| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 11 Mai - 19:23 | |
| - cassiopee a écrit:
- je ne saurais te dire et c'est pas tout récent non plus (il me semblent qu'on en étaient venu à en parler à la suite d'une plaisanterie sur une bourriche d'huître justement )
On en aurait pas parler la veille du meeting ? La bourriche d'huître sur, que j'ai plaisanté sur l'envoi des croissants sales par la poste ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 11 Mai - 20:12 | |
| oui il me semble L-ine DisneyParis ce qu'il est devenu par la suite ... je ne sais pas ... il me semble bien qu'elle est reparti avec ... c'était le cadeau de sa fille tu comprends ... on peut juste espérer que se bourreau à eu une prise de conscience :/ j'ose espérer qu'elle ne lui voulait pas forcément du mal (il avait une couverture et des petits trous ) , qu'elle était simple d'esprit et n'a pas réfléchis à la cruauté de son acte ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 12 Mai - 14:12 | |
| Le pauvre chaton. Les gens méritent de subir la même chose qu'ils font subir aux animaux. Ce genre de comportement me révolte. Pauvre bête qui ne demande rien à personne On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 12 Mai - 14:21 | |
| Petit passage, pour indiquer à mon (futur) ES que ce week-end, je me rend à la première destination de mes mini city trip. Il y a Disney bien sûr , mais un autre endroit aussi pas trop loin de Disney. Un indice sur l'endroit, si DisneyParis était mon ES, elle aura visité le lieu avant moi et aura ramené plein de belles choses qui me font très envies. Mais que vais-je donc visiter |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
RebLoca
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 12 Mai - 14:50 | |
| Je pense bien que tu parles de l'expo Harry Potter Koaxe ! Je n'ai pas été présente du week-end non plus alors je n'ai pas trop pu suivre vos discussions. Petit week-end en Bretagne en amoureux . J'ai peut-être apporté quelque chose à mettre dans le colis de mon ES d'ailleurs .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 14 Mai - 11:18 | |
| Coucou tout le monde! Désolé de ne pas être présente mais jusqu'en juin, ca va être un peu tendu de trouver du temps, mais je vous suis quand même! Je crois que pour cette édition, nous ne serons pas plus de 50... En tout cas, profitez bien de ces 4 jours pour la majorité d'entre nous sinon bon courage pour les autres!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 14 Mai - 13:14 | |
| Je suis nouvelle dans cette édition du PNS mais j'ai tellement hâte que "les choses sérieuses" commencent hihi. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee"
Dernière édition par RebLoca le Ven 15 Mai - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 14 Mai - 14:06 | |
| je pense que ca devrait être plus cool, déjà on sera surement moins nombreuses (nombreux ^^) et on est tous assez pris en ce moment j'ai l'impression Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| - namourette84 a écrit:
- Coucou tout le monde!
Désolé de ne pas être présente mais jusqu'en juin, ca va être un peu tendu de trouver du temps, mais je vous suis quand même! Je crois que pour cette édition, nous ne serons pas plus de 50... En tout cas, profitez bien de ces 4 jours pour la majorité d'entre nous sinon bon courage pour les autres!!! Pas beaucoup mais que des bons ^^ - minniegigi a écrit:
- rassemblement des choses nécessaire pour mon fait main terminée ne reste plus qu'à le faire
Super !!! Moi aussi j'ai déjà trouvé ce que je vais faire mais je commencerai que fin juillet... - palmitovoyage a écrit:
- En tout cas encore merci à l'équipe organisatrice
Oui ! Et puis merci d'avoir accueilli des petits nouveaux. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|