|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 14:14 | |
| Effectivement, ça serait bien cool, mais j'ai l'impression que la France est un peu lésée du côté exclusivités, non ? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 14:27 | |
| J'espère pouvoir bientôt céder à ces petites choses, toute mignonne (a) |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:02 | |
| Mes nouveaux Tsum Tsum sont arrivés Bon au départ je ne devais prendre qu'Olaf, Sven et Kristoff mais une fois sur la page je n'ai pas su résister aux autres Ils sont trop choupi |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:14 | |
| Waouuuw! J'savais pas qu'il y avait autant de Donald et Daisy! Trop adorables! Ce sont mes premiers Tsum Tsum, je les affectionne beaucoup |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:17 | |
| j'ai un ami qui a deux puces qui adorent frozen. je lui ai demandé s'il voulait les tsum tsum comme en décembre quand il est allé au parc il n'y en avait plus et que ses petites étaient déçues. Donc comme jeudi je commande un pin's je peux lui prendre les tsum tsum. Il me demande Anna, Elsa, Sven et Olaf (il reste raisonnable en ne prenant pas les deux "princes" ). Donc moi dans ma logique il a deux filles donc chaque tsum tsum en 2 exemplaires. Mais non il ne veut qu’un exemplaire de chaque, ce sur quoi je lui dis qu'il va y avoir une guerre entre ces filles pour savoir qui va avoir quoi. Et bin non pas de dispute car c'est pas pour ses filles mais pour lui . sisia superbe collection, j'adorerai avoir la collection winnie avec les différentes expressions |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:25 | |
| Merci les filles ClochetteSparrow jolie collection frozen, c'est toujours comme ça, on dit qu'on sera raisonnable mais finalement on craque pour +! Yokai ça ne m'étonne pas, les tsum tsum plaisent aux petits comme aux grands! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:27 | |
| Wahou Sisia c'est impressionnant Il y a deux versions d'Halloween ou je confonds avec d'autres ?? |
|
| |
sisia
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:35 | |
| Trop mignon l'ensemble abeille qui se range dans le grand Winnie !! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:39 | |
| - sisia a écrit:
- ClochetteSparrow jolie collection frozen, c'est toujours comme ça, on dit qu'on sera raisonnable mais finalement on craque pour +!
Merci ^^ Oui c'est vrai, c'est très addictif ces p'tites bêtes Il y en a encore quelques autres qui me tenteraient bien, je vais pouvoir réfléchir jusque jeudi pour les prendre avec le pin's LE. D'ailleurs je vais sûrement devoir me reprendre un Simplet, ma maman m'ayant "volé" le mien Heureusement que j'avais prévu le coup avec Olaf je me doutais qu'elle allait me le piquer aussi du coup j'en ai pris deux tout de suite |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:50 | |
| Mais alors en fait les tsum tsum vendus à carrefour ne sont pas les mêmes que ceux du disney store ? La taille change ?
Dernière édition par Andromede le Lun 9 Mar 2015 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 18:54 | |
| Faut vraiment que j'arrête de lire ce topic je suis de plus en plus fan de ces petites peluches, enfin pas les humains ._. , j'avais dit que je prendrais que les Baymax s'ils sortent en France je vais peut être pas faire une commande juste pour 2 tsums tsums sur le ds US mais là je sens que je vais craquer sur d'autres "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 19:34 | |
| - Andromede a écrit:
- Mais alors en fait les tsum tsum vendus à carrefour ne sont pas les mêmes que ceux du disney store ? La taille change ?
