Liu Yifei et la réalisatrice Niki Caro jouent à quelques questions/réponses pour The Hollywood Reporter :
Devinez avec qui Liu Yifei aimerait voir Mulan interagir? Elle n'a pas du voir Ralph 2.0
Petit tour sur les plateaux de tournage avec les Youtubeurs Jazzy Vlogs, Wassabi, coolirpa et Fabi Santina, avec également pas mal de concept arts, maquettes et costumes :
On nous explique un peu plus le rôle qu'aura la sœur de Mulan . https://www.google.fr/amp/s/amp.melty.fr/mulan-pourquoi-les-scenaristes-ont-ils-donne-une-soeur-a-l-heroine-dans-le-live-action-a711386.html
Ces affiches sont sublimes! Moi qui avais quelques réticences à voir le film j'avoue que plus sa sortie approche et plus il me tente. Malheureusement avec le coronavirus et les cinés qui ferment je risque de ne pas pouvoir aller le voir (comme pour En Avant d'ailleurs, ce qui me contrarie encore plus ><)
Dans cette vidéo rassemblant plusieurs personnes à la tête de certains des plus gros studios (Netflix, Warner Bros., Universal, Paramount, Disney, Amazon), alors que la question tourne autour des relations avec la Chine pour distribuer les films dans ses contrées, Alan Horn (président des Walt Disney Studios) déclarait "If Mulan doesn't work in China, we have a problem!". Il a évoqué aussi les propos de Liu Yifei et l'importance de faire attention à ce qu'on déclare quand on est un personnage public et/ou un représentant important, particulièrement sur les réseaux sociaux :
J'espère que la sortie du film ne sera pas reportée à cause du coronavirus.
Cela mettrait en péril une tradition depuis 2015 d'aller voir tous les films live action qui sortent à la fin du mois de mars, le jour de mon anniversaire .
Selon des analyses le film devrait rapporter environ 85 million de dollars lors de son week-end d'ouverture https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/mulan-theater/49048/news/mulan-vise-le-premier-gros-lancement-au-box-office-national-de-2020%3famp=1
La chanson ne sera pas aussi mémorable et intemporelle que Reflection, mais je l'aime bien elle fait beaucoup plus moderne. Je suis vraiment contente du retour de Christina Aguilera, sa voix est si belle
Entendre Christina Aguilera avec les images de Mulan dans le Special Look “Loyal Brave True” me provoque directement un effet nostalgique, alors que ce ne sont ni les mêmes chanson ou visuel. Reprendre la chanteuse du film d’animation n'est pas sans rappeler ce qui a déjà été fait avec Céline Dion pour La Belle et la Bête. Ils sont quand même bien malins chez Disney
Je me demande si les chansons Loyal Brave True et la nouvelle version de Reflection ne seront présentes qu'au générique, ou si elles seront même carrément dans le film d'une certaine manière.
ENFIN ! Disney a compris qu’il fallait faire appel à des artistes avec du charisme (non parce que même si j’ai aimé "A Whole New World", Zayn n’a AUCUN charisme). Là, c’est beau et si bien interprété. Et ça fout des p*tains de frissons. XTina sait de nouveau chanter comme il faut depuis "Liberation" et ça se confirme avec ce titre. Les paroles sont si belles et fortes, en plus.
Christina est une sacrée artiste, même si le contrôle vocal n’est pas toujours au rendez vous. Son timbre et sa puissance vocale sont distinguables entre mille.
Impatient d’écouter les chansons et de voir le film.
Pour ce qui est de ce nouveau titre promotionnel je suis vraiment déçu que Disney n'est pas eu les couilles d'engager une chanteuse asiatique pour interpréter le thème ce n'est pas ce qui manque à Honk Kong il y'a GEM par exemple qui a une voix puissante, alan en Chine qui a une voix incroyable, Jane Zhang et la liste est encore longue. Mais non il ne s'agit que de nostalgie et ça a l'air de marcher. Ah Disney ils sont inclusive que quand ça les arrange finalement.
Merci pour les partages ! J'espère aussi que le film ne sera pas reporté.
Effectivement, c'est malin de la part de Disney de reprendre Aguilera pour ce film (ça me replonge direct en enfance où je chantais avec mon Single de l'époque xD) . J'aime beaucoup cette nouvelle chanson et je suis curieuse d'entendre l'autre version du Reflexion.
HS : LeVautour ceci est ton avis concernant Zayn. Je suis loin d'être une fan, mais je trouve et je ne suis pas la seule, qu'il était parfait vocalement et physiquement pour ce morceau Je ne vois d'ailleurs pas le rapport.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici