|
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 21:50 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Yôkai a écrit:
- Alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais chez moi chronopost ne livre pas le week end, ils le précisent bien dans leur mail et sms, hors week-end et jours fériés (bande de feignasse ).
Hum... Chez moi chronopost fonctionne très bien, et pour avoir été factrice cet été bah je les traiterai de tout sauf de "feignasses"... Et puis... pensez à bien traiter vos livreurs et vos facteurs, ça fait toujours plaisir un "bonjour" et "bon courage", ils restent des humains avant tout. Si par contre ils ont droit à des réflexions peu aimables, vous étonnez pas qu'ils ne fassent aucun effort... Enfin juste comme ça hein.
Paix et amour, les gens ! bon ba on rallume le pc vite fait pour se justifier je crois Loulout'z que tu as vraiment mais alors vraiment mal interpréter mes propos. Chronopost quand il envoie un mail dit que le colis sera livré demain hors week-end et jours fériés or, dès fois, ils envoient le mail le vendredi ou la veille d'un jour férié (ce qui du coup fait que le message n'a pas de logique). le "bande de feignasses" était une blague acide (d'où le petit diable qui hoche la tête mais bon), c'est logique qu'ils ne livrent pas le week end et les jours fériés comme TNT et DHL (et encore certains diraient qu'ils pourraient livrer le samedi vu que le facteur passe ce jour-là). Ensuite je n'ai pas attaqué les facteurs (mon père l'a été) et comme tout métier il est difficile. Franchement ça m'énerve de devoir me justifier sur une phrase et de voir que même sur un sujet comme les tsum tsum on a intérêt à faire attention à chaque petit mot si on ne veut pas se faire mettre au pilori et avoir une leçon de morale. |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 21:57 | |
| Il y a bien ton nom sur la boîte aux lettres (et numéro d'appartement, si besoin) ? Parce que des fois, le problème vient de là... Et je pense que c'est ton cas, ton livreur a l'air de faire tout très vite, à tel point qu'il ne remplit pas correctement le bon où il doit t'indiquer dans quel point relais il va déposer ton colis ! [/quote] Oui oui il y a tout, je mets exactement les mêmes renseignements que pour d'autres livreurs et eux trouvent facilement... Je sais pas ce qu'il se passe car avant j'avais aucun soucis mais depuis décembre ils ne trouvent plus ! Enfin c'est grave c'est juste que ça me fait attendre quelques jours pour découvrir mes tsum tsum 😂 |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 21:59 | |
| Je change un peu de sujet car je voulais juste dire que j'adore ta collection de Donald et Daisy, sisia. Daisy c'est mon premier tsum-tsum. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 9 Mar - 22:19 | |
| Merci soleia Cette collection a commencé grâce à Elinora et le premier tsum tsum qu'elle m'a offert! |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 12:03 | |
| - Yôkai a écrit:
- bon ba on rallume le pc vite fait pour se justifier
je crois Loulout'z que tu as vraiment mais alors vraiment mal interpréter mes propos. Chronopost quand il envoie un mail dit que le colis sera livré demain hors week-end et jours fériés or, dès fois, ils envoient le mail le vendredi ou la veille d'un jour férié (ce qui du coup fait que le message n'a pas de logique). le "bande de feignasses" était une blague acide (d'où le petit diable qui hoche la tête mais bon), c'est logique qu'ils ne livrent pas le week end et les jours fériés comme TNT et DHL (et encore certains diraient qu'ils pourraient livrer le samedi vu que le facteur passe ce jour-là). Ensuite je n'ai pas attaqué les facteurs (mon père l'a été) et comme tout métier il est difficile. Franchement ça m'énerve de devoir me justifier sur une phrase et de voir que même sur un sujet comme les tsum tsum on a intérêt à faire attention à chaque petit mot si on ne veut pas se faire mettre au pilori et avoir une leçon de morale. T'en fais pas hein, je ne t'attaquais pas personnellement ! C'est juste que parfois c'est lassant de lire que les facteurs et autres personnes qui bossent à la Poste sont des grosses feignasses quand on sait la pression qu'il y a dans ces métiers Après, effectivement, je reçois très souvent aussi ce fameux mail le vendredi... Ce qui est très ironique ! Cependant, il me semble que dans certaines grandes villes, les livreurs travaillent le samedi, non ? Bref, j'ai vraiment pas voulu te blesser ou quoi, et tu as raison sur le fait qu'on vient avant tout sur DCP pour se détendre, et pas pour se faire "remonter les bretelles"... Donc je m'excuse si j'ai été trop brute de décoffrage ! D'autant plus que tu es une personne que j'apprécie ici, donc bon... Au plaisir de vite te relire sur ce sujet, et de voir ta collection s'agrandir - Caillou0507 a écrit:
- Oui oui il y a tout, je mets exactement les mêmes renseignements que pour d'autres livreurs et eux trouvent facilement...