Si si se sont les mêmes et la même taille, tu le vois dans ma pyramide ^^ Juste qu'il y a quelques temps, certains du forum avaient remarqué que ceux en grande surface sont un peu plus rembourrés que ceux vendus par le DS, mais c'est léger, je confirmais juste |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 19:55 | |
| Plus je vois les collections Winnie abeille et celle de pâque et plus je suis impatiente d'avoir mon colis 😍 je devais l'avoir depuis samedi mais avec chronopost c'est toujours l'enfer... Je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi à chaque colis de disney j'ai des problèmes avec la livraison 😔 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 19:57 | |
| ClochetteSparrow jolie collection frozen, je trouve qu'elle plus complète maintenant qu'il y a Hans et Kristoff
sisia moi qui ai décidé de collectionner que les boubou, je suis impressionnée par ta collection de Daisy et Donald, je savais qu'il y en avait beaucoup plus que mon boubou mais de la voir comme cela le rêve tu dois êtres aux anges Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Andromede
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:02 | |
| Cailou0507 je te souhaite de recevoir ton colis rapidement, j'ai la chance d'avoir un livreur sympa donc je n'ai jamais eu de soucis De rien AndromedeMerci celinevanilla, ça doit être super joli plein de boubou ensemble *.* Et oui je suis aux anges, je les adore mes petits canards!lol |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:23 | |
| - Caillou0507 a écrit:
- Plus je vois les collections Winnie abeille et celle de pâque et plus je suis impatiente d'avoir mon colis 😍 je devais l'avoir depuis samedi mais avec chronopost c'est toujours l'enfer...
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi à chaque colis de disney j'ai des problèmes avec la livraison 😔 alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez moi chronopost ne livre pas le week end, ils le précisent bien dans leur mail et sms, hors week-end et jours fériés (bande de feignasse ). mais je me suis rendue compte que je commande le mardi pour les tsum tsum ou le jeudi pour les pin's je reçois toujours ma commande le mardi ou mercredi suivant. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:30 | |
| J'ai un petit neveu qui arrive en mai, je vais lui commencer une collection de Tsum Tsum je crois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:42 | |
| Sisia, ta collection de Donald et Daisy est impressionnante! |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:45 | |
| Oh Sissia, j'adore ta collection de Donald et Daisy Comment ça se fait qu'il y ait 2 sortes de Donald et Daisy Halloween ? C'est ceux vendus en set avec le gros Donald et les autres à l'unité ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 20:51 | |
| OOOOh Sisia! Mon premier mot "Waou", ma fille est impressionnée aussi, c'est un truc de dingue j'en reviens pas. Je ne me rappelais plus t'avoir offert ton premier tsum tsum, trop la classe ça m'émerveille en tout cas, j'espère que tu continueras looooooongtemps ta collection, ça fait rêver. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 21:30 | |
| - Yôkai a écrit:
- Alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez moi chronopost ne livre pas le week end, ils le précisent bien dans leur mail et sms, hors week-end et jours fériés (bande de feignasse ).
Hum... Chez moi chronopost fonctionne très bien, et pour avoir été factrice cet été bah je les traiterai de tout sauf de "feignasses"... Et puis... pensez à bien traiter vos livreurs et vos facteurs, ça fait toujours plaisir un "bonjour" et "bon courage", ils restent des humains avant tout. Si par contre ils ont droit à des réflexions peu aimables, vous étonnez pas qu'ils ne fassent aucun effort... Enfin juste comme ça hein. Paix et amour, les gens ! Voilà, désolée, c'est carrément HS, mais j'ai jugé important d'intervenir... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar 2015 - 21:42 | |
| - Yôkai a écrit:
- Caillou0507 a écrit:
- Plus je vois les collections Winnie abeille et celle de pâque et plus je suis impatiente d'avoir mon colis 😍 je devais l'avoir depuis samedi mais avec chronopost c'est toujours l'enfer...
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi à chaque colis de disney j'ai des problèmes avec la livraison 😔 alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez moi chronopost ne livre pas le week end, ils le précisent bien dans leur mail et sms, hors week-end et jours fériés (bande de feignasse ). mais je me suis rendue compte que je commande le mardi pour les tsum tsum ou le jeudi pour les pin's je reçois toujours ma commande le mardi ou mercredi suivant. Chronopost me fait toujours le coup a dire qu'ils ne trouvent pas mon adresse alors que je donne tous les renseignements, alors le livreur me le met dans un point relais mais je ne sais jamais lequel je dois appeler et me disent que ça peut prendre 48h, et la j'ai demandé en point relais et ils m'ont prévenu 5 minutes avant que la poste ferme 😰 j'espère que demain il sera au point relais 🙏 |
|
| |
|