Bon je m'inscris vu que ma Mns Dory, que j'embrasse d'ailleurs m'a convaincue... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sauver ce petit chaton de ses méchantes griffes
QuestionnaireQuestion Disney- Personnages préférés : alors beaucoup
Picsou, Donald, Panpan et Miss Bunny dernièrement ils sont trop mignons
...les frères de Mérida, Baymax, en princesses Belle, Mérida, Raiponce et Aurore... Olaf...
- Film d'animation favori: depuis toute petite la belle au bois dormant, la belle et la bête dans les récents Moi moche et méchant, Dragon le 1 pas le 2 (trop de clichés) les nouveaux héros, l'âge de glace...
- Land préféré : je n'ai pas de Land préféré, j'aime chaque Land pour sa particularité...
- Attraction favorite : mon top 3 par ce qu'en choisir 1 c'est difficile
Btm, crush, rock et Buzz...
- Comment êtes vous devenu fan ?
Depuis toute petite ma sœur Doudou25 qui m'emmenait voir les films d'animations...
Vous- Votre profession / vos études j'ai fais des études dans la restauration et je suis associée avec ma maman qui est coach et psy...
- Votre rêve le plus fou gagner au loto et emmener ma sœur faire tout les parcs Disney
- Décrivez vous :
J'ai 29 ans toutes mes dents
les yeux verts, châtain clair, d'un naturel enjoué, j'aime rire avec mes amis et ma famille et surtout ma sœur qui est de 10 ans mon aînée, même si parfois on croit que c'est moi l'aînée, c'est normal dans sa tête elle a 5 ans 1/2...
- Ce que vous n'aimez pas les gens qui s'écoutent parler...les égoïstes...Game of thrones, je ne comprends pas l'engouement autour de cette série, ça me dépasse... Et la reine des neiges, on en bouffe à toutes les sauces
et les araignées
Vos goûts- Culinaires j'aime tout ce qui est sucré (d'ailleurs ma sœur essaye de me désintoxiquer) les gâteaux, les bonbons...les plats typiques régionaux...
- Passions: Disney sinon je ne serais pas sur le forum
la lecture, j'aime les auteurs Rick Riordan, Maxim Chattam, J.K Rowling, Sophie Kinsella...c'est très hétéroclite Marc Levy, Guillaume Musso... le cinéma tout les genres sauf le cinéma d'auteur ... Les séries je suis sérivore... Ça passe de Personn of interest par supernatural, the good wife, Arrow, Flash, élémentary, jane the Virgin etc...promener mon chien...
et ma sœur aussi
Je ne fais pas de collections particulières Disney, j'ai quelques peluches Lotso, Picsou, Pluto...et j'ai eu pour mon anniversaire tout les portes clés des princesses... Merci coupiiiine
J'adooooooore les Minions
Banana... et les Lapins crétins...
- Films préférés je n'ai pas de film préféré, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Avengers l'ère d'Ultron...
- Acteurs / actrices préférés je n'ai pas d'acteurs/actrices préférés je n'irai pas voir un film par ce qu'untel se trouve dedans..
- Genre musical favori : je n'aime pas le métal/ symphonique, ni le classique...ni la variété française, en ce moment j'écoute David Guetta, Imagine Dragons, Scorpions les BO de Naruto et Bleach que j'ai fais découvrir à ma sœur et qui apprécie d'ailleurs...
Led Zeppelin, Coldplay et bien d'autres...
- Pays, ville ou culture qui vous attire les États Unis et le Japon...même si je trouve qu'en France on est pas mal gâté avec notre beau pays...
Expression libre(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) oui j'ai des vacances à la mer, en famille et à la campagne ...je vais me balader cet été, mais je ne dirais pas où :twisted:et 1 séjour chez Mickey de prévu au mois de juillet...donc il y aura sûrement un petit quelque chose Disney...
Quoique que mon Pns/Mns me fasse comme cadeau je serai contente, pour moi le but c'est de participer...
J'ai hâte que ça commence ...