Ming-Na Wen et Liu Yifei, nos deux Mulan, prennent la pose.
L'avant-première s'est déroulée cette nuit à Los Angeles. Les premiers avis de la presse sont dans l'ensemble très bons. La qualité des chorégraphies, des scènes de batailles, de la photographie, du casting et de la modernisation des thématiques est saluée.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Modernisation des thématiques ? Ça me laisse perplexe mais j'irai quand même le voir au cinéma. Il a l'air vraiment bien et ne s'annonce pas comme étant un copier coller du dessin animé
Sa robe est trop jolie ! Je viens seulement de reconnaître l'acteur qui joue le Villain, je n'avais pas du tout capté que c'était lui ! (Le Mowgli de mon enfance xD).
Effectivement, je n'ai lu/vu que de bons retours, c'est rassurant et encourageant. C'est toujours touchant de voir des membres de l'équipe du film d'animation d'origine dans ce type d'événement
En tout cas, j'ai hâte de le voir et je ne doute plus de la qualité des images (cinématographie, costumes, actions). J'espère juste des clins d’œil au film de 1998, sinon je vais être déçue.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Sortie repoussée jusqu'à une date indéterminée. C'était prévisible. Tout Hollywood est en panique. Une pensée à ceux qui devaient attendre la fin de l'embargo pour donner leurs avis, ils risquent d'attendre encore un moment
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
C'est un choix compréhensible, mais je suis quand même triste, j'avais tellement hâte de voir le film. C'est frustrant de ne même pas avoir de nouvelle date pour patienter, même si je comprends qu'ils ne puissent pas deviner à partir de quel moment la situation se calmera.
À mon avis, si la situation se calme vite, Mulan pourra remplacer Artemis Fowl en mai au cinéma et ce dernier sortira directement sur Disney+. Je pense qu'ils vont devoir faire des choix.
J’ai du mal à les voir sortir leur blockbusters sur la plate-forme. Clairement ce ne sera pas assez rentable. Ils aiment plus l’argent que l’intégrité artistique lol.
Mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. Les cinémas sont fermés et ça peut encore durer. Et à leur réouverture, les exploitants font faire leur choix. Du coup, je pense que pas mal de films seront directement proposés sur Disney+ (ce qui n'est pas mal, car beaucoup de gens critiquent la plateforme du manque de productions originales).
Sincèrement je pense que pour le moment ils réfléchissent à plusieurs solutions pour s’adapter au mieux à la situation actuelle. Pourquoi pas proposer mulan sur disney+ en exclu pendant 1 mois par exemple ? Et ensuite le sortir en dvd dans 3/4 mois. ça pourrait être un compromis car sincèrement je ne vois pas quand Mulan pourrait sortir au ciné, à part cet hiver ou cet été mais d’ici là le film aura peut-être fuité alors autant limité la casse
Disney compte beaucoup sur Mulan pour ramener un maximum de recettes. Le sortir directement sur Disney+, c'est ne rien en tirer (ou trop peu). Parmi les gens qui veulent voir le film aux US, beaucoup payent déjà leurs abonnements Disney+, donc pas de gains supplémentaires. Dans le reste du monde, la plateforme se lance à peine et n'est pas accessible partout, et les nouveaux arrivant ne seront pas là juste pour Mulan. Et le sortir sur Disney+, c'est le rendre plus facilement accessible pour fuiter sur la toile dans la meilleure qualité possible et finir de le plomber totalement...
Il n'y a même pas lieu d'en douter, Mulan sortira au cinéma. Même s'ils devaient attendre l'automne ou l'année prochaine, ils attendront. Le sortir sur Disney+ et/ou en vidéo serait un suicide en règle pour le film.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je pense qu avant de prendre une décision ils attendent de voir ce qui passe... en tout cas, sortir en avant sur disney+ serait pas mal, l exploitation est foutue maintenant