Je sais pas ce qu'il se passe car avant j'avais aucun soucis mais depuis décembre ils ne trouvent plus ! Enfin c'est grave c'est juste que ça me fait attendre quelques jours pour découvrir mes tsum tsum 😂 Bah cherche pas, c'est certainement un nouveau ou un intérim qui a repris la tournée... Quand tu iras chercher ton colis, n'hésite pas à le faire remarquer, ils lui feront passer le message et normalement il fera plus attention ! [ J'arrête le HS maintenant !] “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 17:39 | |
| sisia j'adore ta collection ! Ca rend trop bien tous ensembles |
|
| |
L-ine
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 19:21 | |
| J'ai 3 nouveaux tsum-tsum à ma collection : Mickey, Minnie et Winnie, je les ais trouvés dans un magasin La grande récré à Nantes et la caissière m'a dit qu'ils vont recevoir des nouveautés tout les mois ! |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 19:29 | |
| Chez moi il n'y en a pas encore en magasin, je dois faire 25km pour en trouver ^^ Le Monsieur Jouéclub de ma ville m'a dit qu'il en recevrait certainement dans les jours qui viennent. Beaucoup de gens lui en ont réclamé apparemment ces derniers jours |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
tootsyla
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 21:43 | |
| - sisia a écrit:
N'était pas super super fan des tsum-tsum, je m'étais pris seulement ceux de Frozen. Et j'ai été agréablement surprise Sven est très réussi, et j'adore les détails sur celui d'Elsa, son petit flocon dans les cheveux, sa robe .. Mais ce lot de tsum-tsum avec Winnie en mode panier, Disney Store ouvre tes portes (site), j'ai besoin de toi |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 21:50 | |
| Animator's collection n'hésite pas ils sont adorables ces tsum tsum abeilles Merci FlorineMutz. Se serait top que les magasins reçoivent des nouveaux tsum tsum tous les mois!!! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 22:51 | |
| J'ai pris aujourd'hui Tigrou dans mon Fnac, en effet je trouve qu'ils sont plus rembourrés, mais ils sont quasi identiques au DS Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 10 Mar - 22:56 | |
| Pour info, j'ai vu des Tsum Tsum chez Kiabi ce week-end. Les personnages basiques, type Donald, Mickey, Minnnie... J'ai oublié de prendre une photo, désolée... |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Mar - 0:06 | |
| C'est clair que ce serait super bien si ils en recevaient effectivement chaque mois ! En plus je n'ai rien demandé à la caissière c'est elle qui m'a dit ça comme ça, j'étais toute contente, maintenant il faut attendre et voir ! ^^ |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Mar - 8:52 | |
| J'ai eu tord de montrer à mon épouse les TSUM TSUM ...
Elle en a acheté 6 pour la petite mdr ...
Pinocchio - Lotzo - Marie - Perry - le cheval de toy story - Jessy 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Mar - 9:11 | |
| Avoir des enfants c'est la bonne excuse lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Heroisu
Âge : 26 Messages : 68 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Mar - 10:00 | |
| Voici pour l'instant ma petite collection ! (: - Spoiler:
Et je compte acheter un Tic ou Tac moyen (ils sont tellement mignons) et j'attends avec grande impatience la collection Alice au Pays des Merveilles sur laquelle je vais me jeter ! Je voulais prendre l'Alien de Toy Story pour mon copain mais il n'était plus dans mon Disney Store. En espérant qu'ils le remettent en stock ! |
|
| |
tootsyla
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 11 Mar - 11:10 | |
| Pour les Belges, il y a quelques tsum tsum chez Mediamarkt (braine l'alleud). En je reve ou bien les tsum tsum sont Made in Belgium!? Sur celui de mon fils acheté chez media markt (avec hologramme officiel) il est marqué Nicotoy...
1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
Mélie
| |
| |
|