AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:34

Dans la collection de la petite sirène je ne suis pas sûre de prendre un tsum tsum ^^ Peut être Sébastien car il a une tête rigolote mais après à voir tongue

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Peluches Tsum-Tsum - Page 23 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:34

cheers la petite sirène !!!  bounce
/ voix de Céline Dion on /chuis tellement contente /voix de Céline Dion off/
N'appreciant pas plus que ca l'univers d'Alice, j'attendais ce mardi plus pour avoir laffiche des nouvelles sorties que pour les tsumtsums du jour ! Et je ne suis pas déçue ! Je suis enchantée !  Peluches Tsum-Tsum - Page 23 937942 dans un mois je craquerai donc pour ariel, polochon, Sébastien et max ! Pour Eric et Eureka,  j'attendrai de les voir en vrai ! Et pour le moment je n'accroche pas plus que ça avec triton et ursula !
Pour les BH6,j'attendrai également de les voir en vrai ! J'avoue être encore une inculte puisque je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film au ciné Peluches Tsum-Tsum - Page 23 78713 Shocked Suspect pale silent  (*ne pas taper* Peluches Tsum-Tsum - Page 23 224944). Du coup je n'ai pas encore d'affinités avec tel ou tel personnage ! 

Sinon j'ai hate d'avoir vos retours (et vos photos)  sur le sac bandoulière car il me tente bien ! Je cherchais un sac de ce gabarit là pour les sorties disney !

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Laetitis

Laetitis

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:36

p*tain c'est hyper chiant les ruptures de stock si rapides :/ ...
Quand est-ce que je vais enfin pouvoir commander?!
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:38

Noixdine a écrit:
Sinon j'ai hate d'avoir vos retours (et vos photos)  sur le sac bandoulière car il me tente bien ! Je cherchais un sac de ce gabarit là pour les sorties disney !

Tiens, c'est exactement la même chose pour moi ! Ce serait mon "spécial Disneyland" Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119 mais je ne l'ai pas pris finalement....

_____

Sinon, je m'en doutais que le chat du Cheshire serait en rupture de stock super rapidement... C'est pour ça que j'ai foncé ce matin ! Et vu qu'ils réapprovisionnent toutes les deux semaines environ, il était hors de question que je le loupe... Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119

Sinon, pour ceux qui attendent de "voir en vrai" les Tsum Tsum La Petite Sirène, je m'engage à tous les prendre le 5 mai Peluches Tsum-Tsum - Page 23 153419 , à 9h, ainsi que ceux de la collection BH6... Donc dès qu'ils seront à la maison, je prendrai des photos pour les intéressés Wink (là encore, il est hors de question que je loupe le DA de ma princesse préférée... !)

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:41

Pourquoi tu ne l'as pas pris finalement ? 
Pareil la petite sirène est un de mes dessins animés fétiches alors je serai au taquet le 5 mai pour honorer la sortie des tsumtsums ! Smile

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:47

Noixdine a écrit:
Pourquoi tu ne l'as pas pris finalement ? 
Pareil la petite sirène est un de mes dessins animés fétiches alors je serai au taquet le 5 mai pour honorer la sortie des tsumtsums ! Smile

Bah, y a pas un réel coup de coeur pour le design, du coup j'ai préféré m'abstenir et garder de côté pour le mois prochain !
Et oui, moi aussi, je vais être au taquet comme ce matin Laughing surtout que je dois me charger de prendre la série BH6 pour mes deux soeurs aussi...
Ca va être chaud !

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:59

Oki sage décision alors ! 
Effectivement ça va être sportif ! Smile

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:01

Bambina a écrit:
Bambina a écrit:
Coucou les filles ! Question encore à propos des Tsum Tsum trouvables en hyper marché, kiabi et tout le bazar...
Est ce que les grands et moyens Tsum diffèrent en qualité et apparence de ceux du parc ?  Vu que ça à l'air d'être le cas pour les petits... (Un peu plus rembourrés etc). Quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de comparer ?

J'ai une réduc' chez Kiabi, j'aurais bien pris un grand Mickey et une moyenne Minnie mais si ils ont moins beaux que ceux du parc je préfère encore commander sur le disneystore...

Merci d'avance.  Smile

Je permets de reposter, pas eu de réponse jusqu'ici... Peluches Tsum-Tsum - Page 23 153419

Enfaite, il faut regarder dans les archives du topic des Tsum-tsum car il y a eu pas mal de photos comparatives de faite.

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:37

AAAAAAArgh!!! Quand j'ai vu cette nouvelle ce matin en checkant le DS pour voir si par tout hasard il y aurait la petite huître au cas où (Crying or Very sad) J'ai vu l'annonce de BH6, j'étais hystérique Laughing
Et là je vois La Petite Sirène en plus, je suis aux anges Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715

Pour moi cela sera que Polochon, et le Roi Triton que je trouve tout bonnement adoraaaaaable Peluches Tsum-Tsum - Page 23 937942

Argh, vivement le mois de Mai!! Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 23 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:43

Commande effectuée ce matin, la reine est à moi Ahahaha ! Wink

Je suis soulagée pour la collection petite sirène car je vous l'avais annoncée sur le forum en janvier ou février et beaucoup ne semblaient pas vouloir me croire... Je me sentais donc un peu mal de ne pas voir cette collection sortir bien que l'information semblait sûr... Embarassed

Tellement heureuse de voir que la collection  petite sirène est vraiment complète et n'est pas composée uniquement de 3 ou 4 Tsum-Tsum. Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 11026011

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Dsc01410
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:48

Animator's Collection a écrit:
Bambina a écrit:

Je permets de reposter, pas eu de réponse jusqu'ici... Peluches Tsum-Tsum - Page 23 153419

Enfaite, il faut regarder dans les archives du topic des Tsum-tsum car il y a eu pas mal de photos comparatives de faite.

Ah d'accord ! Je vais vais essayer de retrouver ça alors... Merci beaucoup. : )

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:57

Merci à Oswald de m'avoir prévenue pour la SUPER MEGA TROP BONNE NOUVELLE de la sortie des Tsum BH6 et en plus La Petite Sirène !!! C'est juste un trop beau cadeau qu'ils nous font là, j'étais hystérique moi aussi !!! *w* Aaaaaaah je suis tellement soulagée > <

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 12:58

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image10

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image11

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image12

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image13

Je poste des photos de mon sac car j'ai vue que beaucoup en voulait. Desolee elles sont a lenvers
. Etant sur l'ipad et au boulot c'est un peu compliqué de faire mieux ! Il est vraimet assez spacieux. J'y mets mon gros porte monnai, l'ipad, le telephone et tout les bidules qu'une fille peut avoir sur elle.
Il y a une poche a linterieur de la plus grande.

Infos speciale : les tsums alice ne sont pas dispo au DS des champs elyses
. Probleme de livraison a cause du lundi ferie. Ils les auront demain normalement.
Jespere avoir un cheshire car je vais etre degoutee meme si sa rupture ne m'etonne pas ...

Quant aux petite sirene je suis enchantee. D'une part on les aura tous et d'autre part on aura deux series. Je les prendrais tous. Mais j'espere avoir des moyens car pour Alice ca a m'air mort :/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 13:04

Le Tsum Tsum Hans est désormais en "stack épuisé". Je suis déçue. Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 23 160117100520255372
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 13:06

Max à l'air trop mignon en Tsums Tsums *-* à voir si je craquerais le 5 mai ^^ en tout cas une chose est sûre je veux les 2 Baymax *w*

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 23 VkEnr
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 13:56

Disney-Figaro a écrit:
Commande effectuée ce matin, la reine est à moi Ahahaha ! Wink

Je suis soulagée pour la collection petite sirène car je vous l'avais annoncée sur le forum en janvier ou février et beaucoup ne semblaient pas vouloir me croire... Je me sentais donc un peu mal de ne pas voir cette collection sortir bien que l'information semblait sûr... Embarassed

Tellement heureuse de voir que la collection  petite sirène est vraiment complète et n'est pas composée uniquement de 3 ou 4 Tsum-Tsum. Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 11026011

Oh merci pour la photo!!!

Je vais faire craquage complet je crois pour cette collection, Eureka et Max sont top!! Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 75090510
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:01

En espérant qu'on ait tous les personnages car lors de la sorties des tsum tsum Cendrillon, il manquait Jaq et Pataud. Soit disant pour cause de non conformité mais ça n'a pas empêché Jaq d'arriver à DLP.

