|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 8 Mar - 20:57 | |
| En même temps ce set est tellement mignon ! Et en fan des Aristochats, j'étais obligée de craquer, vu que les autres personnages n'existent pas encore ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Andromede
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 8 Mar - 21:33 | |
| J'ai Marie dans cette taille. Elle est vraiment trop belle. C'est un très bon choix !! |
|
| |
Andromede
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 8 Mar - 21:52 | |
| C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^ |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 8 Mar - 22:15 | |
| - Yôkai a écrit:
- oui je mets entre guillemets car chez nous dès qu'on a un personnage fétiche personne d'autre dans la famille peut dire "oh je l'adore" sans entendre un "ah non il est à moi, depuis des années j'adore ce personnage"(ou acteur... )
Cette phrase m'a bien fait rire parce qu'on la même "règle" chez nous !! xD il est impossible d'acheter un objet d'un personnage alors que c'est "celui" de quelqu'un d'autre ! Finalement chacun achète toujours des produits de son personnages préféré et comme ça tout le monde est content ^^ (par exemple... je lorgne sur la LE Aurore mais... c'est la princesse favorite de ma soeur, donc je vais pas oser l'acheter, même si elle ne la veut pas) Fin du HS, désolée. Noixdine : oui je l'espère aussi hihi |
|
| |
Kendra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 8 Mar - 23:31 | |
| oui je me suis rabattue sur winnie mais sans grande difficulté, pour moi c'est le plus mignon quelque soit son déguisement. je vais recevoir le set winnie abeille, winnie, tigrou et bourriquet de pâques, et kristoff et hans. Kimii a réceptionné pour moi winnie saint valentin et Oswald que je récupère à la ptn ce mois-ci je crois que le "non mais c'est mon personnage" c'est un peu chez tout le monde. quand ça concerne des personnages ça va on reste civiliser (quoique )mais quand on attaque les acteurs ou chanteurs c'est un autre niveau, j'en connais qui ne lâche rien sur leurs acteurs préférés comme si leur vie en dépendaient (c'est dans ces moments-là que je me trouve normal ). à la maison c'est moi la fana de disney donc j'ai un droit de priorité . ensuite ma mère et ma sœur m'aident pour compléter les commandes et éviter les frais de port. quand les tsum tsum sont sortis ma mère m'a automatiquement demander quelle collection c'était le mois prochain, et ça y'est j'ai sa liste ainsi que celle de ma sœur (en même temps dès qu'il y a un chat elle le veut donc même pas besoin de lui demander ) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 8:04 | |
| - Andromede a écrit:
C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^ Je viens d'aller voir le prix, c'est un peu de la folie pour seulement 4 tsum tsum ... |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 8:11 | |
| C'est vrai qu'ils sont très chers, mais comme tout ce qui est rare, il n'y a qu'à voir les prix des LE ^^ Le monde de Disney nous ruinera ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 8:52 | |
| +1 effectivement ... !! ne me parles pas des LE ... Pour les tsum tsum j'essaie de me cantonner aux versions classiques. J'ai juste craqué pour Mickey et Minnie St Valentin. Je pense aussi que Disney nous amuse à rajouter quelques froufrous, petits nœuds et décorations diverses afin d'inventer des versions nous poussant à acheter encore et encore. Quand on pense au prix de revient d'un tsum tsum et du prix de mise en vente des éditions limitées, c'est vraiment abusé. La dernière version Osaka est vendue entre 60e et 80e les 4 tsum tsum !! ça va pas la tête ... |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 9:27 | |
| C'est comme ça pour tous leurs produits au final :/ Quand on regarde les nouvelles LE, à part la tenue qui change (et donc leurs froufrous ), ce sont exactement les mêmes poupées ! Après faut pas oublier que Disney est une énorme entreprise aussi et qu'ils sont là pour faire de l'argent aussi, ce qui est normal. Là il s'agit encore des revendeurs, de base elle ne coutait que 21$, ce qui est plus que raisonnable ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 9:31 | |
| Ah oui effectivement je ne connaissais pas le prix de base ... Waooh la marge est énorme ... |
|
| |
Andromede
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 10:02 | |
| J'avoue qu'au prix de base j'aurais sans doute craqué car ils sont trop mimi.
Savez-vous si les tsum tsum de Pâques seront vendus au parc ? |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 10:09 | |
| Personnellement, je ne pouvais pas louper Marie, je l'aime bien trop, et comme ils n'ont pas fait pour le moment les autres Aristochats, je me console comme je peux ^^
Pour le moment ils n'y sont pas, il n'y avait d'ailleurs pas grand choix sur le parc :/ Je pense qu'ils finiront pas être vendus, mais quand, ça... C'est une bonne question ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Andromede
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 10:59 | |
| C'est vrai qu'ils sont super mignon, j'aime beaucoup l'idée du pack Winnie, ça serait bien qu'ils le fassent avec d'autres personnages comme... Marie héhé |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 13:25 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Andromede a écrit:
C'est un set vendu au Disney Store d'Osaka exclusivement et limité à 7000 exemplaires ^^ Je viens d'aller voir le prix, c'est un peu de la folie pour seulement 4 tsum tsum ... Si ils commencent à faire ça, on aura peut-être une exclusivité pour le DS des Champs Elysées... Du genre des Mickey et Minnie avec des bérets, et une marinière Surtout que les Champs... C'est pas rien quoi, comme la Tour Eiffel, c'est emblématique de Paris, de la mode, et du romantisme ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|