|
|
Auteur | Message |
---|
Phileinzen
| |
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 0:46 | |
| Vous avez vu les photos des trousses ? :O une chance que fauna soit arrivée a ce moment là pour avoir l'info d'ailleurs ^^ |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 8:09 | |
| Mardi je ne pense prendre que quelques tsum sur le site, du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres personnes dans mon cas que ça intéresserait de faire une commande groupé pour diminuer les frais de port ? |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 8:44 | |
| - Canisquare a écrit:
- Vous avez vu les photos des trousses ? :O une chance que fauna soit arrivée a ce moment là pour avoir l'info d'ailleurs ^^
Voici un exemple des trousses, avec Tic : - Phileinzen a écrit:
Je suis quand même sacrément triste qu'il n'y ai pas la petite huître dans la collection Alice qui sort Mardi C'est clair que j'ai pas trop compris le délire là... Ils nous les mettent tous, sauf la petite huître ? Par chance, j'ai pu participer à une commande groupée sur le DS Japonais, pour l'avoir... Mais c'est pas super juste pour les autres ! Après, on va peut-être avoir une surprise, ou alors du grand n'importe quoi, et la petite huître sera sur le parc avec le lapin blanc ? Sinon, vous savez si Jaq va arriver sur le DS ? Et si Suzy et Perla vont faire leur grand retour ? Pour ma part je vais commander Gus, Hans et Kristoff en même temps que la série Alice... Mais ça m'embête de ne pas avoir les trois autres souris, et Pataud ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Lun 30 Mar 2015 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 8:49 | |
| C'est vraiment trop mignon cette série de Pâques ! Mais ça va être encore la folie... Et ça va être impossible d'en avoir ...Je viens de penser, j'espère que le chat du cheshire va sortir en Tsum Tsum moyen le 7 avril... Car il est dispo au japon, et c'est le seul moyen que je veux ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 9:44 | |
| Quand je suis allée à la grande récrée la semaine dernière, ils m'ont dit que s'ils vendaient assez de Tsum-tsum normaux ( minnie & compagnie ) ils auraient chaque mois une nouvelle collection, j'espère que ça se fera parce que vu que part chez moi y'a pas de DS, ça m'éviterais de commander sur le site ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 10:22 | |
| Pour les voitures tsum tsum ou l'avez vous vu car j'ai essayer de chercher un peu et je n'ai rien trouvé, mon fils adorerait c'est clair. Les sorties de demain sur le DS japonais sont jolies mais a chaque fois j'ai attendu jusqu'à 2 h du mat et sold out en 2 mns... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 10:48 | |
| - fauna a écrit:
- Hakuna Matata : belle collection et jolie disposition.
Aujourd'hui, j'ai fait un tour au DS des Champs et là je vois des trousses tsum tsum, je me dis chouette ! Je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, qu'une CM enlevait tout car apparemment ce sera en rayon à partir de mardi. J'avais pris une trousse Dumbo, j"ai été sympa, je l'ai reposé
Il y avait des trousses Winnie, Marie, Mickey et Dumbo. Elles devraient donc être en rayon mardi prochain. Amen merci pour cette info ! J'en avais vu quelques une sur ebay, mais je n'avais pas trouvé Marie, c'est une super nouvelle ^O^ J'adore la nouvelle collection de Pâques mais encore une fois, il n'y a que Tigrou qui m'intéresse (et Ortansia haha) J'espère aussi que le chat de Cheschire sera en M et en L, tout comme Marie que j'attend toujours ^^ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 10:50 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Pour les voitures tsum tsum ou l'avez vous vu car j'ai essayer de chercher un peu et je n'ai rien trouvé, mon fils adorerait c'est clair.
C'est réservé au japon pour le moment, il me semble... Oui j'avais vu mais on peut commander au Japon aussi en passant par Tenso Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 12:08 | |
| Ahhhh j'ai hâte d'avoir ces trousses ! Moi il ne me manque que pateau de toutes les séries sorties en France. La souris rose je l'ai choppée dans un D.S en banlieue mais quelle galère ... Pour les 3 autres gus et la bleue étaient a DS champs élysés la semaine dernière (ils avaient fait un réassort) et l'autre était a disneyland. Mais pateau on l'aura jamais en fait on dirait ...
Pour la série Alice idem, on m'avait offert la moule from internet a noel mais je ne comprends pas qu'elle ne sorte pas, c'est complétement de**** ... Et c'est vrai que des Alices en moyen ce serait cool !!! Je les prends direct ^^
Quant aux grandes surfaces et magasins de jouets je confirme que pour les avoir comparés ils sont beaucoup moins beaux, moins travaillés, plus gros, et la couleur du ventre n'est pas la même ni la qualité des tissus. Je trouve ca a un peu abusé vu que c'est le même prix ! Ils sont beaucoup moins raffinés.
J'ai même en ma possession un fake buzz l'éclair et le vrai c'est assez drôle de les comparer. Faîtes vraiment attention pour ceux qui commande sur Ebay parce qu'il y a une deferlante de faux et on se fait vite avoir quand on est pas prévenu !
|
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 12:13 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ahhhh j'ai hâte d'avoir ces trousses !
Moi il ne me manque que pateau de toutes les séries sorties en France. La souris rose je l'ai choppée dans un D.S en banlieue mais quelle galère ... Pour les 3 autres gus et la bleue étaient a DS champs élysés la semaine dernière (ils avaient fait un réassort) et l'autre était a disneyland. Mais pateau on l'aura jamais en fait on dirait ...
Pour la série Alice idem, on m'avait offert la moule from internet a noel mais je ne comprends pas qu'elle ne sorte pas, c'est complétement de**** ... Et c'est vrai que des Alices en moyen ce serait cool !!! Je les prends direct ^^ Ah j'ai les boules qu'ils soient dispo dans le DS des Champs et pas sur le site.... Pour Alice, techniquement, en moyen il existe : la petite huître (la moule ), le chat et le lapin blanc ! A voir ceux qu'on aura.... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 12:14 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ahhhh j'ai hâte d'avoir ces trousses !
Moi il ne me manque que pateau de toutes les séries sorties en France. La souris rose je l'ai choppée dans un D.S en banlieue mais quelle galère ... Pour les 3 autres gus et la bleue étaient a DS champs élysés la semaine dernière (ils avaient fait un réassort) et l'autre était a disneyland. Mais pateau on l'aura jamais en fait on dirait ...
Pour la série Alice idem, on m'avait offert la moule from internet a noel mais je ne comprends pas qu'elle ne sorte pas, c'est complétement de**** ... Et c'est vrai que des Alices en moyen ce serait cool !!! Je les prends direct ^^
Quant aux grandes surfaces et magasins de jouets je confirme que pour les avoir comparés ils sont beaucoup moins beaux, moins travaillés, plus gros, et la couleur du ventre n'est pas la même ni la qualité des tissus. Je trouve ca a un peu abusé vu que c'est le même prix ! Ils sont beaucoup moins raffinés.
J'ai même en ma possession un fake buzz l'éclair et le vrai c'est assez drôle de les comparer. Faîtes vraiment attention pour ceux qui commande sur Ebay parce qu'il y a une deferlante de faux et on se fait vite avoir quand on est pas prévenu !
Naoto c'est toi ???? Je savais pas que tu étais sur DCP xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 12:42 | |
| Haha, il me faut le Chat de Cheschire dans toutes les tailles ! Et le Lapin Blanc est super chou également ^^ |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 12:47 | |
| Oui c'est moi XD mais sur le compte de mon copain. Je suis que certains forums de DCP Loulou'z J'espère qu'on aura les trois !! Mais vu que l'huitre ne sera même pas en petite faut pas rêver ... |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 13:29 | |
| - Andromede a écrit:
- Haha, il me faut le Chat de Cheschire dans toutes les tailles ! Et le Lapin Blanc est super chou également ^^
Moi aussi il me le faut dans toutes les tailles ! Je trouve juste dommage qu'il n'ait jamais son grand sourire... ! Sinon, je doute qu'on ait, effectivement, la petite huître de taille moyenne... Après, avec un peu de chance, on aura le lapin blanc ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 13:35 | |
| - Bambina a écrit:
- Ah ben étant proche d'Orléans aussi... (coucou voisinne !) Je regarderai de nouveau quand j'irais faire les courses, merci les filles !
étant aussi à côté d'orléans (un pont m'en sépare) tu en trouves à la grande récrée et au carrefour en plein centre d'orléans (y'en a surement encore ailleurs ) |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 14:09 | |
| Si j'ai trouvée des Tsum Tsum dans mon coin perdu de l'Avesnois, tu vas en trouver par chez toi. J'attend l'arrivage de Tsum début Avril, pour faire une commande... Il me manque Porcinet et Winnie. Je ne pensais pas prendre la collection complète de Winnie l'ourson, mais bon, j'ai craquée lol. Je vais regarder pour la reine des neiges, en même temps. A part Alice, il y a une autre collection qui sort en même temps ? Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 14:13 | |
| Je sais pas... Je sais juste que les Nouveaux Héros sortent le même jour aux USA... ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 14:23 | |
| Non on aura qu'une collection par mois, aprés ca n'empêche pas d'avoir d'autres goodies visiblement ... |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 30 Mar 2015 - 14:24 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Andromede a écrit:
- Haha, il me faut le Chat de Cheschire dans toutes les tailles ! Et le Lapin Blanc est super chou également ^^
Moi aussi il me le faut dans toutes les tailles ! Je trouve juste dommage qu'il n'ait jamais son grand sourire... !
Je suis bien d'accord, je ne comprend pas pourquoi il est représenté de cette façon :/ Après je n'ai pas souvenir que d'autres Tsum' aient des bouches, si ? |
|
| |
Canisquare
| |
| |
|