c est pas tres facile je vais dormir tot car rester debout toute la journee me fatigue enormement ( meme couchee ou assise ! saloperie d operation j ai l impression de plus avoir de force et Aaron est exigent! je suis sur les rotules lol)
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:45

palmitovoyage a écrit:

SINON question aux GO: est-ce que comme pour l'édition de Noël, vous avez fait en sorte que nous ne retombions pas sur les mêmes ES/PNS? Y a-t-il d'autres exclusions de ce genre? merci d'avance, cela nous permettra un premier "tri"  Wink

Tu veut pas non plus qu'on te donne directement le nom de te PNS ? ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 31325310
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:51

Cher enfant sage vacancier ... Je ne connais toujours pas ton nom .... :'( 

Spoiler:

Je vais attendre d etre en repos pour pouvoir bien relire tes messages et apprendre à te connaître un peu plus ( si j ai ton nom bien sur ^^ ) 
Spoiler:

Cher maman ou papa noel vacancier mystère... Tu remarqueras que quand je suis fatiguée... J ai un humour digne des plus grands !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010°o°
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:53

si vous voulez m'ajouter pour le jeu tsumtsum le pseudo hervé petrisse car je n'arrive pas à ajouter des amis sur le jeu

le pseudo est au nom de mon mari

Dernière édition par minniegigi le Lun 25 Mai 2015 - 19:54, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:54

Mon cher ES, je viens de relire ton post et je remarque que nous avons plein de point commun !! Langue
Je sens que je vais me régaler pour faire les indices ! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:55

Robin's mum a écrit:
celifra a écrit:

Oui en plus il est très beau on dirait Sherlock , encore une série que j'adore.

Oui Sherlock Holmes customisé par mes soins à partir d'un playmobil de mon cher et tendre ^^

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:00

@ celfira ou a mon PNS/MNS, j'adooooooooore les playmobil alors pour cette fois ça ira Twisted Evil

Rolala je viens de finir d'éplucher le questionnaire de mon ES, de prendre des notes et tout et tout et je suis surprise car j'ai parfois l'impression de me lire, question goûts nous sommes vraiment très proches c'est épatant

Aux organisatrices : le hasard fait achement bien les choses dites donc

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:10

celifra a écrit:
Emiko je te trouve pas c'est quoi ton id
Je pense que c'est "Emiko", c'est ca que j'ai mis dans mon profil sur LINe en tout cas... Ca fonctionne pas quand tu tapes ca ?

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:11

Ouf !!! Sauvée alors ^^

Non Emiko ou emiko ça marche pas...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant