|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Mulan [Disney - 2020] Lun 30 Mar - 22:41 | |
| Un film Mulan devrait voir le jour !
Another live action take on a Walt Disney Pictures animated feature is on the way today as The Hollywood Reporter reveals that plans are underway for a new big screen take on Mulan!
Lauren Hynek and Elizabeth Martin are providing the screenplay for Mulan, which has Chris Bender and J.C. Spink attached to produce. Check back for updates on the project as soon as they become available!
Source: Comingsoon.net www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Lun 30 Mar - 23:20 | |
| Moi je suis plutôt curieux ^^ La légende de Mulan a été assez peu adaptée au cinéma et je suis fan du film d'animation donc à suivre. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Lun 30 Mar - 23:32 | |
| C'est un de mes Disney préféré donc oui oui oui ! Et ça fera du bien d'avoir une vrai héroïne féministe et badass (parce que bon les Cendrillon Alice et Aurore au grand écran ça va bien mais Mulan c'est autre chose quand même ! )
(Ils vont finir par y arriver à faire des remakes de TOUS les grand classiques d'animations ! Allez encore un peu de patience et on va nous annoncer Bernard et Bianca et Aladdin) |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 1:09 | |
| - Lylou a écrit:
-
(Ils vont finir par y arriver à faire des remakes de TOUS les grand classiques d'animations ! Allez encore un peu de patience et on va nous annoncer Bernard et Bianca et Aladdin) Dis moi que tu ironises en disant ça ? Mon dieu... |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 2:06 | |
| Bah pas vraiment j'y crois ! Regarde on va avoir Dumbo, Le livre de la Jungle, j'ai entendu des rumeurs sur Tic et Tac et maintenant Mulan... vu qu'on a déjà eu Alice, La belle au bois dormant et Cendrillon, la liste commence à diminuer, mais je ne vois pas ce qui les empêchera d'en faire encore et encore jusqu'à ce que tous les films d'animation y soit passés vu les cartons au Box Office. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 6:32 | |
| Moi j'en ai juste ma claque de toutes ces adaptations live... Toutes ces annonces de remakes tombent d'un coup. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 11:46 | |
| Ça pourrait être des bestioles immondes en 3D genre Albin et les Chipmunk. Enfin je délire hein, aucun film Bernard et Bianca n'est prévu. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 15:02 | |
| J'en ai vraiment marre de tous ces remakes... Qu'est-ce qu'un film live apportera de plus au DA de Mulan sérieux ? Je ne vois vraiment pas comment il pourrait surpasser ou même égaler le DA (et quand bien même, le DA se suffit largement à lui-même ! :/) T |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 15:10 | |
| Quelqu'un a vu cette adaptation live de 2009 ? J'imagine que dans le futur on aura le petit frère trop jeune de Mulan, et peut être la demande en mariage de l'Empereur . |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 16:07 | |
| Oui moi je l'ai en DVD ! Et franchement j'avais bien aimé ! Le film est plutôt fidèle à la légende, et m'a aussi un peu rappelé Jeanne d'Arc ! ^^ Mais nulle doute que le remake de Disney sera beaucoup plus éloigné de la légende (voire même du DA ! :/) |
|
| |
homervox
Âge : 39 Messages : 134 Localisation : Thionville (Lorraine) Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 16:12 | |
| Tout simplement honteux. .. C'est si dur que ça de se casser la tête à créer du neuf? |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 18:50 | |
| .................................................. Beeeeeen l'âge d'or des années 2010 sera connu pour la multitude adaptation live. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mar 31 Mar - 19:11 | |
| Je vois d'ici le service marketing qui ne proposeront que des Mulan en matchmaker live! Désolée, mais c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé ^^ |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mer 1 Avr - 8:05 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je suis lassée par cette énième annonce d'adaptation Live. Mais laissez ces films tranquilles, ils se suffisent à eux-mêmes, enfin ! -_- Ca fait tellement réchauffé, ça m'agace. Je me demande s'ils vont nous sortir un copier-coller du film d'animation. Les ancêtres, Mushu, le criquet, tout ça en live, j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner Oo |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mer 1 Avr - 14:40 | |
| - Lylou a écrit:
- Quelqu'un a vu cette adaptation live de 2009 ?
J'imagine que dans le futur on aura le petit frère trop jeune de Mulan, et peut être la demande en mariage de l'Empereur . J'ai vu ce film, et Mulan ne pouvait y épouser le fils de l'empereur, promis à une princesse. Mais c'était moins tragique que l'original (dans lequel elle se suicidait pour ne pas épouser l'empereur lui-même!) Je suppose qu'un live par Disney sera moins tragique, mais Mushu risque d'être moins présent (comme les souris dans le Cendrillon de 2015) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mer 1 Avr - 18:12 | |
| Un film Mulan : c'est la meilleure idée qu'ils aient eue, je crois, depuis leur nouvelle lubie des remakes. Je vois déjà les scènes de batailles épiques, les drames familiaux, le fond politique. Bon, je tempère mon enthousiasme pour ne pas être déçu du résultat final (je m'attends déjà à des scènes de bataille façon Kurosawa ou des combats avec ficelles des films chinois hahahaha). J'espère qu'ils diminueront les rôles comiques (et qui requièrent des effets spéciaux fous, en fait, j'espère qu'ils supprimeront Mushu) et qu'ils miseront tout sur l'envergure de ce récit. Mais bon, avec les producteurs cités, j'ai peur de finir avec une production positionnée dans la comédie. À dans 2-3 ans pour la sortie |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mer 1 Avr - 22:16 | |
| Saviez-vous que Scarlett Johnson vient d'être retenue pour jouer Mulan?( source) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Jeu 2 Avr - 13:05 | |
| Ils arriveront bien a la caser dans le remake de l'Atlantide oú un truc du genre ^^' |
|
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Jeu 2 Avr - 22:35 | |
| J'espère vraiment que le cast sera chinois voir asiat! Fan BingBing (celle dans XMEN DOFP) pourrait faire une bonne Mulan non? |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Ven 3 Avr - 10:15 | |
| Hum... Je suis partagée. D'un côté pourquoi pas, ça peut rafraîchir le conte mais d'un autre... Nan je sais pas. J'ai l'impression que les gens chez Disneyland ne sont plus capables de trouver de nouvelles idées. Comme s'ils alternaient entre création originale et film live pour boucher les agendas vides et faire de l'argent. Après je suis une vraie fan des petits perso secondaires, donc Mushu et Criquet me manqueraient. Du coup s'ils sont pas là je veux une Grand-Mère et une Marieuse complètement déjantées ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Ven 3 Avr - 10:22 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Saviez-vous que Scarlett Johnson vient d'être retenue pour jouer Mulan?( source)
En même temps quand on voit que la warner dans le film " Pan" pour peter pan, présente tiger lily comme ça. meme si c'est clairement un poisson d'avril pour scarlett, elle est trop vieille lol. |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Ven 3 Avr - 14:01 | |
| Tiger Lily blanche c'était pas parce que a la base elle était une gamine anglaise perdue comme les garçons perdues amis de Peter ? |
|
| |
|