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mar 7 Avr 2015 - 14:19, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:10

Canisquare a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image10

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image11

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image12

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image13

Je poste des photos de mon sac car j'ai vue que beaucoup en voulait. Desolee elles sont a lenvers
. Etant sur l'ipad et au boulot c'est un peu compliqué de faire mieux ! Il est vraimet assez spacieux. J'y mets mon gros porte monnai, l'ipad, le telephone et tout les bidules qu'une fille peut avoir sur elle.
Il y a une poche a linterieur de la plus grande.

Infos speciale : les tsums alice ne sont pas dispo au DS des champs elyses
. Probleme de livraison a cause du lundi ferie. Ils les auront demain normalement.
Jespere avoir un cheshire car je vais etre degoutee meme si sa rupture ne m'etonne pas ...

Quant aux petite sirene je suis enchantee. D'une part on les aura tous et d'autre part on aura deux series. Je les prendrais tous. Mais j'espere avoir des moyens car pour Alice ca a m'air mort :/

Merci pour les photos ! Il a l'air chouette ! Et de taille tout a fait adaptée pour un sac spécial disney ! Je pense que je craquerai sûrement le mois prochain en même temps qur les nouveaux tsum-tsums ! En espérant qu'il en reste ! 

fauna a écrit:
En espérant qu'on est tous les personnages car lors de la sorties des tsum tsum Cendrillon, il manquait Jaq et Pataud. Soit disant pour cause de non conformité mais ça n'a pas empêché Jaq d'arriver à DLP.

Je suis en train de rigoler toute seule en imaginant l'angoisse s'ils sortent une série du genre ursula, triton, eric... Mais qu'il manque Ariel et Sébastien par exemple, soit disant pour cause de conformité également ! XD ils en seraient bien capables...  en vrai je ne sais pas pourquoi je rigole, ce n'est pas drôle !  Tigrou dégoûté

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:11

Trop cool
Quand j'ai vue ça j'ai fais des bons de 12 mètres

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:12

Je suis quand meme etonnee qu'ils n'aient meme pas mis pataud sur le store.fr . Et effectivement esperons qu'on ai les deux series completes sinon ca va encore etre la galere . En tout cas j'ai hate du mois prochain !
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:27

Superbe le sac Canisquare ! Et c'est bien qu'il y ai assez de place pour ranger toutes nos petites affaires...

Finalement j'ai commandé le grand Mickey 50cm chez Cdiscount, ils ont les simbatoys... Ils font une promo à 24.99€ + Mini mickey offert. Il y a aussi Marie à 3.99€. Si ça peut en intéresser certaines pour compléter leur collection...
En tout j'en ai eu pour un peu moins de 29€, pas mal pour 3 tsum dont un grand ~

http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/mickey-1-tsum-tsum-50-cm-1-mini-peluche-offerte/f-120650426-buntsumtsum02.html#mpos=5|cd
http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/disney-baby-tsum-tsum-marie-mini/f-120650426-sim5873290mar.html#mpos=4|cd

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World

Dernière édition par Bambina le Mar 7 Avr 2015 - 14:32, édité 1 fois
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:30

J'aime trop les BH6

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium

Dernière édition par Dimel le Mer 8 Avr 2015 - 18:24, édité 1 fois
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:31

deux séries c'est une super annonce ca dis donc pas dans mon thème mais je les trouves sympa
j'aime beaucoup Ariel, polochon, triton et sébastien dans la collection de la petite sirène

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:42

Je suis dégoûtée ! Je ne voulais que le chat et le lièvre de mars et je viens à peine de rentrer du boulot : sold out !

Si même les tsum-tsum ça devient comme les limited edition ça devient grave !

Bon ben j'essaye toujours de mettre le lièvre au panier et sinon il n'y a plus qu'à espérer le retour en stock le 5 mai, grosse commande en prévision Langue

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 14:48

Bon sang on se croirait à la sortie d'une LE ... Même pas le temps d'ajouter au panier que c'est déjà Sold Out ><
J'espère que le chat reviendra au moins pour le 5 Mai histoire de pouvoir le commander en même temps que la petite sirène ! ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Peluches Tsum-Tsum - Page 23 2728Peluches Tsum-Tsum - Page 23 1f3b6

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant