|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:34 | |
| Dans la collection de la petite sirène je ne suis pas sûre de prendre un tsum tsum ^^ Peut être Sébastien car il a une tête rigolote mais après à voir JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:34 | |
| la petite sirène !!! / voix de Céline Dion on / chuis tellement contente /voix de Céline Dion off/ N'appreciant pas plus que ca l'univers d'Alice, j'attendais ce mardi plus pour avoir laffiche des nouvelles sorties que pour les tsumtsums du jour ! Et je ne suis pas déçue ! Je suis enchantée ! dans un mois je craquerai donc pour ariel, polochon, Sébastien et max ! Pour Eric et Eureka, j'attendrai de les voir en vrai ! Et pour le moment je n'accroche pas plus que ça avec triton et ursula ! Pour les BH6,j'attendrai également de les voir en vrai ! J'avoue être encore une inculte puisque je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film au ciné (*ne pas taper* ). Du coup je n'ai pas encore d'affinités avec tel ou tel personnage ! Sinon j'ai hate d'avoir vos retours (et vos photos) sur le sac bandoulière car il me tente bien ! Je cherchais un sac de ce gabarit là pour les sorties disney ! |
|
| |
Laetitis
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:36 | |
| p*tain c'est hyper chiant les ruptures de stock si rapides :/ ... Quand est-ce que je vais enfin pouvoir commander?! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:38 | |
| - Noixdine a écrit:
- Sinon j'ai hate d'avoir vos retours (et vos photos) sur le sac bandoulière car il me tente bien ! Je cherchais un sac de ce gabarit là pour les sorties disney !
Tiens, c'est exactement la même chose pour moi ! Ce serait mon "spécial Disneyland" mais je ne l'ai pas pris finalement.... _____ Sinon, je m'en doutais que le chat du Cheshire serait en rupture de stock super rapidement... C'est pour ça que j'ai foncé ce matin ! Et vu qu'ils réapprovisionnent toutes les deux semaines environ, il était hors de question que je le loupe... Sinon, pour ceux qui attendent de "voir en vrai" les Tsum Tsum La Petite Sirène, je m'engage à tous les prendre le 5 mai , à 9h, ainsi que ceux de la collection BH6... Donc dès qu'ils seront à la maison, je prendrai des photos pour les intéressés (là encore, il est hors de question que je loupe le DA de ma princesse préférée... !) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:41 | |
| Pourquoi tu ne l'as pas pris finalement ? Pareil la petite sirène est un de mes dessins animés fétiches alors je serai au taquet le 5 mai pour honorer la sortie des tsumtsums ! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:47 | |
| - Noixdine a écrit:
- Pourquoi tu ne l'as pas pris finalement ?
Pareil la petite sirène est un de mes dessins animés fétiches alors je serai au taquet le 5 mai pour honorer la sortie des tsumtsums ! Bah, y a pas un réel coup de coeur pour le design, du coup j'ai préféré m'abstenir et garder de côté pour le mois prochain ! Et oui, moi aussi, je vais être au taquet comme ce matin surtout que je dois me charger de prendre la série BH6 pour mes deux soeurs aussi... Ca va être chaud ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 11:59 | |
| Oki sage décision alors ! Effectivement ça va être sportif ! |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 12:01 | |
| - Bambina a écrit:
- Bambina a écrit:
- Coucou les filles ! Question encore à propos des Tsum Tsum trouvables en hyper marché, kiabi et tout le bazar...
Est ce que les grands et moyens Tsum diffèrent en qualité et apparence de ceux du parc ? Vu que ça à l'air d'être le cas pour les petits... (Un peu plus rembourrés etc). Quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de comparer ?
J'ai une réduc' chez Kiabi, j'aurais bien pris un grand Mickey et une moyenne Minnie mais si ils ont moins beaux que ceux du parc je préfère encore commander sur le disneystore...
Merci d'avance. Je permets de reposter, pas eu de réponse jusqu'ici... Enfaite, il faut regarder dans les archives du topic des Tsum-tsum car il y a eu pas mal de photos comparatives de faite. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 12:43 | |
| Commande effectuée ce matin, la reine est à moi Ahahaha ! Je suis soulagée pour la collection petite sirène car je vous l'avais annoncée sur le forum en janvier ou février et beaucoup ne semblaient pas vouloir me croire... Je me sentais donc un peu mal de ne pas voir cette collection sortir bien que l'information semblait sûr... Tellement heureuse de voir que la collection petite sirène est vraiment complète et n'est pas composée uniquement de 3 ou 4 Tsum-Tsum. |
|
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 12:48 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Bambina a écrit:
Je permets de reposter, pas eu de réponse jusqu'ici... Enfaite, il faut regarder dans les archives du topic des Tsum-tsum car il y a eu pas mal de photos comparatives de faite. Ah d'accord ! Je vais vais essayer de retrouver ça alors... Merci beaucoup. : ) Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 12:57 | |
| Merci à Oswald de m'avoir prévenue pour la SUPER MEGA TROP BONNE NOUVELLE de la sortie des Tsum BH6 et en plus La Petite Sirène !!! C'est juste un trop beau cadeau qu'ils nous font là, j'étais hystérique moi aussi !!! *w* Aaaaaaah je suis tellement soulagée > < |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 12:58 | |
| Je poste des photos de mon sac car j'ai vue que beaucoup en voulait. Desolee elles sont a lenvers . Etant sur l'ipad et au boulot c'est un peu compliqué de faire mieux ! Il est vraimet assez spacieux. J'y mets mon gros porte monnai, l'ipad, le telephone et tout les bidules qu'une fille peut avoir sur elle. Il y a une poche a linterieur de la plus grande. Infos speciale : les tsums alice ne sont pas dispo au DS des champs elyses . Probleme de livraison a cause du lundi ferie. Ils les auront demain normalement. Jespere avoir un cheshire car je vais etre degoutee meme si sa rupture ne m'etonne pas ... Quant aux petite sirene je suis enchantee. D'une part on les aura tous et d'autre part on aura deux series. Je les prendrais tous. Mais j'espere avoir des moyens car pour Alice ca a m'air mort :/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 13:06 | |
| Max à l'air trop mignon en Tsums Tsums *-* à voir si je craquerais le 5 mai ^^ en tout cas une chose est sûre je veux les 2 Baymax *w* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:01 | |
| En espérant qu'on ait tous les personnages car lors de la sorties des tsum tsum Cendrillon, il manquait Jaq et Pataud. Soit disant pour cause de non conformité mais ça n'a pas empêché Jaq d'arriver à DLP.
Dernière édition par fauna le Mar 7 Avr 2015 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:11 | |
| Trop cool Quand j'ai vue ça j'ai fais des bons de 12 mètres |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:12 | |
| Je suis quand meme etonnee qu'ils n'aient meme pas mis pataud sur le store.fr . Et effectivement esperons qu'on ai les deux series completes sinon ca va encore etre la galere . En tout cas j'ai hate du mois prochain ! |
|
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:27 | |
| Superbe le sac Canisquare ! Et c'est bien qu'il y ai assez de place pour ranger toutes nos petites affaires...
Finalement j'ai commandé le grand Mickey 50cm chez Cdiscount, ils ont les simbatoys... Ils font une promo à 24.99€ + Mini mickey offert. Il y a aussi Marie à 3.99€. Si ça peut en intéresser certaines pour compléter leur collection... En tout j'en ai eu pour un peu moins de 29€, pas mal pour 3 tsum dont un grand ~
http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/mickey-1-tsum-tsum-50-cm-1-mini-peluche-offerte/f-120650426-buntsumtsum02.html#mpos=5|cd http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/disney-baby-tsum-tsum-marie-mini/f-120650426-sim5873290mar.html#mpos=4|cd Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Dernière édition par Bambina le Mar 7 Avr 2015 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:30 | |
|
Dernière édition par Dimel le Mer 8 Avr 2015 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:31 | |
| deux séries c'est une super annonce ca dis donc pas dans mon thème mais je les trouves sympa j'aime beaucoup Ariel, polochon, triton et sébastien dans la collection de la petite sirène Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 7 Avr 2015 - 14:42 | |
| Je suis dégoûtée ! Je ne voulais que le chat et le lièvre de mars et je viens à peine de rentrer du boulot : sold out ! Si même les tsum-tsum ça devient comme les limited edition ça devient grave ! Bon ben j'essaye toujours de mettre le lièvre au panier et sinon il n'y a plus qu'à espérer le retour en stock le 5 mai, grosse commande en prévision 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|