|
|
Auteur | Message |
---|
Arielaet
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Saint Étienne (42) Inscription : 08/06/2014
| |
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer Avr 15 2015, 20:58 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Savez-vous si la collection Alice est revenu en stock au DS des Champs ? Bien entendu à DLP elle n'y est pas et je crois que ce n'est pas demain la veille.
A DLP de source sure ils ne les auront pas avant trés trés longtemps. Pour les champs ils n'en ont plus aucun j'y suis passée ce soir. Par contre ils les ont changé de place, maintenant c'est un rayon beaucoup plus grand mais au pire endroit possible du magasin : derrière les vigiles a l'entrée .... Par contre c'est tout un mur de gros tsum tsum; et pour ceux qui le voulaient le sac a main/bandoulière tsum est de nouveau en stock là bas. Ils ont aussi réapprovisionné les trousses dumbo ! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer Avr 15 2015, 22:03 | |
| Tchipoune, tu pourrais faire une photo des étiquettes des tsum tsum du Japon, s'il te plaît ? Je me demande si certains des miens sont des vrais donc je me permets de te demander ce service.
Magnifiques photos de grandes et de petites collections ^^ |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer Avr 15 2015, 22:07 | |
| Je peux aussi en faire, flopi, si besoin il y a “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer Avr 15 2015, 22:21 | |
| Les étiquettes sont pas les mêmes que nous, j'ai deux tsum tsum du japon, le mouton et le pâques, d'ailleurs le pâques je l'ai en deux versions un cadeau de ma correspondante de pin Sur les versions US et que nous nous avons sur notre parc, il y a 3 étiquettes, une assez grande et large, une longue et plus fine et une petite où c'est inscrit tsum tsum. C'est celle-ci que tu vois sur les tsum tsum du japon Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer Avr 15 2015, 23:54 | |
| Bonjour à tous amis des Tsum Tsum ! Je voudrais savoir si le Set Winnie Abeille allait revenir ou si il était définitivement sold out ? Je n'ai pas pu le prendre faute de moyens quand il était en ligne, mais comme ce serait pour un cadeau, j'aimerais vraiment le trouver...
Est-il encore dispo dans certains Disney Store ?
Merci par avance pour votre aide ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 06:50 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais réussi à trouver le set Winnie Abeille au Disney Store des Champs, même après plusieurs passages. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:16 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/19/18/82/60/wp_20118.jpg Savez vous si ce tsum-tsum va sortir en France ? |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:21 | |
| Sur Ebay il n'y a que des contrefaçons ou quoi ?? Il y a une annonce ou c'est écrit : authentique Tsum Tsum bla bla.. et quand on regarde la photo il y a une chainette. J'ai eue ma commande Disney Store ce matin, je posterais des photos de ma petite collection. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Dernière édition par Lasorcièredewaverlyplace le Jeu Avr 16 2015, 07:24, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:21 | |
| Pour Pataud on se pose toujours la question , pourquoi il n'est pas arrivé en France.J'ai fini par le commander aux USA pour ma part.. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
reieve
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : Au soleil Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:26 | |
| bonjour j'aimerai savoir si les tsum tsum d'Alice vont revenir a la vente car je ne les voie plus sur le ds???? Merci dernières visites: du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club. le 08 Novembre 2016 le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^ Le 11 Octobre 2016 Prochaines visites: le 10 Janvier 2017 le 8 fevrier 2017 les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:38 | |
| - maromi a écrit:
- Bonjour à tous amis des Tsum Tsum !
Je voudrais savoir si le Set Winnie Abeille allait revenir ou si il était définitivement sold out ? Je n'ai pas pu le prendre faute de moyens quand il était en ligne, mais comme ce serait pour un cadeau, j'aimerais vraiment le trouver...
Est-il encore dispo dans certains Disney Store ?
Merci par avance pour votre aide ^^ Le set winnie abeille était une exclusivité du site, il ne sera probablement jamais en vente en magasin. Par contre je crois qu'il est disponible sur le site espagnol. Verifies. - Dimel a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f19/19/18/82/60/wp_20118.jpg
Savez vous si ce tsum-tsum va sortir en France ? Pataud a eu un problème de fabrication en France . Il a été reçu aux DS des champs et sur le site mais suite a un problème de couture qui pouvait laisser les billes s'échapper et donc qui été dangeureux pour les petits il a été renvoyé et le stock détruit. Le temps de remettre en route des commandes de fabrication il ne sera disponible que dans plusieurs mois ... (minimum 6 ... ) car ce sont des procédures tréééés longues. > La sorcieredeweverlyplace : evidemment qu'il y a des fakes on arrête pas de le dire lol. Justement s'il y a une chainette c'est que ce n'est pas un vrai. SAUF si ce sont deux tsum entassé l'un au dessus de l'autre, il faut verifier. Sur ebay du moment que tu ne vois pas que ca vient du japon déjà tu peux être sure qu'il y a de la contrefaçon... Ou une chance sur deux quoi ... difficile de trouver les séries d'hong kong du coup ... > Reive : Pour la série d'Alice il y aura un réassort aux DS des champs élysés, mais pas de dates pour le moment. J'y passe une a deux fois par semaine car c'est sur mon trajet, du coup si je les vois je vous tiendrais au courant |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:38 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Pour Pataud on se pose toujours la question , pourquoi il n'est pas arrivé en France.J'ai fini par le commander aux USA pour ma part..
Je pense que Pataud n'arrivera pas en France. Il n'était pas dans les arrivages pour le Disney Store et quand DLP a aussi proposé des tsum tsum Cendrillon, Jaq est arrivé mais pas Pataud. Du coup, je l'ai aussi commandé sur le DS US dans la commande groupée de Crikee06. Je pense d'ailleurs que la petite huître de la collection Alice ne sera pas proposée par le DS, reste à savoir si elle sera proposée par DLP... J'ai tendance à penser qu'une fois que les collections de tsum tsum sont sortis au DS et à DLP et que des personnages ne sont pas présents, alors nous ne les aurons pas. Lasorcieredewaverlyplace : si tu veux éviter les contrefaçons, ne prend que les vendeurs localisés au Japon. C'est plus cher, mais c'est plus sûr. Reieve : aucune idée. Il y aura sans doute un réassort mais quand ? |
|
| |
reieve
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : Au soleil Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu Avr 16 2015, 07:43 | |
| merci beaucoup pour vos réponses ^^ je vérifierais de temps en temps
dernières visites: du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club. le 08 Novembre 2016 le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^ Le 11 Octobre 2016 Prochaines visites: le 10 Janvier 2017 le 8 fevrier 2017 les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York |
|
| |
Dimel
| |
| |
|