voilà je viens de découvrir deux vidéos, et apparemment cela vient d'une série de 2min sur nos cher tsum tsum trop kawaii , franchement j'ai trop craqué , je vous fais donc partagé ma ptite découverte en espérant que cela en sera une aussi pour vous ^^
le débardeur me faisait de l'oeil sur le DS US je suis trop contente je vais craquer je pense hihihi
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Les nouveautés du site sont au disneystore champs élysés pour ceux qui veulent. News fraiche de ce matin ... Il y a le pull, les trousses (winnie, mickey, minnie, dumbo, marie) , une pochette trop mignonne avec une peluche tsum accrochée dessus, un tote bag rouge ... Pas de nouveau Tsum en revanche ...
Le sac me tente trop, et Suzy et perla Mais comme vous tous j'attend la sortie de la collection Alice pour commander, on croise les doigts !
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Ohlala, que de plaisir en voyant vos messages !! Blancbe Neige est de nouveau la et on a enfin des produits dérivés (je vais craquer pour une trousse je sens !!) Mais bon, il va falloir encore patienter car comme beaucoup d'entre vous, j'attend la semaine prochaine avant de commander !!
Collectionneuse de Tsum Tsum
(TsumTsumiophile ?)
Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
voilà je viens de découvrir deux vidéos, et apparemment cela vient d'une série de 2min sur nos cher tsum tsum trop kawaii , franchement j'ai trop craqué , je vous fais donc partagé ma ptite découverte en espérant que cela en sera une aussi pour vous ^^
Ces vidéos sont vraiment choues ^^ Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas mis une texture plus pelucheuse pour les tsum tsum.
Rien ne m'intéresse dans la gamme de produits dérivés Tsum tsum, mais c'est chouette que la gamme se diversifie ^^ J'espère que ça donnera des idées au Disney Store pour importer d'autres produits japonais ^^