AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 21:46

Caillou0507 a écrit:
Chronopost me fait toujours le coup a dire qu'ils ne trouvent pas mon adresse alors que je donne tous les renseignements, alors le livreur me le met dans un point relais mais je ne sais jamais lequel je dois appeler et me disent que ça peut prendre 48h, et la j'ai demandé en point relais et ils m'ont prévenu 5 minutes avant que la poste ferme 😰 j'espère que demain il sera au point relais 🙏

Il y a bien ton nom sur la boîte aux lettres (et numéro d'appartement, si besoin) ? Parce que des fois, le problème vient de là... Et je pense que c'est ton cas, ton livreur a l'air de faire tout très vite, à tel point qu'il ne remplit pas correctement le bon où il doit t'indiquer dans quel point relais il va déposer ton colis ! Neutral

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 21:48

Merci tout le monde ça me fait plaisir de voir que ma collection plait Peluches Tsum-Tsum - Page 22 329135

Ptikouik a écrit:
Oh Sissia, j'adore ta collection de Donald et Daisy affraid
Comment ça se fait qu'il y ait 2 sortes de Donald et Daisy Halloween ? C'est ceux vendus en set avec le gros Donald et les autres à l'unité ?

Je les ai acheté en couple mais il me semble que tu as raison, il y en a qui étaient dans un gros Donald à l'origine et d'autres non Smile
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 21:50

Loulout'z a écrit:
Yôkai a écrit:
Alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez moi chronopost ne livre pas le week end, ils le précisent bien dans leur mail et sms, hors week-end et jours fériés (bande de feignasse Evil or Very Mad ).

Hum... Chez moi chronopost fonctionne très bien, et pour avoir été factrice cet été bah je les traiterai de tout sauf de "feignasses"...
Et puis... pensez à bien traiter vos livreurs et vos facteurs, ça fait toujours plaisir un "bonjour" et "bon courage", ils restent des humains avant tout. Si par contre ils ont droit à des réflexions peu aimables, vous étonnez pas qu'ils ne fassent aucun effort... Enfin juste comme ça hein. Laughing

Paix et amour, les gens !

bon ba on rallume le pc vite fait pour se justifier

je crois Loulout'z que tu as vraiment mais alors vraiment mal interpréter mes propos. Chronopost quand il envoie un mail dit que le colis sera livré demain hors week-end et jours fériés or, dès fois, ils envoient le mail le vendredi ou la veille d'un jour férié (ce qui du coup fait que le message n'a pas de logique). le "bande de feignasses" était une blague acide (d'où le petit diable qui hoche la tête mais bon), c'est logique qu'ils ne livrent pas le week end et les jours fériés comme TNT et DHL (et encore certains diraient qu'ils pourraient livrer le samedi vu que le facteur passe ce jour-là). Ensuite je n'ai pas attaqué les facteurs (mon père l'a été) et comme tout métier il est difficile. Franchement ça m'énerve de devoir me justifier sur une phrase et de voir que même sur un sujet comme les tsum tsum on a intérêt à faire attention à chaque petit mot si on ne veut pas se faire mettre au pilori et avoir une leçon de morale.
Caillou0507

Caillou0507

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 21:57

Il y a bien ton nom sur la boîte aux lettres (et numéro d'appartement, si besoin) ? Parce que des fois, le problème vient de là... Et je pense que c'est ton cas, ton livreur a l'air de faire tout très vite, à tel point qu'il ne remplit pas correctement le bon où il doit t'indiquer dans quel point relais il va déposer ton colis ! Neutral [/quote]

Oui oui il y a tout, je mets exactement les mêmes renseignements que pour d'autres livreurs et eux trouvent facilement...
Je sais pas ce qu'il se passe car avant j'avais aucun soucis mais depuis décembre ils ne trouvent plus ! Enfin c'est grave c'est juste que ça me fait attendre quelques jours pour découvrir mes tsum tsum 😂
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 21:59

Je change un peu de sujet car je voulais juste dire que j'adore ta collection de Donald et Daisy, sisia. Daisy c'est mon premier tsum-tsum.
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 22:19

Merci soleia Smile
Cette collection a commencé grâce à Elinora et le premier tsum tsum qu'elle m'a offert! Peluches Tsum-Tsum - Page 22 329135
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 12:03

Yôkai a écrit:
bon ba on rallume le pc vite fait pour se justifier

je crois Loulout'z que tu as vraiment mais alors vraiment mal interpréter mes propos. Chronopost quand il envoie un mail dit que le colis sera livré demain hors week-end et jours fériés or, dès fois, ils envoient le mail le vendredi ou la veille d'un jour férié (ce qui du coup fait que le message n'a pas de logique). le "bande de feignasses" était une blague acide (d'où le petit diable qui hoche la tête mais bon), c'est logique qu'ils ne livrent pas le week end et les jours fériés comme TNT et DHL (et encore certains diraient qu'ils pourraient livrer le samedi vu que le facteur passe ce jour-là). Ensuite je n'ai pas attaqué les facteurs (mon père l'a été) et comme tout métier il est difficile. Franchement ça m'énerve de devoir me justifier sur une phrase et de voir que même sur un sujet comme les tsum tsum on a intérêt à faire attention à chaque petit mot si on ne veut pas se faire mettre au pilori et avoir une leçon de morale.
T'en fais pas hein, je ne t'attaquais pas personnellement ! Wink  C'est juste que parfois c'est lassant de lire que les facteurs et autres personnes qui bossent à la Poste sont des grosses feignasses quand on sait la pression qu'il y a dans ces métiers Laughing Après, effectivement, je reçois très souvent aussi ce fameux mail le vendredi... Ce qui est très ironique ! Cependant, il me semble que dans certaines grandes villes, les livreurs travaillent le samedi, non ?

Bref, j'ai vraiment pas voulu te blesser ou quoi, et tu as raison sur le fait qu'on vient avant tout sur DCP pour se détendre, et pas pour se faire "remonter les bretelles"... Donc je m'excuse si j'ai été trop brute de décoffrage !

D'autant plus que tu es une personne que j'apprécie ici, donc bon...
Au plaisir de vite te relire sur ce sujet, et de voir ta collection s'agrandir
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 892973  

Caillou0507 a écrit:
Oui oui il y a tout, je mets exactement les mêmes renseignements que pour d'autres livreurs et eux trouvent facilement...
Je sais pas ce qu'il se passe car avant j'avais aucun soucis mais depuis décembre ils ne trouvent plus ! Enfin c'est grave c'est juste que ça me fait attendre quelques jours pour découvrir mes tsum tsum 😂
Bah cherche pas, c'est certainement un nouveau ou un intérim qui a repris la tournée... Quand tu iras chercher ton colis, n'hésite pas à le faire remarquer, ils lui feront passer le message et normalement il fera plus attention ! Laughing

[J'arrête le HS maintenant !]

FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 17:39

sisia j'adore ta collection ! Ca rend trop bien tous ensembles Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 18:43

J'ai reçu mon colis \o/ cinq nouveaux tsum pour moi =D

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 31325310
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 19:21

J'ai 3 nouveaux tsum-tsum à ma collection : Mickey, Minnie et Winnie, je les ais trouvés dans un magasin La grande récré à Nantes et la caissière m'a dit qu'ils vont recevoir des nouveautés tout les mois ! cheers

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 699689loli
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 19:29

Chez moi il n'y en a pas encore en magasin, je dois faire 25km pour en trouver ^^
Le Monsieur Jouéclub de ma ville m'a dit qu'il en recevrait certainement dans les jours qui viennent. Beaucoup de gens lui en ont réclamé apparemment ces derniers jours Razz

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 20:27

alexandradisney a écrit:
ils vont recevoir des nouveautés tout les mois ! cheers

Shocked Shocked Shocked
C'est vrai !?? Alors là, si quelqu'un pouvait s'en assurer, ce serait super méga chouette lol !

tootsyla

tootsyla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 20:31

alexandradisney a écrit:
'ils vont recevoir des nouveautés tout les mois ! cheers

Alors Ca c'est clair que ce serait une super nouvelle

*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 21:43

sisia a écrit:

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Dscn4029

N'était pas super super fan des tsum-tsum, je m'étais pris seulement ceux de Frozen.
Et j'ai été agréablement surprise Very Happy
Sven est très réussi, et j'adore les détails sur celui d'Elsa, son petit flocon dans les cheveux, sa robe ..

Mais ce lot de tsum-tsum avec Winnie en mode panier, Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942

Disney Store ouvre tes portes (site), j'ai besoin de toi Peluches Tsum-Tsum - Page 22 2498151864

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 21:50

Animator's collection n'hésite pas ils sont adorables ces tsum tsum abeilles Smile

Merci FlorineMutz.

Se serait top que les magasins reçoivent des nouveaux tsum tsum tous les mois!!!
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 22:51

J'ai pris aujourd'hui Tigrou dans mon Fnac, en effet je trouve qu'ils sont plus rembourrés, mais ils sont quasi identiques au DS Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 22:56

Pour info, j'ai vu des Tsum Tsum chez Kiabi ce week-end. Les personnages basiques, type Donald, Mickey, Minnnie... J'ai oublié de prendre une photo, désolée... Embarassed

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 329135
Caillou0507

Caillou0507

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar - 23:11

Et voilà mes nouveaux tsum-tsum sont enfin arrivés Langue

Je craque carrément pour la collection Winnie abeille (le sac est magnifique Peluches Tsum-Tsum - Page 22 425715 )

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Img_4110

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Img_4113

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Img_4114

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Img_4115
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 0:06

C'est clair que ce serait super bien si ils en recevaient effectivement chaque mois !
En plus je n'ai rien demandé à la caissière c'est elle qui m'a dit ça comme ça, j'étais toute contente, maintenant il faut attendre et voir ! ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 699689loli
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 8:52

J'ai eu tord de montrer à mon épouse les TSUM TSUM ...

Elle en a acheté 6 pour la petite mdr ...

Pinocchio - Lotzo - Marie - Perry - le cheval de toy story - Jessy

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 9:11

Avoir des enfants c'est la bonne excuse lol

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Heroisu

Heroisu

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 10:00

Voici pour l'instant ma petite collection ! (:

Spoiler:

Et je compte acheter un Tic ou Tac moyen (ils sont tellement mignons) et j'attends avec grande impatience la collection Alice au Pays des Merveilles sur laquelle je vais me jeter !
Je voulais prendre l'Alien de Toy Story pour mon copain mais il n'était plus dans mon Disney Store. En espérant qu'ils le remettent en stock !

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Captur10
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
tootsyla

tootsyla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 10:53

celinevanilla a écrit:
Avoir des enfants c'est la bonne excuse lol

C'est clair, officiellement tous les Tsum sont à ma fille Shocked lol!

*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 11:10

Pour les Belges, il y a quelques tsum tsum chez Mediamarkt (braine l'alleud). En je reve ou bien les tsum tsum sont Made in Belgium!? Sur celui de mon fils acheté chez media markt (avec hologramme officiel) il est marqué Nicotoy...

1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
http://fanadisney.skyblog.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar - 11:21

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 11045310 Peluches Tsum-Tsum - Page 22 15071910

Nouveauté pins à Hong Kong !

ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant